prière après l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

je me pose une question :

Après avoir fait l'amour à sa femme (je parle d'un couple marié),

Faut-il faire les ablutions normalement ou bien il y a quelque chose de spécifiques à faire (douche ou autre) ?
 
tiens à propos de ça question sérieuse aux femmes

imaginons que vous ayez tous les jours des relations intimes ça ne vous dérange pas de vous laver tous les jours les cheveux ?
 
tiens à propos de ça question sérieuse aux femmes

imaginons que vous ayez tous les jours des relations intimes ça ne vous dérange pas de vous laver tous les jours les cheveux ?

C'est drôle, j'ai posé la même question à mon mari, qui m'a répondu que c'était quand même rare tous les jours!!!!:D
 
salam

et toi tu n'as pas honte de me dire ça ? lis le toi aussi ça te fera du bien aurevoir salam

Aleykoum Salam

Un Musulman ne doit pas avoir honte de faire des rappels quand il constate des derapages.

Si tu veux deballer ta vie intime,ya les mps mais qu est ce qu on s en fout de ta vie sex***** :eek:

Enfin bref si t as besoin de parler,tu peux toujours aller voir un psy :

www.consulter-un-psy-pas-cher.fr
 
Aleykoum Salam

Un Musulman ne doit pas avoir honte de faire des rappels quand il constate des derapages.

Si tu veux deballer ta vie intime,ya les mps mais qu est ce qu on s en fout de ta vie sex***** :eek:

Enfin bref si t as besoin de parler,tu peux toujours aller voir un psy :

www.consulter-un-psy-pas-cher.fr

mais je ne deballe pas ma vie et si tu t'en fou ne lis pas

pour info je ne suis même pas marié donc je posais cette question pour savoir si ça derangeait certaines femmes et c'est le cas mnt t'es pas content cogne toi la tete contre un mur
 
mais je ne deballe pas ma vie et si tu t'en fou ne lis pas
Ce n est pas une excuse pour dire des betises,ta logique est stupide et reflete une reflexion bien peu poussee,une activation du cerveau est vivement recommandee avant celle des doigts :eek:
t'es pas content cogne toi la tete contre un mur

Si il y avait l espoir au bout que tu integres la notion de pudeur alors c est avec joie que je le ferai :)
 
Ce n est pas une excuse pour dire des betises,ta logique est stupide et reflete une reflexion bien peu poussee,une activation du cerveau est vivement recommandee avant celle des doigts :eek:

Si il y avait l espoir au bout que tu integres la notion de pudeur alors c est avec joie que je le ferai :)

oula je sens que tu t'ennuies bon allez tchussssssssssssss
 
oula je sens que tu t'ennuies bon allez tchussssssssssssss

Effectivement repeter sans arret la meme chose a quelqu un souffrant d un probleme dyeux est quelque peu desopilant,c est pourquoi je te suggererai de lire mes posts a haute voix dorenavant tout en te bouchant une oreille de sorte a ce que mes propos rentre par l une et ne ressorte pas par l autre :eek:
 
Retour
Haut