critiquer pour une personne c'est insulter ta religion ? je comprends maintenant le manque profond de liberté d'expression. On ne peux rien dire sans être traité d'islamophobes ou autres.
Tu parle du prophète comme si c'était un fou un bourré et schyzophrène et nous des imbéciles de le croire, c'est du respect ça ? (si je disait ça de ta mère tu te sentirais insultée nan?).
Ps : critiquer l'islam = des menaces de morts et même parfois des assassinats (Théo Van Gogh) or vous vous rendez pas compte que ce faisant prouvent au monde entier que l'islam est une secte violente et liberticide.
Le nazisme c'est qui ? C'est lislam ?
L'esclavagisme c'est qui ? C'est l'islam ?
La pédophilie dans les eglises c'est qui ?
La pédophilie en général c'est qui ?
Les crime infanticides ( bébé brulé, congelé...) c'est qui ?
Les colonisations meurtrières c'est qui ?
Le génocide des amerindiens c'est qui ?
Le seul pays à avoir laché 2 bombes atomiques sur des civils pour une guerre deja gagné, juste pour impressionner les russes, c'est qui?
Le bombardement au phosphore sur les civils de la bande de gaza c'est qui ?
Le massacre de sabra et chatila c'est qui ?
Le premier pays qui execute des comdamnations à mort dans le monde c'est c'est qui ?
Le pays où l'on consomme le plus d'antidepresseurs dans le monde c'est qui?
Etc etc etc etc...
Quand bush a déclaré qu'il faisait une croisade contre le monde musulman, croisade !!! C'est religieux, sa ne ta pas géné?
Quand les occidentaux veulent exporter leur laicité à coup de bombardement sa te gène pas ? c'est pas une religion sa avec ses fanatiques ?
Bon je vais juste finir par une phrases très importante et jéspère que tu la retiendra :
Toutes les religions possèdes leurs fou et leur ******, car l'homme peut etre fou et ******, mais la difference entre l'islam et les autres religion c'est que les musulmans ne font pas de propagande en cachant leur vice, au contraire des autres religions qui sont laaaaargeement plus meurtrières et font plus de dégats que l'islam et de trèèès loin !! Mais tu ne le sais pas car tu ne sais que se que la tv te raconte...
As tu deja lu le talmud ? Nan ? on parle de toi dedans pourtant, petite goy sans ames, qui vaut moins qu'un animal et dont l'existence n'a pour but que de servir les juifs ! Sa ne te gène pas ?