Pris en flagrant délit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
En France les infidélités sont en augmentation mais c'est toujours les hommes qui domine, avec le pot que j'ai a tous les coup je vais me mariée avec une femme peu fidèle lol

Sa vous travail pas vous quand vous constaté ça ? enfin en France parce que au Maroc je connais pas les données d'infidélité.

En France les infidélités sont en augmentation mais c'est toujours les hommes qui domine, avec le pot que j'ai a tous les coup je vais me mariée avec une femme peu fidèle lol

Sa vous travail pas vous quand vous constaté ça ? enfin en France parce que au Maroc je connais pas les données d'infidélité.

bein je sais pas qui connait vraiment les stats de l'infidelité quelque soit le pays c difficile d'obtenir des données correspondant à la réalité.

Pouf, tu sais on se fait une raison...Les hommes fidèles sont beaucoup moins nombreux que les hommes infidèles, donc mathématiquement plus de chances de tomber sur un infidèle notoire...On vit avec l'espoir de tirer le numéro gagnant, mais avec toujours à l'esprit ce risque du salopard obsédé...

bein je sais pas qui connait vraiment les stats de l'infidelité quelque soit le pays c difficile d'obtenir des données correspondant à la réalité.

Ben non en France les gens le déclare de plus en plus, la dernière fois c'était sur RMC que ils en ont parlé, sa freine l'envie de trouver quelqu'un quelque part.

Pas toi ?

Pouf, tu sais on se fait une raison...Les hommes fidèles sont beaucoup moins nombreux que les hommes infidèles, donc mathématiquement plus de chances de tomber sur un infidèle notoire...On vit avec l'espoir de tirer le numéro gagnant, mais avec toujours à l'esprit ce risque du salopard obsédé...

Ben je peut pas dire que tu as tort, defois je voie des hommes en couple draguer devant leur copine, et elles elle reste parce qu'elles les aiment, et toi tu voie ça tu te pose de dsé questions...

Tout le monde n'est pas comme ca et heureusement ne le seras pas forcément!

Mais en général, le mari/la femme trompera avec quelqu'un que vous connaissez... et c'est ca le pire

Oui exactement tu fais bien de la précisé ! la plupart du temps ce sont avec des personne que l'ont connait que nous somme tromper ou que nous trompons.

Ben je peut pas dire que tu as tort, defois je voie des hommes en couple draguer devant leur copine, et elles elle reste parce qu'elles les aiment, et toi tu voie ça tu te pose de dsé questions...

Elles ne sont pas toutes comme ça et heureusement. Dans la vie il faut savoir prendre des décisions, qui, même si elles sont douloureuses à court terme, se révèlent bénéfiques sur le long terme, je sais de quoi je parle.
Je suis bien désolée pour ces filles qui vivent dans leurs chimères et qui se mentent à elles mêmes tout ça parce qu'elles sont accrochées à des hommes qui n'en valent pas la peine.

Elles ne sont pas toutes comme ça et heureusement. Dans la vie il faut savoir prendre des décisions, qui, même si elles sont douloureuses à court terme, se révèlent bénéfiques sur le long terme, je sais de quoi je parle.
Je suis bien désolée pour ces filles qui vivent dans leurs chimères et qui se mentent à elles mêmes tout ça parce qu'elles sont accrochées à des hommes qui n'en valent pas la peine.

C'est souvent comme ça la vie j'ai remarqué enfin en tous cas au niveau de l'amour, c'est les plus ****** qui ce font le plus aimé, mais encore une fois je parle en France car je vie ici et le constat de jour en jour (façon de parlé).

Ben non en France les gens le déclare de plus en plus, la dernière fois c'était sur RMC que ils en ont parlé, sa freine l'envie de trouver quelqu'un quelque part.

Pas toi ?

Lol moi bein mon ex m'avait trompé donc là un peu dégoutée des mecs en ce moment.
Même si je sais qu'ils sont pas tous comme ça,on va dire que cette histoire m'a fait sortir de mon petit monde de bisounours et je m'attends à tout avec les hommes maintenant.

C'est pas plus mal,ce qui compte cest de ne pas tomber de haut,toujours s'attendre au pire et prendre ses précautions.
En gros ne jamais faire confiance à 100% comme je le faisais auparavant.

Pour le fait de declarer son infidelité même si plus de personnes le déclarent yen a encore bcp qui le cachent.

Si un jour cela m'arrive de voire ma femme ce faire prendre au lit je pense que plus jamais je ressortirai avec une femme, le frère d'une collégue de boulot me la dit d'ailleurs sont frère ne veut plus de femmes, cela ne l'intérésse plus depuis qu'il a surpris sa femme au lit avec un autre.

On doit ce sentir insulté et déshonoré a vie.

La chanson que je te dis.. dans le clip c'est un rebeu, redwane qui trouve sa copine, une beurette au lit avec un renoi... cliché type !!

Et quoi ? il veut se tourner vers les hommes ?! :langue:

Il rentré du taff, la routi -tine..
Et comme y'avait des travaux sur la ligne, ligne...
Son patron la laissé repartir plus tot
Redwane sauta dans le premier métro
Il acheta un bouquet d'fleur...
Pour l'élu d'son coeur..
Il poussa sa porte d'entrée
Trouve sa femme entrain ds'faire fourrer
Vous connaissez la suite suite, suite
Du sang sur les draps
Et clic et clic...

c'est quoi le titre de la chanson stp

je connais une femme qui était magnifique et un jour elle est rentrée plus tot avec son fils de 3ans qui a été dans la chambre et qui a dit à sa mère "papa il fait la sieste avec une dame"!!!
depuis? ils ont eu une petite fille, lui se permet toujours de coucher à droite à gauche...
parce qu'il sont toujours ensemble?????

Au pays, j'ai assisté à une scène comme ça, le mari a viré l'homme qui l'a trouvé dans son lit, en lui balançant son caleçon sur la tronche, qu'il s'est aussitôt empressé de le porter tandis que tout le voisinage le blâmait, lui ainsi que la femme infidèle (répudiée aussitôt) en peignoir au milieu de la rue...c'était sur les coups de minuit ou une heure du matin, le pauvre mari n'était pas censé rentrer cette nuit de son déplacement en raison de son travail...

Allah ister ! franchement les femmes sont vraiment sans vergogne, non seulement elles trompent leurs maris mais en plus dans le lit conjugal !!
Allah swt n'aime pas lmankar, et ça finit toujours par être découvert
ce genre d'histoires !

je connais une femme qui était magnifique et un jour elle est rentrée plus tot avec son fils de 3ans qui a été dans la chambre et qui a dit à sa mère "papa il fait la sieste avec une dame"!!!
depuis? ils ont eu une petite fille, lui se permet toujours de coucher à droite à gauche...

T'es sérieuse ? Si c'est le cas elle a vraiment un grain.

J'ai apprit plusieurs fois que des gens on surprit leur conjoint(e) dans le lit avec un/une autre.

J'aimerais savoir si vous aussi vous connaissiez des gens victime de cela ?

une fois un mec ma raconté kil etait en plein divorce parce qu'il avait surpris sa femme en plein ébat avec un renoi

bref il etait parti en déplacement dans le sud et à mi chemin il s'est souvenu kil avait oublié des papiers importants
il a fait demi tour...etlà il voit sa femme dans le lit avec un renoi...ils ont pas capté kil était rentré sur le moment et là il a pris la table basse il la balancé sur le mec qui était sur sa femme, il lui a fracassé le dos

le mec a porté plainte et maintenant le mari trompé doit verser des indemnités au renoi!!

bref de quoi devenir malade

le pire c'est kil avait une confiance aveugle en sa femme, genre elle faisait la salat et compagnie...

il est tombé de haut

une fois un mec ma raconté kil etait en plein divorce parce qu'il avait surpris sa femme en plein ébat avec un renoi

bref il etait parti en déplacement dans le sud et à mi chemin il s'est souvenu kil avait oublié des papiers importants
il a fait demi tour...etlà il voit sa femme dans le lit avec un renoi...ils ont pas capté kil était rentré sur le moment et là il a pris la table basse il la balancé sur le mec qui était sur sa femme, il lui a fracassé le dos

le mec a porté plainte et maintenant le mari trompé doit verser des indemnités au renoi!!

bref de quoi devenir malade

le pire c'est kil avait une confiance aveugle en sa femme, genre elle faisait la salat et compagnie...

il est tombé de haut

Et bien c'est le vice qui c'est drapé sous le manteaux de la vertu. lol, mais pourquo préciser que c'est un renoi. Vraiment

Retour