Tu pouvais utiliser un autre mot que arabe mais tu joues le vice et pour essayerpourquoi ce ne sont que des "arabes" qui font les guignols derrière les journalistes pfiou
![]()
de te sauver tu as mis des guillemets .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pouvais utiliser un autre mot que arabe mais tu joues le vice et pour essayerpourquoi ce ne sont que des "arabes" qui font les guignols derrière les journalistes pfiou
![]()
quand j’entends douar je vois la vie en rose
![]()
Les maghrébins sont Africains c'est la terre de Cham . Maghreb est un mot arabe pour désigner le couchant .
De là on a fini par désigner les habitants de l'Afrique du Nord . C'est par précision et rien d'autre tout comme
on a découpé les Amériques .
et maintenant faut dire quoi? je suis juif? je suis cacher? ou toujours charlie?
la place du Trocadéro aurait été évacuée
un homme armé aurait été vu!! apparement c'est pas vrai
c'est la psychose à PAris![]()
écoute toi t'aime bien te prendre la tête les polémiquesTu pouvais utiliser un autre mot que arabe mais tu joues le vice et pour essayer
de te sauver tu as mis des guillemets .
et maintenant faut dire quoi? je suis juif? je suis cacher? ou toujours charlie?
JE SUIS ASIAT'
![]()
Lol...
J'écris n'importe quoi parfois...
Mais sincèrement c'est craignos !
Je veux fuir dans un douar moi !!!
Ton avatar m'a éclaté les yeux, dis donc !Un ****** de cauchemar , j ' y crois pas![]()
Tu n'aimes pas la vérité parce qu'elle te fait mal ? Et la charte du forum tu la respectes ?tu es sous traitement ???![]()
Heureusement, sinon toute voilée deviendra suspect !Même pas elle porte le voile pffff
allez reprend toi ! je suis la pour t'aider à surmonté ton calvaire ! Remet ton savoir pour Dieu et tu sera comblé même quand la mort se passera si Dieu le veut .
s ' il n y avait que ça qui pouvait éclaterTon avatar m'a éclaté les yeux, dis donc !
Lol ^^
Exactely
![]()
Un petit mot avant que nous ne soyons plus pris au sérieux :
c'est dommage, on est des gens biens, on aime la famille, l'école, la réussite...
Et je suis sure qu'ON est NOMBREUX...
J'ai pas envie qu'on perde notre crédibilité, j'ai pas envie qu'on soit vus comme des ratés violents.
Punaise... moi j'aime être arabe, j'aime notre culture arabo-musulmane, mais peut être que personne ne voudra plus m'écouter dire cela.
Allez, on garde la pêche et bise aux bladinautes qui ont fait de ce forum un endroits sympa, où y a pas mal de lumières![]()
C'est pas une prise de tête mais je préfère la précision et j'aime la vérité . L'histoireécoute toi t'aime bien te prendre la tête les polémiques
je suis arabe et oui ce sont des arabes
qu'est ce que t'as??
pfiou
soyons humains .....
c'est dommage, on est des gens biens, on aime la famille, l'école, la réussite...
J'ai pas envie qu'on perde notre crédibilité, j'ai pas envie qu'on soit vus comme des ratés violents.
Punaise... moi j'aime être arabe, j'aime notre culture arabo-musulmane, mais peut être que personne ne voudra plus m'écouter dire cela.
Allez, on garde la pêche et bise aux bladinautes qui ont fait de ce forum un endroits sympa, où y a pas mal de lumières![]()
j'aime j'aime quand une femme écoute mdr
lol il se passe quoi en fait depuis tout à l heure tu es en boucle tu prends la tête à tout le mondeC'est pas une prise de tête mais je préfère la précision et j'aime la vérité . L'histoire
des arabes et de l'Afrique du Nord je la connais . Maintenant à toi de prouver que
le Maghreb qui est en Afrique est arabe . Moi je sais à qui je me réfère et j'ai pas
d'excuse .
Tu n'aimes pas la vérité parce qu'elle te fait mal ? Et la charte du forum tu la respectes ?
Ton vocabulaire sent la M.......
oui je sais tkt j'en ai l'expérience des femmes qui écoute pas , alors tu n'as pas envie de l'écouté mais il faut quand même écouté et réfléchir avec un café au lait biensurHeureusement que tu as dis : "une femme ".
Et non pas ma personne![]()
Merci pour c'est paroles.
Un arbre qui tombe fera toujours plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
j espère qu ils auront un éclair de lucidité et se tireront une balle dans la tète en ne faisant aucune victime .
Je ne prends pas la tête à tout le monde je réponds d'une manière équitable et ça gêne et je sais pourquoi .lol il se passe quoi en fait depuis tout à l heure tu es en boucle tu prends la tête à tout le monde
va prendre l'air
ces TERRORISTES ne sont pas musulman
Le bambou du panda pousse où il veut.
Je ne prends pas la tête à tout le monde je réponds d'une manière équitable et ça gêne et je sais pourquoi .
Tu as les médias payés par l'argent des impôts qui peuvent "t'informer" .