Preuve irrefutable que les hadiths reconus par les savant ne sont pas sûres

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Mais arrète d'inventer des lois, bon, il faut que je t'explique par moi mème vu que visiblement tu a la flème de cliquer sur mon lien?

Un Homme porte de nombreux gènes, chaque gène existe en deux allèles (ou version), mais sur ces deux versions, une seule s'applique. Chaque pârant a transmis une allèle.

Cependant: L'allèle qui s'exerce est toujours la même, pour la couleur des yeux, mes deux parants avaient une allèle bleu vert et une allèle marron. Quand il y a bleu vert et marron, c'est TOUJOURS le marron qui s'applique, rien à voire av'ec le premier qui éjacule.

Ensuite, la mère transmet son ADN par son ovule, pas sa "mouille"


CQFD

T' inquiète ça sera bientôt prouvé scientifiquement pour que tu y crois.

Ps: "éjaculation" ne veux pas dire "mouille".
 
Sur le post de sempro il était question du Coran

"Pourquoi étudier les mathématiques, la physique, la biologie, ect..., alors qu' il suffit d' étudier le coran?"

Si en étudiant le Coran , t'apprends les Maths ,la physique et la biologie...Franchement chapeau. Le type lis"le ciel nous l'élargissons", paf il vient d'apprendre toute la théorie du big-bang, nan vraiment c'est fort.

Le coran donne des indications puis te demande de chercher ! tu superpose l'avis de sempro comme si c'était la définition même du coran (un livre qui éxplique tous de tous l'univers) ce qui est :

1 Irrationnel de ta part

2 vicieux
 
T' inquiète ça sera bientôt prouvé scientifiquement pour que tu y crois.

Ps: "éjaculation" ne veux pas dire "mouille".
Si éjaculation veut dire mouille, what eles?

On ne peut pas prouver que c'est vrais, il est déjà prouvé que c'est faux. C'est pas une théorie, c'est un fait, une loi sur, une loi irrefutable, vérifiable, immuable,.....

C'est comme si tu voulais prouver que la gravité n'existe pas u que la terre est plate.
 
Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier"


Voilà, pour ceux qui ont oublié les courts de SVT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gène




Conclusion, soit le prophète a menti, soit le hadith est faux



CQFD


mais franchament depuis quand le prophete ment et comme tu ose poser une question pareille
le hadith est mal traduit et il manque bcp de phrase fait encore d'autre recherche avant de venir nous faire une exposition lumineuse sur la religion

il faut aprendre a lire, mais lire correctement puis essaye de coiser les sujets et tu va deduire que le prophete ne ment jamais

wa salam
 
Si éjaculation veut dire mouille, what eles?

On ne peut pas prouver que c'est vrais, il est déjà prouvé que c'est faux. C'est pas une théorie, c'est un fait, une loi sur, une loi irrefutable, vérifiable, immuable,.....

C'est comme si tu voulais prouver que la gravité n'existe pas u que la terre est plate.


Lis bien le hadith. Une femme serait-elle étonner de "mouiller"?
 
mais franchament depuis quand le prophete ment et comme tu ose poser une question pareille
le hadith est mal traduit et il manque bcp de phrase fait encore d'autre recherche avant de venir nous faire une exposition lumineuse sur la religion

il faut aprendre a lire, mais lire correctement puis essaye de coiser les sujets et tu va deduire que le prophete ne ment jamais

wa salam

Ben pourquoi tu le corrige pas toi ? vient donc avec le hadiths en arabes et en français puis démontre nous ?
 
Le coran donne des indications puis te demande de chercher ! tu superpose l'avis de sempro comme si c'était la définition même du coran (un livre qui éxplique tous de tous l'univers) ce qui est :

1 Irrationnel de ta part

2 vicieux

Sempro etait ironique.

Irrationnel?si le Coran est un livre ou on y voit des miracles scientifiques pourquoi certains , et c'est d'ailleurs ce qui se passe dans plusieurs pays musulmans, ne l'utiliserait-il pas comme unique manuel scolaire?
 
Sempro etait ironique.

Oui j'ai vue ! excuse moi !

Irrationnel?si le Coran est un livre ou on y voit des miracles scientifiques pourquoi certains , et c'est d'ailleurs ce qui se passe dans plusieurs pays musulmans, ne l'utiliserait-il pas comme unique manuel scolaire?

Pour la simple et bonne raison que le coran est un livre de religion qui donne des indications puis demande de chercher !

Tu peut chercher sans l'aide du coran les scientifique actuel le font très bien mais ils ce trompe en disant que tous ceci est œuvre de mère nature.
 
Une chose à la fois, tu as lu mes 3000 postes? La version en arabe est la même, tu peut même vérifier.

J'attends que tu me l'apportes et que tu répondes à mes questions. Je connais la variante en arabe et connais ses différentes interprétations. A toi de les invalider toutes. Et ne me demande pas de te les fournir, si tu es de bonne foi, tu chercheras des explications avant de lancer des thèses et de faire le boulot à la place des islamophobes. Aussi, j'attends que tu me démontres scientifiquement que trouver qu'un hadith dit sahih est faux invalide tous les hadiths dits sahihs.
 
salam alaykoum
un jour mes hadiths vont etre sujet de polémique ce jour la regerder le coran aucun de mes hadiths ne peut etre contraire au coran
celui qui dit de moi quelque chose en dehors du coran qu il prépare sa place en enfer
hadiths sahih=coran
délaissé tous les autres
si vous ne savez pas une chose demander au ehli zikr(les posssesseur du zikir continu)
 
J'attends que tu me l'apportes et que tu répondes à mes questions. Je connais la variante en arabe et connais ses différentes interprétations. A toi de les invalider toutes. Et ne me demande pas de te les fournir, si tu es de bonne foi, tu chercheras des explications avant de lancer des thèses et de faire le boulot à la place des islamophobes. Aussi, j'attends que tu me démontres scientifiquement que trouver qu'un hadith dit sahih est faux invalide tous les hadiths dits sahihs.
Mais c'est déjà fait, regarde le premier post!
 
Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Éprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier"


Voilà, pour ceux qui ont oublié les courts de SVT:



Conclusion, soit le prophète a menti, soit le hadith est faux



CQFD

T'as oublié une 3ème option, celle de l'ignorance.

Quand on sait pas, on demande des explications... ca ne sert à rien des accusations gratuites.


المقصود هو ماء البويضه وليس الماء الذي يخرج حين المداعبه ..

يقول الدكتور محمد الحناوي أخصائي النساء والتوليد بمستشفى دمياط التخصصي :

المراد بالماء الدافق هوالماء الذى ينتج فى العملية الجنسية من الرجل وهو يحمل الحيوانات المنوية أيضا .ولكنه بالنسبة للمرأة ليس الماء الذى يأتى فى العملية الجنسية .وإنما هو الماء الذى فى البويضة نفسها , سواء تعرضت لعملية جنسية أو لم تتعرض وهو يخرج مرة واحدة في الشهر .
اما من ناحية السبق فيقول الدكتور : يختلط مني المرأة بمني الرجل حيث يلقح البويضة الحيوان المنوي الذي اختارته يد القدرة لذلك أن النبي صلى الله عليه وسلم قال إذا سبق ماء الرجل ماء المرأة نزع الولد إلى أبيه ,وإذا سبق ماء المرأة ماء الرجل نزع الولد إلى أمه قال بعض العلماء كلمة سبق إذا سمعتها تفهم منها أن اثنين يتسابقان . والمتسابقان لابد أن يكون منطلقهما من مكان واحد وفى اتجاه واحد .فمعنى سبق هنا أن ماء الذكر وماء الأنثى جاءا من جهة الرجل أى أن الرجل يخرج من مائه ذكورى(حيوان منوى ذكرى) وأنثوى(حيوان منوى أنثوى) . إنتهى.

إذا نفهم أن السباق يتم بين الأمشاج الموجوده في مني الرجل والتي نصف عددها تحمل
XX
أنثويه ونصفها الأخر تحمل
XY
ذكريه ولذلك الرجل هو المسئول عن تحديد جنس المولود ذكر أم أنثى
 
Mais c'est déjà fait, regarde le premier post!

Qu'est-ce que t'as prouvé dans ton premier post? un lien wikipédia sur la génétique? tu aurais pu chercher tes réponses ailleurs et par d'autres moyens. Mes questions restent sans réponses et puisque c'est toi qui attaques, c'est à toi de t'expliquer et d'invalider toutes les interprétations possibles de ce hadith. Je ne suis pas un grand fan des interprétations zélées des miracles scientifiques des textes et reste prudent, mais je me devais de te montrer les limites de ta démarche. Tu ne sais même pas à quel point ni par qui vous êtes manipulés...

En Arabe on dit: elli bat m3a lebrahech kayesba7 fater.

Salam.
 
Qu'est-ce que t'as prouvé dans ton premier post? un lien wikipédia sur la génétique? tu aurais pu chercher tes réponses ailleurs et par d'autres moyens. Mes questions restent sans réponses et puisque c'est toi qui attaques, c'est à toi de t'expliquer et d'invalider toutes les interprétations possibles de ce hadith. Je ne suis pas un grand fan des interprétations zélées des miracles scientifiques des textes et reste prudent, mais je me devais de te montrer les limites de ta démarche. Tu ne sais même pas à quel point ni par qui vous êtes manipulés...

En Arabe on dit: elli bat m3a lebrahech kayesba7 fater.

Salam.

salam,

ch7al hadi masma3t had l qawla...... :D
 
Qu'est-ce que t'as prouvé dans ton premier post? un lien wikipédia sur la génétique? tu aurais pu chercher tes réponses ailleurs et par d'autres moyens. Mes questions restent sans réponses et puisque c'est toi qui attaques, c'est à toi de t'expliquer et d'invalider toutes les interprétations possibles de ce hadith. Je ne suis pas un grand fan des interprétations zélées des miracles scientifiques des textes et reste prudent, mais je me devais de te montrer les limites de ta démarche. Tu ne sais même pas à quel point ni par qui vous êtes manipulés...

En Arabe on dit: elli bat m3a lebrahech kayesba7 fater.

Salam.
Un lien vers wikipédia j'ai mis, il aurais aussi pu être vers les fiches de cours de troisième en ligne, ou vers n'importe quelle site scientifique, ou te donner l'e-mail de mon prof d'svt, cela ne change pas une vérité scientifique.

Il n'y a pas d'interprétation à avoir, ce qui est dit est dit, et ce qui est dit est faux, mais si tu a une interpretation de ce hadith qui dirai qu'il ne dit pas ce qui dit, je t'en prie.
 
المقصود هو ماء البويضه وليس الماء الذي يخرج حين المداعبه ..

يقول الدكتور محمد الحناوي أخصائي النساء والتوليد بمستشفى دمياط التخصصي :

المراد بالماء الدافق هوالماء الذى ينتج فى العملية الجنسية من الرجل وهو يحمل الحيوانات المنوية أيضا .ولكنه بالنسبة للمرأة ليس الماء الذى يأتى فى العملية الجنسية .وإنما هو الماء الذى فى البويضة نفسها , سواء تعرضت لعملية جنسية أو لم تتعرض وهو يخرج مرة واحدة في الشهر .
اما من ناحية السبق فيقول الدكتور : يختلط مني المرأة بمني الرجل حيث يلقح البويضة الحيوان المنوي الذي اختارته يد القدرة لذلك أن النبي صلى الله عليه وسلم قال إذا سبق ماء الرجل ماء المرأة نزع الولد إلى أبيه ,وإذا سبق ماء المرأة ماء الرجل نزع الولد إلى أمه قال بعض العلماء كلمة سبق إذا سمعتها تفهم منها أن اثنين يتسابقان . والمتسابقان لابد أن يكون منطلقهما من مكان واحد وفى اتجاه واحد .فمعنى سبق هنا أن ماء الذكر وماء الأنثى جاءا من جهة الرجل أى أن الرجل يخرج من مائه ذكورى(حيوان منوى ذكرى) وأنثوى(حيوان منوى أنثوى) . إنتهى.

إذا نفهم أن السباق يتم بين الأمشاج الموجوده في مني الرجل والتي نصف عددها تحمل
XX
أنثويه ونصفها الأخر تحمل
XY
ذكريه ولذلك الرجل هو المسئول عن تحديد جنس المولود ذكر أم أنثى


Très belle explication. ;)
 
T'as oublié une 3ème option, celle de l'ignorance.

Quand on sait pas, on demande des explications... ca ne sert à rien des accusations gratuites.


المقصود هو ماء البويضه وليس الماء الذي يخرج حين المداعبه ..

يقول الدكتور محمد الحناوي أخصائي النساء والتوليد بمستشفى دمياط التخصصي :

المراد بالماء الدافق هوالماء الذى ينتج فى العملية الجنسية من الرجل وهو يحمل الحيوانات المنوية أيضا .ولكنه بالنسبة للمرأة ليس الماء الذى يأتى فى العملية الجنسية .وإنما هو الماء الذى فى البويضة نفسها , سواء تعرضت لعملية جنسية أو لم تتعرض وهو يخرج مرة واحدة في الشهر .
اما من ناحية السبق فيقول الدكتور : يختلط مني المرأة بمني الرجل حيث يلقح البويضة الحيوان المنوي الذي اختارته يد القدرة لذلك أن النبي صلى الله عليه وسلم قال إذا سبق ماء الرجل ماء المرأة نزع الولد إلى أبيه ,وإذا سبق ماء المرأة ماء الرجل نزع الولد إلى أمه قال بعض العلماء كلمة سبق إذا سمعتها تفهم منها أن اثنين يتسابقان . والمتسابقان لابد أن يكون منطلقهما من مكان واحد وفى اتجاه واحد .فمعنى سبق هنا أن ماء الذكر وماء الأنثى جاءا من جهة الرجل أى أن الرجل يخرج من مائه ذكورى(حيوان منوى ذكرى) وأنثوى(حيوان منوى أنثوى) . إنتهى.

إذا نفهم أن السباق يتم بين الأمشاج الموجوده في مني الرجل والتي نصف عددها تحمل
XX
أنثويه ونصفها الأخر تحمل
XY
ذكريه ولذلك الرجل هو المسئول عن تحديد جنس المولود ذكر أم أنثى
Je ne sait pas lire l'arabe bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!!!! (je me hue moi même pour épargner la peine) Peute tu m'expliquer, d'autant qu'il serais préferable qu'un maximum de personne comprenne.
 
Un lien vers wikipédia j'ai mis, il aurais aussi pu être vers les fiches de cours de troisième en ligne, ou vers n'importe quelle site scientifique, ou te donner l'e-mail de mon prof d'svt, cela ne change pas une vérité scientifique.

Il n'y a pas d'interprétation à avoir, ce qui est dit est dit, et ce qui est dit est faux, mais si tu a une interpretation de ce hadith qui dirai qu'il ne dit pas ce qui dit, je t'en prie.

je t'ai publié ci-dessus l'explication du hadith mais en arabe.
 
Je ne sait pas lire l'arabe bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!!!! (je me hue moi même pour épargner la peine) Peute tu m'expliquer, d'autant qu'il serais préferable qu'un maximum de personne comprenne.

c'est la première chose que tu dois faire, concentre toi frero à apprendre l'arabe avant d'attaquer les hadiths prophétiques.

quelqu'un peut faire la traduction pour zack svp !
 
Premièrement,la traduction que tu fais du hadîth est FAUSSE, car la fin du hadîth ne mentionne nullement en arabe que la ressemblance avec les parents viendrait du fait que ce soit le sperme masculin ou féminin qui atteindrait l'utérus en premier!


Mais comment vous demander de rapporter fidèlement et rigoureseument ce que vous contestez haut et fort!!!


Le messager a dit 'alayhi as-salâm , que la ressemblance avec le père ou la mère viendrait de celui qui JOUIRAIT en premier( idzâ sabaqa mâ'ouhou mâ'ahâ).

Même la science occidentale n'a jamais réfuté l'influence de la nature des secrétions vaginales sur le sexe du foetus, alors pourquoi devrait on croire qu'elles n'auraient pas d'influence sur les ressemblances??!

Une étude "scientifique" aurait elle démontrait ce que vous cherchez à prouvez , vous ????! ...ou est ce encore une fois LA PREUVE IRREFUTABLE que votre Shaytân ne sait plus quoi vous souffler pour remettre constamment en cause l'autorité de la sunna, quitte à vous couvrir de ridicule?!
 
Qui attaque La Sunnah? des tarées :D le 1er ne sait même pas formuler une seule phrase en arabe, qui n'est pas capable de lire le Coran sans passer par des hommes et un autre qui ne sait même pas ce que c'est qu'un Hadith Kudssi....

Cela prouve deux choses que vous êtres des perroquets qui répètent ce qu'ils entendent de la bouche des orientalises

Que vous ne connaissez rien de rien a la science du Hadiths

Quand un homme veut attaquer a une idéologie une secte ou une école de pensé elle l'étudie d'abord il essaye de prouver scientifiquement que leur méthodes sont fausses contrairement a vous bande d’amateurs

Je ne sait pas lire l'arabe bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh!!!! (je me hue moi même pour épargner la peine) Peute tu m'expliquer, d'autant qu'il serais préferable qu'un maximum de personne comprenne.

T' es assez grand je n' est rien a te prouver.

Tu connais les hadiths koudoussi?

C'est pas une question d'être grand mais de tiré le vrai du faux sur l'usage du nom du prophète a des fins peut glorieuse...



Non qu'est ce que c'est ?
 
Qui attaque La Sunnah? des tarées :D le 1er ne sait même pas formuler une seule phrase en arabe, qui n'est pas capable de lire le Coran sans passer par des hommes et un autre qui ne sait même pas ce que c'est qu'un Hadith Kudssi....

Il est claire que on a pas la même définition du mot "compétence" ! si vous étiez si compétent vous auriez su traduire le coran en toutes perfection depuis longtemps...

Ores c'est visiblement pas le cas ce qui prouve que vous êtes tous sauf compétent.

Cela prouve deux choses que vous êtres des perroquets qui répètent ce qu'ils entendent de la bouche des orientalises

Faux ! les perroquets c'est vous qui répétiez comme des imbéciles ce que les savants vous dise ! nous on ce base sur le coran (traduit ou non).

Que vous ne connaissez rien de rien a la science du Hadiths

Je te prie croire que le jours ou tu on ma présenter la méthode pour voire si un Hadith est sahih j'ai était amusé !

Un hadiths est sahih si plusieurs nom qui l'ont transmis sont cité !!!!! le pire c'est que vous avez besoin d'années d'étude pour comprendre et appliqué ça !!!!


HAHAHAHAHAHAHA ! je suis mdr !

Quand un homme veut attaquer a une idéologie une secte ou une école de pensé elle l'étudie d'abord il essaye de prouver scientifiquement que leur méthodes sont fausses contrairement a vous bande d’amateurs

Moi je les fait avec le verset 16 et 19 de la sourate 75 qui te remette en place toi tes savant au vos hadiths !

Mais vous préféré vos savants et leur hadiths plutôt que le coran de Dieu...
 
c'est la première chose que tu dois faire, concentre toi frero à apprendre l'arabe avant d'attaquer les hadiths prophétiques.

quelqu'un peut faire la traduction pour zack svp !

J'aimerais dire que même en apprennant l'arabe vous réfuteriez zack comme vous avait réfuter les savant d'Al Azar qui ont remis en cause les hadiths sahihs...
 
salam alaykoum
un jour mes hadiths vont etre sujet de polémique ce jour la regerder le coran aucun de mes hadiths ne peut etre contraire au coran
celui qui dit de moi quelque chose en dehors du coran qu il prépare sa place en enfer
hadiths sahih=coran
délaissé tous les autres
si vous ne savez pas une chose demander au ehli zikr(les posssesseur du zikir continu)

Les hadiths qui ne contredise pas le coran je veut bien comprendre que on y croit ! mais des hadiths qui ne mentionne rien que Dieu est écrit dans le coran moi je dit "une croix dessus" !

Mais selon la sourate 75 verset 16 a 19 on devrait rejeter tous les hadiths ! et donc je le fait car je sait que Dieu est omniscient ! sage !
 
Qui attaque La Sunnah? des tarées :D le 1er ne sait même pas formuler une seule phrase en arabe, qui n'est pas capable de lire le Coran sans passer par des hommes et un autre qui ne sait même pas ce que c'est qu'un Hadith Kudssi....

Cela prouve deux choses que vous êtres des perroquets qui répètent ce qu'ils entendent de la bouche des orientalises

Que vous ne connaissez rien de rien a la science du Hadiths

Quand un homme veut attaquer a une idéologie une secte ou une école de pensé elle l'étudie d'abord il essaye de prouver scientifiquement que leur méthodes sont fausses contrairement a vous bande d’amateurs
C'est bel est bien cette réaction que je redoutais et qui me déçois. Pour ton information je ne tien rien d'orientaliste, tout ce que je post sort de ma tête. J'ai lu le faux hadith, je me suis rappelé de mon cours des science et logiquement j'en ai déduit qu'il étais faux.

C'est très bas ça.
 
C'est bel est bien cette réaction que je redoutais et qui me déçois. Pour ton information je ne tien rien d'orientaliste, tout ce que je post sort de ma tête. J'ai lu le faux hadith, je me suis rappelé de mon cours des science et logiquement j'en ai déduit qu'il étais faux.

C'est très bas ça.

moi je te crois frero.......
 
C'est bel est bien cette réaction que je redoutais et qui me déçois. Pour ton information je ne tien rien d'orientaliste, tout ce que je post sort de ma tête. J'ai lu le faux hadith, je me suis rappelé de mon cours des science et logiquement j'en ai déduit qu'il étais faux.

C'est très bas ça.

Oui mais que veut tu qu'il fassent d'autres que de nous critiquer sur nos manque de connaissance en arabe ou le fait que nous ne somme pas diplômé en "science du hadiths" !

Ils me font pensée a ceux qui juger le prophète parce qu'il était alphabète et simple berger...
 
Oui mais que veut tu qu'il fassent d'autres que de nous critiquer sur nos manque de connaissance en arabe ou le fait que nous ne somme pas diplômé en "science du hadiths" !

Ils me font pensée a ceux qui juger le prophète parce qu'il était alphabète et simple berger...

non du tout, il y a breakbeat (un coraniste pur, qui rejette toute la sonna) et zack (un musulman qui rejette quelques hadiths parce qu'il les a mal interprété), donc pour le frère zack, ce sont les bladinautes sunnites qui devront lui publier des réponses logiques, des réponses avec sagesse et non de le critiquer et de le taxer d'islamophobe ou sonnaphobe !!!
 
non du tout, il y a breakbeat (un coraniste pur, qui rejette toute la sonna) et zack (un musulman qui rejette quelques hadiths parce qu'il les a mal interprété), donc pour le frère zack, ce sont les bladinautes sunnites qui devront lui publier des réponses logiques, des réponses avec sagesse et non de le critiquer et de le taxer d'islamophobe ou sonnaphobe !!!

Mais je ne suis pas coraniste ! les coraniste rejette deux sourate du coran je peut pas faire ça moi !

Je fait ce que le coran demande, du moins j'éssai parce que on est jamais sur d'être dans la bonne voie.
 
Mais je ne suis pas coraniste ! les coraniste rejette deux sourate du coran je peut pas faire ça moi !

Je fait ce que le coran demande, du moins j'éssai parce que on est jamais sur d'être dans la bonne voie.

Essaye de réciter le coran comme il est dit de le réciter dans le coran.
Tu ne le pourra pas en français.
 
Retour
Haut