Prigojine est mort, complot ou pas ?

Ça t'avance a quoi de regarder des trucs dégueux comme ça ? Fascination ?

Calme toi, personne ne te veut du mal...

Pour répondre à tes questions, c'était juste pour souligner le fait que le crash était violent et qu'ils n'ont pas pu s'éjecter avant. Si Prigojine était dedans il n'a pas pu survivre au crash ( mes condoléances, je ne mettrai pas la vidéo du crash de ton oncle, par respect)
 
Est-ce que les Wagner n'auront pas envie de venger l'assassinat de leurs chefs adorés ?

Selon n-tv.de, un convoi de mercenaires de Wagner aurait commencé à faire mouvement en Biélorussie pour quitter le pays.
Certains camps de Wagner en Biélorussie avaient déjà été démantelés la nuit dernière. Les mercenaires de Wagner sont probablement en route vers la frontière russe.
« Les convois se dirigent probablement vers la frontière avec la Fédération de Russie, mais sur ordre du kremlin, les services spéciaux de la République de Biélorussie tentent d’empêcher les véhicules des mercenaires de quitter le pays »,
 
Faut dire que quand on parle de décès autour de Poutine, le complot est pratiquement La version officielle, ce que tout le monde se dit à voix basse, tant il est dangereux d'en parler même à ses amis.

Accident, suicide, crise cardiaque ou mort naturelle signifie tout simplement élimination. C'est un peu comme parler de décès accidentel sous Staline ou les choses étaient encore plus simples, on "gommait" le souvenir du disparu dans le cas d'un membre éminent. Il arrivait même souvent que l'on déporte toute la famille et hop. Le truc s'apparentait un peu à la célèbre "damnatio mémoriae" romaine.

A Rome comme en Russie, le complot est même la façon de gouverner des dictatures. Donc la question du complot est idiote car la paranoïa des dirigeants implique même complot pour une disparition plus ou moins discrète des opposants.
 
Là tu voir que les adeptes accusateurs de complotisme vont sombrer soudain dans le complotisme. Quand ça les arrange...
La seule chose que va amplifier la ”mort” de Prigojine, sont les pseudo-analyses (conjectures) de pseudo expert et autres journalopes. D’après eux, Il semblerait que Poutine a aussi assassiné le nord stream. Bref, le ridicule ne tue pas.
 
MH17 abattu par les Ukrainiens sous ordre des états unis
MH370 disparu en mer , les Etats Unis ont bloqué l'investigation
Nord Stream 1 et 2, Les Etats unis accusent aujourd'hui les Ukrainiens lol
Voilà le portrait des tireurs du missile BUK contre le MH17

Après une longue et minutieuse enquête, les juges hollandais ont condamné les officiers qui ont commandé le tir

a231d7df4b7f9eb4ae06881b2a41ac22


De son côté la Russie n'a pas fait d'enquête mais c'est contentée de nier l'évidence.

Dans quel but les US auraient bloqué l'enquête du MH370, aucun intérêt
 
Petit rappel sur le fait que V. Poutine a combattu le terrorisme contrairement à nos trois derniers Présidents qui l’ont nourri en Libye, en Syrie et en Ukraine (Maïdan) en soutenant des pouvoirs insurrectionnels donc certains feraient bien de ne pas la ramener :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_en_URSS_et_en_Russie

Vous avez plusieurs possibilités humaines :
– L’armée de l’air s’il a abattu un hélicoptère lors de sa tentative de coup d’état du 24 juin
– Ses “commanditaires” pour faire vivre le narratif anti-Poutine donc CIA-SBU-Mossad car Progojine est Juif
– Ses ex collègues qu’il a entraîné dans une aventure anti-patriotique sans doute avec des bobards
– La vieille garde communiste qui y voit un traître capitaliste


Le président Poutine pouvait le faire enfermer par tous moyens légaux tandis qu’il y a tout de même 10 personnes dans l’avion donc si c’est 10 militaires complices du genre le très nazi Dmitri Outkine et que l’enquête a révélé de la haute trahison en tout genre alors il est possible que ce soit une sentence après jugement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dmitri_Outkine

Reste tout de même à voir l’enquête car, s’il n’y a pas eu un missile et sachant que Prigojine était très prudent ce qui exclut le sabotage. A moins que ce ne soit, pour ce dernier, une question de faux-drapeau de la CIA pour faire accuser facilement VVP.
On ne saura jamais.
Pas eu un missile ?
Pourquoi les russes ont autant filmé le crash ? Parce qu'ils ont entendu une explosion.
Et regarde bien.

Screenshot_2023-08-24-12-33-30-478_com.google.android.youtube-edit.jpg

A gauche tu as la traînée du missile en forme de flèche. Tous les missiles sol air font de même. La partie la plus blanche correspond à la propulsion du missile. La pointe de la flèche la zone de détonation. Et au centre, la fine traînée en forme de S ben c'est Prigo en train de vivre le plus gros manège a sensation de son existence.
D'autres vidéos montrent l'avion qui a perdu une aile.

Poutine a eu sa vengeance. Il a été humilié. La seule chose a pas faire.
Ils ne sont pas intelligents comme tu le prétends. Juste de grosses brutes stupides et méchantes qui ont reçu leur propre traitement : la mort.

C'était une question de temps.

C'est ça le monde meilleur que tu promets ?

Bon courage 😙

Et à lire Grey Zone, ils sont pas contents les Wagnerites de Poutine. Certains veulent même retourner à Moscou pour, je cite, brûler le traître du Kremlin.

Ça risque d'etre sport.

Bon sinon, en Afrique ça se passe bien ? Sont pas content au Niger les fonctionnaires, ils ont plus de salaire depuis le putsh. Ah mais oui, cela venait de l'aide au developpement, de mes impots d'occidental OTANoïde. Et même ça, pffft.... La Russie va les payer ? Ah mais non elle peut pas. Fucking swift. Oups. Quant au Mali, ils en sont où... Je dis ça , je dis rien, Hein ?

Rest in peace Prigo 😇😈. Tu nous aura bien fait marrer avec tes sorties. Le nabot botoxé a moins apprécié visiblement.

See you later in hell...
 
Voilà le portrait des tireurs du missile BUK contre le MH17

Après une longue et minutieuse enquête, les juges hollandais ont condamné les officiers qui ont commandé le tir

a231d7df4b7f9eb4ae06881b2a41ac22


De son côté la Russie n'a pas fait d'enquête mais c'est contentée de nier l'évidence.

Dans quel but les US auraient bloqué l'enquête du MH370, aucun intérêt
Girkin a été arrêté il y a peu. Il l'ouvrait trop comme Poutine.
Et au fait le général armageddon, soutien a Wagner, qui a été limogé la veille de la mort de Prigo, on en parle mais on ne l'a plus vu depuis longtemps et personne ne sait où il est... mort certainement.
 
Girkin a été arrêté il y a peu. Il l'ouvrait trop comme Poutine.
Et au fait le général armageddon, soutien a Wagner, qui a été limogé la veille de la mort de Prigo, on en parle mais on ne l'a plus vu depuis longtemps et personne ne sait où il est... mort certainement.
Contre poutine.
 
Un homme est mort.
Que le dieu des russes ait son âme.
Je n'en dirai pas plus.
Quoique........... :)
Depuis sa révolte ratée du 24 juin, le prigo était visé par la vengeance de poutine humilié devant le monde entier et trahi par un proche, ce qu'il ne pardonne pas selon ses propres dires.
Visites policières dans sa villa, révélations fortuites de trouvailles genre or, tas de liquide, armes, drogues diverses,.....le tout diffusé dans les médias pour discréditer celui qui était apprécié par une bonne partie de la populace.
L'inévitable allait arriver. Pile poil deux mois après : 24 août..... A l'heure de la sentence, poutine distribuait des médailles devant un orchestre symphonique (bonjour Wagner), rappel dans le discours que tout traître sera puni...... Tout dans le symbole.
Et il fallait que ça se sache : deux détonations entendues (les missiles se lancent toujours en paire chez les russes), (ou bombe,;..va savoir...)... un smartphone filmant opportunément la scène,... Avertissement à ceux qui oseraient défier le parrain du gang au pouvoir.
 
Dernière édition:
La seule chose que va amplifier la ”mort” de Prigojine, sont les pseudo-analyses (conjectures) de pseudo expert et autres journalopes.
Prigojine dérange.
Explication :
L'armée nigérienne a demandé l'aide du groupe de mercenaires russes Wagner à l'approche de la date limite pour libérer le président déchu ou faire face à une éventuelle intervention militaire du bloc régional ouest-africain Cedeao, a rapporté l’Associated press citant un analyste.
La demande a été formulée lors d'une visite d'un commandant du coup d'État, le général Salifou Mody, au Mali voisin, où il a pris contact avec un représentant de Wagner, a déclaré Wassim Nasr, journaliste et chercheur principal au Centre Soufan à l'Associated Press. Trois sources maliennes et un diplomate français ont confirmé la rencontre.
"Ils ont besoin de (Wagner) car ils deviendront leur garantie pour conserver le pouvoir", a-t-il noté, ajoutant que le groupe examinait la demande.
Par ailleurs, un responsable militaire occidental, s'exprimant sous couvert d'anonymat, a fait part à l'AP qu'ils avaient également entendu des informations selon lesquelles la junte avait demandé l'aide de Wagner au Mali.
Les chefs de la défense de la CEDEAO ont finalisé vendredi un plan d'intervention après qu'une équipe de médiation s'est vu refuser l'entrée à Niamey, la capitale du Niger, pour rencontrer le chef de la junte, le général Abdourahmane Tchiani.
 
Parmi les révélations concernant le prigo, tant vénéré chez certains ici, ce qui suit :

«C'était à l'automne 2019. J'avais 18 ans, je vivais à Saint-Pétersbourg, j'étais profondément déprimée et j'ai dû aller à l'hôpital. C'est à cette époque que j'ai rencontré une autre fille...». Ainsi débute le témoignage de cette jeune Russe de Saint-Pétersbourg, Masha.
«Je me suis dit "D'accord, allons-y", même si je n'avais pas tant besoin d'argent que ça.»

Dans son récit, corroboré par un représentant d'un syndicat de travailleurs du se..xe en Russie, la jeune femme revient en détail sur sa rencontre avec l'ex-homme fort du Kremlin, Evgueni Prigojine, il y a presque quatre ans.
Depuis l'échec de son coup d'Etat, en juin dernier, et son exil en Biélorussie, de plus en plus de détails sur les habitudes et la vie privée mouvementée du chef de la milice Wagner émergent dans les médias – de ses armoires remplies de déguisements et de perruques, à son harem dans un hôtel de Saint-Pétersbourg.
Avant d'être présentée à Prigojine, Masha fait la connaissance de sa proxénète, dans un café de l'avenue principale de Saint-Pétersbourg. Une «trentenaire aux cheveux noirs» qui lui annonce qu'elle doit d'abord passer par la clinique Sogaz, de l'autre côté de la rue, afin de «vérifier sa virginité».
A l'accueil, elle a pour instruction de donner un simple mot de passe: «Sports féminins».
Sitôt son «hymen inspecté» et sa virginité confirmée par un médecin, Masha est conduite directement vers un hôtel à l'ouest de la ville, le Solo Sokos.
Selon Masha, l'établissement réservait toujours une poignée de chambres pour «Prigojine et ses filles». Un harem où de très jeunes femmes, souvent à peine majeures, tournent régulièrement, selon le représentant du syndicat des travailleurs du se..xe à The Insider. «Il y avait toujours des gens pour les superviser», précise encore Masha.

Selon les sources du média d'investigation, la prédilection de Prigojine pour des partenaires encore vierges tient au fait que cela «prolongerait sa jeunesse». «Il avait des relations se..xuelles sans préservatif», précise encore la source syndicale d'Insider, «car il pensait que c'était ainsi qu'il échangeait de l'énergie, des fluides. C'est comme s'il recevait une charge de vitalité de leur part».
 
suite :
En «état de choc», Masha est conduite dans l'une des chambres de l'hôtel pour patienter. Après s'être trompé de chambre, Prigojine entre enfin. «Il a frappé à la mauvaise porte, il a cru que je n'ouvrais pas. Il s'est mis en colère. Lorsqu'il s'est rendu compte de son erreur, il a ouvert.»
Une information confirmée par la source du syndicat du se..xe russe, sur la base de témoignages d'autres prostituées. Prigojine se serait, en effet, fait implanter des sphères métalliques dans le prépuce de son «très petit» organe. Des dispositifs qui, selon lui, améliorent ses propres prouesses se..xuelles et le plaisir de ses partenaires. Mais qui, en fait, auraient rendu les rapports se..xuels «douloureux» pour les femmes.
Lorsque Prigojine prend congé de Masha. Constatant l'expression maussade de son visage, il lui demande d'«être plus gentille». Puis, «il a juste laissé l'argent en tas sur une chaise. Il y en avait pour 100 000 [roubles]. J'ai dû en prendre 40 000 pour moi et 60 000 pour la proxénète», conclut la jeune femme.

Masha n'est que l'une d'innombrables femmes que Prigojine a visitées au Solo Sokos, où ses subalternes conservaient «une réserve». Des vierges aussi surnommées sordidement «shampoing», car, comme les bouteilles jetables que l'on trouve dans les salles de bains des hôtels, «on les ouvre et on les jette». (mbr)
 
L'intrigue se corse.
BREAKING :

Les autorités biélorusses ont coupé Internet dans la zone du principal camp du groupe Wagner, dans le village de Tale, en Biélorussie.
Il semble que Poutine et Loukachenko tentent d’empêcher le groupe Wagner de communiquer entre eux et de coordonner une réponse rapide.
F4PWnX0WoAEcXRz.jpg
 
Les médias russes rapportent que le corps de Prigojine a été officiellement identifié par l'un des commandants du Wagner PMC à la morgue. Le signe principal était l’absence de doigt.
Dmitriy Utkin (le fan des SS et autres nazis) aurait également été identifié par sa taille et ses tatouages nazis.

Selon les médias russes, le premier suspect dans l'affaire du crash d'avion est le pilote personnel de Prigojine.

Artem Stepanov est également l'ancien fondateur de MNT Aero, la société propriétaire de l'avion écrasé. Des sources suggèrent que Stepanov avait accès à l'avion et qu'il s'est enfui avant l'explosion, en direction du Kamtchatka. Les autorités russes chargées de l'application des lois n'auraient pas réussi à le localiser, et le frère de Stepanov affirme qu'Artem campe depuis plusieurs jours et qu'il n'est pas joignable par téléphone.

Un engin explosif à bord de l'avion de Prigojine a été placé dans la soute du train d'atterrissage. C'est l'une des théories examinées par l'enquête, rapportent les médias russes.

Selon les données préliminaires, l'explosion dans le ciel a eu lieu dans la zone du train d'atterrissage. En conséquence, l'aile a été arrachée, ce qui a heurté le stabilisateur. À cause de cela, l’avion a commencé à monter brusquement, puis est entré en vrille. À cause de la dépressurisation explosive, tous les passagers ont immédiatement perdu connaissance, de sorte que les pilotes n'ont pas pu ne pas signaler l'urgence. De toute façon, sans aile et sans stabilisateur, il n'a pas été possible de sauver l'avion.

C'est à cause de l'explosion dans le ciel que la queue de l'avion est tombée à cinq kilomètres du fuselage.
 
Les mercenaires du Wagner PMC vont se venger de Poutine et de Shoigu pour la mort de leur chef. Les appels à la vengeance contre les tueurs remplissent les forums de discussion des chaînes de Prigojine. Les forces de l'ordre de deux régions ont été mises en état d'alerte.

F4PlKDMWcAAEK-W.jpg
 
Étonnant !!
Pas sûr. Toujours le détail dans les symboles.

Karma, semble-t-il, a un sens de l'humour très spécifique.

L'un des faux passeports de Prigojine indiquait qu'« il » était né dans la région de Tver. Petite erreur...

F4PRhmmWQAAD43F.jpg
 
Toujours dans le symbole :

1. mort de prigo exactement deux mois après le début de sa mutinerie.

2. Autre symbole : dix personnes sont mortes dans l'avion wagnerite.

Exactement le même nombre de pilotes sont morts le 24 juin à bord de l'avion militaire russe Il-22 touché par les mercenaires de Wagner.
 
Calme toi, personne ne te veut du mal...

Pour répondre à tes questions, c'était juste pour souligner le fait que le crash était violent et qu'ils n'ont pas pu s'éjecter avant. Si Prigojine était dedans il n'a pas pu survivre au crash ( mes condoléances, je ne mettrai pas la vidéo du crash de ton oncle, par respect)
Où ai-je stipulé qu'on me veut du mal...
Se délecter d'images et de vidéos salaces même si tu fais ouuuuh beurk, c'est assez malsain. J'appelle ça le death porn. J'espère que tu ne t'offusques pas du sex porn, parce que là ce serait un tantinet contradictoire...

Tous les crashs d'avion sont assez violents, tu sais. On s'en sort moins bien qu'en bagnole.

Prigo, mon tonton ? Really ?? Pinaise je vais toucher le pactole et quelques implants péniens carbonisés...
 
Toujours dans le symbole :

1. mort de prigo exactement deux mois après le début de sa mutinerie.

2. Autre symbole : dix personnes sont mortes dans l'avion wagnerite.

Exactement le même nombre de pilotes sont morts le 24 juin à bord de l'avion militaire russe Il-22 touché par les mercenaires de Wagner.
Mouais !!
 
Est-ce que les Wagner n'auront pas envie de venger l'assassinat de leurs chefs adorés ?

Selon n-tv.de, un convoi de mercenaires de Wagner aurait commencé à faire mouvement en Biélorussie pour quitter le pays.
Certains camps de Wagner en Biélorussie avaient déjà été démantelés la nuit dernière. Les mercenaires de Wagner sont probablement en route vers la frontière russe.
« Les convois se dirigent probablement vers la frontière avec la Fédération de Russie, mais sur ordre du kremlin, les services spéciaux de la République de Biélorussie tentent d’empêcher les véhicules des mercenaires de quitter le pays »,
Ne te fatigue pas à spéculer inutilement !

Quoi qu’il en soit, Wagner est toujours là et bien là.
 
Prigojine dérange.
Explication :
L'armée nigérienne a demandé l'aide du groupe de mercenaires russes Wagner à l'approche de la date limite pour libérer le président déchu ou faire face à une éventuelle intervention militaire du bloc régional ouest-africain Cedeao, a rapporté l’Associated press citant un analyste.
....
Tu es entrain de nous confirmer que ce sont les occidentaux qui veulent s’opposer à la présence russe en Afrique… c’est l’occident qui y avait le plus d’intérêts…

Le billet d’Erwan Castel, n’est pas forcément, la vérité, (puisqu’il y a encore, plein de “sous entendus”, et meme des “démentis”) , mais je partage, les évocations, sur la “non main” de moscou, et la brouille avec poutine, (la “vérité ne sort pas toujours du puits”)


https://t.me/ErwanKastel/10347


BONJOUR A TOUTES ET À TOUS !


A Donetsk 16° Ensoleillé


Donetsk toujours bombardé et encore avec des armes à sous munitions de l’OTAN.


Mais c’est la disparition de Evgeny Prigozhin le chef de la société militaire privee russe Wagner qui, ce matin, suscite le plus d’émotions.


A la confirmation de sa mort, le président Poutine, qui était à Koursk pour les cérémonies du 80ème anniversaire de la libération de la ville, est rentré en urgence au Kremin et toute la nuit des milliers de citoyens russes sont venus déposer des fleurs devant les bureaux de Wagner.


Le décès de ce patriote russe, certes atypique voire sulfureux, généré sur les réseaux des réactions passionnées et manichéistes des plus stupides alors même que les relations entre Evgeny Prigozhin et Vladimir Poutine illustrent la complexité et la fragilité de l’équilibre entre la vocation de l’être qui peut être parfois apparait à l’âme et les missions définies par la raison.


Et j’observe ici et ailleurs des réactions viscérales et courtisanes qui désignent Prigozhin comme un traître ou un héros ayant mérité ou subi la vengeance mortelle de Poutine après son coup d’éclat du 23 juin dernier au cours duquel il avait voulu forcé un remaniement de l’Etat Major russe.


Ce type de réactions simplistes et manichéistes, en plus de révéler la paresse intellectuelle et la bêtise crasse de leurs auteurs, montre toute la perversité d’un comportement idolâtre, et manichéiste qui dans le contexte actuel d’une confrontation généralisée Est-Ouest de révéle hautement toxique et improductif.


Et les ceusses qui clabaudent derrière leurs écrans devraient prendre exemple sur la gestion de la crise du 23 juin dernier par un pouvoir russe qui a même profité du coup d’éclat de Prigozhin pour radicaliser les missions de Wagner à l’étranger et même procéder à des réformes discrètes attendues dans son Etat-Major. La crise a avait été réglée en moins de 24 heures et Prigozhin revenu dans le rang pour continuer ses missions.


Réfléchissez, si Prigozhin devait être mis sur la touche cela aurait été fait légalement et depuis longtemps par le Kremlin, qui pratique les mises en résidence surveillée ou les incarcérations légitimes des personnes portant atteinte à la sécurité fédérale.


Et certainement pas par une opération “secrète” de ce type mais qui, en étant réalisée dans le ciel russe invite les idiots à regarder vers le Kremlin et à alimenter une polémique attaquant la cohésion patriotique qui justement avait été la priorité de Poutine le 23 juin dernier.


Dans l’hypothèse probable qu’il ne s’agit pas d’un simole accident d’avion, posez vous la question :


“à qui profite le crime ?”


Sachant:


Qu’il n’y a pas que Prigozhin mais d’autres officiers de son Etat-Major qui sont morts dans le crash,


Que Wagner est l’ossature du soutien militaire russe aux pays panafricanistes,


Que la crise du Niger est au bord d’une intervention militaire occidentale à Niamey,


Que Prigozhin dans,sa,vision radicale n’aurait pas hésité à combattre l’OTAN,


Que les services Action CIA et DGSE sont très actifs dans les “anciennes colonies” françaises, Etc…


Bref cessons de nous précipiter sur la première conclusion paresseuse comme le taureau sur le premier chiffon rouge.


Attendons l’enquête et restons unis dans la direction de l’ennemi qui n’est ni Poutine ni feu Prigozhin !
 
Il est pas mort il va juste encore changer d'identité

Regarde la pièce jointe 364692
Suspens !

« Pourtant, des spéculations frénétiques suggèrent également que Prigojine pourrait avoir simulé sa propre mort après qu’un deuxième avion, lié à Wagner, ait été aperçu sur un radar de vol zigzaguant au-dessus de la même région de Tzer, à 60 milles au nord de la capitale.


Ce ne serait pas la première fois qu’il réussissait à disparaître : il avait été officiellement déclaré mort en Afrique en 2019, avant de réapparaître avant 2022 »

https://www.dailymail.co.uk/news/ar...ries-claiming-warlord-faked-death-spread.html
 
Les mercenaires du Wagner PMC vont se venger de Poutine et de Shoigu pour la mort de leur chef. Les appels à la vengeance contre les tueurs remplissent les forums de discussion des chaînes de Prigojine. Les forces de l'ordre de deux régions ont été mises en état d'alerte.

Regarde la pièce jointe 364679
Sur Telegram Grey Zone ( le flux de Wagner ) les commentaires sont hallucinants. Limite les pro poutine se font insulter. Ils sont pas contents.
 
Tu confonds complotiste et comploteur :D
Je suis sceptique quant à l’affirmation selon laquelle Poutine aurait ordonné cette action.
C’est politiquement improductif pour ne pas dire stupide !
Poutine est trop fin joueur d’échec pour ne pas avoir évaluer les risques politiques et interne la Russie pur faire une erreur aussi grossière.
Cela dit, rien ne prouve que cela ne vienne pas d’ailleurs… Comme pour Nord Stream !
 
Retour
Haut