Prix d'une robe de mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Vous êtes dingue vous les filles, claquer autant d'argent pour une robe qui ne sera utilisée qu'une fois et pour quelques heures... :ee k:

Ma future devra se chopper une robe à 200 € max, hors de question de claquer plus. : D
Lol n'emp^che que je suis d'accord avec toi mis à part pour la somme maximale : )
Hanouna c'est bien sympas les robes de marié, dragées et cie mais y'a le mari derriere
L'ogre c'est reveillé lol bon week end à toi, je prendrai de tes nouvelles lundi :mignon"
Bon weekend :sournois:
moi je dis une robe blanche simple a 20 euros on n'en parle plus :D
Hahah on en reparlera :p

je ne porte jamais de robes ni de jupes. J'en ai porté petite mais je déteste aujourd'hui je trouve que cela ne me va pas. Mais j'aime les robes chez les autres : D
J'étais pareil Tigrou et pourtant des fois et ben ... :love:
Voilà quoi on en reparlera quand tu cherchera ta robe de marié :sournois:

Coucou

Si un jour je e marie, je compte mettre le pri si j'en ai les moyens...Je veu que ma robe surtout celle-ci m'aille divinement bien quitte ç la faire faire sur mesure ( oui connaissant mon niveau de difficulté dès qu'on parle d erobe à froufrou ...)et j'adore dessiner mes vêtements....

Coucou

Si un jour je e marie, je compte mettre le pri si j'en ai les moyens...Je veu que ma robe surtout celle-ci m'aille divinement bien quitte ç la faire faire sur mesure ( oui connaissant mon niveau de difficulté dès qu'on parle d erobe à froufrou ...)et j'adore dessiner mes vêtements....

toi je te vois ac une robe d'Elie Saab :rouge:

En fait moi je m'y connais en robes de couturier tendance mais je n'aime pas porter des robes :rgouge:

je kiffe Elie Saab :lovge:
Je regarde plus les jeunes et nouveaux créateurs que les pointures ;)...

Ouais j'iame beaucoup aussi c'est chic et raffiné, ça change des robes meringues :eek:

Tu devrais en porter, tu serais superbe ...

Retour