Preuve que Mahomet a existé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled93
  • Date de début Date de début
Je suis pas chrétien, j'ai rien contre jésus, mais lui n'a tué personne

Si vous n'etiez pas chretien,vous n'aurriez pas dit ceci,bref vous n'avez pas le niveau et vous n'avez pas de courage,je vous laisse tomber d'autre s'occuperont de vous si les moderateurs ne le font pas.

Et le message sur les coquines, j'avais demandé ça car dans l'islam et chez les musulmanes en général, il y a de l’hypocrisie, puisque les familles musulmanes sont très nombreuses et les enfants sont pas tombés du ciel il a bien fallu les fabriquer en faisant l'amour

Qu'est ce que j'avais dit?!

Qu'est-ce que je vous avez dit aussi,j'ai le nif pour cela:D

Il a craqué peut etre en voyant que je disait que Jesus n'est venu que pour les brebis d'Israel?

Et que le seul prophete qui a declaré venir pour toute l'humanité c'est Mohammad(as),d'ailleur les chretiens n'ont aucune Loi,les juifs ont leurs Lois et leurs tribunaux,cela meme au Maroc ,nous les musulmans nous avons la Charia la Loi d'Allah que les pseudo-coraniste conteste,veulent-il rejoindre les enseignement de Paul?

Les gens qui agissent ainsi sous fausse bannière le font pour se rassurer!

Tout a fait,en vérité il ne supporte pas de voir l'Islam triompher petit a petit dans 50ans la moitié du monde serra musulmane,deplus ce comportement de venir sous des pseudo-arabo-musulman style khaled et youssof sans compté ceux qui ce cache chez les pseudo-coraniste,et meme tunisie sauf qu'il est plus subtil en nous embroullant parfois avec l'egypte,bref en verité cela nous rend plus fort de debattre avec des sous marins,remake je l'apprecie pour son courage malheuresement il est a decouvert et il ne dort plus trés bien ses derniers jours:D

Seul Dieu connait les coeurs de toute facon,nous avons l'habitude cela dure depuis 1400ans :-D
1) Seul dieu (s'il existe et qu'il est unique...) connait les coeur, c'est depuis plus longtemps que 1400 ans... ;)
2) Des cas d'apostasies, c'est depuis 1400 ans pour l'islam, 2000 ans pour le christianisme, plus de 3000 ans pour le judaïsme, moins de deux siècles pour les témoins de jéhova, etc. ;)

Oui mais resultat, il l'ont cloué,un Dieu qui ce fait cracher dessus,insulté,n'est pas un Dieu,Dieu ne se rabaisse pas,Jesus dit clairement que votre hypocrisie va vous conduire en enfer,il dit clairement qu'il se desavoura de vous le jjour de la resurection,.
Al Masih Jésus avait une double nature humaine et divine mais tu es très loin
de comprendre ceci et il avait annoncé à ses disciples qu'il serait rejeté et
frappé tout comme les prophètes l'avaient annoncé et qu'il mourrait mais qu'il
ressusciterait le 3 ième jour .
Dis moi pourquoi les israélites sacrifiaient des animaux dans le temple de
Jérusalem ?
Répandre une doctrine par la force ou le chantage cela provient il de Dieu ?

Tout a fait,en vérité il ne supporte pas de voir l'Islam triompher petit a petit dans 50ans la moitié du monde serra musulmane,deplus ce comportement de venir sous des pseudo-arabo-musulman style khaled et youssof sans compté ceux qui ce cache chez les pseudo-coraniste,et meme tunisie sauf qu'il est plus subtil en nous embroullant parfois avec l'egypte,bref en verité cela nous rend plus fort de debattre avec des sous marins,remake je l'apprecie pour son courage malheuresement il est a decouvert et il ne dort plus trés bien ses derniers jours:D

Dans 50 ans la moitié du monde sera musulmane ? Je ne pense pas et je n'espère pas sinon c'est vraiment la fin du monde.
Mais bon je n'ai aucune crainte étant donné que jamais ça va arriver.

Tout a fait,en vérité il ne supporte pas de voir l'Islam triompher petit a petit dans 50ans la moitié du monde serra musulmane
Dans 50 ans, il y aura des tensions monstres pour les ressources (minerais, pétrole, nourriture, eau, ... ) et une lutte à mort pour les obtenir...
Une démographie galopante ne sera pas un atout mais un handicap.
Ensuite, les pays qui ont le plus gros flingue sortiront vainqueurs...

Oui, parce que c'est écrit :rolleyes:

il n'est écrit que 2 fois véritablement

le reste c'est des PARENThèses où la thèse des PARENTs

pour tranquilliser la populace qui se poserait des questions avant le moment

Asalemou Alaykom
Quel genre de preuve ? Si je meurs , et si quelqu'un veut savoir si j'ai existé ça sera à travers mon certificat de naissance , sinon ça sera impossible .
A l'époque du prophète , il y avait pas ce genre de truc.De ce fait , je crois que si un athée se permet de te poser la question , il sera non seulement athée mais en plus bête

Tu penses que si mahomet ait vraiment existé (avec des preuves scientifiques et historiques à l'appui) cela changerait la conviction d'un athée ? :e ek:

Au pire son existence on s'en fou mais il faut plutôt de s'intéresser à sa santé ...de la à dire que dieu lui à parlé ..bourré ou schizophrène...oui car chevauché un cheval volant etc.

c'est comme jésus qui marche sur l'eau ou moise qui ouvre la mer rouge.

bref des conneries,quoi .

Shelly

C'est toi qui est schizophrène ou bien c'est la crise d'ado, on t'a connu plus calme et gentille :D

Dans 50 ans la moitié du monde sera musulmane ? Je ne pense pas et je n'espère pas sinon c'est vraiment la fin du monde.
Mais bon je n'ai aucune crainte étant donné que jamais ça va arriver.

Serieux mais casse toi de bladi, tu fait quoi dans un site où il y'a une majorité de musulman alors que tu deteste les musulmans? Tu nous aimes pas , nous non plus, alors dégage ! :D

Sa fait 1 an qu'elle à mis "quitte bladi" et elle est encore là :D Tu voulais qu'on te montre dieu en personne pour que tu y crois ? Tu le verras bien assez tard( trop tard meme mdr ).

Tu es en train de filer un mauvais coton Shelly !! Je t'ai connu plus sage lol !! Sa sent les nouvelles mauvaises fréquentations ^^

Serieux mais casse toi de bladi, tu fait quoi dans un site où il y'a une majorité de musulman alors que tu deteste les musulmans? Tu nous aimes pas , nous non plus, alors dégage ! :D

Sa fait 1 an qu'elle à mis "quitte bladi" et elle est encore là :D Tu voulais qu'on te montre dieu en personne pour que tu y crois ? Tu le verras bien assez tard( trop tard meme mdr ).

Tu es en train de filer un mauvais coton Shelly !! Je t'ai connu plus sage lol !! Sa sent les nouvelles mauvaises fréquentations ^^

Tout d'abord, j'ai le droit de répondre aux posts et de donner mon opinion.
Ensuite, ne dis pas ce que je n'ai pas dis, je ne déteste personne.

Pour finir sois plus tolérant, j'ai un avis différent du tien et dans la vie faut accepter cela.

Pour moi c'est de la science fiction.
Désolé de ne pas écrire ce que tu veux lire donc d'après toi je suis méchante,tant pis.

Nan mais y'a toujours des manière classe de dire les choses sans sombrer dans les insultes. Pour beaucoup de monde le prophète sws est très aimé, respecte au moins ça !! On ne te demande pas d'approuver.

Dans 50 ans, il y aura des tensions monstres pour les ressources (minerais, pétrole, nourriture, eau, ... ) et une lutte à mort pour les obtenir...
Une démographie galopante ne sera pas un atout mais un handicap.
Ensuite, les pays qui ont le plus gros flingue sortiront vainqueurs...
50 ans, t'es optimiste...

Nan mais y'a toujours des manière classe de dire les choses sans sombrer dans les insultes. Pour beaucoup de monde le prophète sws est très aimé, respecte au moins ça !! On ne te demande pas d'approuver.

Je n'ai pas utilisé des mots grossiers,violents ou insultant. Seulement des mots appropriés pour dire le fond de ma pensée. Pour moi une personne qui chevauche un cheval volant ou fend la lune c'est une personne qui délire complètement.

Je n'ai pas utilisé des mots grossiers,violents ou insultant. Seulement des mots appropriés pour dire le fond de ma pensée. Pour moi une personne qui chevauche un cheval volant ou fend la lune c'est une personne qui délire complètement.

Et si tout cela n'etait qu'une image ou une parabole?

Avez vous reflechis aux consequence?

Madame Schelly,vous devriez allez decouvrir ce site quant vous aurrez le temps et vous verrez qui sont en vérité les faibles d'esprit

http://dieu-existe.com/mathematique-temoigne-dieu.php

l'existence d'un créateur est une évidence mathématique ! Pourquoi ? Parce que la probabilité que notre Univers complexe soit fruit du hasard est égal à zéro ! Mais qu'est ce qu'une probabilité ?

Une probabilité exprime la certitude qu'on peut avoir sur un événement précis , une probabilité 0 exprime un événement impossible à réaliser et une probabilité 1 : un événement certain .
Une probabilité 1 sur 103 signifie qu'il y a une chance sur 1000 que l'événement se réalise.
Une probabilité 1 sur 109 signifie qu'il y a une chance sur un milliard que l'événement se réalise.
Une probabilité 1 sur 1050 signifie qu'il y a une chance sur cent mille milliard de milliard de milliard de milliard de milliard que l'événement se réalise, Cette probabilité est considérée en mathématique comme égale à 0 et exprime ainsi un événement mathématiquement impossible .

Mais la réponse de Penrose définit un champ encore plus large : 1 suivi de 10(123)de zéros, en d'autres termes il n'est même pas possible d'écrire ce nombre : Même si on est ramenés à écrire un zéro sur tout les atomes et les particules de l'univers .

J'accepte ton opinion mais juste n'insulte pas notre religion, c'est simple à comprendre nan ? :D

critiquer pour une personne c'est insulter ta religion ? je comprends maintenant le manque profond de liberté d'expression. On ne peux rien dire sans être traité d'islamophobes ou autres.

Ps : critiquer l'islam = des menaces de morts et même parfois des assassinats (Théo Van Gogh) or vous vous rendez pas compte que ce faisant prouvent au monde entier que l'islam est une secte violente et liberticide.

:D Tiens prend ça !! un pavé instructif :

Si dieu t'a créée, créée toutes choses vivantes pourquoi ne pourrait-il pas crééer un cheval volant ou fendre la lune en deux ? Les américains sont partis sur la lune, tu ne les à meme pas vu et pourtant tu y croit !!

Se qui est normal c'est se que tu as l'habitude de voir depuis que tu es néé, rien de plus !! Sinon tout est mystique, meme le faite d'etre atiré par le sol vers le bas !! C'est pas un délire chelou ça ? Tu as une explication toi ? Pourquoi on est attiré vers le bas et pas vers le haut ? ou tout simplement pourquoi on ne plane pas dans les airs ? Pourquoi c'est le fait qu'un cheval vole qui te fait délirer? parce que de ton point de vue tout doit etre attiré vers le sol, cette attraction mystique, pourquoi? parce que c'est comme ça !! Tu ne reflechie que par rapport à tes repères et tes idées reçues !!

Au paradis oublie tout se qui est attraction terrestre, etre obligé de dormir, manger ( c'est pas chelou de manger ? on a un trou dans la face et on l'ouvre pour faire rentrer des truc qu'on broie sinon on meurt!! C'est pas chelou ça !! C'est pas chelou qu'on soit obligé de dormir plus d'un tiers de notre vie ? franchement XD imagine une vie sans sommeil et qu'une journée durerait le temps d'une vie, on se suiciderai tous d'ennuie car à chaque fois que le soleil se lève, c'est un recommencement , une nouvelle journée, se sont les compromis de la vie d'ici bas.)

Pose toi des question existencielle à base de pourquoi ( pourquoi je fait caca, pourquoi je fait ***** le monde, et petit à petit tu arriveras à des questions plus profondes comme :pourquoi le monde est comme il est...? ).

critiquer pour une personne c'est insulter ta religion ? je comprends maintenant le manque profond de liberté d'expression. On ne peux rien dire sans être traité d'islamophobes ou autres.

Ps : critiquer l'islam = des menaces de morts et même parfois des assassinats (Théo Van Gogh) or vous vous rendez pas compte que ce faisant prouvent au monde entier que l'islam est une secte violente et liberticide.

"vous croyez que Dieu n'existe pas , donnez nous vos preuves !! "

n'ayez pas peur de poser cette question à un athée , vous verrez à quel point l'athéisme est une foi aveugle : Après un moment de silence , il vous répondra qu'il est impossible de démontrer la non existence de Dieu , et que toutefois il possède des "arguments" contre l'existence de Dieu . Ces arguments sont soit des critiques -parfois justifiées- envers une religion donnée , soit une question d'ordre psychologique ou social à laquelle il n'a pas encore trouvé de réponse ( la question du mal , la religion a causé les guerres ) , vous verrez alors combien l'athéisme est une idéologie bien fondée ...

Une fois l'adversaire désarmé , qu'il reconnait ne pas avoir de preuve , et que ses pseudo-arguments sont réfutés, il sera temps de lui exposer les preuves de l'existence de dieu , sur le site Dieu-existe.com :D

Oui, les chroniques byzantines attestent de l’existence de Muhammed et de ses compagnons juste avant la conquête de Jérusalem !
c'est normal ce sont les byzantins qui l'on inventé !

t'a pas une carte d'époque par hasard ? vu qu'il a vécu à la mecque d'arabie et que c'était la plus grande route commercial ...

t'a pas une carte d'époque par hasard ? vu qu'il a vécu à la mecque d'arabie et que c'était la plus grande route commercial ...

Vos arguments sont devenus ringard et obselete

Je suis au regret de vous le dire:D

Cessez de tourner en rond nous savons que les cartes (meme ptolemé)ne sont sorties qu'au 16eme siecle en pleine inquisition et quelle ont eté retouché volontairement,trouvé moi Paris avant Jesus christ sur une carte,je veut voir écris:Paris et pas lucete ou autre:D

:D Tiens prend ça !! un pavé instructif :

Si dieu t'a créée, créée toutes choses vivantes pourquoi ne pourrait-il pas crééer un cheval volant ou fendre la lune en deux ? Les américains sont partis sur la lune, tu ne les à meme pas vu et pourtant tu y croit !!

Se qui est normal c'est se que tu as l'habitude de voir depuis que tu es néé, rien de plus !! Sinon tout est mystique, meme le faite d'etre atiré par le sol vers le bas !! C'est pas un délire chelou ça ? Tu as une explication toi ? Pourquoi on est attiré vers le bas et pas vers le haut ? ou tout simplement pourquoi on ne plane pas dans les airs ? Pourquoi c'est le fait qu'un cheval vole qui te fait délirer? parce que de ton point de vue tout doit etre attiré vers le sol, cette attraction mystique, pourquoi? parce que c'est comme ça !! Tu ne reflechie que par rapport à tes repères et tes idées reçues !!

Au paradis oublie tout se qui est attraction terrestre, etre obligé de dormir, manger ( c'est pas chelou de manger ? on a un trou dans la face et on l'ouvre pour faire rentrer des truc qu'on broie sinon on meurt!! C'est pas chelou ça !! C'est pas chelou qu'on soit obligé de dormir plus d'un tiers de notre vie ? franchement XD imagine une vie sans sommeil et qu'une journée durerait le temps d'une vie, on se suiciderai tous d'ennuie car à chaque fois que le soleil se lève, c'est un recommencement , une nouvelle journée, se sont les compromis de la vie d'ici bas.)

Pose toi des question existencielle à base de pourquoi ( pourquoi je fait caca, pourquoi je fait ***** le monde, et petit à petit tu arriveras à des questions plus profondes comme :pourquoi le monde est comme il est...? ).

Je n'y crois pas étant donné que ce n'est pas rationnel.
Sinon suite à tes différentes questions ; La force gravitationelle que la Terre exerce sur nous est environ 1600 plus élevée que celle exercée par la soleil c'est pour cela que nous sommes attiré vers le bas que vers le haut.
On ne plane pas dans l'air car nous sommes maintenus au sol sur notre planète car elle possède la gravité. Nous subissons la pesanteur. ;)

Sur ce,à la prochaine.

Sinon suite à tes différentes questions ; La force gravitationelle que la Terre exerce sur nous est environ 1600 plus élevée que celle exercée par la soleil c'est pour cela que nous sommes attiré vers le bas que vers le haut.
On ne plane pas dans l'air car nous sommes maintenus au sol sur notre planète car elle possède la gravité. Nous subissons la pesanteur. ;)

Sur ce,à la prochaine.

La gravité c'est la courbure spacial,quant nous tombons nous tombons dans la courbure spacial,le tissus spacial se deforme mais ne se dechire pas.

.

Vous pretendez a voir plus de raison en croyant en des histoires forgées de toute sorte , par exemple :

" A force de pécher des poissons dans les rivières , les ours se sont transformés en baleines ...En essayant d'attraper l'herbe des sommets des arbres les antilopes se sont transformés en girafes... Les petits léchaient la sueur de leur maman et voila que la sueur se transforme en lait ..." :D

sans parler des scénarios aberrants sur l'apparition de l'univers et de la vie , le paléontologiste évolutionniste Dr. Colin Patterson admet :

"il y a eu une quantité abominable d'histoires, certaines plus imaginatives que d'autres, sur la véritable nature de cette histoire [de la vie]"

Ces affirmations violent toutes les lois connues de la génétique, de la biophysique et de la biochimie et ne sont pas plus scientifiques que les contes de fées où le crapaud se transforme en un beau prince.

Tu parle du prophète comme si c'était un fou un bourré et schyzophrène et nous des imbéciles de le croire, c'est du respect ça ? (si je disait ça de ta mère tu te sentirais insultée nan?).

Le nazisme c'est qui ? C'est lislam ?

L'esclavagisme c'est qui ? C'est l'islam ?

La pédophilie dans les eglises c'est qui ?

La pédophilie en général c'est qui ?

Les crime infanticides ( bébé brulé, congelé...) c'est qui ?

Les colonisations meurtrières c'est qui ?

Le génocide des amerindiens c'est qui ?

Le seul pays à avoir laché 2 bombes atomiques sur des civils pour une guerre deja gagné, juste pour impressionner les russes, c'est qui?

Le bombardement au phosphore sur les civils de la bande de gaza c'est qui ?

Le massacre de sabra et chatila c'est qui ?

Le premier pays qui execute des comdamnations à mort dans le monde c'est c'est qui ?

Le pays où l'on consomme le plus d'antidepresseurs dans le monde c'est qui?

Etc etc etc etc...

Quand bush a déclaré qu'il faisait une croisade contre le monde musulman, croisade !!! C'est religieux, sa ne ta pas géné?

Quand les occidentaux veulent exporter leur laicité à coup de bombardement sa te gène pas ? c'est pas une religion sa avec ses fanatiques ?

Bon je vais juste finir par une phrases très importante et jéspère que tu la retiendra :

Toutes les religions possèdes leurs fou et leur ******, car l'homme peut etre fou et ******, mais la difference entre l'islam et les autres religion c'est que les musulmans ne font pas de propagande en cachant leur vice, au contraire des autres religions qui sont laaaaargeement plus meurtrières et font plus de dégats que l'islam et de trèèès loin !! Mais tu ne le sais pas car tu ne sais que se que la tv te raconte...

As tu deja lu le talmud ? Nan ? on parle de toi dedans pourtant, petite goy sans ames, qui vaut moins qu'un animal et dont l'existence n'a pour but que de servir les juifs ! Sa ne te gène pas ?

La mecque c'est un autre sujet

Mohammed est attesté par plusieurs documents byzantins, ce ne serait pas dans leur intérêt d'inventer un nouveau prophète.

Retour