Preuve irrefutable que les hadiths reconus par les savant ne sont pas sûres

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier"


Voilà, pour ceux qui ont oublié les courts de SVT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gène




Conclusion, soit le prophète a menti, soit le hadith est faux



CQFD
 
Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier"


Voilà, pour ceux qui ont oublié les courts de SVT: http://fr.wikipedia.org/wiki/GèneCQFD

Conclusion, soit le prophète a menti, soit le hadith est faux
et toi que pense tu ?
peux tu nous eclairer de plus sur ce hadith !...
 
Preuve irrefutable que les hadiths reconus par les savant ne sont pas sûres : Les hadiths sont pondus par des HUMAIN et Les savants sont HUMAINS !
 
Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier"


Voilà, pour ceux qui ont oublié les courts de SVT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gène




Conclusion, soit le prophète a menti, soit le hadith est faux



CQFD

Jolie coup mon frère !

J'ai vue a E=M6 le fait que ce sont les gênes qui définissent tel ou tel ressemblances et pas les liquides ! On voie bien que même muslim comme je le disait n'était pas a l'abri d'une erreur et un sahih erroné c'est TRES REVELATEUR !

Car sa prouve :

1 Que la méthode employer pour voire si un hadiths et sahih est complètement illogique et sans valeur

2 Que les sahihs vue qu'il sont faux remettent en cause bien des hadiths...

3 Que les savants sont impressionnant de par leur statuts de haut étudiant en religion, mais du vue ce que tu vient de démontré on a pas évoluer dans le temps on a carrément régresser...

Moi je dit et que Dieu me pardonne si je dit une bêtise, que le coran est la SEUL source fiable.
 
Ce qui m'agace c'est pas les hadiths en eux même, c'est les gens qui prennent ça pour des vérités absolues et n'y additionnent aucun esprit critique.
 
Jolie coup mon frère !

J'ai vue a E=M6 le fait que ce sont les gênes qui définissent tel ou tel ressemblances et pas les liquides ! On voie bien que même muslim comme je le disait n'était pas a l'abri d'une erreur et un sahih erroné c'est TRES REVELATEUR !

Car sa prouve :

1 Que la méthode employer pour voire si un hadiths et sahih est complètement illogique et sans valeur

2 Que les sahihs vue qu'il sont faux remettent en cause bien des hadiths...

3 Que les savants sont impressionnant de par leur statuts de haut étudiant en religion, mais du vue ce que tu vient de démontré on a pas évoluer dans le temps on a carrément régresser...

Moi je dit et que Dieu me pardonne si je dit une bêtise, que le coran est la SEUL source fiable.


A partir d'un seul hadith, tu généralise sur l'ensemble de la Sounna!

Le Coran se contredit, allez:


---->
le jour chez Allah est de 1000 ans ou 50 000 ans ?


Du ciel à la terre, Il administre l’affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul. 32/5

Les Anges ainsi que l’Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans. 70/4


Va m'expliquer ce que Dieu veut dire par ces 2 versets sans utiliser la Sunna. Allez, appliques donc tes belles paroles comme quoi le Coran est simple même pour les écoliers, allez!
 
A partir d'un seul hadith, tu généralise sur l'ensemble de la Sounna!

Le Coran se contredit, allez:


---->
le jour chez Allah est de 1000 ans ou 50 000 ans ?


Du ciel à la terre, Il administre l’affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul. 32/5

Les Anges ainsi que l’Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans. 70/4


Va m'expliquer ce que Dieu veut dire par ces 2 versets sans utiliser la Sunna. Allez, appliques donc tes belles paroles comme quoi le Coran est simple même pour les écoliers, allez!

LOL tu a la réponse dans les verset même !
 
Parfaitement :D

Ils disent ouvertement que At-Tabari, Bukhari, Muslim, Ibn Al Qayyim et tout les autres se sont trompés sur toute la ligne, et non sur certaines choses seulement (ce sont des humains, après tout!)

Il était sincére dans leur foi et de bon musulman ! mais sur les hadiths ils ce sont gouré sévère ! trés certainement !

Aprés les verset 16 a 19 de la sourate 75 voila que Zack93 rajoute une preuve "irréfutable" du manque de rigueurs des savants (enfin de savants ils n'ont que le nom...).
 
Du ciel à la terre, Il administre l’affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul. 32/5

Il administre l'affaire qui monte en un jour ce jour équivaut a milles ans de notre calcule !

de quel affaire parle t'il ?

"4. Allah qui a créé en six jours les cieux et la terre, et ce qui est entre eux. Ensuite Il S'est établi "Istawa" sur le Trône. Vous n'avez, en dehors de Lui, ni allié ni intercesseur. Ne vous rappelez-vous donc pas?

5. Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.

6. C'est Lui le Connaisseur [des mondes] inconnus et visibles, le Puissant, le Miséricordieux,"

Il s'agit de l'affaire de la création !

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/32.html

Les Anges ainsi que l’Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans. 70/4

Ici il parle de l'esprit et des Anges qui monte vers lui ! Rien a voire avec la création parlé plus haut !

1. Un demandeur a réclamé un châtiment inéluctable,

2. pour les mécréants, que nul ne pourrait repousser,

3. et qui vient d'Allah, le Maître des voies d'ascension.

4. Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.

Concentré vous bien sur le verset 3 qui révèle tous...
 
A partir d'un seul hadith, tu généralise sur l'ensemble de la Sounna!

Le Coran se contredit, allez:


---->
le jour chez Allah est de 1000 ans ou 50 000 ans ?


Du ciel à la terre, Il administre l’affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul. 32/5

Les Anges ainsi que l’Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans. 70/4


Va m'expliquer ce que Dieu veut dire par ces 2 versets sans utiliser la Sunna. Allez, appliques donc tes belles paroles comme quoi le Coran est simple même pour les écoliers, allez!
Quoi? Le temps passe en une vitesse ralenti pour Lui car il est très patient et les anges mette de temps à monter à lui, cela n'a rien à voire.
 
Parfaitement :D

Ils disent ouvertement que At-Tabari, Bukhari, Muslim, Ibn Al Qayyim et tout les autres se sont trompés sur toute la ligne, et non sur certaines choses seulement (ce sont des humains, après tout!)
S'il se sont trompé sur certaines chose, ont me peut pas affirmer avec certitude sur quoi, sauf quand comme dans le cas présent c'est totalement abbérant. Donc, tu me peut pas être sur des hadith.
 
Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier"


Voilà, pour ceux qui ont oublié les courts de SVT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gène


Conclusion, soit le prophète a menti, soit le hadith est faux

CQFD

Le hadith est faux, ne dis pas du prophète des choses qui ne pouvaient lui corespondre;

salem.
 
Évitez ce que je vous ai interdit et persévérez dans ce que je vous ai enseigné ; en vérité, ceux qui vous ont précédés ont péri pour avoir posé trop de questions (d’inutiles questions) et pour s’être querellés avec leurs prophètes ». (Rapporté par Boukhari, Muslim).

« Celui qui est satisfait d’Allah comme Seigneur, de l’Islam comme religion et de Mohammad comme Messager, a goûté à la douceur de la Foi. » (Rapporté par Muslim).

« Tous mes fidèles entreront au paradis sauf ceux qui le refusent. On interrogea le Messager de Dieu : Et qui refuse d’y aller ? Il répondit : Ceux qui m’obéissent entreront au paradis mais ceux qui me désobéissent l’ont refusé. » (Rapporté par Boukhari).
 
Le hadith est faux, ne dis pas du prophète des choses qui ne pouvaient lui corespondre;

salem.

Ce hadiths ce trouve dans le Sahih de muslim !!!!!! sa veut dire ce que sa veut dire...

Vous êtes les premier a dire que comme dans la bible il y a des flascifications on ne peut y croire en ce qui est écrit en la bible mais vous n'adoptez plus le même comportement vis a vis des hadiths falsifié qui ce trouve dans vos "mini coran" que vous aimez tant que sont les sahih de Muslim.
 
Évitez ce que je vous ai interdit et persévérez dans ce que je vous ai enseigné ; en vérité, ceux qui vous ont précédés ont péri pour avoir posé trop de questions (d’inutiles questions) et pour s’être querellés avec leurs prophètes ». (Rapporté par Boukhari, Muslim).

« Celui qui est satisfait d’Allah comme Seigneur, de l’Islam comme religion et de Mohammad comme Messager, a goûté à la douceur de la Foi. » (Rapporté par Muslim).

« Tous mes fidèles entreront au paradis sauf ceux qui le refusent. On interrogea le Messager de Dieu : Et qui refuse d’y aller ? Il répondit : Ceux qui m’obéissent entreront au paradis mais ceux qui me désobéissent l’ont refusé. » (Rapporté par Boukhari).

Nous prouver que les hadiths sont Sahih avec......des hadiths !!!!!! :D

Z'êtes dos contre mur ou vous ne réfléchissez pas ?
 
C'est pas une question d'être grand mais de tiré le vrai du faux sur l'usage du nom du prophète a des fins peut glorieuse...



Non qu'est ce que c'est ?



Les trois hadiths sont vérifiables dans le coran, c' est pour ça que je les cites.

Les hadiths qoudussi sont des hadiths qui contiennent des paroles d' allah. Un exemple:

13. Jondob –Qu’Allah l’agrée- rapporta que le messager d’Allah – Paix et Bénédictions sur lui- dit : « Un homme dit : « Par Allah ; Allah ne pardonnera pas foulan (untel). Allah dit « Qui jure de par Moi que je ne pardonnerai pas untel ? Je pardonne foulan et j’avorte tes œuvres (ou des propos similaires) [Mouslim et Al- Tabarani dans AL moojam AL kabir]
 
Retour
Haut