Préparez vous à un nouveau Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
Et c'est pour ça qu'on voit mieux les benêts, car ils ne se privent pas (d'essayer) d'écrire tout et n'importe quoi partout en se prenant pour des Einstein... :D

Non, pour bien tenir debout, la pyramide a besoin d'une grosse base de benêts. On essaye juste de leur donner l'impression qu'ils ne le sont pas. :D :D

Non. Grace à une mentalité et un organisation. :)
les benêts du japon sont à quel niveau au Cameroun ?

Il y a des différences de QI entre certaines populations humaines, c'est un fait.
Je rectifie: entre certains individus. Vu ainsi, c'est plus la même chose... ;)
Tout comme la taille... ;)

Et de plus, les tests de QI sont souvent biaisés (parfois culturellement connotés, ou autres biais).
Et ils n'embrassent pas toutes les aptitudes. Donc ne sont pas l'équivalent de l'intelligence.

Cela dit, faut-il selon toi euthanasier les Wallons...? :D

Il faudra raisonner autrement car l'IA va enfumer tous les "super QI" du monde. :cool:

@Marbeldano , pour la Chine, ça coûte tellement cher d'élever un enfant là-bas que les chinois font à peine un enfant malgré la levée de la politique de l'enfant unique, trouver un job là-bas reste difficile, bien payé? Encore plus difficile. Ils peuvent très bien penser à des super bébés avec un super QI mais avec la politique du CCP, ton super QI , tu ne peux pas foutre grand chose avec.

Quant à l'Afrique, elle n'est pas encore surpeuplée et on peut très bien vivre ensemble entre "macaques", du plus clair au plus foncé, heureux au soleil avec de la bouffe en abondance, il faut juste ne pas faire chiier ce grand continent-zoo. Ah non, les russes, les chinois et les turques s'ajoutent encore aux blancs historiques pour nous faire chiier.

les benêts du japon sont à quel niveau au Cameroun ?

Un camerounais a au moins une femme et des enfants.

Les japonais sont en mode hikikomori et se marient avec des personnages fantoches virtuels, c'est également un peuple qui se meurt et les asiatiques du sud-ouest et de l'est, vu ce qu'ils ont souffert historiquement avec les impérialistes japonais, ne sont pas prêts de les plaindre.

Et de plus, les tests de QI sont souvent biaisés (parfois culturellement connotés, ou autres biais).
Et ils n'embrassent pas toutes les aptitudes. Donc ne sont pas l'équivalent de l'intelligence.

A sidi nous les africains avons des QI proches de celui des animaux, et après? :D

Le problème n'est pas notre QI, c'est cette horde d'européens et d'asiatiques qui ne veulent pas nous laisser vivre dans ce continent en paix, ça vient ici et ça te traite de tous les noms... bah dégage alors et regarde ta population au super QI mourir à petit feu, pourquoi venir ici?

J'ai cherché s'il y avait des différences de QI notables entre flamands et wallons, mais je n'ai pas trouvé de stats là dessus.

Une autre statistique, moins polémique pour ton petit cœur : les flamands vivent, en moyenne plus vieux, et sont plus riches. On parle bien de moyenne, il y a également des flamands qui meurent jeunes et pauvres.

Un camerounais a au moins une femme et des enfants.

Les japonais sont en mode hikikomori et se marient avec des personnages fantoches virtuels, c'est également un peuple qui se meurt et les asiatiques du sud-ouest et de l'est, vu ce qu'ils ont souffert historiquement avec les impérialistes japonais, ne sont pas prêts de les plaindre.
Un peuple qui se meurt ? les Japonais sont plus de cent millions, même s'ils ne font plus de gosses, ils resteront quand même assez nombreux pour quelques siècles.

J'ai cherché s'il y avait des différences de QI notables entre flamands et wallons, mais je n'ai pas trouvé de stats là dessus.
Cherche bien.
Vu qu'économiquement les Flamands damment le pion aux Wallons, selon certains "déterministes", ça voudrait dire que les Wallons auraient un QI inférieur aux Flamands... :p

Une autre statistique, moins polémique pour ton petit cœur
Mon petit coeur est solide, il ne craint aucune polémique. :)

les flamands vivent, en moyenne plus vieux, et sont plus riches. On parle bien de moyenne, il y a également des flamands qui meurent jeunes et pauvres.
Donc ils sont plus intelligents que les Wallons... pour ne pas dire que les Wallons sont plus bêtes? 🤔🙊
(Ce que pourrait confirmer les "histoires belges"? :D)

Dernière édition:
Un peuple qui se meurt ? les Japonais sont plus de cent millions, même s'ils ne font plus de gosses, ils resteront quand même assez nombreux pour quelques siècles.

Ils passeront de 125 millions maintenant à 87 millions en 2070 et ce n'est pas bon pour leur système de retraites, leur économie, etc.

Economiquement parlant, c'est un peuple qui se meurt.

oui il y aura des alternatives avec l'IA et tout le tintouin mais en cas de guerre, ce n'est pas en mobilisant des papy et des mamies que tu vas l'emporter (militairement parlant, ils ne sont pas forts, merci les USA).

Ils passeront de 125 millions maintenant à 87 millions en 2070 et ce n'est pas bon pour leur système de retraites, leur économie, etc.

Economiquement parlant, c'est un peuple qui se meurt.

oui il y aura des alternatives avec l'IA et tout le tintouin mais en cas de guerre, ce n'est pas en mobilisant des papy et des mamies que tu vas l'emporter (militairement parlant, ils ne sont pas forts, merci les USA).
Comme en Allemagne, ils feront appel à l'immigration...je connais déjà des tunisiens qui sont partis au Japon. Les robots ne peuvent pas remplacer l'humain à tous les niveaux

Retour