Prix d'une robe de mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Et y'a des robes qui vont à des filles boulotte aussi ; )...

Faut choisir le bon modèle, moi je poste celles-ci car que je suis toue fine et queje me projette dans ce style .
Oui oui je sais c'est juste que je regarde et voilà :langue:
En attendant j'aime bien la première elle fait très glamour , romantique :love:

Je suis pas trop fan de la 1ère et de la 2ème non plus d'ailleurs :(

Bah j'aime pas ce côté nian nian dela dentelle. De toute façon, la mienne sera comme celle que jai posté là, toute simple, élégante et raffinée. La dentelle, à moins d'avoir de l'excellente qualité et d'y mettre le prix, c'est souvent de la dentelle grossière ( désolée à celles qui adorent ça lol) et de mauvaise facture.

Bah j'aime pas ce côté nian nian dela dentelle. De toute façon, la mienne sera comme celle que jai posté là, toute simple, élégante et raffinée. La dentelle, à moins d'avoir de l'excellente qualité et d'y mettre le prix, c'est souvent de la dentelle grossière ( désolée à celles qui adorent ça lol) et de mauvaise facture.
Mdrrr en même temps moi la dentelle je l'aime que pour les sous vêtements :rouge:
Sinon je ne m'y connais pas du tout , mais je suis sur que tu sera une magnifique mariée :love:

Mdrrr en même temps moi la dentelle je l'aime que pour les sous vêtements :roruge:
Sinon je ne m'y connais pas du tout , mais je suis sur que tu sera une magnifique mariée :lover:
Là on tombe d'accord de beaux sous-vêtements en dentelle... ;)

C'est mignon, on verra lol mais je serai une mariée chiante ça c'est sûr lol Déjà l'an dernier pour trouver la robe pour le mariage de ma soeur, j'ai mis des mois :eek:

J'ai une copine qu'a acheter une robe " Au palais Syrien " ou un truc du genre a Barbès pas loin de tati et j'étais étonner des robes qu'ils avaient elles étaient magnifiques d'ailleurs elle la acheté 300euros la bas une belle robe de princesse bustier etc etc peut etre 3 semaines après on regardait sur le net les robes exactement la meme a 900euros

Comme quoi le prix ça veut rien dire.. Tant qu'elle va bien et que tu te sens bien dedans !!

Tfaçon tu peux porter une robe a 10 000 euros si ta coiffure ton maquillage est dégeu c'est foutu

:)

J'ai une copine qu'a acheter une robe " Au palais Syrien " ou un truc du genre a Barbès pas loin de tati et j'étais étonner des robes qu'ils avaient elles étaient magnifiques d'ailleurs elle la acheté 300euros la bas une belle robe de princesse bustier etc etc peut etre 3 semaines après on regardait sur le net les robes exactement la meme a 900euros

Comme quoi le prix ça veut rien dire.. Tant qu'elle va bien et que tu te sens bien dedans !!

Tfaçon tu peux porter une robe a 10 000 euros si ta coiffure ton maquillage est dégeu c'est foutu

:)
Surtout qu'acheter une robe à 3 000 ou 4 000 E pour la porter une ou deux fois dans ta vie, c'est franchement inutile ... bon, vous me direz, qu'est-ce que 4 000E pour une personne qui en a largement les moyens, m'enfin, tout de même.

Surtout qu'acheter une robe à 3 000 ou 4 000 E pour la porter une ou deux fois dans ta vie, c'est franchement inutile ... bon, vous me direz, qu'est-ce que 4 000E pour une personne qui en a largement les moyens, m'enfin, tout de même.
Déjà 2000 euros c'est un gros budget surtout nous qui avons plusieurs robes ;).

Retour