Tu parles comme si tu l'as déjà vécu, je me trompe?:langue:
oui tu te trompe, ce sont des observations, des enquetes que je mène et des ressentis qui me font penser cela
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles comme si tu l'as déjà vécu, je me trompe?:langue:
oui tu te trompe, ce sont des observations, des enquetes que je mène et des ressentis qui me font penser cela
Pour moi je dirais c'est positive, car euhhh je n epeu pas le dire, certaine personne veulent faire mon CV, mais je dirais que c'est positif et puis ils veulent être grand parents. Ce qui est tout a fait compréhensible
je me sens tout a coup visée? n'est ce pas, (CV)
Pour moi je dirais c'est positive, car euhhh je n epeu pas le dire, certaine personne veulent faire mon CV, mais je dirais que c'est positif et puis ils veulent être grand parents. Ce qui est tout a fait compréhensible
Je suis d'accord, sauf de rares cas, c'est pour que leur enfant fasse sa vie et pas pour s'en débarasser, c'est une déchirure pour eux un enfant qui part... tu le vois la semaine qui suit le mariage quand t'es la soeur ou le frère du marié
PS : tu te sens traqué ou quoi?
Non du tout, y a pas de raison.
La déchirure, je pense plus que c'est les parents et leur fille, pour le mec, ils s'en debarassent, lol, donc plutôt content
A quel heure le match Maroc - Algérie ce soir ?![]()
nooon quand même pas... mais j'avoue un problème en moins
ah je croyais que t'en disais pas trop pour pas être grillé
nooon quand même pas... mais j'avoue un problème en moins
ah je croyais que t'en disais pas trop pour pas être grillé
les parents et surtout les mamans, fondent en larme quand leur fille se marient, c'est vraiment une femme, et ne plus les avoir chez elle , elle ressente un vide
peut etre parce qu elles seront toutes seule pour le ménage lol
Ils ont perdu les abrutis !!!![]()
les parents et surtout les mamans, fondent en larme quand leur fille se marient, c'est vraiment une femme, et ne plus les avoir chez elle , elle ressente un vide
Oui, c'est ça, pas ne pas me faire griller par une personne en particulier, mais ne pas qu'on connaisse ma vie quoi.
tu vois, pour le ga, tu utilises le mot problème, grrrrrrrrrrrrrr![]()
Ils ont perdu les abrutis !!!![]()
T'as raison, mine de rien on croit qu'on est là incognito, mais une petite info par ci une petite anecdote par là et tout ça recouper on peut vite être identifiable bouuuh
C'est pas de ma faute à moi si vous causez plus de souci aux walidines![]()
Ah bon, et pourquoi se poseront elles ou ils des questions?
Tu fais juste un recensement sur tout ce que j'ai dit me concernant
Exacte, vaut mieux en dire le stricte minimum et rester flou...
Je pense pas qu'on en cause tant que ça, c'est peut être que la mère veut une belle fille pour compenser la fille marié, je suppose, lol
mdrr, c'est peut etre que la mere veut voir son enfant heureux tout simplement
Exacte, vaut mieux en dire le stricte minimum et rester flou...
Je pense pas qu'on en cause tant que ça, c'est peut être que la mère veut une belle fille pour compenser la fille marié, je suppose, lol
la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeePas de pression, je pense que mon pere a meme peur que je me marie...
Peur de ne pas etre heureuse
en voici une raison pour ne pas faire un recensement , de croire qu'une bladinette te traque! lol
Pauvre belle fille... elle a intéret à pas décevoir!
En général je pense que les hommes sont plus attendus sur le mariage aussi parce qu'ils assurent la descendance directe de la famille... et pas seulement pour s'en débarasser
c'est donc toi qui traque el oujdi? mdrrrrrrr harceleuse![]()
ah moi je traque personne et tous le monde! lol , je lis tout le monde fille ou ga
et l'histoire de l'age est venu d'une bladinette dont je ne citerais pas le nom, a vous d'aller vérifier les pages précédentes !lol
c'est du boulot d'etre une BELLE fille!Pauvre belle fille... elle a intéret à pas décevoir!
En général je pense que les hommes sont plus attendus sur le mariage aussi parce qu'ils assurent la descendance directe de la famille... et pas seulement pour s'en débarasser
c'est du boulot d'etre une BELLE fille!
C'est moi qui est posé la question......
C'est moi la traqueuse
C'est moi qui est posé la question......
C'est moi la traqueuse
Tu vois quand même la grande responsabilité que l'on a, elle est belleeeeee![]()
Ah bon, et en quoi????????????????
ah moi je traque personne et tous le monde! lol , je lis tout le monde fille ou ga
et l'histoire de l'age est venu d'une bladinette dont je ne citerais pas le nom, a vous d'aller vérifier les pages précédentes !lol
Je reconnais... Ca met la pression? lol
Mais bon c'est la classe quand même de faire naître une nouvelle génération de xxxxxx
Quand je pense qui faudra que j'arrive à intégrer une famille que je connais ni d'Eve ni d'Adan pour qui me considère comme "l'un d'entre eux" j'ai des sueurs![]()
elle doit s'entendre avec les belles soeurs, belle mere, etre la parfaite épouse pour son fiston