Près de 10 000 pertes Russe dans la guerre de Ukraine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orezz
  • Date de début Date de début
Quand on découvre la belle arnaque qu'est l'armée russe, on ne peut que se poser des questions sur leurs "armes miracles"... 20 ans de propagande adressées aux idiots utiles anti occidentaux, qui s'écroulent en quelques semaines face à la réalité...
Contrairement à super puissante armée américaine qui ne s'attaque qu'à des pays sans armée et dont la force ne repose que sur son aviation en bombardant et rasant tout sur son passage et en intervenant après

Armée de molusques dopé aux hormones qui s'est fait traumatiser par des talibans en klakettes et kalash sous équipés :joueur:

Combien de temps ça a duré ? Plus de 10 ans et 2000 milliards laissé au MO

C'est facile d'aller au Mali, Libye, Syrie et Somalie, des pays où y'a pas d'armée mais on a vu ce que les américains vallaient sur le terrain, ils ne valent rien devant les viet, les pachtoune, les jap, les allemands ,ils se sont toujours ramassé sur le terrain.

Je parle meme pas de la France qui n'a jamais gagnée de guerre devant un adversaire égal, pas étonnant que la répuation de la france soit la colloboration.

Ça ose encore la ramené après la défaite devant des pachtoune en klakette et en bicyclette :joueur:

Simplement parce que j'était pas aussi informé.
Malheureusement il est vrai se sont les médias qui attire l'attention lors d'un conflit.

Par contre il ne faut pas oublier que les médias ont également était silencieuse lorsque la Russie à mis main base sur le Dombass, et qu'il y a eux aucune condamnation sérieuse de la Russie que se soit pour la Crimée ou Dombass.
Tu n'es pas informé mais pourtant tu dis que la dombas a été pris par les russes, chose totalement fausse, les russes ont probablement armé les combattants du dombas et probablement plus mais officiellement ma russie ne s'est pas accaparé le dombas.

Vous soutenez tous l'ukraine mais les ukrainiens du dombas peuvent bien crever sous les tirs du judeo lgbt zelinsky, vous êtes cohérents quoi.......hhhhh

Tu n'es pas informé mais pourtant tu dis que la dombas a été pris par les russes, chose totalement fausse, les russes ont probablement armé les combattants du dombas et probablement plus mais officiellement ma russie ne s'est pas accaparé le dombas.

Vous soutenez tous l'ukraine mais les ukrainiens du dombas peuvent bien crever sous les tirs du judeo lgbt zelinsky, vous êtes cohérents quoi.......hhhhh
on s'en fout d'eux et de leur famille, c'est des collabos , c'est normal de les massacrer, ça leur apprendra à étre pro russes en Ukraine ou en Europe bientôt ... vu qu'on à désormais le droit d'être nazi mais pas contre les juifs ...

Pour l'annexion de la Crimée j'était mis au courent par les médias quasi immédiatement.
Pour le Dombass en revanche.....j'ai entendu pour la première fois le nom de cette régions en maintenant que cette guerre aujourd'hui (il y a un plus de 1 mois donc).
Contrairement à ce vous pensez je suis pas Ukrainien, ni meme à quelqu'un avec un intérêt personnel dans ce pays....dans si la nouvelle n'est pas passé à la une des journaux il y est normal que je loupe des informations.

Mais je voudrais vous attirez l'attention, que je n'ai pas entendu parler du Dombass ni quand l'Ukraine à lancer à une attaque dans cette enclave ni quand la Russie à mis mains mise sur cette régions.

Bref poser vous la question pourquoi l'Europe qui n'a imposé aucun sanctions réelle pour la Crimée et le Dombass et aujourd'hui déterminer à le faire quitte à avoir des répercutions négatives pour son propre économie.

Une hypothèse : peut que l'Europe était au courent que la Russie n'était pas le seul fautifs pour la situation en Crimée et Dombass (donc la populations est pro Russie) mais que dans le cas d'une invasion général avec une populations hostile cette fois si, la Russie est le principale responsable de cette guerre.

Retour