Je ne pense pas que sa soit de la folie...c'est minutieusement planifié ce genre de barbarie...
Bah oui vu qu'ils étaient au courant de la messe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que sa soit de la folie...c'est minutieusement planifié ce genre de barbarie...
Ou as tu vu que ttes les mosquees sont sous protection ?!?
S'il ne le fait pas, on va lui reprocher de ne pas avoir rendu hommage aux victimes d'un attentat.Le président de la république n'a rien à faire que de se déplacer à chaque fois qu'il y a un meurtre?
Elle est marrante cette phrase! On commence par qui ou comment? Y a pas de profil type que je sache..
Pour serait il un attentat?S'il ne le fait pas, on va lui reprocher de ne pas avoir rendu hommage aux victimes d'un attentat.
Franchement ce que peuvent penser les gens de l'islam est bien le derniers de mes soucis.. si après tout ca, ils ne comprennent pas que la religion est seulement un prétexte qu' il n'y a aucun lien avec celle ci,il n'y a plus rien a faire.
Au Maroc, les gens sont à l'écoute, le mec qui prone des idées farfelues dans une mosquée par exemple est dénoncé. C'est de la délation certe mais j'imagine que ça aide la DGSN. En France, on pourrait faire pareil....
100 églises juste pour Rouen ? je te l'accorde il n'y pas beaucoup d'activité... pour l'église concernée il y avait à peine une dizaine de personne....sur toute la France il y a facilement plus de 10 000 offices par jourJ'en ai plus de 100 églises moi et je peux te dire pas beaucoup en activité à Rouen, y'en a 2 à vendre d'ailleurs pour ceux que ça intéresse....
Non ce n'est pas troublant. A la limite, c'est dommage. De toute façon le profil va être le même. Des délinquants au crane vide, qui ont obéis à leurs gourous. Des sous merdes.Encore des assaillants dont on ne pourra tirer aucune info, c'est troublant
Imaginer le contraire...un Imam et deux fidele egorgé franchement!!!!
peut on parler d'une intervention rate de la Police ?
Je ne pense pas qu' il y ait vraiment de recrutement dans les mosquées, ou alors des mosquées clandestine, le plus gros doit se faire sur Internet.
Les policiers sont pas des surhommes ils vont pas apparaitre et arreter le gars qui va egorger c pas minority report ?!? Ils font ce qu ils peuventImaginer le contraire...un Imam et deux fidele egorgé franchement!!!!
peut on parler d'une intervention rate de la Police ?
Je viens de voir ca,
RIP pour ce pretre qui n'a fait de mal a personne, et que l'assassin aille au diable (ci ca existe).
C'est un attentat islamiste ou autre chose?
Et tu as vu trois mosquee sous "protection " dc ttes le sont et bien ce n est pas le cas pour ttes ... ensuite c pas un soldat en arme qui va changer quelque chose une fois que le gars est rentré!..deja qu au bataclan ils avaient ordre de ne rien faire ...!Pour toutes celles que j'ai vues (au moins 3) c'était le cas.
C'est beau ce que tu dis mais pas réaliste pour moi, il faut imaginer que des gens vivent tranquille, sans entendre parlé de religion autour d'eux. Quand ils apprennent au fur et à mesure que les attentats sont revendiqué par des Islamistes, l'amalgame est presque inévitable si les musulmans "normaux" ne montent pas au créneau
les 2 preneurs d'otages ont été tué! ils ont assassiné le vieux prêtre et blessé un paroissien qui est dans un état critique...on sait rien de l'identité ni des motifs ils peuvent plus parler....
L un n empeche pas l autre d ailleurs...Je ne pense pas que sa soit de la folie...c'est minutieusement planifié ce genre de barbarie...
Non, malheureusementPour serait il un attentat?
C'est un meurtre comme beaucoup d'autres!
Désolée mais les chiens qui se transforment en terroristes n'ont rien à voir avec la communauté musulmane, ce sont des déchets de la life qui se montent le bourrichons entre deux parties de fifa, qui ne vont pas à la mosquée, et que les musulmans détestent. Ils sont hors de notre communauté c'est un fait, d'ailleurs maintenant à part le fn tout le monde sait que la radicalisation ce n'est pas dans les mosquées. Ce sont des criminels qui se transforment en terros dans la plupart des cas, ou au moins des petites racailles, des cassos ... Là où les musulmans aiment les gens propres sur eux et bien éduqués, qui étudient et/ou qui travaillent, rien à voir à ces mecs.
L'Etat doit faire son boulot aussi je regrette, et pis ils peuvent pas perquisitionner des gens innocents d'un côté et nous dire ensuite "faites le boulot de l'Etat à sa place" ...
100 églises juste pour Rouen ? je te l'accorde il n'y pas beaucoup d'activité... pour l'église concernée il y avait à peine une dizaine de personne....sur toute la France il y a facilement plus de 10 000 offices par jour
Oui c'est sûr mais ya quand même des recruteurs physiques et des imams un peu "chelou"
C c ce que j ai dis ds un autre post une personne ma parlé de psychose ... malheureusement ce n est que ptetre une questions de temps....et s ils attaquent une mosquee ou autre avec les decerebres qui existent ca peut partir encore plus en vrille...Oui.
Mais tôt ou tard, si ces événements continuent en France ou en Allemagne, et sous réserve qu'ils s'agissent bien d'une attaque au nom d'un certain islam, il ne faudra pas s'étonner que des groupes d'extrême droite réagissent ou qu'une mosquée fasse boum.
Déjà j'ai noté un ton extrêmement dur par exemple sur riposte laïque.
Est ce que c'est islamiste?
Tu me dis ce que je sais déjà mais c'est pas le cas de tout le monde..
pour moi, les musulmans de France doivent :
- Monter aux créneaux, faire de la com pour expliquer ce que tu viens de dire
- Etre attentif à la monté de l'Islam radical, aux imams farfelus et autres prédicateurs
les policiers ne se multiplient pas comme les petits pains ils faut bien en laisser pour les petits delinquants lambasPourquoi cette église n'était pas sous protection comme le sont mosquées et synagogues ?
Encore des assaillants dont on ne pourra tirer aucune info, c'est troublant
Moi je me dis:"un false flag, faite que ce ne soit pas un false flag!Pourquoi maintenant à chaque fois je me dis "un fou faites que ça soit un fou".
Tu voulais peut-être qu'on les laisse continuer le carnage au lieu de les tuer?
Commencez pas avec ces supputations SVP... Les corps des victimes sont encore chauds...