Presse algérienne : l'après rencontre Maroc/Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Attends je vous en mettre plein la vue maintenant que je suis chez moi : D

4.0! Mdr !

On a carrément pris une fanny...comme au baby..:langue:

Amis marocains et amie marocaines..Furtiva..algérien de son état vous paie une tournée..
Servez donc a boire au chaab marocain qui a bien mérité de boire a ma santé.

En attendant..je vais me cacher et je reviens..:D

4.0! Mdr !

On a carrément pris une fanny...comme au baby..:langue:

Amis marocains et amie marocaines..Furtiva..algérien de son état vous paie une tournée..
Tenardier ! Servez donc a boire au chaab marocain qui a bien mérité de boire a ma santé.

En attendant..je vais me cacher et je reviens..:D

Salut

au fait , t'es pas juif toi ?

Quel rapport avec la raclée qu'on a pris...?
Quand on voit des bracaillons courrir sur un terrain et humilier le drapeau algérien..ne compte pas sur moi pour aller ensuiite leur lécher les bottes..
algérien ou pas..!
il a juste zappé l'épisode pieds noirs peut être

ne sois pas méchant :rouge:

Voilà il a fallu que je m'absente au moins 3 bonnes heures pour qu'il y ait une avalanches de commentaires....vous auriez pu tous m'attendre BANDE DE MECHANTS :pleurs:

Quel rapport avec la raclée qu'on a pris...?
Quand on voit des bracaillons courrir sur un terrain et humilier le drapeau algérien..ne compte pas sur moi pour aller ensuiite leur lécher les bottes..
algérien ou pas..!

Je ne t'agresse pas du calme ... je voulais juste savoir, j'étais pas sûr au début.

Dis l'équipe d'Algérie, dis pas les Algériens ... moi j'ai pas vu le match d'ailleurs je regarde jamais donc pas concerné. Le fait que tu dises les Algeriens tu m'attaques moi alors corrige ça stp.

euh ? eek pourquoi tu t excites ? Je sais bien que t as pas joué hier
les joueurs algériens de l équipe algérienne ont été nullissimes ça te va ? :D

merci de me calmer. Mais une question, tu penses que ton opinion est celle de la majorité de la population algérienne? tu peux être honnête

Alors Kamui, je suis "réputée" (zaama) dans mon entourage pour être honnête et objective...donc oui je PENSE, et espère ne pas me tromper, que mon opinion est celle de la majorité de la population algérienne.

Je suis Algérienne, j'aime mon pays, le pays de mes parents...mais je sais être objective.

Mdrrrr jarete pas de recevoir des messages sur le match c gonflant §§§
en plus c mm pa drole
c bon on a gagne on a perdu on sen fou!!!!
Faut arreter de debattre la dessus!!

Retour