LePireMoche2
Bref!
C'est interdit par le CSA.
Question de dignité humaine.
Pour ces chiens ?!!! Dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est interdit par le CSA.
Question de dignité humaine.
pauvre prêtre pauvre paroissien
à quand une protection des églises ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut-on aller prier sans avoir la peur au ventre ?
Même à Paris, celles qui ne sont pas touristiques ne sont pas protégées. Pas assez de flics pour les protéger toutes je pense. Et c'est pareil pour la plupart des écoles publiques
Car c'est impossible à faire il y a plus de 45000 églises en France !je ne parle pas du quartier, mais en règle générale, les églises ne sont pas protégées du tout
Ils n'ont pas réussis mais ça va pas tarder... Dans mon entourage, des personnes que je croyais ouvertes et réfléchis commencent à regarder la religion musulmane d'un mauvaise œil ! J'ai envie de dire (même si ça va être mal interprété): FAITES LE MENAGE !!!
Car c'est impossible à faire il y a plus de 45000 églises en France !
Aux armes citoyens !
c'est ce que veut daech, casser complètement le vivre ensemble.
Le président de la république n'a rien à faire que de se déplacer à chaque fois qu'il y a un meurtre?Bernard Cazeneuve et François Hollande annoncent leur venue sur les lieux.
Le président de la république n'a rien à faire que de se déplacer à chaque fois qu'il y a un meurtre?
Mais les musulmans feraient-ils la différence entre un extermiste chrétien ou juif et l'ensemble de sa communauté ? Sans doute pas plus que les autresFranchement ce que peuvent penser les gens de l'islam est bien le derniers de mes soucis.. si après tout ca, ils ne comprennent pas que la religion est seulement un prétexte qu' il n'y a aucun lien avec celle ci,il n'y a plus rien a faire.
Ils n'ont pas réussis mais ça va pas tarder... Dans mon entourage, des personnes que je croyais ouvertes et réfléchis commencent à regarder la religion musulmane d'un mauvaise œil ! J'ai envie de dire (même si ça va être mal interprété): FAITES LE MENAGE !!!
C'est le type le problemeJe connais très bien le quartier y'a aucun souci ni de tension sociale à part peut-être avec la cgt lol... juste à côté d'une zone industrielle avec des centaines d'entreprises...calme, cité ouvrière, communiste...
Tu racontes n'importe quoi! c'est une cité ouvrière dans ce coin là...des anciens syndiqués, retraités, communistes, la partie roots de St Etienne d'ailleurs...je la connais très bien...rien à voir avec le Château...
J'ai de la famille à Rouen je connais bien St Etienne du Rouvray beaucoup de marocains et portugais dans cette ville alors que les Hauts de Rouen c'est des algériens et sénégalais, au Petit Quevilly maghrébin sénégalais et turc et Canteleu des kurde et marocain
Il y a 100 000 édifices religieux (catho) en France et 45 000 en activités , mais pas forcement en permanence , même si tu mets des policiers pour chaque office religieux sur 10 000 églises , c'est tout bonnement impossible !En activité?
Riposte laïque est un site d’extrême droite, qui n'a rien de laïc.Oui.
Mais tôt ou tard, si ces événements continuent en France ou en Allemagne, et sous réserve qu'ils s'agissent bien d'une attaque au nom d'un certain islam, il ne faudra pas s'étonner que des groupes d'extrême droite réagissent ou qu'une mosquée fasse boum.
Déjà j'ai noté un ton extrêmement dur par exemple sur riposte laïque.
"On ne sait pas encore" mais y a de bonnes chances que ça soit un truc djihadiste ouai... égorgement.
Mais on a des explications pour vous. En fait c'est simple.
Y a les gentils et les méchants. Un gentil ne peut pas être méchant. Alors si un gentil tue quelqu'un c'est un méchant. Ou alors un gentil manipulé par les méchants. Ou alors un méchant déguisé en gentil. Parce que les méchants contrôlent le monde. M'voyez ?
Le président de la république n'a rien à faire que de se déplacer à chaque fois qu'il y a un meurtre?
Mais les musulmans feraient-ils la différence entre un extermiste chrétien ou juif et l'ensemble de sa communauté ? Sans doute pas plus que les autres
Euh, il est en taule lui.Il a déjà tué quelqu'un, a déjà essayé d'attaquer une église, et rien du tout n'est fait contre lui?
J'y habites depuis 40 ans et je connais très bien le coin alors à d'autres tes histoires là... on parle du Vieux St Etienne, la manne ouvrière et communiste de cette commune habite là...c'est pas la tess....on est à côté du Rond point des vaches rien à voir avec le château qui lui est en haut proche du zénith ...
Il y a 100 000 édifices religieux (catho) en France et 45 000 en activités , mais pas forcement en permanence , même si tu mets des policiers pour chaque office religieux sur 10 000 églises , c'est tout bonnement impossible !
Franchement ce que peuvent penser les gens de l'islam est bien le derniers de mes soucis.. si après tout ca, ils ne comprennent pas que la religion est seulement un prétexte qu' il n'y a aucun lien avec celle ci,il n'y a plus rien a faire.
Je le suis aussi. Je sais que tu sais que je ne me réjouis pas . Loin de là.Il avait 80 ans ou plus ce vieux prêtre...envie de vomir...je suis écoeurée de chez écoeurée...
Le lien est certain, simplement ces gens n'ont pas la même interprétation de l'islam et il n'y a personne pour les faire taire ou les remettre sur la bonne voie.Franchement ce que peuvent penser les gens de l'islam est bien le derniers de mes soucis.. si après tout ca, ils ne comprennent pas que la religion est seulement un prétexte qu' il n'y a aucun lien avec celle ci,il n'y a plus rien a faire.
Si ce fous est arabe ou de "culture " muslim les gens y verron islam islamiste etc ils se moqueront de fou ou autre ...et je peux meme pas les blamer pr ca...Pourquoi maintenant à chaque fois je me dis "un fou faites que ça soit un fou".
Si ce fous est arabe ou de "culture " muslim les gens y verron islam islamiste etc ils se moqueront de fou ou autre ...et je peux meme pas les blamer pr ca...
Ou as tu vu que ttes les mosquees sont sous protection ?!?Pourquoi cette église n'était pas sous protection comme le sont mosquées et synagogues ?