Preuve que Mahomet a existé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled93
  • Date de début Date de début
Salam mes frères et soeurs,

Je voudrais savoir, excepté dans le Coran et les hadiths, est ce qu'on a une preuve neutre qu'il ait existé? Parce que si quelqu'un est athée, il ne croit donc pas à la parole divine du Coran, et donc il n'est pas forcé de croire que Mahomet ait vraiment existé!

Par exemple, quelqu'un qui croit aux extra terrestres va croire au soucoupes volantes, mais quelqu'un qui croit pas aux extra terrestre aura besoin de preuves pour croire aux soucoupes volantes!

Je veux dire, les musulmans sont persuadés que Mahomet ait existé, car sinon ils ne respecteraient pas le principal pilier, mais pour un athée qui ne croit pas en Allah, il a besoin d'autres preuves!

Je voudrais savoir, excepté dans le Coran et les hadiths, est ce qu'on a une preuve neutre qu'il ait existé? Parce que si quelqu'un est athée, il ne croit donc pas à la parole divine du Coran, et donc il n'est pas forcé de croire que Mahomet ait vraiment existé!

Par exemple, quelqu'un qui croit aux extra terrestres va croire au soucoupes volantes, mais quelqu'un qui croit pas aux extra terrestre aura besoin de preuves pour croire aux soucoupes volantes!

Je veux dire, les musulmans sont persuadés que Mahomet ait existé, car sinon ils ne respecteraient pas le principal pilier, mais pour un athée qui ne croit pas en Allah, il a besoin d'autres preuves!

faut pas dire Mahomet, on se fait insulter pour moins que ça, faut dire Mohamed ou si tu es vraiment intime Momo :rolleyes:

les musulmans sont persuadés que Mohamed (SWS) a existé

c'était ma contribution !

PS : les athées ne coient pas en Dieu....tu penses bien que momo ils s'en tapent encore plus

Mais là tu me cites le Coran et les hadiths, moi je n'y crois pas tout ce qui est dedans est l'invention de l'homme, est ce qu'il y a des preuves scientifiques qu'il ait existé?

Mais là tu me cites le Coran et les hadiths, moi je n'y crois pas tout ce qui est dedans est l'invention de l'homme, est ce qu'il y a des preuves scientifiques qu'il ait existé?

je ne te cite pas le Coran ni les hadiths....ce sont les correspondances avec des rois ( des LETTRES )

il te faut un test ADN en preuve aussi ? :prudent:

Tu penses que si mahomet ait vraiment existé (avec des preuves scientifiques et historiques à l'appui) cela changerait la conviction d'un athée ? :eek:

Au pire son existence on s'en fou mais il faut plutôt de s'intéresser à sa santé ...de la à dire que dieu lui à parlé ..bourré ou schizophrène...oui car chevauché un cheval volant etc.

c'est comme jésus qui marche sur l'eau ou moise qui ouvre la mer rouge.

bref des conneries,quoi .

Shelly

Tu penses que si mahomet ait vraiment existé (avec des preuves scientifiques et historiques à l'appui) cela changerait la conviction d'un athée ? :eek:

Au pire son existence on s'en fou mais il faut plutôt de s'intéresser à sa santé ...de la à dire que dieu lui à parlé ..bourré ou schizophrène...oui car chevauché un cheval volant etc.

Shelly

Toujours aussi douée en conjugaison :

Si Mohamed ( SWS ) avait existé

avant de vouloir parler théologie....commencez à apprendre le B.A BA du français ;)

Toujours aussi douée en conjugaison :

Si Mohamed ( SWS ) avait existé

avant de vouloir parler théologie....commençaient à apprendre le B.A BA du français ;)

Mahomet je l'écris comme je veux non mais oh .
J'ai encore du temps pour apprendre la conjugaison, tu vois pour moi ça passe mais genre quand je vois le niveau de certain à leur âge ça fait peur ta vu :eek:

Bah...
Je suis athée et je ne doute pas une seconde de l'existence de Mohammed...
Après qu'il ait été un envoyé de Dieu ça passe forcément moins bien....;)

Vous voulez son extrait de naissance?

Si vous etes impuissant lui il ne l'était pas.

Jésus a existe?

Faut arrêter les question débiles ou sinon les chrétiens devront repondre aussi a mes questions.

Avez vous compris?

Je remarque que personne ne soffusque de ses questions débiles ,ce soir aucun de vous ne pourra venir me faire la moral,les chrétiens auront des questions mais pas aussi débiles.

Bah...
Je suis athée et je ne doute pas une seconde de l'existence de Mohammed...
Après qu'il ait été un envoyé de Dieu ça passe forcément moins bien....;)
Il n'y a que les paganistes hostile aux musulmans pour poser ses question débiles .

Vous etes juste nous aimons les gens juste et loyaux ,que Dieu vous guide.

pourquoi tu t'offusques ? laisse le poser ses questions !

je lui ai donné quelques preuves matérielles et vérifiables...il en fait ce qu'il veut aprés !
Tous les jours ils posent ses questions débiles ,je pense que vous avez raison,j'ai beaucoup de questions a poser aux chrétiens ,j'espère qu'il ne soffusqueront pas,eux et les pseudo coraniste .

Shelly

donc concretement tu te crois plus futée que ceux qui y croient?

lol

:prudent:

que dois je comprendre à cette phrase ?

c'est une attaque ?

Non voyons,juste la réalité vous vennez une fois par mois dans ce forum et vous me dite daller dans un forum chrétien,pourquoi ne dite vous pas plutôt:pose leurs des questions?

Bref je m'excuse si vous lavez mal pris car ce n'était pas mon but.

Salam aleykoum.

Non voyons,juste la réalité vous vennez une fois par mois dans ce forum et vous me dite daller dans un forum chrétien,pourquoi ne dite vous pas plutôt:pose leurs des questions?

Bref je m'excuse si vous lavez mal pris car ce n'était pas mon but.

Salam aleykoum.

de quelle réalité parlez vous ?

vous cherchez à poser des questions à des chrétiens : je vous invite à vous adresser à eux sur un forum où ils seront en plus grand nombre !

Votre attaque était juste déplacée et sans lien avec mon intervention : aprés vous vous demandez pourquoi on devient agressif à votre égard !

Bref....

Retour