Presse algérienne : l'après rencontre Maroc/Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Ah la la voilà qu'on parle de grigri, shour où je ne sais quoi d'autre...

Je suis Algérienne et il faut se rendre à l'évidence...on a perdu sans grigri sans rien :pleurs:

Je vais dire une chose (je vais me faire incendier mais pas grave) mais chez les arabes dès que ça ne fonctionne pas, ils ne se remettent pas en cause...On met tout sur shour.

hier sur MED1 TV, j'étais pliée de rire quand les supporters algériens ont parlé

j'essaie de trouver la vidéo en vain, mais je finirais par la trouver promis juré..ils étaient dégoutés mais d'un fairplay incroyable, au fond je me disais s'ils en avaient filé un tout petit peu à ces journalistes..

y en a un il dit : ro7na angola, messra, sud afrique, et hadchi li sralna lyoum hna fmarrakech a3mrou massra tbe8dila be8dlouna be8dlouna be8dlouna..ils ont bien joué et la vérité on s'attendait pas à perdre..bravo les marocains et merci pour l'acceuil etc etc..

j'en ai eu les larmes aux yeux tellement je rirais :D

c'est vrai que c'est une belle scène, c'était peut être avant cette vidéo?

YouTube - ‪Reaction des Supporteurs Algeriens apres le match vs maroc‬‏

lghira t8adar (la jalousie fait parler) , c'est un exploit pour les mùarocains pour eux gagner meme un pauvre match c'est comme la rentré dans le paradis ,pour nous les algeriens cette perte est une bonne chose parce que depuis la qualification au mondiale est quelque chose ne vas pas dans cette equipe ,,,,est la c'est une tres bonne ocasion pour la remettre sur les rails

Alors la c'est l’hôpital qui se fout de la charité,l'autre fois pendant les qualifications pour la coupe du monde,lorsque vous avez battue le Rwanda vous avez foutu un sbeul incroyable alors qu'il vous restez un dernier match à disputer pour vous qualifier.

Moi je dis que maintenant il faut tourner la page du foot...et apprendre de nos erreurs et voir pourquoi on a perdu car le sport c'est comme ça, c'est incertain, il y a un gagnant et un perdant.
Il n'y a aucune honte a perdre..au contraire ça permet de s'améliorer et analyser. aujourd'hui c'est nous, demain c'est une autre équipe..ainsi est faite la vie.

Moi je dis que maintenant il faut tourner la page du foot...et apprendre de nos erreurs et voir pourquoi on a perdu car le sport c'est comme ça, c'est incertain, il y a un gagnant et un perdant.
Il n'y a aucune honte a perdre..au contraire ça permet de s'améliorer et analyser. aujourd'hui c'est nous, demain c'est une autre équipe..ainsi est faite la vie.

ce qu'il faut aprendre c'est des roukia :D

ce qu'il faut aprendre c'est des roukia :D

t'es sacrément fier de ta blague, tu te balade de forum en forum pour la lâcher en plus, si ça te permet de te consoler de ton humiliation ewa bsahtek, redis le encore une 30aine de fois. inchaallah vous aurez des sorciers pour vous aidez à gagner des match, mais juste une précision, chez nous on appelle ça un entraîneur et des joueurs

t'es sacrément fier de ta blague, tu te balade de forum en forum pour la lâcher en plus, si ça te permet de te consoler de ton humiliation ewa bsahtek, redis le encore une 30aine de fois. inchaallah vous aurez des sorciers pour vous aidez à gagner des match, mais juste une précision, chez nous on appelle ça un entraîneur et des joueurs

Mais vous pouvez m'expliquez c'est quoi une roukia ? please..

je vait meme la mettre sur ma page face book ,,,nafdahkoum nchala8 , melanger le foot avec la politique est le sahra au point de faire rentrer des sorcier au stade pour faire je ne sait qu'elle rituelle rien que pour gagner est ben non je regrette

je vait meme la mettre sur ma page face book ,,,nafdahkoum nchala8 , melanger le foot avec la politique est le sahra au point de faire rentrer des sorcier au stade pour faire je ne sait qu'elle rituelle rien que pour gagner est ben non je regrette

je comprends ta frustration,c'est ta devise............si tu veux je te donne la recette du shor...met la sur ta page facebook, comme ça tu pourras dormir tranquille..........hahahahahahahahahahah 4-000000000000000, la déroute, l'humiliation, la fessée..............

je comprends ta frustration,c'est ta devise............si tu veux je te donne la recette du shor...met la sur ta page facebook, comme ça tu pourras dormir tranquille..........hahahahahahahahahahah 4-000000000000000, la déroute, l'humiliation, la fessée..............

nono06, ça se saurait si le shour marchait....on l'utiliserait tous..moi la première pour avoir tout ce que je veux :D

ahhahhhahhhahhh, rien compris, c'était une boutade, je vais dans son sens, comme ça il se sentira mieux.......je l'aide un peu à retrouver ses esprits m'skine.....je compatis

Oh mais moi aussi c'était ironique...juste pour dire que c'est de la provoc. attends, j'entends souvent des personnes parler de shour et ça m'exaspère au plus haut point.

Bon je vous réitère mes félications...et koumime je suis déçue qu'on ait perdu ;)

ce qui m,a impressione c,est la condition physique sportive avec laquelle le Maroc s,est presente.
les Marocains ont joue avec un souffle avec un publique et dans un stadium a l,international.
les Algeriens ont ete aussi fort mais surpris par le quipe Marocain..le quatiereme but etait le meilleur..
a Marakech l,equie Algerienne a goute le gazon.
j,espere que le travail Marocain pris contunie.
avec cette equipe le Maroc est le pays ideal favoris pour gagner le championat nchaAllah.

ce qui m,a impressione c,est la condition physique sportive avec laquelle le Maroc s,est presente.
les Marocains ont joue avec un souffle avec un publique et dans un stadium a l,international.
les Algeriens ont ete aussi fort mais surpris par le quipe Marocain..le quatiereme but etait le meilleur..
a Marakech l,equie Algerienne a goute le gazon.
j,espere que le travail Marocain pris contunie.
avec cette equipe le Maroc est le pays ideal favoris pour gagner le championat nchaAllah.
ils en voulaient et il n'y avait qu'à voir la joie avec laquelle chacun s'exprimait à la fin et offrant cette belle victoire au peuple marocain

c'était touchant :love:

ils en voulaient et il n'y avait qu'à voir la joie avec laquelle chacun s'exprimait à la fin et offrant cette belle victoire au peuple marocain

c'était touchant :love:

oui c,etait touchant..
de voir la joie sur les visages et d,oublier pour un temps les abois..
l,equipe a montre son amour pour la nation et c,est ce qui a ete repondu par le peuple.
c,etait un jour ou le Maroc a dit hautement qu,il est maintenant parmis les pays gagnants.

oui c,etait touchant..
de voir la joie sur les visages et d,oublier pour un temps les abois..
l,equipe a montre son amour pour la nation et c,est ce qui a ete repondu par le peuple.
c,etait un jour ou le Maroc a dit hautement qu,il est maintenant parmis les pays gagnants.

allah yerdi a3lik tu as trouvé la phrase magique et je pense que la nation le leur a bien rendu, toutes tranches sociales confondues :)

Retour