@blondin
@godless
@Izaia
@Ebion
Etc
Bon j'ai pas envie de débattre sur ma santé mental ou sur chaque détail, chacun lit l'histoire qui l'arrange.
Le potentiel intellectuel ou QI genotypique des populations subsaharienne ne dépasse pas 82 de QI de moyenne(cf ces donnés).
Cela n'implique pas de mal les traiter mais se mélange avec eux est une erreur, surtout en masse.
Le QI genotypique moyen (potential maximum avec les meilleures conditions) du Maghreb est déjà probablement pas très bon, il n'y a pas eu de calcul mais je vois certains l'estimer à maximum 90, comparais au 100 des blancs et 103 des asiatiques.
Il y a aussi également des différences dans les traits psychopathe, l'abondant d'enfant par le père, la promiscuité.
(ex : les noirs chrétiens au USA sont beaucoup promiscus et abondonne plus leur enfants que les asiat athée).
Je pense que si le Maghreb veut garder son ethnie, identité et espérer un jour se développer, ils devraient encourager les élites intellectuelle à rester et à faire des enfants, ainsi que fermer les portes de la migration.
Laisser les marocains éduqué aller vivre ailleurs et importer des Nigerians comdamnera le Maghreb au sous développement, au tension etc.
Ahhh et aux plus malins qui répondront qu'il faut sélectionner l'immigration comme le Canada sur la base des compétences, c'est pire que tout et c'est le moin humaniste, importer l'élite d'un pays, c'est comdamner leur pays d'origine
Ps :
Petite précision, il y a quelques choses qu'on appelle la régression à la moyenne, ce la veut dire que même lors de reproduction avec une personne Haut QI, les enfants auront tendance à regresser vers la moyenne de leur ethnie.
@Morad tu peux supprimer mon compte stp