pourquoi Sarko serait réélu ?Hollande a gagné !
Donc Sarko sera réélu président de la république en 2012
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi Sarko serait réélu ?Hollande a gagné !
Donc Sarko sera réélu président de la république en 2012
pourquoi Sarko serait réélu ?
si avec son bilan il est réélu je t'offre une BMWParce que François Hollande n'est pas charismatique et que la France sera prête pour le FN qu'en 2017.
si avec son bilan il est réélu je t'offre une BMW
si avec son bilan il est réélu je t'offre une BMW
j'avais vu un truc une fois à la télé qui expliquait que les gens avaient une mémoire sur six mois environ
donc même quelqu'un avec un bilan catastrophique mais qui se tiendrait bien quelques mois avant une élection pourrait repasser sans problème vu que les gens ont zappé tout le négatif pour ne se souvenir que d'une image globale
dans cette émission, ils disaient que c'était la raison pour laquelle aucune mesure n'était prise dans les mois qui précèdent une élection
puis bon, ce n'est pas comme si les français étaient intelligents
il n'a trompé personne sur les mesures qu'il comptait prendre si était élu en 2007
et pourtant, tous les misérables de france ont couru voter pour lui
concernant la personne qui parlait du manque de charisme de hollande, il faudrait arrêter de répéter ce qui passe dans les médias
je ne vois pas en quoi sarkozy est charismatique, c'est un petit niais qui rape sur le quart des mots
j'avais vu un truc une fois à la télé qui expliquait que les gens avaient une mémoire sur six mois environ
donc même quelqu'un avec un bilan catastrophique mais qui se tiendrait bien quelques mois avant une élection pourrait repasser sans problème vu que les gens ont zappé tout le négatif pour ne se souvenir que d'une image globale
dans cette émission, ils disaient que c'était la raison pour laquelle aucune mesure n'était prise dans les mois qui précèdent une élection
il n'a trompé personne sur les mesures qu'il comptait prendre si était élu en 2007
concernant la personne qui parlait du manque de charisme de hollande, il faudrait arrêter de répéter ce qui passe dans les médias
je ne vois pas en quoi sarkozy est charismatique, c'est un petit niais qui rape sur le quart des mots
j'ai conscience de cette mémoire a court terme saf, mais il est pour moi IMPOSSIBLE que Sarko soit réélu, c'est juste impossible, il a trop fait de mal a la France, meme s'il lui fait du bien pendant 6 mois, c'est trop tardj'avais vu un truc une fois à la télé qui expliquait que les gens avaient une mémoire sur six mois environ
j'ai conscience de cette mémoire a court terme saf, mais il est pour moi IMPOSSIBLE que Sarko soit réélu, c'est juste impossible, il a trop fait de mal a la France, meme s'il lui fait du bien pendant 6 mois, c'est trop tard
ptin Ségo ça lui arrache les mains d'applaudir Hollande
ah mais je suis complètement d'accord les couches populaires votent pour ce type de mec mais aujourd'hui meme le patronat type PME va vouloir voter Hollande, quand tu vois les taux d'impositions des PME et des multi ... que tu vois que les entreprises sont a 98% des PME et que la gauche veut remettre a égalité ces taux d'impositions bref y en a bcp qui vont délaisser Sarkoils sont tellement bêtes les français que je pense qu'il y a moyen
je suis dans le domaine du social, donc a priori je suis amenée parfois à voir des gens pas très favorisés
et pourtant, ils votent systématiquement à droite
ils sont tellement bêtes les français que je pense qu'il y a moyen
je suis dans le domaine du social, donc a priori je suis amenée parfois à voir des gens pas très favorisés
et pourtant, ils votent systématiquement à droite
nan quand meme pas, faut pas rever quand meme, le patronat a toujours etait de droite, j'espere juste qu'eux aussi ne vont pas aller voir marine
nan quand meme pas, faut pas rever quand meme, le patronat a toujours etait de droite, j'espere juste qu'eux aussi ne vont pas aller voir marine
ah mais je suis complètement d'accord les couches populaires votent pour ce type de mec mais aujourd'hui meme le patronat type PME va vouloir voter Hollande, quand tu vois les taux d'impositions des PME et des multi ... que tu vois que les entreprises sont a 98% des PME et que la gauche veut remettre a égalité ces taux d'impositions bref y en a bcp qui vont délaisser Sarko
et j'espère bien que les couches populaires ne se feront pas avoir par "l'insécurité" cette fois
toute façon je me barre de ce pays ça ne me regarde plus lol
j'ai discuté avec des patrons de PME et je peux te dire que la volonté de la gauche de remettre a plat les taux d'impositions (une PME peut payer jusqu'a 22% en impots, et une TPE du 30% alors qu'une multi 8% !)nan quand meme pas, faut pas rever quand meme, le patronat a toujours etait de droite, j'espere juste qu'eux aussi ne vont pas aller voir marine
toute façon je me barre de ce pays ça ne me regarde plus lol
j'essaierai de voter ouitu votes quand même avant de partir?
pense à nous leurs :
mais souvent, dans les pme, ce ne sont pas des gens intelligents non plus :eeeeeeeeeeeeeeek:
on verra bien dans quelques mois
j'espère au moins qu'on se bougera pour aller voter
ça m'énerve de voir tous ces gens qui pensent que ça ne sert à rien
ou tous ceux qui ne s'inscrivent même pas sur les listes électorales
: fou:
je l'ai prise t'es la bienvenue si tu veux qu'on la fasse a la Bonnie and Clyde :-DEt qui t'as donné la permission de partir ???
: )
je l'ai prise t'es la bienvenue si tu veux qu'on la fasse a la Bonnie and Clyde :-D
Non, ce ne serait pas cohérent. Elle prône la démondialisation, un renforcement du rôle de l'Etat dans l'économie et un retour au franc.
mais souvent, dans les pme, ce ne sont pas des gens intelligents non plus
j'ai discuté avec des patrons de PME et je peux te dire que la volonté de la gauche de remettre a plat les taux d'impositions (une PME peut payer jusqu'a 22% en impots, et une TPE du 30% alors qu'une multi 8% !)
ça attire
j'aime pas trop cette phrase, quand tu parles des gens dans les pme, tu parles des ouvriers ? ou des dirigeants?
j'essaierai de voter oui
je sais que pour toi le français est *** mais exagères pas ! lol non mais voila ils retiendront la leçon c'est impossible autrement, je ne vois pas comment on peut imaginer un nouveau mandat de sarko franchement
oé mais il a gagné maintenant
HAHA
je maintiens
parce qu'il a eu la force et le courage de laisser sa place a Royale en 2007, une place qu'il méritait, le mec s'est sacrifié par amour !!
c'est pas beau sérieux ?
les 35h si ça génait fallait les faire péter, la droite avait 5 ans pour le faireje sais pas faut dire que les 35h pour les pme c'est pas bien passé, le patronat ne sera jamais de gauche, meme s'il arrive a avoir un taux d'impositions plafonné, ils savent tres bien que le reste và etre pompé ailleure
Honnetement, je ne trouve pas cela farfelu du tout... Je le vois bien ré-élu ...
Tu sais, on va arriver dans la dernière ligne droite et je pense que notre "nain" national va bien bosser sa com'. Comme à son habitude. Sans compter sur la naissance de son enfant, ( qui fait d'ailleurs un buzz à en voir les recherches par mots clés sur le net) et le matraquage médiatique que l'on va subir. Ca va attendrir les français.
Je pense que cela est tout à fait possible...
elle fait du sarkozysme, elle est démago, tous les francais pensent que la crise va s'arreter si on démondialise l'économie, mais c'est impossible a faire, le retour du franc, tu crois que la france peut décider toute seule de çà, c'est l'europe qui décide, marine fait du populisme et çà va marcher c'est çà le pire, elle est plus intelligente que son pere, elle sait parler, moi je l'ai vu remettre en place des copé, des hollandes etc, vraiment cette campagne 2012 çà va etre du catch, çà change du duel chirac/jospin
honnetement je sais pas, son mandat bling bling en a dégouté plus d'un, son mariage avec une top model, sa campagne basée sur l'insécurité, quand tu vois que maintenant il est quasi impossible de porter plainte dans les commissariats tellement ils fonctionnent avec des stats,
tout çà fait que les francais qui ont cru en lui, aujourd'hui sont encore plus dégouté, moi j'ai peur que ceux qui ont osé voté sarko la dernier fois, n'hesite plus a voté marine cette fois ci
Pour ce qui est du fond, elle est quelque peu aux antipodes (sauf sur les thèmes de l'immigration et de a sécurité)
.....
Salam
Il était évident que Hollande passerait au second tour ... même si Aubry est plus compétente ... les français ne sont pas prêt à avoir une femme comme présidente.
tawmat
Pourquoi ralliement de circonstance? Ils sont tous du même parti, ils se sont battu pour la primaire, et ceux qui en sont exclus s'engagent auprès de leur candidat préféré, et quand le finaliste sera élu, ils seront tous derrière lui.
Ne soit pas si content, il y a encore Marine Le Pen dans les parages.Ouf, pas de femme présidente !