Près de 10 000 pertes Russe dans la guerre de Ukraine.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orezz
  • Date de début Date de début
En attendant je sais pas si l’ours Russe qui se met en scène dans des situations viriles sur des photos ( chasse torse nus etc ) avec sa protection rapprochée ( une armée personnelle). aurait les mêmes corones ;) c’est souvent ceux qui bombent le torse le plus qui se défilent quand il faut vraiment le bomber .
A sa Casimir va savoir
Voici venue le temps des bombes et des mines
C'est le pays joyeux des enfants tué
Des monstres pas gentils
non ce n'est pas un paradis
 
Pour en revenir aux pertes russes, il suffit de faire un calcul simple. Rien que sur le nombre de blindés détruits. Un char détruit et c'est trois mecs qui partent en confettis. Un hélico ? Ca peut vite monter dans les chiffres. Un bateau ? Vu les pertes vérifiables sur photos sur le site https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.html , si on en est à 427 chars détruits c'est théoriquement 1281 morts rien que sur les tanks. Je parle même pas du reste. Le jackpot c'est l'Ural ou la tu volatilises jusqu'à 10 personnes Ensuite tu as l'infanterie...
en russie t'es mort si tu n'obeis pas aux ordres !

les russes ne tuent pas les civils , sinon pourquoi se faire ***** à les faire évacuer !

la cohérence c'est pas dans vos cordes, c'est pour ça que vous n'arrivez pas à nous faire rire !

c'est la différence entre un bon film et un nanar !
Ne joue pas les naïfs voyons. Tu ne peux du jour au lendemain oublier totalement le sort de l'Afghanistan et les exactions sovietiques sur les afghans et afghanes. Tu ne peux pas tirer un trait sur les deux guerres en Tchétchénie dont la première a lancé la mode des egorgement en live ou les populations civiles ont morflé. Les russes filmaient même leurs viols et exécutions. Tu ne vas pas oublier non plus la guerre d'ossetie avec les déportations de musulmans ingouches ? Tu savais que Staline avait fait déporter tous les ingouches et tchetchenes de ciscaucasie au goulag parce qu'il les "soupçonnaient" d'avoir partilié avec les nazis pour échapper à son influence...
Les tatares de Crimée peut être ? La liste est longue...

Et la comme par enchantement, pif paf pouf nickel. Des anges. Les anges d'alep.
Mec, je vais te décevoir mais les russes ont toujours été de mauvais militaires. Juste de gros bourins. Rien de plus. La valeur humaine individuelle n a et n'a jamais eu aucune valeur dans l'état russe. Il n'y a que la masse. Et la masse ben... De la chair à canon. La plupart du temps. Ca passe. Mais quand tu tombes sur des gros bourrins qui lâchent rien comme le sont les cosaques, la ça coince.
Quant aux horreurs, elles sont le lot de toutes les armées qui ont peur. USA au Vietnam, France en Algérie, URSS en Afghanistan.
Ce qui coince également, c'est que comme les Russes sont des adeptes de la force brute, ils misent sur l'artillerie et en particulier les tanks, mais la guerre a changé avec les drones. Et être dans un tank en 2022, y a de quoi avoir peur, honnêtement. Faut voir ce qu'il se passe dans un tank quand tu es frappé par un missile antichar. Entre les flammes, la pression et les scharpnels. A la WW2, t,'etais mal mais t étais pas aussi exposé qu'en 2022 dans ton cerceuil métallique. L'avenir de la guerre est dans le drone et la marine. Le tank c'est dépassé. Un truc qui coûte cher pour plus rien de bon au final vu que t as un michton qui te pulvérise au Javelin de son appart avec en plus son portable en hurlant russssski suka

Cesse de les idolâtrer. Ils ne valent pas mieux que les autres. Le style est juste différent. Il te convient mieux. Mais tu ne vois que la forme.
 
En attendant je sais pas si l’ours Russe qui se met en scène dans des situations viriles sur des photos ( chasse torse nus etc ) avec sa protection rapprochée ( une armée personnelle). aurait les mêmes corones ;) c’est souvent ceux qui bombent le torse le plus qui se défilent quand il faut vraiment le bomber .
Plus ça va plus on dirait Sardou le père poutine avec son lifting.
 
faut tuer tout les témoins ...

Faute de pouvoir tuer tous les témoins de cette mascarade, ces spécialiste de false flag ont refusé toute enquête internationale !

Le premier envoyé adjoint russe auprès de l’ONU, Dmitry Polyansky, a déclaré dimanche que Moscou avait demandé une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU pour lundi, invoquant la « provocation des radicaux ukrainiens » à Bucha.
« Toutes les photos et vidéos publiées par le régime de Kiev qui auraient témoigné de certains « crimes » commis par des soldats russes dans la ville de Bucha, dans la région de Kiev, constituent une autre provocation. Pas un seul résident local n’a subi d’actions violentes alors que les forces armées russes contrôlaient la colonie », a déclaré le ministère russe de la Défense, cité par Sputnik.

Toutes les unités russes se sont complètement retirées de Bucha dès le 30 mars, au lendemain des pourparlers entre la Russie et l’Ukraine en Turquie, ajoute le rapport. (ANI)

Face à cette demande d’enquête les britanniques … ont opposé leur veto !

Ici, dans l’affaire Bucha, il s’agit d’un veto pur et simple à l’éclatement de la vérité quelle quelle soit, notez le bien, puisqu’il s’agit du refus d’une enquête !


Le cynisme des promoteurs de guerre est sans limite. Et il faut s‘interroger pourquoi ?
 
Dernière édition:

On n’oublie pas que Zelenchie est comédien
  • la plupart de ces victimes devrait être dans une mare de sang, il n’y a rien du tout au sol, dans une enquête policière on conclurait immédiatement au déplacement du corps
  • ces gens sont un peu partout, personne ne semble avoir fui aux premiers tirs
  • ces corps seraient restés 2-3 jours, quel manque de respect de la part de leurs voisins qui auraient du les regrouper avec respect dès le départ des troupes russes
De plus, refuser par le camp occidental, une enquête internationale indépendante et sérieuse dans une affaire aussi grave qu’un « massacre » de civils, confirme le false flag de cette opération !

Et plus c’est gros, plus ça passe !
 
Dernière édition:
Y a aussi des témoignages de l'autre côté qui disent le contraire.
Ces êtres ont tellement l’habitude de faire leurs saloperies dans l’ombre qu’ils ne sont plus capables de voir que tout est éclairé partout et que plus rien ne reste secret – ou pas bien longtemps. On leur souhaite bonne chance.
 
Quand on a pas d’arguments 🤫

Quand le maudit pays où je vis sombre dans la psychose
Où le citoyen n’est plus qu’enfant que mère pouvoir ankylose
Quand les médias substituent l’image à l’épreuve du discours
Et que le bon peuple fusionne avec sa bonne maman d’amour
Alors c’en est fini de ta liberté
Quand on remplace le réel par le délire d’un état fêlé
Qu’on légende les faits pour en faire oublier le sens premier
Quand on castre la raison et la loi pour trompeuse protection
Que guerres on fait au nom de citoyens sans voix et sans nom
Alors c’en est fini de ta liberté
Quand en échange de ton silence et de ton opposition
On te propose les bras protecteurs d’une mère patrie bidon
Quand la politique dans sa toute-puissance fait fi de tes droits
Et manipule tes souffrances en lâchant ses chiens maladroits
Alors c’en est fini de ta liberté
Quand l’état crée tes peurs et en joue diabolique et sectaire
Que prostré, tu finis par pleurer cette mère patrie sécuritaire
Quand ton pays malade, sombre dans la quatrième dimension
Et guerre et paix, intérieur et extérieur il confond
Alors c’en est fini de ta liberté
Quand le politique devient religion, propose ses gris-gris
Qu’il considère chaque citoyen comme potentiel ennemis
Quand voter tient de la mise en scène ou de la profession de foi
Et que le fanatisme prend la place du bon sens en toi
Alors c’en est fini de ta liberté
Quand ce qui compte c’est faire semblant de croire, ce qu’on te raconte
Qu’il n’y a plus débat ni argumentation mais mythes et contes
Quand on fait de toi un enfant impotent, incapable marionnette
Et qu’on sait à l’avance ce qui est bon pour toi et honnête
Alors c’en est fini de ta liberté
Quand le pouvoir se comporte telle les mamelles de l’arbitraire
Et te distribue ses bons points pour bonne conduite pépère
Quand tu t’écartes du droit chemin qu’il a tracé pour nous
Et qu’il voit en toi sombre menace et distribue les coups
Alors c’en est fini de ta liberté
Quand tu ne peux plus réfléchir et agir seul comme un grand
Sans que la grosse machinerie t’épie et te traque savamment
Quand le gouvernement dans un délire paranoïaque
T’enchaîne lorsque tu pousses trop loin la critique de son cloaque
Alors c’en est fini de ta liberté.



Surtout ne cède pas à la peur et l’illusion, elles te transforment en nourrisson, mais développe ton sens critique …
 
Dernière édition:
Désolé mais la Russie passe clairement pour des menteurs en affirmant d'abord que c'est un coup monté que les victimes sont des acteurs puis ensuite changer de version en disant que le massacre est réelle mais ce sont les Ukrainiens le coupable.

D'abord @Yancine tu défend quel version de la Russie ? Celle d'un jeux d'acteur ? Ou c'est réelle mais c'est les Ukrainiens qui est responsable ?

La Russie qui affirme que c'est une mise en scène :

La Russie qui accuse que c'est l'Ukraine qui responsable des civils exécutés :


Un conseil pour les agents de Moscou : pour avoir des arguments valides il faut d'abord savoir ce que l'ont défend. Défendre deux versions vous fait passez pour des clowns.


Faute de pouvoir tuer tous les témoins de cette mascarade, ces spécialiste de false flag ont refusé toute enquête internationale !


Un source crédible pour cette affirmation ? Une enquête internationale nécessite au minimum un trêve immédiat ce dont la Russie refuse depuis le début.
 
Dernière édition:
Désolé mais la Russie pas clairement pour des menteurs en affirmant d'abord que c'est un coup monté que les victimes sont des acteurs puis ensuite changer de version en disant que le massacre est réelle mais ce sont les Ukrainiens le coupable.

D'abord @Yancine tu défend quel version de la Russie ? Celle d'un jeux d'acteur ? Ou c'est réelle mais c'est les Ukrainiens qui est responsable ?

La Russie qui affirme que c'est une mise en scène :

La Russie qui accuse que c'est l'Ukraine qui responsable des civils exécutés :


Un conseil pour les agents de Moscou : pour avoir des arguments valides il faut d'abord savoir ce que l'ont défend. Défendre deux versions vous fait passez pour des clowns.





Un source crédible pour cette affirmation ? Une enquête internationale nécessite au minimum un trêve immédiat ce dont la Russie refuse depuis le début.
C’est Effectivement bizarre comme réaction , s’ils n’ont rien fait pourquoi cet acharnement à trouver des excuses bidons d’ac5eurs , de trucages , de mise en scène démontées en 2 minutes , surtout de la part d’un porte parole d’un pays ( qui ne fait que se décrédibiliser) . Si t’as rien fait tu dis juste que t’as rien fait et qu’au pire si après enquête il s’avère que les faits sont avérés, les coupables seront punis ( être responsable et assumer) mais tu trouve pas des excuses digne d’un enfant de 10 ans dans une courre de récréation , ça ne renforce que l’hypothèse première.
 
Désolé mais la Russie passe clairement pour des menteurs en affirmant d'abord que c'est un coup monté que les victimes sont des acteurs puis ensuite changer de version en disant que le massacre est réelle mais ce sont les Ukrainiens le coupable.

D'abord @Yancine tu défend quel version de la Russie ? Celle d'un jeux d'acteur ? Ou c'est réelle mais c'est les Ukrainiens qui est responsable ?
fiéretéfrance
La Russie qui affirme que c'est une mise en scène :

La Russie qui accuse que c'est l'Ukraine qui responsable des civils exécutés :


Un conseil pour les agents de Moscou : pour avoir des arguments valides il faut d'abord savoir ce que l'ont défend. Défendre deux versions vous fait passez pour des clowns.





Un source crédible pour cette affirmation ? Une enquête internationale nécessite au minimum un trêve immédiat ce dont la Russie refuse depuis le début.
Tes sources sont crédibles ?
Tu crois que BFMWC et France un faux sont des références en crédibilité ?
Pourquoi alors ont ils refusé cette réunion du conseil de sécurité de l'ONU ?

Seuls les simples d’esprit, les attardés mentaux et les hypnotisés sont en mesure de croire les mises en scène cousues de fil blanc des ukronazis relayées par nos journalopes caviardées.

Christelle est sur place depuis 2014, elle envoie ses témoignages dans ses articles quotidiens !

 
C’est Effectivement bizarre comme réaction , s’ils n’ont rien fait pourquoi cet acharnement à trouver des excuses bidons d’ac5eurs , de trucages , de mise en scène démontées en 2 minutes , surtout de la part d’un porte parole d’un pays ( qui ne fait que se décrédibiliser) . Si t’as rien fait tu dis juste que t’as rien fait et qu’au pire si après enquête il s’avère que les faits sont avérés, les coupables seront punis ( être responsable et assumer) mais tu trouve pas des excuses digne d’un enfant de 10 ans dans une courre de récréation , ça ne renforce que l’hypothèse première.
Les Russes sont tellement bêtes et méchants qu’ils tuent et se livrent à des massacres de civils innocents et incendient des usines chimiques pour bien se faire voir de l’opinion publique mondiale !


Et plus c’est gros, plus ça passe !
 
Les Russes sont tellement bêtes et méchants qu’ils tuent et se livrent à des massacres de civils innocents et incendient des usines chimiques pour bien se faire voir de l’opinion publique mondiale !


Et plus c’est gros, plus ça passe !
L’opinion publique ils ont en rien a faire .
 

A titre de comparaison les USA ont envahi l'Irak en 26 jours, comptabilisant 30 mort. Puis après 10 ans d'occupations, ils ont perdu 5000 soldats.

Bien sur je vois déjà les fan boys de Poutine affirmé c'est parce que les Russes ne commette pas de crime de guerre.....dans ce cas je vous invite tous à vous renseigner sur ce que le monde à découvert après la retraire Russe de Bucha.



Ta source n'est pas neutre. Elle fait partie du conflit , donc pas crédible 👍
 
Les Russes sont tellement bêtes et méchants qu’ils tuent et se livrent à des massacres de civils innocents et incendient des usines chimiques pour bien se faire voir de l’opinion publique mondiale !


Et plus c’est gros, plus ça passe !
Un peu comme la. :
Au nom de la lutte contre le jihadisme, les forces militaires maliennes et des milices russes ont perpétré une tuerie dans le centre du pays du 27 au 31 mars. Elle aurait fait entre 200 et 400 morts

La foire battait son plein lorsque les balles se sont abattues sur Moura. Dimanche 27 mars, les éleveurs des hameaux alentour étaient venus nombreux vendre des bêtes sur la place du marché de ce village du cercle de Djenné, dans le centre du Mali. Ils espéraient y gagner de quoi vivre. Ils y ont trouvé la mort sous les tirs de l’armée malienne et de ses supplétifs russes.

Pendant cinq jours de blocus, jusqu’au jeudi 31 mars, le village de Moura a vécu une campagne de terreur. Les premiers témoignages des rescapés dénoncent des exactions répétées : arrestations, pillages, vols, viols et exécutions sommaires.Des violences ayant entraîné la mort de centaines de personnes en cinq jours d’une «opération d’opportunité aéroterrestre de grande envergure», selon l’armée malienne, qui s’apparente à l’une des pires tueries de l’histoire récente du Mali. Puis en Tchétchénie puis en……. Décidément cette image « usurpée « leur colle à la peau.
 
@Chriski @Orezz
Rappelez moi quelle était votre position par rapport à la présence des instructeurs occidentaux à Mariopoul ?

48.jpg

Ce général us attrapé par la souricière, ça vous dis qqch ?
 
Tes sources sont crédibles ?
Tu crois que BFMWC et France un faux sont des références en crédibilité ?
Pourquoi alors ont ils refusé cette réunion du conseil de sécurité de l'ONU ?

On à déjà fait un tour sur ca, non ?
La France qui impose des sanctions qui affecte son propre économie est plus neutre que "Dombass insider", qui est littéralement une des partie combattante.

Puis je répète tu défend quel version de la Russie ? C'est une mise en scène ? Ou ceux qui ont tuer les civils sont les Ukrainiens ? Choisi.


Ta source n'est pas neutre. Elle fait partie du conflit , donc pas crédible


Ma source pour cette article reprend simplement un article d'un média pro Russe :
But on Monday, the Russian tabloid Komsomolskaya Pravda, which frequently posts pro-Kremlin news reports, published a bombshell buried deep in a news story about the war: “According to Russian defence ministry data … 9,861 Russian soldiers had been killed in action and another 16,153 had been wounded.”

L'artcile en question à était effacé quelques heurs plus tard.
Les médis occidentaux eux parle de 16 000 morts (c'était il y a semaine donc le chiffre devra avoir monter).
 
Tu te dérobe , comme d’habitude pour changer de sujet . ;)
Tout est lié.

Voilà comment tes idoles massacrent les civils avant d'exposer leurs corps pour des mises en scène :



PS : il faut faire preuve d'un certain âge mental avant de visualiser ces images

C’est tellement pathétique, mais mentionnons-le simplement – pour mémoire. La Russie a demandé au CSNU d’examiner sérieusement le Bucha/Boucherie/Boucherie comme un fait ou un scénario hollywoodien. Les sanglants Britanniques ont bloqué la demande
 
Dernière édition:
Répond à ma question alors : tu défend quel version de la Russie ?
-C'est une mise en scène.
-Ce n'est pas une mise en scène mais c'est l'Ukraine qui est responsable.
Tu fais semblant de ne pas comprendre ma position ?

La réalité a une logique, une histoire, une pesanteur, une épaisseur propre, endogène

La réalité est ce qu’elle est, ce n’est pas une donnée, c’est le résultat d’un travail de recherche en profondeur et d’une ascèse.

Les puissants, les dominants connaissent plus ou moins cette réalité mais ce qu’ils connaissent le mieux c’est la science du langage, la rhétorique, la Communication.

Che Guevarra avait raison de dire qu’un révolutionnaire doit avoir 5 balles dans la main, 1 pour les ennemis extérieurs et 4 pour les ennemis intérieurs !

J’en profite encore une fois pour vous faire toucher du doigt la grande similitude entre les procédures de la guerre militaire, celles de la guerre sanitaire et celles de la guerre financière. C’est un tout.
 
Dernière édition:
Chaque mise en scène de type Bucha est une preuve du désarroi dans lequel le clan ukro-occidentalo-sioniste est en train de s’enfoncer .
Qu’est ce qui peut pousser les anglo saxons à opposer leur véto à une commission d’enquête exigée par les russes . …. en dehors de l’émergence de la vérité ???

D’autant qu’une enquête pourrait mener directement à eux en chef d’orchestre !!!
 
Qu’est ce qui peut pousser les anglo saxons à opposer leur véto à une commission d’enquête exigée par les russes

J'attend toujours une source pour ca.
Je vois mal les Russes proposer une enquête alors qu'ils devront mettre en pause cette guerre pour laisser les enquêteur de faire le travail, non ?

D'après une recherche rapide chez google la Russie à demander une réunion du conseil de l'ONU et non une enquête.
 
J'attend toujours une source pour ca.
Je vois mal les Russes proposer une enquête alors qu'ils devront mettre en pause cette guerre pour laisser les enquêteur de faire le travail, non ?

D'après une recherche rapide chez google la Russie à demander une réunion du conseil de l'ONU et non une enquête.
Bizarre la il demanderait une commission d’enquête . Alors que l’an dernier «

La Russie ne veut plus de la commission d’enquêtes sur les violations du droit de la guerre​

Les faits
Vladimir Poutine veut sortir son pays de l’article 90 du protocole additionnel 1 sur les conventions de Genève qui régissent le droit de la guerre. Ce texte, que ni la France ni les États-Unis n’ont ratifié, est le seul mécanisme international permettant d’enquêter sur les violations du droit humanitaire. Alors que l’Organisation pour la coopération et la sécurité en Europe a saisi l’article 90 en Ukraine, la Russie a déclaré craindre « des abus de pouvoir de la commission d’enquête ».

Autrement dit, le Kremlin craint d’être pointé du doigt voire poursuivi pour d’éventuelles violations du droit humanitaire sur le champ de bataille où ses soldats sont présents, soit officiellement comme en Syrie et dans les provinces ossètes et abkhazes de la Géorgie, soit non officiellement comme en Ukraine. :D
 
J'attend toujours une source pour ca.
Je vois mal les Russes proposer une enquête alors qu'ils devront mettre en pause cette guerre pour laisser les enquêteur de faire le travail, non ?

D'après une recherche rapide chez google la Russie à demander une réunion du conseil de l'ONU et non une enquête.
Bizarre la il demanderait une commission d’enquête . Alors que l’an dernier «

La Russie ne veut plus de la commission d’enquêtes sur les violations du droit de la guerre​

Les faits
Vladimir Poutine veut sortir son pays de l’article 90 du protocole additionnel 1 sur les conventions de Genève qui régissent le droit de la guerre. Ce texte, que ni la France ni les États-Unis n’ont ratifié, est le seul mécanisme international permettant d’enquêter sur les violations du droit humanitaire. Alors que l’Organisation pour la coopération et la sécurité en Europe a saisi l’article 90 en Ukraine, la Russie a déclaré craindre « des abus de pouvoir de la commission d’enquête ».

Autrement dit, le Kremlin craint d’être pointé du doigt voire poursuivi pour d’éventuelles violations du droit humanitaire sur le champ de bataille où ses soldats sont présents, soit officiellement comme en Syrie et dans les provinces ossètes et abkhazes de la Géorgie, soit non officiellement comme en Ukraine. :D
Décidément, c'est vous qui tournez autour du pot.
On vous donne des liens vous les refusez parce qu'elles n’émanent pas de BFMWC

Alors je vous propose cette vidéo envoyée hier soir par @Difkoum

https://youtu.be/CD-vpG9–7g
 
Quand un accusé demande une enquête impartiale pour des crimes qui lui sont attribués et que celle-ci est refusée, cela nous interroge. Pourquoi refuser une enquête qui nous apporterait des éclaircissements sur les véritables auteurs de ces crimes. Cette conduite du refus de chercher la vérité me fait penser que faire porter le chapeau aux russes est bien commode pour les occidentaux qui cherchent toujours à se faire passer pour des saints. La guerre est une calamité pour les peuples, les véritables criminels agissent dans l’ombre par la manipulation de l’opinion publique .
 
Quand un accusé demande une enquête impartiale

Il ne demande pas une enquête mais une réunion du conseil de l'ONU.

Une enquête implique l'arrêt des combat pour enquêter...ce dont la communauté international demande à la Russie depuis le début, et que ce dernier refuse.

Et normal qu'il demande une réunion du conseil de l'ONU quand elle est menacé d'etre suspendu de l'ONU pour ces crime :

Tu vois Yacine il est pas compliquer de donner des sources.
 
Il ne demande pas une enquête mais une réunion du conseil de l'ONU.

Une enquête implique l'arrêt des combat pour enquêter...ce dont la communauté international demande à la Russie depuis le début, et que ce dernier refuse.

Et normal qu'il demande une réunion du conseil de l'ONU quand elle est menacé d'etre suspendu de l'ONU pour ces crime :

Tu vois Yacine il est pas compliquer de donner des sources.
Tu appelles ça des sources ???
Soyons sérieux !

La bande à Joe refait le coup de la psy-op de Timisoara et les mensonges seront démontés plus tard mais en attendant ils se sont mis la pression pour intervenir. Comment ? Personne ne veut une guerre mondiale mais Zelensky veut simplement le soutien de l’aviation de l’OTAN or une confrontation aérienne est tout a fait envisageable pour se disputer le ciel au dessus de l’Ukraine.

Si certains ne font pas attention ce conflit dans lequel on utilise des sanctions et des institutions internationales pour coincer les autres pourrait se terminer par une guerre nucléaire. Attention!
 
Je vais détailler ici, puisque il me semble que vous n'avez pas ouvert le lien de Christelle Néant :

Des photos plus récentes de certains corps confirment que quelque chose cloche dans ce récit. Voici des photos prises par Reuters.
Boutcha-3-20220406.jpg


Boutcha-4-20220406.jpg


On voit clairement aux mains que le corps est encore « frais ». La peau n’a pas encore pris une couleur verte puis noire. Par contre il y a du sang accumulé sous les ongles et la peau des doigts est fripée comme s’ils étaient restés dans de l’eau pendant un moment. Par contre la peau de la paume ne montre pas de marques identiques, ce qui semble indiquer que la personne gisait sur le dos, avec le bras derrière le dos, et que sa mainlà droite trempait dans une flaque peu profonde. Or le bandage blanc qui lie les mains est très propre. Dans l’ensemble les vêtements de la victime sont eux aussi très propres. Impossible d’être aussi propre pour un cadavre étant resté deux semaines dans la rue.

Une photo du cycliste mort interroge aussi. Si on regarde ses mains, on voit qu’on lui a enfilé des gants, mais post-mortem. En effet, sûrement à cause de la rigidité cadavérique, il a été impossible d’enfiler tous les doigts comme il faut. Pourquoi enfiler des gants sur un mort ?
Boutcha-5-20220406.jpg

De plus presque tous les morts làont leur capuche rabattue sur la tête, ou sont face contre terre. S’ils avaient été abattus d’une balle dans la tête il devrait y avoir du sang et des trous sur ces capuches. Or là, rien. Dans l’ensemble les vêtements des victimes sont en bon état, ce qui pose là aussi question.
 
Tu appelles ça des sources ???

Oui. Si la Russie avait demandé une enquête tout les médias tu monde on aura parlé, il est impossible d'imposer un contrôle à 100%.

Puis expliquer moi comment la Russie veut enquêter sans mettre fin la guerre ? C'est pas logique.

Arrête de trainer dans des blogs pourri et fait marcher tout cerveau.
 
Tu appelles ça des sources ???
Soyons sérieux !

La bande à Joe refait le coup de la psy-op de Timisoara et les mensonges seront démontés plus tard mais en attendant ils se sont mis la pression pour intervenir. Comment ? Personne ne veut une guerre mondiale mais Zelensky veut simplement le soutien de l’aviation de l’OTAN or une confrontation aérienne est tout a fait envisageable pour se disputer le ciel au dessus de l’Ukraine.

Si certains ne font pas attention ce conflit dans lequel on utilise des sanctions et des institutions internationales pour coincer les autres pourrait se terminer par une guerre nucléaire. Attention!
C´est sûr que Michel Collon c’est une source sure 🤣
 
Je vais détailler ici, puisque il me semble que vous n'avez pas ouvert le lien de Christelle Néant :

Des photos plus récentes de certains corps confirment que quelque chose cloche dans ce récit. Voici des photos prises par Reuters.
Boutcha-3-20220406.jpg


Boutcha-4-20220406.jpg


On voit clairement aux mains que le corps est encore « frais ». La peau n’a pas encore pris une couleur verte puis noire. Par contre il y a du sang accumulé sous les ongles et la peau des doigts est fripée comme s’ils étaient restés dans de l’eau pendant un moment. Par contre la peau de la paume ne montre pas de marques identiques, ce qui semble indiquer que la personne gisait sur le dos, avec le bras derrière le dos, et que sa mainlà droite trempait dans une flaque peu profonde. Or le bandage blanc qui lie les mains est très propre. Dans l’ensemble les vêtements de la victime sont eux aussi très propres. Impossible d’être aussi propre pour un cadavre étant resté deux semaines dans la rue.

Une photo du cycliste mort interroge aussi. Si on regarde ses mains, on voit qu’on lui a enfilé des gants, mais post-mortem. En effet, sûrement à cause de la rigidité cadavérique, il a été impossible d’enfiler tous les doigts comme il faut. Pourquoi enfiler des gants sur un mort ?
Boutcha-5-20220406.jpg

De plus presque tous les morts làont leur capuche rabattue sur la tête, ou sont face contre terre. S’ils avaient été abattus d’une balle dans la tête il devrait y avoir du sang et des trous sur ces capuches. Or là, rien. Dans l’ensemble les vêtements des victimes sont en bon état, ce qui pose là aussi question.
Tu t’enfonce dans le morbide , à vouloir justifier l’injustifiable.
 
Oui. Si la Russie avait demandé une enquête tout les médias tu monde on aura parlé, il est impossible d'imposer un contrôle à 100%.

Puis expliquer moi comment la Russie veut enquêter sans mettre fin la guerre ? C'est pas logique.

Arrête de trainer dans des blogs pourri et fait marcher tout cerveau.
Elle est bonne la blague !
T'as jamais été au courant des false flag us en Syrie ?
Comment ils faisaient les enquêteurs de l'ONU ?
Sais tu que dans ces enquêtes il y aura la participation probable des russes.

Les russes vont ils bombarder une mission de l'ONU qui serait venu enquêter sur ces massacres à leur demande ?

Il faut avoir un peu de jugeotte avant d'écrire n'importe quoi !

PS : lorsque les soviétiques ont mené leur contre offensive victorieuse contre Hitler, fallait il arrêter la guerre pour mener une enquête sur les crimes nazis ?

perso, je ne souhaite pas que la Russie arrête la guerre avant d'avoir dénazifié l'Ukraine.
 
Tu t’enfonce dans le morbide , à vouloir justifier l’injustifiable.
J'ai pas le temps de t'expliquer davantage, d'autant plus que tous les médias russes sont censurés par notre gouvernement ...

Débrouilles toi tout seul pour t'informer, sachant que le blogueur nazi d'Azov qui a diffusé ces images pour la première fois, l'avait fait 3 jours après cette mise en scène !


Un satellite de Maxar a survolé Boutcha le 19 mars vers 9 h 06 du matin. Or en mesurant les ombres sur l’image avec cette date, l’heure donnée correspond à 11 h 30. Soit plus de deux heures de décalage.


L’analyse plus poussée par les volontaires de l’équipe de Rybar a amené ces derniers à la conclusion que l’image présentée comme étant filmée le 19 mars 2022, aurait en réalité été prise le 1er avril 2022 à 11 h 57 heure de Greenwich (soit 14 h 57 heure locale).

 
Dernière édition:
Retour
Haut