Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Révolution?Quand le peuple s'interesse au foot, il ne s'intéresse pas à la révolution.
Révolution?
tu te trompes de pays, Algérie et Maroc ce n'est pas l'Egypte, la Tunisie ou encore la Syrie
une aveuglée, mauvaise foi de makhzenieneAh décidement je t'aime bien toi comme même
une aveuglée, mauvaise foi de makhzeniene
bienvenue dans mon club
Attends je vous en mettre plein la vue maintenant que je suis chez moimais la remarque de zack reste valable pour l'algérie!
superbe les vidéo que tu viens de poster
Attends je vous en mettre plein la vue maintenant que je suis chez moi : D
4.0! Mdr !
On a carrément pris une fanny...comme au baby..:langue:
Amis marocains et amie marocaines..Furtiva..algérien de son état vous paie une tournée..
Tenardier ! Servez donc a boire au chaab marocain qui a bien mérité de boire a ma santé.
En attendant..je vais me cacher et je reviens..
Salut
au fait , t'es pas juif toi ?
il a juste zappé l'épisode pieds noirs peut êtreQuel rapport avec la raclée qu'on a pris...?
Quand on voit des bracaillons courrir sur un terrain et humilier le drapeau algérien..ne compte pas sur moi pour aller ensuiite leur lécher les bottes..
algérien ou pas..!
il a juste zappé l'épisode pieds noirs peut être
ne sois pas méchant
Voilà il a fallu que je m'absente au moins 3 bonnes heures pour qu'il y ait une avalanches de commentaires....vous auriez pu tous m'attendre BANDE DE MECHANTS
a3te8a selectoMar7ba bik ya sidi !
Tfadal..
Attay walla gazouza ? .
Quel rapport avec la raclée qu'on a pris...?
Quand on voit des bracaillons courrir sur un terrain et humilier le drapeau algérien..ne compte pas sur moi pour aller ensuiite leur lécher les bottes..
algérien ou pas..!
Mar7ba bik ya sidi !
Tfadal..
Attay walla gazouza ? .
franchement les algériens trop nuls quoi , fantomatiques
c était un peu choquant quand meme
Ana lala machi ya sidi lol
brite Attay
waw vous avez vu comment une kabyle qui n'a jamais "étudié" l'arabe, le parle ?
hihihi
7chouma a3liya..
Sem7ili ya lalla..
Waw !! Kbaylia ?..khiarr ennass..
Bon je te smah..y a pas de souci.
Bonjour,
Éric Gerets va certainement être décoré de lOrdre du mérite royal après le général marocain qui avait gagné la bataille des Sables en 1963. &
Je t'en prie...tu es d'où d'Algérie ?
franchement les algériens trop nuls quoi , fantomatiques
c était un peu choquant quand meme
Dis l'équipe d'Algérie, dis pas les Algériens ... moi j'ai pas vu le match d'ailleurs je regarde jamais donc pas concerné. Le fait que tu dises les Algeriens tu m'attaques moi alors corrige ça stp.
merci de me calmer. Mais une question, tu penses que ton opinion est celle de la majorité de la population algérienne? tu peux être honnête
euh ? eek pourquoi tu t excites ? Je sais bien que t as pas joué hier
les joueurs algériens de l équipe algérienne ont été nullissimes ça te va ?
si ça peut t'intéresserOuais enfin toi tu débarques, j'suis sûr que t'as pas vu le match non plus ... donc les jugements de valeur on repassera d'accord ?
bravo a vos sorcier plutos le bkhour a ettoufer tous le monde dans le satade