prière après l'amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
tu n'as pas dis bjr ça sert à rien de dire aurevoir !!

Mais moi je suis polie et respectueuse se qui ne semble pas etre ton cas
Pourquoi est tu enervée?irrespectueuse si tu ne sens rien d'anormal dans tes propos? Bizarre cela
Le frere a poser une question d'ordre religieuse ce qui est l'objectif du forum islam
Retourne sur bladinette pour poster ton histoire concernant le lavage de cheveux a ma connaissance ce n'est pas le lieu pr en parler ...
Tu sera mieux la ou tu a l'habitude de parler...
Ce n'est que mn avis je le donne comme tt le monde si tu n'est pas contente c'est kif kif eh oui mnt wa salam!!!

Ps: la pudeur est valable aussi derriere un ecran
 
Mais moi je suis polie et respectueuse se qui ne semble pas etre ton cas
Pourquoi est tu enervée?irrespectueuse si tu ne sens rien d'anormal dans tes propos? Bizarre cela
Le frere a poser une question d'ordre religieuse ce qui est l'objectif du forum islam
Retourne sur bladinette pour poster ton histoire concernant le lavage de cheveux a ma connaissance ce n'est pas le lieu pr en parler ...
Tu sera mieux la ou tu a l'habitude de parler...
Ce n'est que mn avis je le donne comme tt le monde si tu n'est pas contente c'est kif kif eh oui mnt wa salam!!!

Ps: la pudeur est valable aussi derriere un ecran

mais ou as tu vu que j'étais énervée ? je suis posé derriere mon ordi calme avec mes chats

mnt une musulmane ne juge pas normalement comme tu l'as fais en adressant à moi !! et cette question était en rapport avec le sujet

ne dis surtout pas que tu es polie arrete !!
 
Fais les ecrire peut etre seront ils plus pudiques dans leurs propos :langue:

je suis pudique j'ai bien précisé question aux femmes je ne leur ai pas demandé quelle position ils réalisaient lors de leur relation mais si ça ne les derangeait pas de se laver tous les jours les cheveux ce qui est chiant voila mnt pourquoi tu es si curieux quand tu as lu que ça s'adressait aux femmes il fallait changer de page
 
mais ou as tu vu que j'étais énervée ? je suis posé derriere mon ordi calme avec mes chats

mnt une musulmane ne juge pas normalement comme tu l'as fais en adressant à moi !! et cette question était en rapport avec le sujet

ne dis surtout pas que tu es polie arrete !!

Oh rebelotte des que l'on dit une chose qui ne plait pas on passe pour la mechante et mauvaise musulmane parce qu'elle a un mauvais comportement et surtt qu'elle juge!!
si tu pense que te dire que tu manque de pudeur est un jugement alors oui je te juge et Allah je pense ne m'en voudra pas sur ce sujet..
de plus ou est ce que j'ai ete impoli????
C'est pas moi qui a "mal parler"(cf voir tes propos envers lyon3)et qui a rejetter tt avis exterieur qui ne serai pas en adequation ac tes principes
Pr finir oui tu es hors sujet en posant cette question tu savais pertinement que le debat sexuel serai ouvert et ta question ne releve absolument pas d'un manque de savoir religieu Tu ne pose pas la question faut il se laver les cheveux? Tu lance juste un debat qui n'a pas lieu d'etre apres c'est ton droit mais je donne mon avis comme tt le monde ... :)
 
Retour
Haut