Préparez vos attestations, vos QR codes

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu étais vraiment prête à prendre le risque pour tes enfants ou tu savais déjà que ce n'était qu'une petite gripette de rien du tout ?

C'est toujours plus facile de réécrire l'histoire quand on connait la fin.
Seulement la, c'était une escroquerie.
En plus l'histoire se répète.
On s'est fait avoir une fois mais pas 2fois
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Rien que Le confinement,pcr,Vax , l'angoisse,la peur de tomber malade et se retrouver en réanimation,les médias complices.. ont fait plus de victimes que le COVID
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Qui est déjà prêt à se faire entuber ?

Nouvelle épidémie de mpox : "232 sites de vaccination sont déjà ouverts" en France, annonce Gabriel Attal

Pour lutter contre la propagation de l'épidémie, Paris "fera don de 100 000 doses de vaccins" via l'Union européennes aux pays les plus touchés par le virus.

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Sincèrement qui va accepter ça ? Ne soyez pas fou s'il vous plaît
 

Pièces jointes

  • VID_20240820_211107_247.mp4
    2.4 MB · Affichages: 2

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J’ai retrouvé dans mes archives un texte historique du Maroc colonisé par la France.

C’est marrant, on y parle déjà de variole mais aussi du typhus et toutes ces maladies qui infestaient et tuaient par centaines voire milliers de petits marocains à peine nés au monde avec un taux de mortalité infantile digne des pays les plus sous-développés !!

Quand je lis certains ici avec leur délire anti vaX à deux balles je me dis qu’ils sont dans l’esprit indigène décrié par la France quand elle est venue « civiliser » l’Afrique du Nord.

C’est peut être atavique après tout.

Bonne lecture …

2ab8ab64-76f9-4ad9-9c2a-1fffd8d4ad5e.jpeg

++
 

de passage

I'm just passing through
VIB
On reprochait à Mme Buzyn d'avoir maintenu les vols en provenance de la chine lors de la pandémie Coronavirus.aujourdhui ,on a la variole du singe hors controle en Afrique Selon L'OMS.
Ne serait il pas plus judicieux d'interdire les vols en provenance de l'afrique et que le Congo ferme ses frontières avec envoi massif des aides médicales afin d'éradiquer cette maladie ?
Pourquoi on ne fait rien dans ce sens juste se contententer d'alerter, avertir,mettre en garde et inquiéter la population
C est quoi le but au juste ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
On a un Mpox hors de contrôle en Afrique, l'Europe s'apprête à lancer le mois prochain la carte Vaccinale Européenne
Je ne comprends rien
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
La Thaïlande confirme le premier cas d'une nouvelle souche du virus MPOX en Asie

Un homme de 66 ans a été testé positif après avoir voyagé depuis la RDC – désormais, plus de 40 passagers de son vol sont surveillés

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Un cas de variole du singe détecté à Alost ? Le bourgmestre met les services médicaux en alerte mais déclare "qu'il n'y a pas de raison de paniquer"

Ce jeudi matin, des rumeurs ont rapporté la présence d'un cas de mpox dans la commune d'Alost. Un médecin généraliste a même déclaré que deux enfants l'avaient consulté deux jours plus tôt avec des symptômes du virus de la variole du singe. Selon le médecin, ces deux enfants ont voyagé en famille de Paris à Alost et ont déclaré les premiers signes de la maladie en Belgique. Le médecin a ensuite orienté les deux patients vers les hôpitaux de la commune.

 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@zigotino tu as une chose à dire pour ta défense ?

J’ai croisé Elise Lucet qui a commencé sur France 3 avec sa tête de fille de la campagne. Elle aime déjeuner dans les restos huppés du 15e pas loin de Balard en contrebas du pont Garigliano. Elle roulait en Lexus et palpe 10.000€ par mois en vendant ses émissions tapageuses sur le service public. Y’a plus frugal ;)

Je n’en dirai plus. Elle doit être du genre à avoir fait sienne l’expression « charité bien ordonnée commence par soi même ».

++
 
J’ai retrouvé dans mes archives un texte historique du Maroc colonisé par la France.

C’est marrant, on y parle déjà de variole mais aussi du typhus et toutes ces maladies qui infestaient et tuaient par centaines voire milliers de petits marocains à peine nés au monde avec un taux de mortalité infantile digne des pays les plus sous-développés !!

Quand je lis certains ici avec leur délire anti vaX à deux balles je me dis qu’ils sont dans l’esprit indigène décrié par la France quand elle est venue « civiliser » l’Afrique du Nord.

C’est peut être atavique après tout.

Bonne lecture …

Regarde la pièce jointe 394985

++

Les anti-vax dogmatiques sont sans doute aussi crétins que ceux qui s'imaginent que l'OMS ne subit pas de pressions du lobby de l'industrie pharmaceutique, c'est un peu comme croire que le lobby des armes n'a aucune interactions avec les gouvernances et la gestion des conflits dans le monde.
 
Haut