Préparez vous à un nouveau Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
L'état prépare l'intégration de nouvelle population dans le pays. Subtilement, ils éduquent la population à accepter cela.
Comme en France dans les années 60, aujourd'hui on voit le résultat.
L'avenir du Maroc est sombre, au sens propre comme au sens figuré.

Pièces jointes

• F0Ys9jhX0AEx6wx.jpeg
    F0Ys9jhX0AEx6wx.jpeg
    98.1 KB · Affichages: 73
Je préfère perdre le Sahara que voir mon peuple devenir noir.
Lethnie est plus importante que les frontières car l'une est irréversible et biologique
je veux pas que le Maroc devienne la France, on veut garder notre identité
la France est un pays d'échec, mais, qui aimerait vivre dans ce pays qui vaut rien ? pourquoi le Maroc veut suivre sa trace ?
pourquoi ils protègent pas notre patrimoine riche contre les vols ? pourquoi ne pas donner de meilleurs horizons aux marocains qui quittent le pays vers des plus développés ?

parce que toi, tu es pas métissé ?
Si. :)
Je suis métis (j'y peux rien, je n'etais pas là quand mes parents se sont rencontrés :D), mais je ne suis ni pour ni contre le metissage, vu qu'on ne peut pas imposer aux gens de n'être qu'avec ceux qu'on voudrait qu'ils soient. 🤷🏾‍♂️
Au moins, je ne suis pas un métis qui crie comme notre ami metis que le metissage est une calamité. :D

Dernière édition:
je suis pas contre l'immigration, mais, que ce soit encadré, l'immigration massive tue les pays
je peux comprendre dans le cas de la France, et des autres pays colonisateurs, mais, les pays qui ont colonisé personne, pourquoi les taxer d'immigration ?
c'est le pacte de Marrakech, pour obliger tout les pays à se mélanger, j'ai pas confiance en la politique
si c'est voulu, c'est pour de mauvais buts

Perso je trouve cette initiative magnifique.
La France n'a jamais cherché à assimiler les étrangers d'Afrique.

Ici le Maroc cherche à les assimiler et c'est tant mieux.

Enfin, personne ne freinera les mouvements de population. C'est la dynamique du monde. Les terres n'appartiennent à personne.

qu'est ce qui fait l'identité du peuple marocain ?

sujet interessant sur l'ouverture ou la fermeture d'un organisme et ses echange avec son environnement

on ne peut pas empeché le changement le maroc comme tout autre pays est en changement continu exemple la langue francaise et l'influence des sciences et de la technologie et de la culture : vestimentaire nourriture etc ...

mais c vrai que c dernier temps les chose se sont accelerer en particulier grace au media
le plus gros changement culturel vient des influence de l'information = internet

qu'est ce qui fait l'ame l'etre d'un peuple : son identité physique ou sa culture ?
voir les changement du droit de la femme au maroc
les mariage mixte de marocain sont de plus en plus nombreux
les marocain vivant à l'etranger sont aussi de plus en plus nombreux change de mentalité et influence les proches resté au pays
etc ...

donc le changement a toujours existé c juste que les choses (echange) s'accelere ...

la France est un pays d'échec, mais, qui aimerait vivre dans ce pays qui vaut rien ? pourquoi le Maroc veut suivre sa trace ?
pourquoi ils protègent pas notre patrimoine riche contre les vols ? pourquoi ne pas donner de meilleurs horizons aux marocains qui quittent le pays vers des plus développés ?

Anti raciste pour ce qui s'agit de la France
Raciste quand il s'agit du Maroc
Espèce de tartuffe

Anti raciste pour ce qui s'agit de la France
Raciste quand il s'agit du Maroc
Espèce de tartuffe
t'as compris que j'ai aucun lien avec la France ? pourquoi je vais la défendre alors que j'y habite pas, j'ai pas l'intention d'y habiter ?
j'ai un regard d'une étrangère, je parle comme les habitants de mon pays d'accueil parlent "on veut pas devenir la France"

Tu a trouvé des réponses à tes questions ou pas encore?

t'as compris que j'ai aucun lien avec la France ? pourquoi je vais la défendre alors que j'y habite pas, j'ai pas l'intention d'y habiter ?
j'ai un regard d'une étrangère, je parle comme les habitants de mon pays d'accueil parlent "on veut pas devenir la France"
Tu veux que le Maroc reste un pays sous-développé comme les habitants de ton pays d'accueil. Ils ne doivent pas aimer le Maroc dans ce cas là.

La docilité passe par l'acculturation et celle ci passe par un métissage ethnique accéléré par sa promotion wokiste.

L'intégration oui, l'assimilation Benetton, non.

Je préfère perdre le Sahara que voir mon peuple devenir noir.
Lethnie est plus importante que les frontières car l'une est irréversible et biologique
Le Maroc ne perdra pas son identité parce que , c'est une monarchie.. Tout simplement... La" faiblesse" de la France, ce ne sont pas les migrations successives mais le système électoral qui fait changer de cap tous les 5 ans .... Le Maroc et son Roi a eu vision sur le très long terme et le Maroc s'y tient... La France a une vision sur le tres long terme mais à chaque élection, il y a un possible retournement de situation ... De plus les hauts fonctionnaires qui essayent de gérer la France de 2050 sont vus comme des Illuminatis :D :D. .... La France sans l'immigration serait un peuple vieillissant et entrain de s'éteindre ..... Le papy boom est contenu grâce aux nouvelles vagues d'étrangers qui arrivent... Les migrants d' Europe de l'Est , c'est du pipeau, ils font l'argent en France et montent des business chez eux ... très peu restent Pour les Marocains de France, le solde est positif pour la France... Il n'y a que les Français "de souche" qui font cumuler des " freins" à leur enfants et les empêchent de "upgrader " dans la pyramide qui n'aiment pas les étrangers.... À chaque problème ils remettent en cause l'identité des gens de banlieue alors que quitter la banlieue est un parcours du combattant pour un immigrés, le logement détermine l'école des enfants et les fréquentations ... Il y a une aussi une stagnation des meilleurs profils issues des banlieues car le système les préfère en banlieue car c'est eux qui remontent le niveau en banlieue ... Je dis et je redis vaut mieux habiter dans un coin paumé en France et être "moins riche" que d'habiter en RP ou d'autres très grandes agglomérations avec d'autres "pauvres". ...

ach jab mon pays d'accueil au Maroc ? c'est quoi le lien entre l'immigration massive et le développement ?

immigration massive n'existe que dans ton imaginaire. des subsahariens qui sont coincés au Maroc espèrent tous une seule chose. quitter le Maroc à la première occasion qui se présente.

Si tu ne veux pas que le Maroc ressemble à la France. tu t'es déjà posé la question pourquoi si tu laisses le choix aux gens entre le Maroc et la France. quel pays ils vont choisir?

Bref. tu racontes n'importe quoi. c'est facile de présenter le Maroc comme un paradis. maus pour la grande majorité c'est l'enfer et quand l'occasion se présente, ils le quittent sans regret et tu es la première. tu regrettes juste des africains ont pris ta place.

Un regard d'étrangere qui n'y connait rien du coup
Tu n'y vis pas tu ne sais pas mais tu donnes des leçons
Occupe toi de tes affaires
Tes raisonnements puent le racisme

immigration massive n'existe que dans ton imaginaire. des subsahariens qui sont coincés au Maroc espèrent tous une seule chose. quitter le Maroc à la première occasion qui se présente.
tu vis en 2017 ? le Maroc, est devenu un pays de résidence
Si tu ne veux pas que le Maroc ressemble à la France. tu t'es déjà posé la question pourquoi si tu laisses le choix aux gens entre le Maroc et la France. quel pays ils vont choisir ?
qui préfère la France ? tu peux dire l'Allemagne, l'Angleterre, mais, la France ? les marocains luttent pour couper les ponts avec la France
Bref. tu racontes n'importe quoi. c'est facile de présenter le Maroc comme un paradis. maus pour la grande majorité c'est l'enfer et quand l'occasion se présente, ils le quittent sans regret et tu es la première. tu regrettes juste des africains ont pris ta place.
une minorité, les gens qui réfléchissent savent qu'il faut rester dans leur pays pour le développer
61% des étudiants reviennent tôt ou tard à leur pays
pour tes infos, le Maroc est pas sous développé, mais, en développement
j'ai hâte de revenir vivre dans mon pays, et j'ai rien à envier à l'europe

Le Maroc ne perdra pas son identité parce que , c'est une monarchie.. Tout simplement ...

Une monarchie qui a subit bcp de changement. Le roi passe de plus en plus en temps à l'étranger. pourtant cela ne faisait pas parti de l'identité marocaine. même le discours royale à chaque fête nationale était attendu, scruté, décortiqué. pas de discours dernièrement.
Tout comme la présence du roi lors des événements internationaux. il est pratiquement tout le temps absent et il se fait représentait par Bourita, parfois son frère. alors que le fils du roi peut tout à fait le représenter actuellement. C'est hyperimportant pour un prince qui se prépare à la succession de demain.

tu vis en 2017 ? le Maroc, est devenu un pays de résidence

qui préfère la France ? tu peux dire l'Allemagne, l'Angleterre, mais, la France ? les marocains luttent pour couper les ponts avec la France

une minorité, les gens qui réfléchissent savent qu'il faut rester dans leur pays pour le développer
61% des étudiants reviennent tôt ou tard à leur pays
pour tes infos, le Maroc est pas sous développé, mais, en développement
j'ai hâte de revenir vivre dans mon pays, et j'ai rien à envier à l'europe

Je sais que de plus en plus de marocains s'installent en Allemagne. à vrai dire c'est bcp plus facile que la France qui devient très attentive lors des sélections.
Juste une remarque. il a fallut moins de 10 ans pour que les
allemands commencent à se méfier des marocains et ils sont de plus en plus rejeter.

Je sais que de plus en plus de marocains s'installent en Allemagne. à vrai dire c'est bcp plus facile que la France qui devient très attentive lors des sélections.
Juste une remarque. il a fallut moins de 10 ans pour que les
allemands commencent à se méfier des marocains et ils sont de plus en plus rejeter.
ils choisissent pas l'Allemagne parce que c'est plus facile, mais, c'est parce que c'est plus attrayant que la France qui se résume en une baguette
désolée pour toi, les marocains dans ces pays du centre, ont une bonne réputation

j'y connais puisque je suis allée plusieurs fois, là on parle de mon pays, c'est mes affaires

'j'y suis allée plusieurs fois'
Tu es allé où exactement et tu as fait quoi ?
Et puis cumulé ça fait combien de temps ?

Moi aussi je suis allé plusieurs en Allemagne Angleterre Espagne Portugal Italie Belgique pays bas pour les vacances ou le boulot
Pour autant je me sens pas et me definie pas comme 'expert'

ils choisissent pas l'Allemagne parce que c'est plus facile, mais, c'est parce que c'est plus attrayant que la France qui se résume en une baguette
désolée pour toi, les marocains dans ces pays du centre, ont une bonne réputation
Ne soit pas trop désolée, j'habite juste aux frontières avec l'Allemagne depuis plus que 30 ans et chaque mois je traverse les frontières au moins une fois par mois. donc j'ai remarqué le changement des mentalités surtout depuis l'arrivée massive des syriens. ( plus appréciés que les marocains d'ailleurs) .J'aime bcp l'Allemagne mais certainement pas pour y vivre et avoir des voisins allemands. les nostalgiques d'Adolf ne se cachent plus. ils avancent à visage découvert.

Retour