prière après l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
oui il faut pas entrer ds les details
mais quand on es marié on sai que le couple fai l'amour meme les parents

Oui nos parents ne le criaient pas comme tu le fais ci-dessous !
Moi ça me dérange pas, au contraire !! C'est juste un peu contradictoire de la part de quelqu'un qui passe ses journées à donner des leçons "religieuses" aux autres !

A méditer !

Tous les jours:eek:
dis nous 2 ou 3 fois par jour :D
si ça derange un peux mais tu peux rien
 
Oui nos parents ne le criaient pas comme tu le fais ci-dessous !
Moi ça me dérange pas, au contraire !! C'est juste un peu contradictoire de la part de quelqu'un qui passe ses journées à donner des leçons "religieuses" aux autres !

A méditer !

moi je cris pas premierement
deuxiement la phrase dis nous (je ne parle pas de moi meme) mais j'ai dis : dis à nous que vs faites 2ou 3 fois par jour
ne comprend pas les choses de ta maniere
troisiment celui qui a dis ce hadith que tu vien de citer c'est lui meme qui a dis que le voile es obligatoire
alors ne prend pas ce qui t'arrange, prend le tt ou laisse le tt pr ceux qui sont digne de ça ;)
 
il faut le comprendre pr le lire comme il faut , comprendre vaut mieux que lire betement
oui, sait de bon sens se que tu dit !

5.6 Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'Idhā Qumtum 'Ilá Aş-Şalāati Fāghsilū Wujūhakum Wa 'Aydiyakum 'Ilá Al-Marāfiqi Wa Amsaĥū Biru'ūsikum Wa 'Arjulakum 'Ilá Al-Ka`bayni Wa 'In Kuntum Junubāan Fa Aţţahharū Wa 'In Kuntum Marđá 'Aw `Alá Safarin 'Aw Jā'a 'Aĥadun Minkum Mina Al-Ghā'iţi 'Aw Lāmastumu An-Nisā' Falam Tajidū Mā'an Fatayammamū Şa`īdāan Ţayyibāan Fāmsaĥū Biwujūhikum Wa 'Aydīkum Minhu Mā Yurīdu Allāhu Liyaj`ala `Alaykum Min Ĥarajin Wa Lakin Yurīdu Liyuţahhirakum Waliyutimma Ni`matahu `Alaykum La`allakum Tashkurūna
 
Fais les ecrire peut etre seront ils plus pudiques dans leurs propos

Heyyyy toi, la racaille !!! :D Si elle pose pas sa question sur un forum, où pourra-t-elle la poser miskina ? Ne dit-on pas "la hiya fi din" ? Il fut une époque où parler de sujets en rapport avec le sexe dans le monde musulman était... normal. A partir du moment où il n'y a ni vulgarité ni appel à la débauche ! (toi tu n'as pas lu "La prairie parfumée" de Sheikh Nefzaoui ou "Copuler est ma loi" de Bassam Saad ! Dans ces bouquins, textes religieux et conseils érotique se côtoient... )

Il ne faut pas rendre tabou tout et n'importe quoi, je pense.

PS : faut qu'on parleeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Demain sur msn, 23h précise ! lol :D
 
Salam suzaan

Je t'avais déjà fait la remarque une fois, et tu ne la pas apprécie. Je ne comprend toujours pas comment on peut parler de l'islam sans arrêt, de la femme musulmane pieuse.....ect. Autrement dit squatter les sujets sur le forum islam, et venir se lâcher sur celui la. lol

Tu sais je ne suis pas du tout bien place pour te faire la morale sur la religion, Mais une chose est sure, la Femme doit être pudique (musulmane ou non) dans la vie réelle comme dans la vie virtuelle


Tous les jours: eek:
dis nous 2 ou 3 fois par jour :D
si ça derange un peux mais tu peux rien



et oui on peut faire l'amour sous la douche et faire lghousol Apres :D
 
Heyyyy toi, la racaille !!! Si elle pose pas sa question sur un forum, où pourra-t-elle la poser miskina ? Ne dit-on pas "la hiya fi din" ? Il fut une époque où parler de sujets en rapport avec le sexe dans le monde musulman était... normal. A partir du moment où il n'y a ni vulgarité ni appel à la débauche ! (toi tu n'as pas lu "La prairie parfumée" de Sheikh Nefzaoui ou "Copuler est ma loi" de Bassam Saad ! Dans ces bouquins, textes religieux et conseils érotique se côtoient... )

Il ne faut pas rendre tabou tout et n'importe quoi, je pense.

PS : faut qu'on parleeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Demain sur msn, 23h précise ! lol

salam

la n'est pas le problème :)
bien sur qu'elle a le droit de poster des sujets relatif au sexe c'est son probleme mais le souci c'est que ca n'avais rien a voir avec le sujet du posteur dis moi en quoi" hey les filles ca vs saoule pas de vs laver les cheveux après chaque rapport quotidien" est une question relative a l'islam ? ce genre d'interrogation a sa place sur le forum bladinette ou "l'avis des hommes est rarement demandé"...
voila aucun rapport avec un sujet tabou ou pas :)
 
Heyyyy toi, la racaille !!!
Doucement pour commencer petite soeur turbulente : fou:

Non mais quand meme il faut egalement faire preuve de pudeur dans ses propos,je veux dire par la que si encore sa question etait utile et correspondait a un besoin necessaire mais dans ce cas la elle ne comportait aucune utilite :)

Et puis de toutes facons quand grand frere parle la sagesse requiert que petite soeur se taise :cool:
 
salam

la n'est pas le problème
bien sur qu'elle a le droit de poster des sujets relatif au sexe c'est son probleme mais le souci c'est que ca n'avais rien a voir avec le sujet du posteur dis moi en quoi" hey les filles ca vs saoule pas de vs laver les cheveux après chaque rapport quotidien" est une question relative a l'islam ? ce genre d'interrogation a sa place sur le forum bladinette ou "l'avis des hommes est rarement demandé"...
voila aucun rapport avec un sujet tabou ou pas

Voila tout a fait et encore une fois cette question n exprimait aucun besoin qui aurait necessite une reponse dans le but de l aider :)

MaschAllah tu donnes des lecons a cette caillera et turbulente de Shehzad :)
 
Voila tout a fait et encore une fois cette question n exprimait aucun besoin qui aurait necessite une reponse dans le but de l aider

MaschAllah tu donnes des lecons a cette caillera et turbulente de Shehzad :)

lol cette turbulante est ton amie alors ne lui parle pas comme ca :langue:

ps: je me venge pour ta méchanceté d'hier
 
lol cette turbulante est ton amie alors ne lui parle pas comme ca :

ps: je me venge pour ta méchanceté d'hier
Je passe mes journees a lui inculquer que le baton est le meilleur moyen de parfaire son education,ne viens donc pas t immiscer dans nos debats pour montrer au grand jour ton manque de professionnalisme,n oublie pas que lorsqu un educateur s occupe d enfants turbulents,il ne sied pas a ses collegues de venir le contredire devant eux :langue:

Ps:sans rancune? :rouge:
 
Je passe mes journees a lui inculquer que le baton est le meilleur moyen de parfaire son education,ne viens donc pas t immiscer dans nos debats pour montrer au grand jour ton manque de professionnalisme,n oublie pas que lorsqu un educateur s occupe d enfants turbulents,il ne sied pas a ses collegues de venir le contredire devant eux :langue:

Ps:sans rancune? :rouge:

ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je te déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salam suzaan

Je t'avais déjà fait la remarque une fois, et tu ne la pas apprécie. Je ne comprend toujours pas comment on peut parler de l'islam sans arrêt, de la femme musulmane pieuse.....ect. Autrement dit squatter les sujets sur le forum islam, et venir se lâcher sur celui la. lol

Tu sais je ne suis pas du tout bien place pour te faire la morale sur la religion, Mais une chose est sure, la Femme doit être pudique (musulmane ou non) dans la vie réelle comme dans la vie virtuelle

hi hi hi :D elle doit être morte de honte ...
 
MaschAllah c est beau de voir tant d amour entre un frere et une soeur,merveilleuse cette Oumma :langue:

je t aime aussi Fillah

amour dis tu ??????
quel frère oserai évoquer de mauvais souvenirs qui rappel au combien les collègues sont des grrrrrrrrrrrrrrrrr?????
hein quel frère mettrai sa sœur dans une position d'infériorité quand a sa capacité d"éduquer" comme il se doit des enfants d'une turbulence incontestable????

je te déteste aussi filah :langue:
 
amour dis tu ??????
quel frère oserai évoquer de mauvais souvenirs qui rappel au combien les collègues sont des grrrrrrrrrrrrrrrrr?????
hein quel frère mettrai sa sœur dans une position d'infériorité quand a sa capacité d"éduquer" comme il se doit des enfants d'une turbulence incontestable????

je te déteste aussi filah

Un frere qui a compris qu il fallait parfois se montrer dur pour recadrer les petites soeurs qui dans un sentiment passager de liberte auraient pour ambition de contester le pouvoir en place ,ceci en repondant assez mechamment a leurs grands freres pourtant toujours calmes et gentils avec elles,mais attention dur mais juste telle est ma devise :cool:

Mais ne desespere jamais,le grand frere sait se monter comprehensif parfois,il pardonne donc ton ecart de conduite hummm


Ps:MaschAllah tant d amour Fillah :rouge:
 
pour des supra religieux, vous parlez souvent de choses :eek:

donc oui, sourire.

Tu me catalogues direct sans connaitre quoique ce soit de ma pensee?

Est ce une methode en vigueur chez ceux confrontes a des remarque emises dans le but de recadrer leur immaturite?
Sied t il de proceder ainsi ou est ce un aveu de faiblesse que de categoriser sans connaitre? :eek:
 
Un frere qui a compris qu il fallait parfois se montrer dur pour recadrer les petites soeurs qui dans un sentiment passager de liberte auraient pour ambition de contester le pouvoir en place ,ceci en repondant assez mechamment a leurs grands freres pourtant toujours calmes et gentils avec elles,mais attention dur mais juste telle est ma devise

Mais ne desespere jamais,le grand frere sait se monter comprehensif parfois,il pardonne donc ton ecart de conduite hummm


Ps:MaschAllah tant d amour Fillah :rouge:

ah okey bah je me répète c'est bien ce qui me semblais et je le re confirme je te déteste c'est officiel depuis aujourd'hui....

mais ne tkt pas je suis sur que tu remplacera ta petite sœur très rapidement :D
 
ah okey bah je me répète c'est bien ce qui me semblais et je le re confirme je te déteste c'est officiel depuis aujourd'hui....

mais ne tkt pas je suis sur que tu remplacera ta petite sœur très rapidement

Mais moi je t aime fillah :langue:

C est bientot les soldes Inch Allah j espere faire bonne quete :D
 
Mais moi je t aime fillah

C est bientot les soldes Inch Allah j espere faire bonne quete

bon aller je vais etre gentil je t'aime aussi filah
safi on enterre l'age de guerre ?!

les soldesssssssssssssssssssss pourquoi tu parles de shopping quand je ne peux pas bouger de chez moi :( hchoma 3leik )

j'ai hate de tout devaliser ENCORE :D
 
c'est quoi etre"supra religieu"??
c'est qui le VOUS?? (parce qu'il ne me semble pas que lyon ai devattu sur ce sujet enfin jspr :eek:)

je ne sais pas ce qu'est être supra religieux ... je pensais vous flatter en disant ça car pour ma part, certains portent leur voile et font bien leur prière mais à côté de ça ZERO! et vas y que je juge, que je décide qui va aller en enfer, que je m'exhibe, que je parle au nom de dieu, etc etc. bref. continuez à vous entre-encenser sur votre mashallattitude, vous irez loin ...



(le vous concerne ceux qui se reconnaîtront ; je sais que le forum islam est un club très select où la pensée unique des mashallah people est une loi)
 
Retour
Haut