Près de 10 000 pertes Russe dans la guerre de Ukraine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orezz
  • Date de début Date de début
Elle est bonne la blague !
T'as jamais été au courant des false flag us en Syrie ?
Comment ils faisaient les enquêteurs de l'ONU ?
Sais tu que dans ces enquêtes il y aura la participation probable des russes.

Excellent que tu parle de la Syrie. Pour la Syrie tout les médias occidentaux n'hésité pas non plus à publier les version Russe, la moitié soutenait meme la Russie.

Alors maintenant si tu parle d'enquête demander par les Russes....il est simplement pas possible que tout ces médias se sont mis d'accord pour ne rien publier. C'est impossible.

Pire, il aurait suffit que un haut responsable russe passe sur Youtube ou sur n'importe quel autre réseau sociaux pour dire que la Russie demande un enquête de l'ONU pour que ce "complot" soit dévoilé.

Dernier points sur les enquêteur de l'ONU en Syrie....tu es au courent que la Russie à était accusé de crime de guerre ?

La réponse de la Russie : "Il est évident qu'une commission ne peut obtenir d'information fiable sur ce qui se passe sur le terrain"
Donc une enquête en zone de guerre n'est pas possible selon la Russie.

Dernière édition:
Autre tentative, cette fois en nous sortant qu’un drone ukrainien aurait filmé le 3 mars 2022 les troupes russes tirer sur un civil :

Sauf qu’il y a quelques problème de cohérence. Pour commencer le 3 mars, une vidéo filmée à Boutcha et publiée sur Telegram le jour même, montre les soldats ukrainiens hisser le drapeau ukrainien dans la ville, alors qu’il neige ! La personne qui filme dit même clairement qu’ils sont à Boutcha le 3 mars au début des vidéos. En clair le 3 mars, Boutcha est sous contrôle ukrainien !

On voit clairement sur cette vidéo que le sol est trempé. D’ailleurs si on regarde la météo de la veille et du 3 mars 2022, on voit qu’il a neigé ces deux jours. Or sur la vidéo filmée prétendument le 3 mars par le drone l’asphalte est sèche ! De plus si on regarde les jardins des maisons à droite et à gauche de la rue où se déplace l’homme, on voit que l’herbe recommence timidement à devenir verte. Or l’herbe n’a recommencé à pousser ici que ces derniers jours grâce à la hausse des températures. Le 3 mars 2022 il faisait à peine 1 à 2 °C à Boutcha et il neigeait !

Donc rien ne va dans cette vidéo. À la date annoncée la ville était sous contrôle ukrainien, et les rues auraient dû être trempées à cause des chutes de neige !

Comme on le voit les éléments amenés par les Ukrainiens et les médias occidentaux pour accréditer la thèse de la responsabilité de la Russie pour le massacre de Boutcha ne collent pas et montrent des traces évidentes de tentative de falsification de l’histoire. Comme à Timisoara, comme dans l’affaire des armes de destruction massive de Saddam Hussein, ou l’affaire des couveuses au Koweït.

Et déjà après cette affaire sous faux-drapeau, l’armée ukrainienne a fait exploser une citerne de produits chimiques à Roubejnoye, sûrement pour faire croire à une attaque chimique par la Russie, alors que l’armée russe et la milice populaire de la RPL sont en train d’encercler la ville. Le ministère russe de la Défense avait averti que l’Ukraine pourrait recourir à une telle provocation et c’est malheureusement ce qui s’est passé.

La propagande de guerre bat son plein et tant l’Ukraine que ses patrons occidentaux sont prêts à tous les mensonges pour dépeindre les soldats russes comme des bêtes assoiffées de sang, et des criminels de guerre, alors que les troupes russes font tout pour préserver la vie des civils dans ce conflit, et qu’elles distribuent des centaines de tonnes d’aide humanitaire dans les zones sous son contrôle.

Christelle Néant​

Fondatrice de Donbass Insider, un média indépendant basé à Donetsk, elle couvre le conflit du Donbass et la vie des Républiques Populaires de Donetsk et Lougansk sur le terrain.

On à déjà fait un tour sur ca, non ?
La France qui impose des sanctions qui affecte son propre économie est plus neutre que "Dombass insider", qui est littéralement une des partie combattante.

Puis je répète tu défend quel version de la Russie ? C'est une mise en scène ? Ou ceux qui ont tuer les civils sont les Ukrainiens ? Choisi.

Ma source pour cette article reprend simplement un article d'un média pro Russe :

L'artcile en question à était effacé quelques heurs plus tard.
Les médis occidentaux eux parle de 16 000 morts (c'était il y a semaine donc le chiffre devra avoir monter).

Justement les médias pro russes du gardian sont des media anti russes...

Tu crois vraiment que le gardian va publier des dépêches du Kremlin? 😂😁

Ah ça me fait rire tous ces gens qui prennent position sur des conflits qui les dépassent complètement eu égard à la complexité des situations, du contexte et des objectifs de part et d'autres ..

Mais bon, vous avez tous des circonstances atténuantes vu que des centaines de millions de personnes voir des milliards sont tombé dans le piège et Fake news des ADM découverte en Iraq ou du mensonge du siècle de l'infirmière d'une maternité de Koweït City qui a vu la méchante soldatesque iraquienne enlever des bébés de leurs incubateurs...

🤡

Heureusement que les sauveurs américains étaient là eux qui ont génocidé des centaines de milliers d'enfants iraquiens! 🤡

Franchement vous devez avoir honte ... personnellement je ne prend jamais position dans un conflit car je sais que les enjeux nous dépassent très souvent....

Évidemment quand les Serbes ont pratiqué une épuration ethnique, toutes les sources le confirmaient, y compris les Serbes mais là il y aussi de nombreuses informations qui évoquent des crimes barbares commis par les néo nazi d azof sur des milliers d'enfants du donbask....

@Yancine

Pour en revenir aux pertes russes, il suffit de faire un calcul simple. Rien que sur le nombre de blindés détruits. Un char détruit et c'est trois mecs qui partent en confettis. Un hélico ? Ca peut vite monter dans les chiffres. Un bateau ? Vu les pertes vérifiables sur photos sur le site https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.html , si on en est à 427 chars détruits c'est théoriquement 1281 morts rien que sur les tanks. Je parle même pas du reste. Le jackpot c'est l'Ural ou la tu volatilises jusqu'à 10 personnes Ensuite tu as l'infanterie...

Ne joue pas les naïfs voyons. Tu ne peux du jour au lendemain oublier totalement le sort de l'Afghanistan et les exactions sovietiques sur les afghans et afghanes. Tu ne peux pas tirer un trait sur les deux guerres en Tchétchénie dont la première a lancé la mode des egorgement en live ou les populations civiles ont morflé. Les russes filmaient même leurs viols et exécutions. Tu ne vas pas oublier non plus la guerre d'ossetie avec les déportations de musulmans ingouches ? Tu savais que Staline avait fait déporter tous les ingouches et tchetchenes de ciscaucasie au goulag parce qu'il les "soupçonnaient" d'avoir partilié avec les nazis pour échapper à son influence...
Les tatares de Crimée peut être ? La liste est longue...

Et la comme par enchantement, pif paf pouf nickel. Des anges. Les anges d'alep.
Mec, je vais te décevoir mais les russes ont toujours été de mauvais militaires. Juste de gros bourins. Rien de plus. La valeur humaine individuelle n a et n'a jamais eu aucune valeur dans l'état russe. Il n'y a que la masse. Et la masse ben... De la chair à canon. La plupart du temps. Ca passe. Mais quand tu tombes sur des gros bourrins qui lâchent rien comme le sont les cosaques, la ça coince.
Quant aux horreurs, elles sont le lot de toutes les armées qui ont peur. USA au Vietnam, France en Algérie, URSS en Afghanistan.
Ce qui coince également, c'est que comme les Russes sont des adeptes de la force brute, ils misent sur l'artillerie et en particulier les tanks, mais la guerre a changé avec les drones. Et être dans un tank en 2022, y a de quoi avoir peur, honnêtement. Faut voir ce qu'il se passe dans un tank quand tu es frappé par un missile antichar. Entre les flammes, la pression et les scharpnels. A la WW2, t,'etais mal mais t étais pas aussi exposé qu'en 2022 dans ton cerceuil métallique. L'avenir de la guerre est dans le drone et la marine. Le tank c'est dépassé. Un truc qui coûte cher pour plus rien de bon au final vu que t as un michton qui te pulvérise au Javelin de son appart avec en plus son portable en hurlant russssski suka

Cesse de les idolâtrer. Ils ne valent pas mieux que les autres. Le style est juste différent. Il te convient mieux. Mais tu ne vois que la forme.
lol , tu veux parler de stratégie militaire ? les russes ont des missiles supersonique qui détruirait toutes les bases et toutes les flottes des états unis en 5 mn chrono et sans bouger de leur fauteuil !

si les russes ont mis des chars et des troupes, c'est pour épargner les civils et liquider tout ce qui est militaire en ukraine pour qu'il ne puisse plus agir impunément contre certain groupe ethnique du pays !

alors perdre 15000 hommes pour se faire un kif et tuer 20 civils, je ne connais pas ce syndrome , et s'il existe faudrait lui donner un nom !

Il n’y a pas que la russie qui s’est définitivement embourbée, l’extrême‑gauche aussi. Elle était déjà politiquement en déroute, maintenant elle devient un repoussoir, à défendre et relativiser ce qu’il se passe en Ukraine. D’ailleurs, cette extrême‑gauche féministe qui nous explique que « l’Ukraine l’a bien cherché, et poutine est une victime », ça laisse songeur. Vivement qu’on soit débarrassé de ce fléau là aussi.

Désolé mais la Russie passe clairement pour des menteurs en affirmant d'abord que c'est un coup monté que les victimes sont des acteurs puis ensuite changer de version en disant que le massacre est réelle mais ce sont les Ukrainiens le coupable.

D'abord @Yancine tu défend quel version de la Russie ? Celle d'un jeux d'acteur ? Ou c'est réelle mais c'est les Ukrainiens qui est responsable ?

La Russie qui affirme que c'est une mise en scène :

La Russie qui accuse que c'est l'Ukraine qui responsable des civils exécutés :

Un conseil pour les agents de Moscou : pour avoir des arguments valides il faut d'abord savoir ce que l'ont défend. Défendre deux versions vous fait passez pour des clowns.

Un source crédible pour cette affirmation ? Une enquête internationale nécessite au minimum un trêve immédiat ce dont la Russie refuse depuis le début.
les deux, puisque c'est une mise en scène et qu'il veulent faire porter le chapeau aux russes, tu veux voir des civils ukrainien se faire tuer par des neonazi ? il y en bien trop de vidéo, des russes qui attaques les civils, il n'y en a aucune !

et ne me parle pas du mec en vélo qui fonce sur les chars russes, il devait être mal luné ou ne pas comprendre qu'on ne fait pas le mariole devant une patrouille qui risque sa vie avec des ukrainien muni de missiles anti char !

On à déjà fait un tour sur ca, non ?
La France qui impose des sanctions qui affecte son propre économie est plus neutre que "Dombass insider", qui est littéralement une des partie combattante.

Puis je répète tu défend quel version de la Russie ? C'est une mise en scène ? Ou ceux qui ont tuer les civils sont les Ukrainiens ? Choisi.

Ma source pour cette article reprend simplement un article d'un média pro Russe :

L'artcile en question à était effacé quelques heurs plus tard.
Les médis occidentaux eux parle de 16 000 morts (c'était il y a semaine donc le chiffre devra avoir monter).
16000 soldat russes morts et tout ce qu'ils trouve à faire pour se venger c'est de tuer 6 personnes sur la route ...

vous avez déjà lu des bouquins sur la psychologie ou ça ne vous ait jamais arrivé ?

Elle est bonne la blague !
T'as jamais été au courant des false flag us en Syrie ?
Comment ils faisaient les enquêteurs de l'ONU ?
Sais tu que dans ces enquêtes il y aura la participation probable des russes.

Les russes vont ils bombarder une mission de l'ONU qui serait venu enquêter sur ces massacres à leur demande ?

Il faut avoir un peu de jugeotte avant d'écrire n'importe quoi !

PS : lorsque les soviétiques ont mené leur contre offensive victorieuse contre Hitler, fallait il arrêter la guerre pour mener une enquête sur les crimes nazis ?

perso, je ne souhaite pas que la Russie arrête la guerre avant d'avoir dénazifié l'Ukraine.
perso , je préfères surtout attendre qu'elle change une bonne fois pour toute l'ordre mondial !
ça fait plaisir de voir les occidentaux devoir fermer leur gueule devant les pays du tiers monde qu'ils ont empêcher de se développer en leur volant leurs ressources énergétiques et humaines !

les Russes tombé en ukraine ne sont pas tombé pour rien ! ils ont réussi à briser le leadership occidental et à partir de là beaucoup de chose vont changer !

ceux qui se plaignaient de voir des nuées de migrants arriver sur leur terre pour profiter eux aussi de l'abondance du à la planche a billet retourneront chez eux avec un grand plaisir !

marine et zemmour au chômage !

Il n’y a pas que la russie qui s’est définitivement embourbée, l’extrême‑gauche aussi. Elle était déjà politiquement en déroute, maintenant elle devient un repoussoir, à défendre et relativiser ce qu’il se passe en Ukraine. D’ailleurs, cette extrême‑gauche féministe qui nous explique que « l’Ukraine l’a bien cherché, et poutine est une victime », ça laisse songeur. Vivement qu’on soit débarrassé de ce fléau là aussi.
j'ai pas trouver d'huile de friture, comment je vais faire mes beureks ??

lol , tu veux parler de stratégie militaire ? les russes ont des missiles supersonique qui détruirait toutes les bases et toutes les flottes des états unis en 5 mn chrono et sans bouger de leur fauteuil !

si les russes ont mis des chars et des troupes, c'est pour épargner les civils et liquider tout ce qui est militaire en ukraine pour qu'il ne puisse plus agir impunément contre certain groupe ethnique du pays !

alors perdre 15000 hommes pour se faire un kif et tuer 20 civils, je ne connais pas ce syndrome , et s'il existe faudrait lui donner un nom !
Ouah trop bien les missiles hypersoniques ! Bon quand tout le monde va en avoir, on fait quoi ? Faut pas que tu sous estimes la R&D en matière militaire de certains pays... Tiens ben ça y est les us ont réussi leur tir de missile.
Bon quand tout le monde a des hypersoniques, on fait quoi ?
Je t'explique, je suis né dans les 70s, le monde coupé en deux, je le connais deja. Pour moi l'Europe elle s'arrêtait a Berlin et l'URSS était a moins de 1000 bornes de chez moi. Toutes vos rethoriques elles sont has been. Les russes faisaient ce qu'ils font, les gros durs à montrer leurs armes. Tout pour les armes, rien pour le peuple. Et ouai, les russes je me en méfie comme de la peste.

Vous avez mis autant d'énergie à gérer vos vie les gars ?

Quand on découvre la belle arnaque qu'est l'armée russe, on ne peut que se poser des questions sur leurs "armes miracles"... 20 ans de propagande adressées aux idiots utiles anti occidentaux, qui s'écroulent en quelques semaines face à la réalité...

Ils ont mangé l'Ukraine et en douceur...mollo..tranquillou...términé pour les ukro-nazis.

Quand un gamin m'insulte ou m'agresse j'envoie un gosse de la famille lui régler son compte,..tu crois que l'armée russe à utilisé tout ses moyens ?? quelle naïveté !

Quand on découvre la belle arnaque qu'est l'armée russe, on ne peut que se poser des questions sur leurs "armes miracles"... 20 ans de propagande adressées aux idiots utiles anti occidentaux, qui s'écroulent en quelques semaines face à la réalité...
Mais qu'est ce que vous attendez pour envoyer un corps de légion au Kremlin, comme ça, en toute tranquillité et toute complicité ?
- Pardon, mais nous aimerions capturer Vladimir Poutine !?
-Mais j’vous en prie, faites donc, il est dans son bureau et il vous attend !
-Mais peut-être souhaiteriez vous prendre une tasse de thé en attendant ?

Sérieusement, il faut qu’il arrête de rêver l’autre gueule de baudroie de Soros.
Les tarés du Davos n’ont plus que la guerre des images à opposer au pouvoir Russe. A une armée qui pourrait (devrait) les réduire en miette en 2 ou 3 heures de temps. C’est de la méthode de mafieux, coups bas et intimidation à tout va. Seulement j’imagine que l’état de Russie est parfaitement informé ( comme on aime dire chez nous en français simple ) qu'il n'y a rien en face..

On lui a donné le nom du » Mozart de la politique » le Président Poutine, il est à la politique ce qu´était Mozart á la musique á savoir, un virtuose. Et, depuis le mois de février 2022, il ne cesse de nous jouer de nouvelles et bonnes partitions.

Ouah trop bien les missiles hypersoniques ! Bon quand tout le monde va en avoir, on fait quoi ? Faut pas que tu sous estimes la R&D en matière militaire de certains pays... Tiens ben ça y est les us ont réussi leur tir de missile.
Il ne faut pas confondre supersonique et hypersonique. On sait que l’avion espion Blackbird vole à la vitesse maximale de mach 3,32. La chaleur générée par cette vitesse est encaissée par l’usage de matériaux spécifiques (tungstène, carbone, céramiques). Et non pas par l’emploi de la MHD, cela n’a rien à voir. Pour faire la différence, il suffit d’ observer le missile en vol. S’ il n’est pas enveloppé d’un cocon lumineux, il n’est pas MHD. Voici un missile MHD hypersonique:

Les occidentaux ne possèdent pas d’armes hypersoniques car l’hypersonique commence à partir de mach 5 (cinq fois la vitesse du son).

Le missile français Magic 3 vole à 9500 km/h . Air air sur Rafale.

Et si tu veux te mettre à jour par rapport à l'armement russe, regarde le discours de 2018 de sa Sainteté Poutine :D
Un petit rappel :

https://www.upr.fr/monde/guerre-missiles-t-ete-perdue-les-etats-unis-face-russie/

Le fait que ce soit la Russie qui a intercepté ces 2 missiles n’est plus une question depuis longtemps. Cet article est daté du lendemain, soit le 14 septembre 2013 et à ce moment déjà, le monde entier savait que les « revendications » israéliennes ne tenaient pas debout, et effectivement, le déroulement des événements par la suite ont pleinement confirmé l’intervention russe.Notamment, l’interception, la déviation, ou la destruction de plus de 115 missiles tirés par l’otan le 14 avril 2018 contre Damas et contre la base T4 près d’Al Tanf.
Voici l’article du lendemain du Maroc diplomatique:

https://maroc-diplomatique.net/plus-de-100-missiles-tires-sur-la-syrie-dont-plusieurs-interceptes/
Depuis, on sait que tous ces missiles ont été interceptés ou déviés, voire même capturés par la défense anti-missiles russe.

Dès le matin, les avions syrien décollaient de la base T4 dont la piste était intacte, ainsi que tous les avions qui étaient soigneusement rangés en bordure de piste.
Seul un missile avait touché un hangar dans lequel un avion était en réparation (l’avion lui même était intact) et un autre avait touché le mess des officiers.
(Ils n’ont pas pu déjeuner au mess).

Le coût de l’opération a été gigantesque pour l’otan: en coûts directes d’abord: les missiles tirés, mais les moyens mobilisés en navires, avions et autres de toutes les forces de l’otan ont représenté des sommes colossales, mais en plus, l’échec de cette attaque a représenté une perte de crédibilité que les otan-israël n’ont pas pu récupérer par la suiteet qui, au contraire n’a fait que se confirmer davantage à chaque tentative de bombarder la Syrie.
L’otan-usa y a même perdu quelques avions dans ses diverses mésaventures.

En octobre 2021, une autre défaite retentissante a été enregistrée, alors que les antiques S-200, actualisés par les techniciens russes, ont mis les F-16 et autre rossignols us-otan-israël en déroute.

https://french.presstv.ir/Detail/2021/10/09/668146/Homs echec-de-l-attaque-contre-la-base-T4
ce qui a représenté une défaite majeure pour les forces combinées de l’otan.

Entre les Boulava et les Tomahawks… il n’y a pas photo!

La Russie peut intercepter les Tomahawks de plusieurs façons, voire même les empêcher de sortir de leurs tubes, tandis que les usa ne peuvent que prendre les Boulava sur la gueule, ou même les Kalibrs. Ils les regarderont arriver sur leurs cibles et compteront les coups en tremblant de terreur.

C’est précisément pour cela que les Russes ont lancé « leur ultimatum » au retour à la situation de 1997 pour ne pas retomber dans les conditions de la période de la guerre froide et de la course aux armements qui est une des raisons de l’effondrement de l’URSS.

La supériorité de ses armements en ce moment peut constituer une fenêtre d’opportunité pour imposer de nouvelles règles de sécurité collective qui tiennent compte de ses intérêts dans le domaine.

Parlons des nouvelles armes russes, montre moi un seul pays au monde qui serait capable de faire mieux !

Le planeur spatial Avangard avec une tête nucléaire de 2 MT. L’Avangard traverse l’atmosphère à Mach 20 (24 500 km/h), contrairement à tous les missiles balistiques, et est capable de modifier sa trajectoire, d’effectuer des sauts d’altitude et des changements de direction. Ces caractéristiques rendent le système Avangard incapable d’être intercepté par un quelconque bouclier antimissile balistique. Il est entré en service auprès de l’armée russe en décembre 2019. L’Avangard a au moins une décennie d’avance sur les types d’armes occidentales.

Le missile SarmatICBM (RS-28), équipé de 10 à 15 têtes nucléaires individuelles, est capable d’utiliser le procédé du Système de Bombardement Orbital fractionné (FOBS en anglais), qui consiste à placer un missile balistique intercontinental en orbite terrestre basse, d’où, sur commande, après quelques rotations ou quelques années, il rentre dans l’atmosphère terrestre et frappe une cible ennemie. Pour le Sarmat, il n’y a pas de limites à sa portée et la prédiction de la cible est impossible jusqu’au début de la rentrée dans l’atmosphère. Le Sarmat peut être lancé vers le pôle Nord et s’approcher du territoire américain du sud au nord pour rentrer dans l’atmosphère en contournant les boucliers de missiles balistiques américains. Il est doté d’un équipement de leurre Mozyr, qui, lors de la rentrée, crée des centaines de cibles factices, masquant parmi elles la véritable ogive. Le missile est toujours en cours de test.

Missile hypersonique Kinjal d’une portée de 2000 km et d’une vitesse de 12 500 km/h. Il est entré dans l’armée de l’air en 2020, armant les avions MiG-31K.

le missile antinavire hypersonique Zircon, dont la vitesse maximale est de Mach 9 (11 025 km/h) et la portée maximale de 1000 km. Il entrera en production en série en 2022 et équipera des navires de surface et des sous-marins d’attaque.

Missile de croisière à propulsion nucléaire Burevestnik avec tête nucléaire. Il peut voler pendant des heures, des jours ou des années à une vitesse subsonique sans atterrir grâce à son réacteur nucléaire. À mon avis, c’est un fantasme qui ne peut pas devenir une arme de sitôt.

https://youtu.be/2tjoRa0MI0Y

Drone sous-marin à propulsion nucléaire avec ogive nucléaire. Il peut naviguer sous l’eau partout et atteindre n’importe quel point du globe. Comme Burevestnik, il a été mis sur la liste de Poutine, bien qu’il semble encore un fantasme, difficilement réalisable.

https://youtu.be/krToB5kfFs0

Système de défense aérienne S-500 (55R6M) d’une portée maximale de 500-600 km. Il intercepte également les missiles balistiques de portée intermédiaire (3000-5500 km), jusqu’à une altitude de 200 km, avec une vitesse pouvant atteindre 5 km/s (18 000 km/h). En termes de missions, il ressemble au système américain THAAD (Terminal High Altitude Area Defense), mais ses performances sont supérieures. Il devait rejoindre l’armée russe en 2021. En juin 2021, le S-500 aurait également été testé sur la base aérienne de Khmeimim en Syrie, parvenant à détecter l’empreinte radar d’un avion américain F-35.

Cet acharnement pour accuser la Russie de génocide par Zélensky le nazi , c’était pour cacher l’horreur de l’extermination de russophone dans le Donbass, en effet ou sont les Russophones dans nos médias, c’est bien une preuve qu’ils ont été exterminé pour aller dans le sens de cette propagande occidentale.:

« Sous la zone industrielle d’Azovstal, propriété de l’oligarque Rinat Akhmetov, le fils présumé illégitime de l’ancien président ukrainien Koutchma, il y a 24 km de tunnels jusqu’à 30 m de profondeur.
Il y a là-bas une installation secrète PIT-404 de l’OTAN et un laboratoire secret d’armes biologiques de l’OTAN. Il y a des officiers de l’OTAN dans l’installation PIT-404 et les tunnels sont équipés d’un système de bunker blindé.
Environ 240 étrangers se trouvent dans le bâtiment, dont des officiers de l’OTAN et de la Légion étrangère française et du personnel du biolab. Leurs gardes, financés par Akhmetov, sont au nombre de 3000.
Le biolab sous l’usine d’Azovstal à Marioupol dans l’installation dite PIT-404 – construite et exploitée par Metabiota, une société liée à Hunter Biden, Rinat Akhmetov et Volodymyr Zelensky.
Des tests d’armes biologiques ont été effectués dans les laboratoires de cette installation. Des milliers d’habitants de Marioupol sont devenus des « cobayes » lors de ces terribles épreuves. Et ce sont surtout des « spécialistes » occidentaux qui ont participé à ces expériences inhumaines.
Les officiers du renseignement français et les officiers des forces spéciales ne pouvaient pas faire sortir leurs camarades de Marioupol. C’est pourquoi Macron a appelé tant de fois le Kremlin pour demander des « couloirs humanitaires ».
Certains officiers du renseignement français sont morts dans l’opération de sauvetage. Le chef du renseignement français, Eric Videaux, a été démis de ses fonctions le 31 mars 2022, pour incompétence du renseignement français dans ses prévisions sur la guerre en Ukraine.
Des officiers des États-Unis, du Canada, d’Allemagne, de France, d’Italie, de Turquie, de Suède, de Pologne et de Grèce sont désormais piégés dans les cachots d’Azovstal. Le lieutenant-général américain, Roger Clothier, récemment capturé par la milice populaire du DNR à partir d’un hélicoptère abattu, a été détecté et suivi par le GRU et le SVR russes jusqu’à Marioupol suite à la surveillance externe de sa maîtresse à Izmir en Turquie.
La ressortissante ukrainienne, connue des services de renseignement sous le nom de Klute, avait toujours accompagné le général en tant qu’épouse itinérante, confidente et interprète. Dès que l’on a appris que cette femme était arrivée à Marioupol, la Russie a lancé une opération militaire et a bloqué la ville.
Il y a quelque chose que nous ne voyons pas qui est extrêmement important pour l’OTAN et l’Ukraine et qui obligerait les commandants de l’OTAN et de l’Ukraine à prendre des risques aussi désespérés. Quelque chose ne va tout simplement pas, qu’y a-t-il de si précieux qui obligerait 3500 soldats à se suicider pour le protéger ?
Par souci de spéculation, il y a des rumeurs crédibles selon lesquelles il y a un objet important de 20 000 ans (important comme dans plus d’une petite ville de 250 000 habitants), souterrain en Ukraine, dont la nature n’est pas déterminée. Si c’est vrai alors essayez, imaginez la technologie qu’un tel objet pourrait contenir ?
Vous souvenez-vous en Irak lorsque l’armée américaine s’est emparée du musée de l’Antiquité et a pillé les anciens artefacts lors de l’une des premières actions de l’armée américaine pendant la seconde guerre en Irak ?
Y a-t-il une entité vivante là-bas d’un endroit que nous ne connaissons pas, ou est-ce que tout le clan Rothschild se cache dans cette aciérie, ou y a-t-il une technologie ancienne que l’OTAN et l’Ukraine essaient de garder à tout prix l’armée russe, même le certain mort de 3500 soldats ? trop long la suite:https://www.veteranstoday.com/2022/...-what-is-in-the-ilych-steel-mill-in-mariupol/

Je t'explique, je suis né dans les 70s, le monde coupé en deux, je le connais deja. Pour moi l'Europe elle s'arrêtait a Berlin et l'URSS était a moins de 1000 bornes de chez moi. Toutes vos rethoriques elles sont has been. Les russes faisaient ce qu'ils font, les gros durs à montrer leurs armes. Tout pour les armes, rien pour le peuple. Et ouai, les russes je me en méfie comme de la peste.

Vous avez mis autant d'énergie à gérer vos vie les gars ?
tu vas les construire avec quoi tes missiles supersonique ?

déjà t'as pas les plans, ensuite t'as peut être pas les matière première qu'il te faudrait pour la recette que tu ne connais pas ...

Cet acharnement pour accuser la Russie de génocide par Zélensky le nazi , c’était pour cacher l’horreur de l’extermination de russophone dans le Donbass, en effet ou sont les Russophones dans nos médias, c’est bien une preuve qu’ils ont été exterminé pour aller dans le sens de cette propagande occidentale.:

« Sous la zone industrielle d’Azovstal, propriété de l’oligarque Rinat Akhmetov, le fils présumé illégitime de l’ancien président ukrainien Koutchma, il y a 24 km de tunnels jusqu’à 30 m de profondeur.
Il y a là-bas une installation secrète PIT-404 de l’OTAN et un laboratoire secret d’armes biologiques de l’OTAN. Il y a des officiers de l’OTAN dans l’installation PIT-404 et les tunnels sont équipés d’un système de bunker blindé.
Environ 240 étrangers se trouvent dans le bâtiment, dont des officiers de l’OTAN et de la Légion étrangère française et du personnel du biolab. Leurs gardes, financés par Akhmetov, sont au nombre de 3000.
Le biolab sous l’usine d’Azovstal à Marioupol dans l’installation dite PIT-404 – construite et exploitée par Metabiota, une société liée à Hunter Biden, Rinat Akhmetov et Volodymyr Zelensky.
Des tests d’armes biologiques ont été effectués dans les laboratoires de cette installation. Des milliers d’habitants de Marioupol sont devenus des « cobayes » lors de ces terribles épreuves. Et ce sont surtout des « spécialistes » occidentaux qui ont participé à ces expériences inhumaines.
Les officiers du renseignement français et les officiers des forces spéciales ne pouvaient pas faire sortir leurs camarades de Marioupol. C’est pourquoi Macron a appelé tant de fois le Kremlin pour demander des « couloirs humanitaires ».
Certains officiers du renseignement français sont morts dans l’opération de sauvetage. Le chef du renseignement français, Eric Videaux, a été démis de ses fonctions le 31 mars 2022, pour incompétence du renseignement français dans ses prévisions sur la guerre en Ukraine.
Des officiers des États-Unis, du Canada, d’Allemagne, de France, d’Italie, de Turquie, de Suède, de Pologne et de Grèce sont désormais piégés dans les cachots d’Azovstal. Le lieutenant-général américain, Roger Clothier, récemment capturé par la milice populaire du DNR à partir d’un hélicoptère abattu, a été détecté et suivi par le GRU et le SVR russes jusqu’à Marioupol suite à la surveillance externe de sa maîtresse à Izmir en Turquie.
La ressortissante ukrainienne, connue des services de renseignement sous le nom de Klute, avait toujours accompagné le général en tant qu’épouse itinérante, confidente et interprète. Dès que l’on a appris que cette femme était arrivée à Marioupol, la Russie a lancé une opération militaire et a bloqué la ville.
Il y a quelque chose que nous ne voyons pas qui est extrêmement important pour l’OTAN et l’Ukraine et qui obligerait les commandants de l’OTAN et de l’Ukraine à prendre des risques aussi désespérés. Quelque chose ne va tout simplement pas, qu’y a-t-il de si précieux qui obligerait 3500 soldats à se suicider pour le protéger ?
Par souci de spéculation, il y a des rumeurs crédibles selon lesquelles il y a un objet important de 20 000 ans (important comme dans plus d’une petite ville de 250 000 habitants), souterrain en Ukraine, dont la nature n’est pas déterminée. Si c’est vrai alors essayez, imaginez la technologie qu’un tel objet pourrait contenir ?
Vous souvenez-vous en Irak lorsque l’armée américaine s’est emparée du musée de l’Antiquité et a pillé les anciens artefacts lors de l’une des premières actions de l’armée américaine pendant la seconde guerre en Irak ?
Y a-t-il une entité vivante là-bas d’un endroit que nous ne connaissons pas, ou est-ce que tout le clan Rothschild se cache dans cette aciérie, ou y a-t-il une technologie ancienne que l’OTAN et l’Ukraine essaient de garder à tout prix l’armée russe, même le certain mort de 3500 soldats ? trop long la suite:https://www.veteranstoday.com/2022/...-what-is-in-the-ilych-steel-mill-in-mariupol/
ça part un peu en récit de science fiction , en tout cas , si ils sont caché dans ce bunker , ils vont se faire étouffer juste comme des renards rusés dans un terrier, soit ils meurent, soit ils sortent et se font capturer ...

c'était peut être pour ça que les américains ont parler d'attaque chimique imminente de la Russie à Marioupol

pour moi, a vue de nez, c'est leur scientifiques qui sont prisonniers la bas ...

c'était peut être pour ça que les américains ont parler d'attaque chimique imminente de la Russie à Marioupol

Imagine ce qu’est la libération de Mariupol (ville de 500000 habitants) pour la suite dans cette guerre de libération.
Cette libération va porter un coup terrible à l’otan et l’armée ukrainienne,d’abord d’ordre militaire évidemment,d’ordre politique ensuite,d’ordre économique et enfin d’ordre médiatique et émotionnel.

Avec cette libération,le front sud du Donbass est définitivement sécurisé et libre, la reconstruction va pouvoir démarrer immédiatement et les habitants vont pouvoir revenir car une administration est déjà au travail là bas.
De plus,plusieurs unités russes ainsi que celle des républiques vont pouvoir souffler avant d’être redéployé.Au vu de leur efficacité au combat,de l’expérience qu’elles ont acquises et des connaissances sur les tactiques de l’armée ukrainienne,ces unités seront vraiment un atout pour la suite.

L’armée russe et ses alliés vont pouvoir se concentrer sur le point crucial,le Donbass (qui est déjà libéré en grande partie).

Les russes commencent déjà à avancer à partir de Izium (au sud de Kharkov) vers Slaviansk mais aussi vers l’ouest de celle-ci.Au sud,les forces avancent doucement à partir de Volnovakha.
Toutefois,les préparatifs pour une grande offensive vont bon train, il se murmure qu’elle pourrait avoir lieu début mai.

A noter que les médias du mensonge avouent pour la 1ere fois,la perte prochaine de Mariupol. Aussi,ils ne parlent plus de « résistance » héroique des ukrainiens mais « d’attaques chimiques russes »,de « crimes russes »….admettant implicitement une défaite.
La répétition du scénario syrien en Ukraine.

Selon Avia.pro, La Russie a lance un missile hypersonique (KHINZAL / DAGGER) sur le poste de commandement ukro-nazi du Donbass.
Tout est détruit, matériel et hommes.
Les Russes sont passés à la vitesse supérieure.

tu vas les construire avec quoi tes missiles supersonique ?

déjà t'as pas les plans, ensuite t'as peut être pas les matière première qu'il te faudrait pour la recette que tu ne connais pas ...
Ben, comment ils ont fait les russes ?

Comme tout le monde, ils ont fait bosser des chercheurs qui ont dessiné les plans, ils ont trouvé la matière première, chez eux ou ailleurs et ils ont pris la perceuse et le tournevis.

C'est fou, hein ?

Ben, comment ils ont fait les russes ?

Comme tout le monde, ils ont fait bosser des chercheurs qui ont dessiné les plans, ils ont trouvé la matière première, chez eux ou ailleurs et ils ont pris la perceuse et le tournevis.

C'est fou, hein ?
C'est vrai que les plans de Zirkon et Kinzhal existaient déjà à l'époque de l'URSS.
mais ce qui est intéressant à observer, c'est que cette mise en oeuvre de cette recherche s'est faite sous la barbe des usa qui surveillaient de près le budget de la défense russe. Alors que pendant ce temps là, les us guerroyaient un peu partout dans le monde tout en développant les ADM biologiques.
Hunter Biden était directement impliqué dans les projets américains de déploiement d’armes de destruction massive en Ukraine.

Les ordures u.s ne pourront rien prouver puisqu’ils trempent jusqu’au cou dans tous les sales coups possibles pour tenter d’assurer leur domination sur le monde. Qu’ont ils prouvé de bon depuis leur existence ? Du massacre des Indiens, aux bombardements atomiques sur les civils japonais, au massacre des Coréens du Nord, des Viet Namiens à coups de napalm, de la tuerie d’un million 200 mille Irakiens, Libye, Syrie, des fausses révolutions, la liste est infinie ! Comment un esprit sensé peut il attendre quelque chose de bon de ce pays de mafieux ?

C'est vrai ce que tu dis mais partielle,
l'action de l'armer russe certes plus ou moins discrète dans le Dombas
se compare difficilement avec des enfants de choeur
Je ne le nies pas, pour Poutine il s'agit d'une guerre/intervention préventive.
Il est déjà encerclé par l'Otan par l'ouest, laisser l'ukraine entrer dans l'otan c'est le début de la fin de la Russie et de sa souveraineté.
On voit de toute manière que les bases étaient déjà présentent et des laboratoires américains également.

On parle pas d'embourbement après seulement 2 mois hhhhhhhh

Tu crois qu'une guerre se mène en 1 jour?

Et ça se prétend intelligent :rolleyes:

Retour