Priorité aux amis?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TAJINE06
  • Date de début Date de début
etant sensible de nature je t'avoue que c est dure lol.c'etait mon premier amour ,que j'ai epousé a 21 ans et quand sa fini c'est un dechirement.et franchement il m'arrive souvent d'y penser tres souvent meme
 
mdrrr trop chou mouai.mais cette femme etait exceptionnel et meme a lheure d'ojourdui je ne lui en veux pas elle est pas fautive et moi non plus,et qu'est qu'elle etait belle .enfin jme fait du mal tout seul inchallah une aure femme m'attend quelque part.allez dodo pr moi boulo demain.a demain inchallah
 
etant sensible de nature je t'avoue que c est dure lol.c'etait mon premier amour ,que j'ai epousé a 21 ans et quand sa fini c'est un dechirement.et franchement il m'arrive souvent d'y penser tres souvent meme

ba oui ca doit etre dur :eek: le pire c ca, c meme si ca a pris fin, meme si ca devait se finir il doit y avoir des moments de tekhmamattitude comme on dit... des moments où on y pense en bien ou en mall..
 
je voulais votre avis sur le fait qu'une fille ou un garcon fasse passer ces amis avant son couple .qu'en pensez vous???

Moi on m'a justement repprochée d'être "plus absente" depuis que je suis ac mon fiancé..


Mais c'était surtout à nos tt débuts.. et j'te dis pas les coups de pression que j'ai recu :eek:
"Ouai arrete t'es bizarre, tu nous appelles plus, on se voit pas assez, t'es tt le temps ac lui etc tu nous lâches comme de vieilles chaussettes, on te sert plus rien C ca etc etc"



A cette heure-ci on a tous les deux besoin de "respirer" et pr ça j'ai tt mm besoin de me amis.. de changer d'environnement, de contexte etc

Donc faut savoir faire la part des choses mais aussi consacrer assez de temps aux deux pôles lol
Bref que tt soit assez équilibré..

Mais quand tu seras mariée.. ce sera là encore une tt autre histoire mais perso j'y suis pas encore!! So No Comment :D
 
Trop lourd. Un vrai nase. :eek:

je vais lui faire bouffer son venin le *** ....il ne connait pas le 1/10 ème de ma vie et se permet de poser des questions persos !

il a parlé de fantasmes...et ensuite il retourne sa veste ...je déteste les serpents !

c'est un serpent qui a mordu le Petit Prince dans le désert ....il n'a pas pu retourner pas sa faute sur l'Astéroide B 612..........
 
je vais lui faire bouffer son venin le *** ....il ne connait pas le 1/10 ème de ma vie et se permet de poser des questions persos !

il a parlé de fantasmes...et ensuite il retourne sa veste ...je déteste les serpents !

c'est un serpent qui a mordu le Petit Prince dans le désert ....il n'a pas pu retourner pas sa faute sur l'Astéroide B 612..........

Et puis c'est vraiment à toi qu'il s'en prend :eek:

Je lui ai répondu plutôt rudement à plusieurs reprises, je n'ai eu aucun retour... ça cache quelque chose...

Voilà que je vais soupçonner tout le monde bientôt ! :langue:
 
Pour moi le couple passe avant tout, tout en respectant la famille que ce soit la fille du garcon ou le garcon de la fille, ensuite viennent les amis mais c'est pas pour ça qu'il faut le renier puis t'as pas besoin de diner tu peux aller rester chez elle 1h ou 2 et voila
 
Moi on m'a justement repprochée d'être "plus absente" depuis que je suis ac mon fiancé..


Mais c'était surtout à nos tt débuts.. et j'te dis pas les coups de pression que j'ai recu :eek:
"Ouai arrete t'es bizarre, tu nous appelles plus, on se voit pas assez, t'es tt le temps ac lui etc tu nous lâches comme de vieilles chaussettes, on te sert plus rien C ca etc etc"



A cette heure-ci on a tous les deux besoin de "respirer" et pr ça j'ai tt mm besoin de me amis.. de changer d'environnement, de contexte etc

Donc faut savoir faire la part des choses mais aussi consacrer assez de temps aux deux pôles lol
Bref que tt soit assez équilibré..

Mais quand tu seras mariée.. ce sera là encore une tt autre histoire mais perso j'y suis pas encore!! So No Comment :D

ben comme je dit il faut un juste milieu ce que elle ne comprend pas.
 
je voulais votre avis sur le fait qu'une fille ou un garcon fasse passer ces amis avant son couple .qu'en pensez vous???

une erreur. il ne doit jamais être question de priorité. il faut faire la part des choses.

les amies-amis d'un côté
le couple de l'autre


ça s'est pas donné à tout le monde.
 
ben j'etais avec une fille qui voulai soi disant ce posé.mais qui un jour ma dit que sa copine passerait tjr avant moi si on etait marié.j'ai griller qu'elle fumer (shit) qu'elle buver.et hier jai appris que la bague qu'elle avait au doight etait celle de son ex .mais j ai du insister parce quau debut elle le disé sa te regarde pas et qu'il y avait plein de chose qu elle ne me dira jamais .donc jme suis enervé jlai largué jlui est dit mes 4 verites sur elle.elle la mal pri ben tant pis.c fini
 
Retour
Haut