je parle du Maroc depuis le début, m'impose pas de m'aimer la France, si toi tu l'aimes, c'est ton problème
et quand je dis que j'étais tjrs chez des français, je parle pas de toi, je parle de Michelle, Isabelle...
wa 3ibad lah, j'ai expliqué que je leur ai raconté ou j'allais passer mes vacances, quand ils ont entendu la France, ils avaient dit leurs avis, ils sont libres, tu connais la liberté d'expression ? en France, on peut même cracher sur les prophètes, alors les autres ont le droit de cracher sur la France
est ce que tu te rend compte, que tu arrives même pas à comprendre mes propos
ok, anecdotique, nta darbatek nafs 3la la France, o ana mali ?
si tu étais pas débile, tu aurais compris ce que je raconte "je veux pas que le Maroc devient comme la France", t'as voulu me faire passer pour une raciste, c'est vrai que tu es pas débile lol
t'as le cerveau complètement lavée par BFMtv, je me rend compte que je suis débile, la France c'est le pays des droits de l'homme, les voilées sont traitées au même titre que les autres femmes, les musulmans sont traités comme les juifs, on respecte leur religion, tiens ça donne envie d'y vivre