Préparez vous à un nouveau Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
Je sais être persuasif... :D
Si nécessaire, je ferais reconfirmer le décret royal par un décret républicain. :D
Mais bon, la monarchie est bien installée au Maroc. Zucun espoir pour les républicains à moyenne échéance. :D
Aucune.... tu vas devoir dire

ALLAH AL WATAN AL MALIK 🇲🇦❤️🇲🇦

Allah y nsar MALIKNA 🇲🇦

Commence à t'entraîner et sache qu'on repère direct les tricheurs on sent quand ça vient du cœur ou pas... Les vibes Marocaines :D

Aucune.... tu vas devoir dire

ALLAH AL WATAN AL MALIK 🇲🇦❤️🇲🇦

Allah y nsar MALIKNA 🇲🇦

Commence à t'entraîner et sache qu'on repère direct les tricheurs on sent quand ça vient du cœur ou pas... Les vibes Marocaines :D
Ah bon? Porter un maillot marocain à un match de foot ne suffit pas? :confused:
;)

En tout cas, il y a longtemps, on me prenait pour un marocain. Il y avait eu une tentative de coup d'Etat, et la rumeur disait qu'il y avait des mercenaires marocains qui etaient venus prêter main forte aux putschistes. Avec ma tronche de metis venant d'on ne sait où, je me faisais contrôler partout par des militaires soupçonneux... véridique. :)

Dernière édition:
L'état prépare l'intégration de nouvelle population dans le pays. Subtilement, ils éduquent la population à accepter cela.
Comme en France dans les années 60, aujourd'hui on voit le résultat.
L'avenir du Maroc est sombre, au sens propre comme au sens figuré.

Le Maroc a choisi la soumission aux mondialistes, a signé le traité de Marrakech, et va revenir aux temps des abid el boukhari qui étaient les maîtres du Maroc.
En clair un retour aux sources.😄

Pour Abid Boukhari, c'était un simple épisode qui n'a pas duré trop longtemps, tu dois les confondre avec ton côté kerghouli où c'était open bar pour eux. :)

La garde de mercenaires subsahariens des abid el boukhari constituée pour mater les berberes marocains a été dissoute seulement la veille de indépendance du Maroc ! 3 siècles, ça n'a pas duré longtemps dit elle.

An Nasiri :
Leur puissance et leur richesse, la grandeur de leurs maisons et de leurs palais, le nombre de leurs chevaux de race, le choix de leurs armes, l’étendue de leur fortune et la beauté de leurs costumes, avaient atteint un degré auquel personne personne n’était parvenu avant eux.

Moüette, déclare aussi à leur propos : Ces Noirs sont si superbes, à cause de la confiance que le Roy a en leurs personnes, que tous les Maures tremblent devant eux et les respectent comme des seigneurs.

Selon Estelle, le consul français :

Ce prince a rendu son autorité et celle de ses Noirs si grande que les Blancs, qui sont les habitants de ses royaumes, en sont devenus leurs esclaves.

Dernière édition:
oui, tout le monde connait la France, ça veut dire que la France est célèbre

c'était si difficile de le comprendre ?

Tout le monde crois connaître nuance
Tout le monde crois connaître à travers des médias et c'est différent d'y vivre
Les libanais par exemple on une vision de la vie en France qui est differente de la réalité alors que c'est un ancien protectorat
Tant que tu vis pas une période significative à un endroit tu peux pas connaître

Oui, en Île de France beaucoup de marocains se retrouvent dans les beaux quartiers pavillonnaires 😊😊❤️❤️ …. Il y a quand même une part qui ne méritent pas de stagner et faire stagner leur enfants dans le magnétisme des cités pourries ….

S'ils ne font pas un travail que l'on ne trouve que sur Paris c'est possible d'aller dans une ville plus petit où les loyers/prix sont bcp moins cher
Évidemment ça se trouve pas en un claquement de doigts et puis aller à un endroit où on connaît personne c'est pas évident

Tout le monde crois connaître nuance
Tout le monde crois connaître à travers des médias et c'est différent d'y vivre
Les libanais par exemple on une vision de la vie en France qui est differente de la réalité alors que c'est un ancien protectorat
Tant que tu vis pas une période significative à un endroit tu peux pas connaître
arrêtes de voir le mal partout, la France est célèbre, je vois pas ce qu'il y a de méchant, elle est plus connu que le Maroc
c'est difficile de comprendre ? quant à moi, je connais la France parce que j'y vais depuis plusieurs années et mon ex est français, donc je la connais, niveau gastronomie, mode, élégance, c'est le top, mais, niveau immigration, c'est le flop

Tindouf reviendra bientôt au Maroc, t'inquiète. :cool:
tout le algériens vont devenir marocain en devenant sahraoui ... tu rajoutes les pays noir africains du mali à l'Ethiopie en passant par la guinée ... ça va en faire des nouveaux marocains à nourrir et loger quand ils demanderont eux même leur rattachement au maroc ... sinon, ne t'inquiète pas pour eux, ils iront se loger tout seul dans les villas européenne et américaines et aussi dans les hôtel de luxe et autres riads ... en tout cas ils ne toucheront rien de ce qui appartient aux marocains ... pas de souci la dessus ...

L'état prépare l'intégration de nouvelle population dans le pays. Subtilement, ils éduquent la population à accepter cela.
Comme en France dans les années 60, aujourd'hui on voit le résultat.
L'avenir du Maroc est sombre, au sens propre comme au sens figuré.
si ils apporte du positif au pays j'y vois aucuns problèmes bien au contraire, ils sont les bienvenus

arrêtes de voir le mal partout, la France est célèbre, je vois pas ce qu'il y a de méchant, elle est plus connu que le Maroc
c'est difficile de comprendre ? quant à moi, je connais la France parce que j'y vais depuis plusieurs années et mon ex est français, donc je la connais, niveau gastronomie, mode, élégance, c'est le top, mais, niveau immigration, c'est le flop

Non, tant que tu vis pas dans un pays tu peux pas savoir vraiment
Ton ex pareil il t'a pas forcément tout raconter et puis il a dit son point de vue à lui seul

Tu es aller où en France et combien de temps ?

Non, tant que tu vis pas dans un pays tu peux pas savoir vraiment
Ton ex pareil il t'a pas forcément tout raconter et puis il a dit son point de vue à lui seul

Tu es aller où en France et combien de temps ?
sympa, tu veux que des avis qui vont dans ton sens

je suis allée un peu partout, Paris, centre, Est, Ouest..; sur plusieurs années et tjrs chez des français

sympa, tu veux que des avis qui vont dans ton sens

je suis allée un peu partout, Paris, centre, Est, Ouest..; sur plusieurs années et tjrs chez des français

Non je veux pas que des avis dans mon sens, il y a déjà plein de français qui vont pas dans mon sens, des racistes par exemple

C'est vague tout ça dis moi où et dans quelle cadre ? Etudes ? Echanges ? Travail ?
Enfin bref

Tu te rend pas compte à quelle point ta posture est orgueilleuse à clamer que parce que tu es venu plusieurs fois tu peux juger et catégoriser 67 millions de personnes sur 500000 km2

Non je veux pas que des avis dans mon sens, il y a déjà plein de français qui vont pas dans mon sens, des racistes par exemple

C'est vague tout ça dis moi où et dans quelle cadre ? Etudes ? Echanges ? Travail ?
Enfin bref

Tu te rend pas compte à quelle point ta posture est orgueilleuse à clamer que parce que tu es venu plusieurs fois tu peux juger et catégoriser 67 millions de personnes sur 500000 km2
je suis tout sauf raciste, s'il fallait habiter en France pour donner un avis, donc il vaut mieux que nos presses ferment

quand j'apprenais la langue, on était de différents pays, mais, ils avait un point en commun, personne n'aimait la France
je me rappelle que j'avais dit, que j'allais y passer mes vacances et tout le monde disait, il y a mieux, les français sont ... c'est un pays de raciste, j'avais défendu la France puisque j'étais amoureuse d'un français, mais, ils ont resté sur leur position
aujourd'hui, je l'aime plus donc j'ai un regard objectif

je suis tout sauf raciste, s'il fallait habiter en France pour donner un avis, donc il vaut mieux que nos presses ferment

quand j'apprenais la langue, on était de différents pays, mais, ils avait un point en commun, personne n'aimait la France
je me rappelle que j'avais dit, que j'allais y passer mes vacances et tout le monde disait, il y a mieux, les français sont ... c'est un pays de raciste, j'avais défendu la France puisque j'étais amoureuse d'un français, mais, ils ont resté sur leur position
aujourd'hui, je l'aime plus donc j'ai un regard objectif

Les presses ne sont pas aussi catégorique que toi, elles font un reportage et ne cherche pas à généralisé coute que coute, elles décrivent les quotidiens des gens qu'elles interview mais c'est tout
Ou alors ça s'appelle un torchon

Ba tu étais avec des gros racistes qu'est ce que tu veux que je te dise
Des gens avec des vieux à priori mais qui apprennent quand même la langue pour comprendre les français qu'ils n'aiment pas lol, un petit problème de logique dans vos têtes
Ils avaient rencontré combien de français dans leur vie? Pas bcp à mon avis
Je suis arabe je vis en France et des non racistes j'en connais à la pelle, ces gens là carrément sont mon quotidien, alors comment t'explique ça ?

Mdr 'comme je suis plus amoureuse je suis plus objective'
En fait tu n'as jamais été objective du tout, d'ailleurs tu as vécu quoi comme racisme pendant tes 'vacances' ?

Dernière édition:
Les presses ne sont pas aussi catégorique que toi, elles font un reportage et ne cherche pas à généralisé coute que coute, elles décrivent les quotidiens des gens qu'elles interview mais c'est tout
Ou alors ça s'appelle un torchon

Ba tu étais avec des gros racistes qu'est ce que tu veux que je te dise
Des gens avec des vieux à priori mais qui apprennent quand même la langue pour comprendre les français qu'ils n'aiment pas lol, un petit problème de logique dans vos têtes
Ils avaient rencontré combien de français dans leur vie? Pas bcp à mon avis
Je suis arabe je vis en France et des non racistes j'en connais à la pelle, ces gens là carrément sont mon quotidien, alors comment t'explique ça ?

Mdr 'comme je suis plus amoureuse je suis plus objective'
En fait tu n'as jamais été objective du tout, d'ailleurs tu as vécu quoi comme racisme pendant tes 'vacances' ?
pourquoi les français pensent que le monde tourne autour d'eux ? je parle d'apprendre une langue et tu penses directement à la langue française
rassure toi, ils apprenaient pas ta langue
j'ai rien vécu de raciste, ils étaient tjrs sympas avec moi les français, mais, je suis pas voilée
j'ai parlé de la situation globale, la France pour passer du temps, elle crache sur les musulmans

pourquoi les français pensent que le monde tourne autour d'eux ? je parle d'apprendre une langue et tu penses directement à la langue française
rassure toi, ils apprenaient pas ta langue
j'ai rien vécu de raciste, ils étaient tjrs sympas avec moi les français, mais, je suis pas voilée
j'ai parlé de la situation globale, la France pour passer du temps, elle crache sur les musulmans

Ba soit clair en même temps ! On parle de la France depuis le début et toi tu précises pas que ça a rien à voir
Les français sont pas dans ta tête hein

Donc en gros tu as appris une langue qui n'a rien à voir puis vous avez décidé de parler du français comme ça voilà fallait bien parler de quelque chose mdr
Et puis vous aviez quel âge et vous y connaissiez quoi de la France en plus du coup ?

Est-ce que tu te rend compte que c'est complètement anecdotique ton truc ?
Par exemple tu vois quand j'étais en Chine j'avais parlé des différents pays européens avec un groupe de jeunes chinois, et il m'avait tous dit que les pays hispanique étaient ceux qui les attiraient le moins, que ça leur disaient rien leur culture de prime abord
Est-ce que j'en ai déduit que les chinois (1,5 milliard d'individus) n'aime pas les espagnols ?
Ba non, je suis pas débile

'j'etais pas voilé' mdr
Dois je comprendre qu'on passe de raciste envers les arabes à raciste envers les voilés ?
Ya des voilées qui vivent leur vie hein tu sais ?
D'ailleurs t'as pas fait le test, si tu le faisais pour voir au lieu de supputer ?
'Ça crache sur les Muslim pour passer le temps', tu crachais sur les Muslim pour passer le temps en vacances avec tes hôtes toi ?
Là tu vois je viens d'allumer ma télé pour voir et surprise ça parle pas des Muslims, comment t'explique ça ?

Dernière édition:
le Polisario veut annexer le Maroc ?

je plaisante ...
Une devinette mon petit Kargouli : Je suis une ville

Tu sais, dans quelle ville de l'Algérie tu as besoin de ton passeport Algérien pour y accéder ?
Indice de mortalité dans cette ville Algérienne est très élevé
No man's land pour les Kargouli
Disparations de nombreux opposants au régime Algérien dans cette ville
Opportunistes, mercenaires, assassins, ....... est la majorité des habitants de cette ville
USA va très bientôt classer cette ville comme une ville du terrorisme international
Financement de cette ville (les armes, la logistique ........) est assuré par l'Algérie

Alors mon petit Kargouli tu as trouvé le nom de cette ville ?:bizarre:

Ba soit clair en même temps ! On parle de la France depuis le début et toi tu précises pas que ça a rien à voir
Les français sont pas dans ta tête hein
je parle du Maroc depuis le début, m'impose pas de m'aimer la France, si toi tu l'aimes, c'est ton problème
et quand je dis que j'étais tjrs chez des français, je parle pas de toi, je parle de Michelle, Isabelle...
Donc en gros tu as appris une langue qui n'a rien à voir puis vous avez décidé de parler du français comme ça voilà fallait bien parler de quelque chose mdr
Et puis vous aviez quel âge et vous y connaissiez quoi de la France en plus du coup ?
wa 3ibad lah, j'ai expliqué que je leur ai raconté ou j'allais passer mes vacances, quand ils ont entendu la France, ils avaient dit leurs avis, ils sont libres, tu connais la liberté d'expression ? en France, on peut même cracher sur les prophètes, alors les autres ont le droit de cracher sur la France
Est-ce que tu te rend compte que c'est complètement anecdotique ton truc ?
est ce que tu te rend compte, que tu arrives même pas à comprendre mes propos
ok, anecdotique, nta darbatek nafs 3la la France, o ana mali ?
Par exemple tu vois quand j'étais en Chine j'avais parlé des différents pays européens avec un groupe de jeunes chinois, et il m'avait tous dit que les pays hispanique étaient ceux qui les attiraient le moins, que ça leur disaient rien leur culture de prime abord
Est-ce que j'en ai déduit que les chinois (1,5 milliard d'individus) n'aime pas les espagnols ?
Ba non, je suis pas débile
si tu étais pas débile, tu aurais compris ce que je raconte "je veux pas que le Maroc devient comme la France", t'as voulu me faire passer pour une raciste, c'est vrai que tu es pas débile lol
'j'etais pas voilé' mdr
Dois je comprendre qu'on passe de raciste envers les arabes à raciste envers les voilés ?
Ya des voilées qui vivent leur vie hein tu sais ?
'Ça crache sur les Muslim pour passer le temps', tu crachais sur les Muslim pour passer le temps en vacances toi ?
Là tu vois je viens d'allumer ma télé pour voir et surprise ça parle pas des Muslims, comment t'explique ça ?
t'as le cerveau complètement lavée par BFMtv, je me rend compte que je suis débile, la France c'est le pays des droits de l'homme, les voilées sont traitées au même titre que les autres femmes, les musulmans sont traités comme les juifs, on respecte leur religion, tiens ça donne envie d'y vivre

Que dire à la mouche Algérienne ?

Le Sahara est Marocain :bizarre:
dans les livres d'histoire , sahra wahdou ou maghrib wahdou ...

d'ailleurs je me demande pourquoi l'algérie ne l'a pas revendiqué ...puisque al sahra c'est forcément algérien ...

et pourquoi les sahroui ne demandent pas la nationalité espagnole vu que c'était espagnol avant ...

je parle du Maroc depuis le début, m'impose pas de m'aimer la France, si toi tu l'aimes, c'est ton problème
et quand je dis que j'étais tjrs chez des français, je parle pas de toi, je parle de Michelle, Isabelle...

wa 3ibad lah, j'ai expliqué que je leur ai raconté ou j'allais passer mes vacances, quand ils ont entendu la France, ils avaient dit leurs avis, ils sont libres, tu connais la liberté d'expression ? en France, on peut même cracher sur les prophètes, alors les autres ont le droit de cracher sur la France

est ce que tu te rend compte, que tu arrives même pas à comprendre mes propos
ok, anecdotique, nta darbatek nafs 3la la France, o ana mali ?

si tu étais pas débile, tu aurais compris ce que je raconte "je veux pas que le Maroc devient comme la France", t'as voulu me faire passer pour une raciste, c'est vrai que tu es pas débile lol

t'as le cerveau complètement lavée par BFMtv, je me rend compte que je suis débile, la France c'est le pays des droits de l'homme, les voilées sont traitées au même titre que les autres femmes, les musulmans sont traités comme les juifs, on respecte leur religion, tiens ça donne envie d'y vivre

Ça y est tu commences à mentir

Alors déjà non on parle de ton racisme depuis le début
Non t'es pas obligé d'aimer la France mais par contre tu peux aussi ne pas être raciste et sortir des jugements dégueulasse sur tout ses citoyens
Et donc les Michelle et Isabelle elles étaient racistes oui ou non ?

Mais exprime toi clairement sérieux
Et gros je comprends que tu as fait un pavé sur un echange sur tes vacances avec ton cours de langue et c'est ta preuve ultime pour dire que la France est comme ci et comme ça et que tout le monde connaît ya3ne
c'est clairement ANECDOTIQUE

Non non le point de la discussion c'était pas 'je veux pas que le Maroc devienne la France ' c'était 'la France est un pays DE raciste' essaie pas de faire diversion

Lavé par bmtv mdr,
tu sais même pas ce que c'est bmtv et ya pas que bmtv dans la vie,
et j'ai jamais dit qu'aucune voilée avait aucun problème mais juste que quand on grate un peu tes raisonnements 'les français c'est des racistes' hop tu te racroche à elle parce que tu sais plus quoi inventer pour justifier tes gros apriori débiles
Et je le répète il y a aussi des voilée qui ont pas de PB parce qu'elle ont la chance de côtoyer des gens normaux
T'imagine si tout les marocains étaient taxé de racistes juste parce que des immigrés d'Afrique ont des 'problèmes' au Maroc ?
Tu dirais que c'est débile je pense et c'est exactement ce que j'essaie de te faire comprendre

Dernière édition:
Ça y est tu commences à mentir

Alors déjà non on parle de ton racisme depuis le début
Non t'es pas obligé d'aimer la France mais par contre tu peux aussi ne pas être raciste et sortir des jugements dégueulasse sur tout ses citoyens
Et donc les Michelle et Isabelle elles étaient racistes oui ou non ?

Mais exprime toi clairement sérieux
Et gros je comprends que tu as fait un pavé sur un echange sur tes vacances avec ton cours de langue et c'est ta preuve ultime pour dire que la France est comme ci et comme ça et que tout le monde connaît ya3ne
c'est clairement ANECDOTIQUE

Non non le point de la discussion c'était pas 'je veux pas que le Maroc devienne la France ' c'était 'la France est un pays DE raciste' essaie pas de faire diversion

Lavé par bmtv mdr,
tu sais même pas ce que c'est bmtv et ya pas que bmtv dans la vie,
et j'ai jamais dit qu'aucune voilée avait aucun problème mais juste que quand on grate un peu tes raisonnements 'les français c'est des racistes' hop tu te racroche à elle parce que tu sais plus quoi inventer pour justifier tes gros apriori débiles
Et je le répète il y a aussi des voilée qui ont pas de PB parce qu'elle ont la chance de côtoyer des gens normaux
T'imagine si tout les marocains étaient taxé de racistes juste parce que des immigrés d'Afrique ont des 'problèmes' au Maroc ?
Tu dirais que c'est débile je pense et c'est exactement ce que j'essaie de te faire comprendre
ça m'intéresse pas de te répondre, pour la simple raison que tu recommences à chaque fois
restes dans ta France, sauf ne propagez pas votre politique destructrice
la France, est un pays merveilleux, les français en soutenant le policier, nous ont montré leur bienveillance

ça m'intéresse pas de te répondre, pour la simple raison que tu recommences à chaque fois
restes dans ta France, sauf ne propagez pas votre politique destructrice
la France, est un pays merveilleux, les français en soutenant le policier, nous ont montré leur bienveillance

Oui reste dans ton racisme
Tu as aucun argument donc ferme les yeux et reste dans tes à priori
Ah ba oui bien sûr comment tu sais que 'les français ont soutenu le policier' ?
Comment ça se fait que 'les français ' étaient justement en train de se 'révolter' lors des émeutes ? Ils sont schizo ?
Tu as un sondage où un truc pour appuyer tes dires ?
Est-ce que tu as juste parlé avec des français de la situation pour savoir s'ils soutenaient le policier en fait ?
Non
Tu vas juste me sortir cette histoire de cagnotte, pas de soucis faisons des stats,
combien de participants à la cagnotte et combien d'habitants en France ?

dans les livres d'histoire , sahra wahdou ou maghrib wahdou ...
Al Quaraouine est la plus ancienne université au monde alors que Renault 4 est plus vieille que la création de l'Algérie

d'ailleurs je me demande pourquoi l'algérie ne l'a pas revendiqué ...puisque al sahra c'est forcément algérien ...
Voir la réponse plus haut 🔝
et pourquoi les sahroui ne demandent pas la nationalité espagnole vu que c'était espagnol avant ...
Parce que ils sont emprisonnés dans des camps à Tindouf

Oui reste dans ton racisme
Tu as aucun argument donc ferme les yeux et reste dans tes à priori
Ah ba oui bien sûr comment tu sais que 'les français ont soutenu le policier' ?
Comment ça se fait que 'les français ' étaient justement en train de se 'révolter' lors des émeutes ? Ils sont schizo ?
Tu as un sondage où un truc pour appuyer tes dires ?
Est-ce que tu as juste parlé avec des français de la situation pour savoir s'ils soutenaient le policier en fait ?
Non
Tu vas juste me sortir cette histoire de cagnotte, pas de soucis faisons des stats,
combien de participants à la cagnotte et combien d'habitants en France ?
wak wak, tu comprend pas que je veux pas débattre avec toi ?
je pensais pas à la cagnotte, les émeutiers étaient maghrébins, j'ai vu quelques français mais, ils étaient entrain de voler, rien à foutre de Nahel
les français soutiennent le policier, ils le disent "soutien total à la police" ça doit au moins être 80% des français
dis moi, que les commentaires sur le parisien, le figaro, le monde... sont falsifiés

wak wak, tu comprend pas que je veux pas débattre avec toi ?
je pensais pas à la cagnotte, les émeutiers étaient maghrébins, j'ai vu quelques français mais, ils étaient entrain de voler, rien à foutre de Nahel
les français soutiennent le policier, ils le disent "soutien total à la police" ça doit au moins être 80% des français
dis moi, que les commentaires sur le parisien, le figaro, le monde... sont falsifiés

Tu as vu
Tu as vu comment ?
Tu y étais ?

'Les commentaires'
Ah d'accord tu te fais ton avis sur 67 millions de personnes grâce aux 'commentaires' sur internet des articles de presse

Et ba Franchement se raisonnement se passe de... commentaires
C'est le cas de le dire

Retour