Primaire de la droite et du centre

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Maintenant c'est les juges qui vont être scellés à son corps et âme!
Parce qu'ils se sont gênés ces 5ans ... les juges ont que-dalle.

Moi j'avais une question .
Comment ést ce qu'une pesonne
Qui se
Dit aussi dévouée pour la France . Dont la
Priorité est le
Bien être des français . Dont le
Sort de la France est scellé au sien corps et ame . Dont la politique de la France est son oxygène
Et qui dit que son devoir est de sauver la France ... Tourner ses talonnettes et quitter la scène politique française au "premier " échec...

La France ne veut pas
De toi Donc tu la quittes?
#SoComman? :D
Salam nwidiya,
Fais toi plaisir ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une anecdote: une amie bossait dans un service où elle passait le plus clair de son temps à écrire des lettres de relance aux administrés. Ce service a ensuite été automatisé. Au lieu d'être mutée dans un autre service, on l'a laissée plus d'1 an (!!!!!) à ce poste qui n'existait plus... Obligée de pointer à son boulot sans avoir rien à faire! Si ce n'est quémander une tâche ou 2 à son chef de service.
Elle a finalement été mutée dans un service où elle a 2 heures de temps de travail effectif par jour.

A noter qu'elle a 15 jours enfant malade, généralement planifiés dans l'année :rolleyes: , pas de jour de carence en cas d'arrêt-maladie, les vacances au CE à prix imbattable, et un salaire bien supérieur au SMIC...
Une future gréviste :desole:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je lui conseil de laisser tomber la politique, de faire des confs à 100000euros et d'envoyer des cartes postale de Kech aux français pour la bonne année ^^
Moi je lui conseille d'arrêter des mytho et de faire face à ses responsabilités et pour une fois dans sa vie d'agir én Homme :cool:

Bon j'avoue je lui demande trop :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi je lui une fois dans sa vie d'agir en Homme :cool:
Bon j'avoue je lui demande trop :D
Et d’arrêter de se comporter, d'agir et de se mouvoir comme une femme.
J'utilise le verbe "se mouvoir " dans le sens de ces citations:

"Que celui qui veut mouvoir le monde se meuve d'abord lui-même." Socrate
"Que la création est une grande roue Qui ne peut se mouvoir sans écraser quelqu'un." Victor Hugo
"Quelquefois les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines." Jean-Paul Marat
"Souffler dans la flûte, ce n'est pas en jouer, il faut mouvoir les doigts." Johann Wolfgang von Goethe
 
Et d’arrêter de se comporter, d'agir et de se mouvoir comme une femme.
J'utilise le verbe "se mouvoir " dans le sens de ces citations:

"Que celui qui veut mouvoir le monde se meuve d'abord lui-même." Socrate
"Que la création est une grande roue Qui ne peut se mouvoir sans écraser quelqu'un." Victor Hugo
"Quelquefois les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines." Jean-Paul Marat
"Souffler dans la flûte, ce n'est pas en jouer, il faut mouvoir les doigts." Johann Wolfgang von Goethe

Ce n'est se voir dans un selfie en faisant la moue.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Grands ou petits...peu importe , l'important n'est ce qu'on est mais ce qu'on parait.
Paraitre:
Tu veux dire un m'as-tu-vu (ou une m'as-tu-vue). Entendant nous,un m'as-tu-vu (ou une m'as-tu-vue) est un sobriquet composé de m' forme élidée du pronom personnel. me, as 2éme pers. du singulier. de l'indicatif présent du verbe avoir, tu pronom. personnel et vu participe passé de voir.
Voila ce qui rend ton intervention claire car j'aime la simplicité dans le langage écrit:eek:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce n'est se voir dans un selfie en faisant la moue.
Tout à fait.
Le selfie comme atout dans un monde 2.0: Qui ne connaît pas le dernier phénomène social à la mode, le selfie ? Nous avons encore des choses à vous apprendre à ce sujet...

Ce nouveau mode de communication donne la possibilité plus que jamais de se mettre en avant et de contrôler son image. Mais pas que... il permet également :

de combler une distance physique entre deux personnes ;
de nous faire sentir vivant ;
de se forger une identité : on apprécie son visuel, on s'accepte de plus en plus ;
de maintenir ou d'augmenter son estime personnelle ( les "j'aime" n'ont jamais fait de mal à l'égo) ;
d'être valorisé.

Cette mode montre bien que l'identité numérique est de nos jours très importante ; il faut savoir entretenir sa vie réelle autant que sa vie virtuelle. Cette identité 2.0 répond même parfois à une stratégie pour compenser un faible estime de soi.
 
Me suis fait un plaisir de tirer la chasse pour l'évacuation de Sarkozy
2 get out dans sa sale tronche


Fillon n'est peut être pas une mauvaise option, 1er ministre sous Sarkozy, associé à cette ordure, si il gagne la primaire ; ça permettra peut être à Marine Le Pen de grappiller des voix.

Sarkozy dit vouloir voter Fillon, sincère ou pas sincère ? Une melasse comme lui a tjr des arrières pensées

Les socialopes vont se mobiliser pour Jupette....Dessous se cache un fion alors attention.
 
Tout à fait.
Le selfie comme atout dans un monde 2.0: Qui ne connaît pas le dernier phénomène social à la mode, le selfie ? Nous avons encore des choses à vous apprendre à ce sujet...

Ce nouveau mode de communication donne la possibilité plus que jamais de se mettre en avant et de contrôler son image. Mais pas que... il permet également :

de combler une distance physique entre deux personnes ;
de nous faire sentir vivant ;
de se forger une identité : on apprécie son visuel, on s'accepte de plus en plus ;
de maintenir ou d'augmenter son estime personnelle ( les "j'aime" n'ont jamais fait de mal à l'égo) ;
d'être valorisé.

Cette mode montre bien que l'identité numérique est de nos jours très importante ; il faut savoir entretenir sa vie réelle autant que sa vie virtuelle. Cette identité 2.0 répond même parfois à une stratégie pour compenser un faible estime de soi.
Les "j'aime" virtuels c'est de bonheur bien réel, ne l'oublions pas.
Le selfie, en injectant du bonheur , a une incidence directe sur la consommation ,donc sur la croissance economique qui elle même influe sur le bonheur ....c'est tout un cercle vertueux que la moue narcissique enclenche.
 

Yoel1

VIB
Me suis fait un plaisir de tirer la chasse pour l'évacuation de Sarkozy
2 get out dans sa sale tronche


Fillon n'est peut être pas une mauvaise option, 1er ministre sous Sarkozy, associé à cette ordure, si il gagne la primaire ; ça permettra peut être à Marine Le Pen de grappiller des voix.

Sarkozy dit vouloir voter Fillon, sincère ou pas sincère ? Une melasse comme lui a tjr des arrières pensées

Les socialopes vont se mobiliser pour Jupette....Dessous se cache un fion alors attention.
Le FN aussi ils ont déjà commencés :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je cherche encore quelles sont les valeurs republicaines de la droite et du centre pour savoir si je peux signer l'engagement ou pas...
Ils n’ont rien fait signer dans le bureau de vote où je suis allé. Il fallait juste une carte d’identité, la carte électorale, et une pièce de 2€ pour participation au frais des primaires et de la future campagne.

Est‑ce que t’va voter Juppé D’manche P’rochain ? :wazaa:
 
Haut