ça me rappelle l'exécution des moines en algérie.Le pretre a été egoré....putinnnnn!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me rappelle l'exécution des moines en algérie.Le pretre a été egoré....putinnnnn!!!
Dommage qu'on nous montre jamais les cadavres des tueurs ...
La rive gauche de Rouen c'est le bled lasbas ça ressemble à Barbès...
Les premiers éléments de l'enquête indiquent que les deux forcenés se sont introduits derrière l'église, pendant la messe qui était suivie par quatre fidèles, dont deux soeurs. L'église est située rue Gambetta. Ils étaient en possession d'armes blanches. Selon des sources policières, au moins l'un des deux forcenés portait une barbe et une chachia, petit bonnet de laine porté par les musulmans.
oui mais cela n'a rien à voir.Selon des sources policières, au moins l'un des deux forcenés portait une barbe et une chachia, petit bonnet de laine porté par les musulmans.
Dégueulasse
Deux forcenés ont pris en otage le curé, deux sœurs et plusieurs fidèles, mardi 26 juillet, dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). La prise d'otages a commencé vers 9h45, selon France 3 Haute-Normandie, qui précise que les forcenés sont munis d'armes blanches.
Selon nos informations, la Brigade de recherche et d'intervention est sur place et le Raid est en route. Les motivations des forcenés sont, pour l'heure, inconnues. Le correspondant de RTL fait état sur Twitter de "nombreux tirs entendus sur place" et de "plusieurs blessés".
pauvre prêtre pauvre paroissien
à quand une protection des églises ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut-on aller prier sans avoir la peur au ventre ?
Le pretre a été egoré....putinnnnn!!!
Aux armes citoyens !ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Dégueulasse
Et c'est quoi la prochaine étape?
On va prendre en otage des enfants à l'école?
Ecoeurant.
Commune de culture communiste et de tradition ouvrière, pas un quartier de tension sociale en fait...
Le quartier du Chateau Blanc à St Etienne du Rouvray c'est pas un quartier de tension sociale pour toi ? Ok c'est pas les Hauts de Rouen mais quand même le chômage est massif dans ce quartier et je parle même pas du trafic de cannabis....
Tu peux venir visiter la ville aux 100 clochers sans aucun souci...même la cathédrale c'est portes ouvertes...
je ne parle pas du quartier, mais en règle générale, les églises ne sont pas protégées du tout
C'est pas le château là mais le vieux St Etienne alors tais toi stp!!!
Aux armes citoyens !
c'est ce que veut daech, casser complètement le vivre ensemble.
Ma source c'est le figaro. Et non je ne suis "que" Adnocturne.Sources car venir poster 1 an après sur ce sujet trop bizarre.... file nous ton pseudo actif hein....on ne va pas jouer au chat et à la souris faut assumer!!!
C'est clair... On aimerait trop voir des cadavres...
Aux armes citoyens !
c'est ce que veut daech, casser complètement le vivre ensemble.
C'est pareil le vieux St Etienne du Rouvray c'est des anciens résidants du quartier du Château Blanc....
Tu connais ce quartier de St Etienne du Rouvray ou pas? alors tais toi car rien à voir avec ce que tu racontes là!!!
Si c'est encore un terro, comme on peut le redouter. C'est parce que malgré tous leurs efforts les islamistes n'ont pas encore réussis à faire en sorte que les "non-musulmans" de France s'en prennent vraiment aux musulmans. Pour l'instant on reste dans le je tue les Français en souhaitant qu'ils s'en prennent aux musulmans de France. Ce qui ne marche pas pour l'instant.
Car s'il y a quelques tags, ou deux trois pseudo incident on est loin de la vengeance attendu par les islamistes.
Il faut attaquer le mal à la racine.Tout à fait. Ils ont tenté sur les médias : raté, le monde du spectacle et des jeune : raté, le symbole de la nation (le 14juil) : raté. Ils n'ont pas réussis à faire en sorte d'enclencher un cycle de représailles envers les musulmans. Alors ils tentent les chrétiens.
Mais si le gouvernent ne fait rien pour anéantir la menace (genre "traitement préventif définitif") ils finiront pas faire en sorte que les Français perdent patiente et s'en prennent aux muz. Ce sera de la faute du gouvernent qui aura été trop faible.
J'ai de la famille à Rouen je connais bien St Etienne du Rouvray beaucoup de marocains et portugais dans cette ville alors que les Hauts de Rouen c'est des algériens et sénégalais, au Petit Quevilly maghrébin sénégalais et turc et Canteleu des kurde et marocain
Si c'est encore un terro, comme on peut le redouter. C'est parce que malgré tous leurs efforts les islamistes n'ont pas encore réussis à faire en sorte que les "non-musulmans" de France s'en prennent vraiment aux musulmans. Pour l'instant on reste dans le je tue les Français en souhaitant qu'ils s'en prennent aux musulmans de France. Ce qui ne marche pas pour l'instant.
Car s'il y a quelques tags, ou deux trois pseudo incident on est loin de la vengeance attendu par les islamistes.
Dommage qu'on nous montre jamais les cadavres des tueurs ...