"aimer jésus" n'est pas un site chrétien, à ce que je sache...Je sus inscrit chez aimez Jésus,je les connais par cur. ,occupez vous de Alger et de votre assimilation vous n'êtes bonne qua cela.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"aimer jésus" n'est pas un site chrétien, à ce que je sache...Je sus inscrit chez aimez Jésus,je les connais par cur. ,occupez vous de Alger et de votre assimilation vous n'êtes bonne qua cela.
"aimer jésus" n'est pas un site chrétien, à ce que je sache...![]()
God....le monsieur il m'embête !!!![]()
Sa descendance tout simplement...par le biais de ses petits fils El Hassan et El Hussein. El Hassan est enterré à El Bâki en Arabie Saoudite et El Hussein est enterré à Karbala (Irak)...
A la différence de Jésus qui n'a jamais eu de descendance...
Wallahû 'Alam
Sourate 8 verset 7
(Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier .
Sourate 8 verset 12
Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
Jespere que lez coranistes vont m'expliquer toute cette violence inacceptable qui se trouve dans le coran.
voila que tu te moques du coran ......
bravo ta methodologie
Oh là là... Mysogyne, va...!Sa descendance tout simplement...par le biais de ses petits fils El Hassan et El Hussein. El Hassan est enterré à El Bâki en Arabie Saoudite et El Hussein est enterré à Karbala (Irak)...
A la différence de Jésus qui n'a jamais eu de descendance...
Wallahû 'Alam
Le Mal par le Mal,seul solution pour vous faire reagir a votre egarement.
A chaque fois que vous viendrez avec votre tete de singe critiquer les sunnite,vous aurrez les pires versets du Coran qui vous rappeleront qui est Dieu et que dit-Il.
Les topics dont tu gratifiais Bladi jusqu'à présent n'étaient qu'un échauffement ?Faut arrêter les question débiles ou sinon les chrétiens devront repondre aussi a mes questions.
Oh là là... Mysogyne, va...!
Pourquoi tu regarde sa descendance uniquement sous l'angle des "hommes"? Ces petits-fils ont des mères? Qui sont les filles de Mohamed... Ca ne compte pas?![]()
La question est la preuve de l'existance du phrophte Mohamed (saw)Je sus inscrit chez aimez Jésus,je les connais par cur. ,occupez vous de Alger et de votre assimilation vous n'êtes bonne qua cela.
Et alors si Mahomet a existé et qu'il a vraiment eu un contact avec Dieu et Gabriel, ça veut dire que tout ce qu'il a fait dans sa vie est le modèle à suivre pour les musulmans c'est ça? Vous considérez qu'il n'a fait aucune erreur?
Je suis pas là pour critiquer je veux juste comprendre votre religion
commence par le début
pose d'abord le décor ensuite cherche dans le décor !
pour le moment ya toujours pas de mecque en arabie avant 600
mu'hammad n'est qu'un mot pour désigné d'autre prophètes qui eux ont existé !
tu a raison de douter de la tradition orale puisque ibliss demande a Allah de le laisser égaré ceux qui suivront sa voix !
personne ici n'est capable de te prouver un prophète au 7ème siécle car il n'y en a simplement plus de prophètes depuis salomon !
jésus est un remake de Aissa !
et le fils de Aissa c'est daoud ! (ça c'est pour drianke)
mais je vois que de plus en plus de musulman se détourne du sunnisme et commence a poser les vrais questions qui pose problèmes a tout les menteurs !
pour les lettres , c'est un fake !
en plus c'est pas une preuve divine !
le père noël aussi reçoit des lettre et en envoi !
pour beaucoup de sunnite si Mohamed n'existe pas donc Allah n'existe pas !
et ça c'est la bêtise du siècle !
comme si les hommes avait attendu un hypothétique prophètes dans une ville qui n'a jamais existé dans le désert d’Arabie pour croire en Dieu !
bref , faite attention aux imitateurs !
c'est facile de les reconnaître , ils ne peuvent te donner aucune preuves ! juste essayer de te prendre avec eux dans leur égarement !
et cela quelque ça les courants qu'ils représentent !
Et alors si Mahomet a existé et qu'il a vraiment eu un contact avec Dieu et Gabriel, ça veut dire que tout ce qu'il a fait dans sa vie est le modèle à suivre pour les musulmans c'est ça? Vous considérez qu'il n'a fait aucune erreur?
Je suis pas là pour critiquer je veux juste comprendre votre religion
daoud se fait souvent appeller benaissa dans l'ancien testament ! c'est pas pour rien !Nicky arrête la beuze sniffée dans une chicha vodka!!!
Jésus / Issah n'a pas eu d'enfant alors ça m'étonnerait que David / Daouda soit son fils...
T'as jamais pensé à tourner un film de science fiction?
Salam mes frères et soeurs,
Je voudrais savoir, excepté dans le Coran et les hadiths, est ce qu'on a une preuve neutre qu'il ait existé? Parce que si quelqu'un est athée, il ne croit donc pas à la parole divine du Coran, et donc il n'est pas forcé de croire que Mahomet ait vraiment existé!
Par exemple, quelqu'un qui croit aux extra terrestres va croire au soucoupes volantes, mais quelqu'un qui croit pas aux extra terrestre aura besoin de preuves pour croire aux soucoupes volantes!
Je veux dire, les musulmans sont persuadés que Mahomet ait existé, car sinon ils ne respecteraient pas le principal pilier, mais pour un athée qui ne croit pas en Allah, il a besoin d'autres preuves!
Il n'est pas certain qu'une personne qui s'appellerait khaled soit musulmane.J'ai trouvé 3 indices qui me font penser à un fake:
1-mahomet au lieu de Mohammed(c'est un musulman qui a ouvert le sujet).
2-L'argument des extra-terrestres est souvent reprit par un certain bladinaute qui devrait se reconnaitre!
3-La date d'inscription et le nombre de messages,cela arrive lorsqu'on a 2 pseudos et que le deuxième rangé dans un tiroir ressort pour accréditer sa thèse!
Il n'est pas certain qu'une personne qui s'appellerait khaled soit musulmane.
J'ai un proche qui porte un prénom arabe et qui n'est pas musulman.
Sans compter le cas d'une personne née dans un famille musulmane, mais qui serait athée...
Sinon, en effet, pour l'histoire des multi-pseudos, tu pourrais peut-être faire un bon détective!
Amicalement.
Oui, je comprends.Je veux juste te rappeller qu'il a commencé son post en disant:"salam mes frères et soeurs!
Oui, je comprends.
Mais il peut dire salam sans être musulman, s'il est originaire d'un pays de culture musulmane.
Il peut aussi considérer que ses compatriotes sont ses frères et soeurs, même s'il n'a plus la même religion que la majorité d'entre eux.
Personnellement, je suis (en partie) d'une région où l'on dit couramment "mon frère" quand on s'adresse à quelqu'un. Quelle que soit sa religion...
Mais je répète, c'est vrai que tel que c'est formulé on pourrait penser qu'il est musulman, tout comme c'est aussi vrai que dans les développements qui suivent, on pourrait penser qu'il ne l'est pas. Lui seul sait ce qu'il est.
Bonne journée à toi.
C'est clair que le monde virtuel du net permet à certains d'être fictivement ce qu'ils ne sont pas vraiment dans la vie.Je pense que tu es assez intelligent pour savoir que certains se font passer pour se qu'il ne sont pas!
Par le passé,j'ai essayé de rencontrer certains bladinautes(ceux qui sont controversables),c'était toujours l'esquive,ils disent des choses dans les forums mais ne l'assument pas!
Pour l'anecdote,j'ai eu la chance de rencontrer Mouez et de l'inviter à manger à la maison lui et son père alors qu'ils venaient de Tunisie.
Des gens sortent des thèses farfelues mais ne s'assument pas!
ps:les phrases saccadées,c'est parce qu'il y a un brouhaha à côté de moi!
C'est clair que le monde virtuel du net permet à certains d'être fictivement ce qu'ils ne sont pas vraiment dans la vie.
Bonne soirée, Nubain78.
Je suis pas un fake, avant j'étais musulman, mais depuis je me suis posé pleins de questions et au final j'ai conclu que l'islam était une religion inventée par l'homme
J'ai déjà lu plusieurs fois le coran et je parle un peu arabe, et ma question était sincère.
D'ailleurs je comprend toujours pas comment on peut prendre exemple sur Mouhammad, puisque il a fait des choses abominables au cours de sa vie! Oui, il a aidé des gens dans le besoins, oui il a fait des bonnes actions, mais il a commis les pires horreurs.
Et pour moi, si dieu existait, je vois pas l'intérêt d'envoyer un messager pour provoquer de la haine, des guerres etc
Je suis pas chrétien, j'ai rien contre jésus, mais lui n'a tué personne