Problème de couple

Au final je suis venue chercher des réponses sur un forum islamique mais je vois que bien des personnes sont plus moqueuse qu'autre chose et n'ont pas peur d'Allah. Grand bien vous fasse. Amusez vous, moquez vous, sa ne changera rien à ma vie.
Quant aux personnes qui m'ont répondues respectueusement même si nous ne partageons pas le même avis merci à vous pour vos conseil et vos réponses.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Au final je suis venue chercher des réponses sur un forum islamique mais je vois que bien des personnes sont plus moqueuse qu'autre chose et n'ont pas peur d'Allah. Grand bien vous fasse. Amusez vous, moquez vous, sa ne changera rien à ma vie.
Quant aux personnes qui m'ont répondues respectueusement même si nous ne partageons pas le même avis merci à vous pour vos conseil et vos réponses.

Tu t’es trompée. C’est plein de rageux, de gens qui donnent des conseils qu’eux mêmes ne suivent pas, de paranos anti vax qui voient le mal là où il n’est pas et de marocains paradoxaux qui sont musulmans de loin en mode 16.4 chikhat, etc ou encore de psychologisateur du Lidl qui vont te dire que c’est toi le pb histoire d’enfoncer le clou et s’essuyer sur toi comme un pédiluve ; loin de ce dont tu crois être tes principes !

Reste sur tes principes et impose tes vues concernant la pouf provoc’. Après la fixette sur le salam, pas sûr que cela suffise.

++
 
LE
Je voulais dire par là que ce n'est pas mon mari qui a en premier lieu parlé de quoi que se soit et ce n'était pas une remarque que je te faisais. J'apprécie ta participation et j'avais besoin d'avis extérieur pour voir si j'étais la seule à penser que c'était pas très normal tout sa. Merci pour tes réponses.
Le comportement de ta belle soeur n'est certainement pas "normal", mais je pense que c'est à ton mari et à sa mère de s'en mêler..... Si j'étais toi...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Eh bien crois moi que pourtant c'est bien réel et ya rien d'inventé dans tout ce que je te raconte. Libre à toi de ne pas me croire mais tout est vrai. Tu comprend peut être un peu mieux pourquoi je suis méfiante vis à vis d'elle. Rien n'est correcte dans son comportement.

Alors reprenons, ta belle-sœur habillée très légèrement en plus de faire du gringue à ton mari, parle de ses aventures extra-conjuguales et des saoulés qu'elle accueille chez elle sous le nez de son mari et de toute sa belle famille 🤔 dans le plus grand des calmes, normal.
 
Alors reprenons, ta belle-sœur habillée très légèrement en plus de faire du gringue à ton mari, parle de ses aventures extra-conjuguales et des saoulés qu'elle accueille chez elle sous le nez de son mari et de toute sa belle famille 🤔 dans le plus grand des calmes, normal.
À quel moment j'ai parlé d'aventure extra conjugales ? J'ai dit juste qu'elle raconte devant tout le monde que des collègues à elle vont chez elle pendant le télétravail et sont ivres. Je parle de collègues féminines. Et lorsqu'elle part en voyage avec le boulot elle est dans la même maison que d'autres collègues masculins et féminin. Mais en aucun cas j'ai dit qu'elle trompait son mari. Je n'ai aucunes preuves pour dire sa. Et même si c'était le cas sa ne me regarde pas. Moi je m'occupe de ce qu'elle fait avec moi et mon mari le reste c'est à elle de savoir ce qu'elle doit faire. Je ne vais pas l'accuser a tort et prendre des mauvaises actions pour peut être des mensonges et des faux jugements je je ferais sur elle. Je parle uniquement de ce que je vois et de ce que je suis sûre.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je parle uniquement de ce que je vois et de ce que je suis sûre.

Débrouillez vous d'aller en visite chez la belle famille quand ils y sont pas, c'est le seul contrôle que vous avez.

C'est à ton mari de parler du comportement déplacé de ta belle sœur à sa famille et les raisons de votre retrait des réunions familiales. Sinon ils ont qu'à partager les femmes et les hommes si c'est possible.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il y aura toujours des gros enfoirés egocentriques pour se mettre du côté du parachutiste qui est près à risquer la vie de ceux qui l'entourent (et qui n'ont rien demandé) pour assouvir ses pulsions existentielles.


Et au cas où...non je ne me suis pas trompé de thread...
 
Au final je suis venue chercher des réponses sur un forum islamique mais je vois que bien des personnes sont plus moqueuse qu'autre chose et n'ont pas peur d'Allah. Grand bien vous fasse. Amusez vous, moquez vous, sa ne changera rien à ma vie.
Quant aux personnes qui m'ont répondues respectueusement même si nous ne partageons pas le même avis merci à vous pour vos conseil et vos réponses.

Que c'est mignon!

Les réponses sont en ton sein ... (pour changer de celui de ta belle soeur) alors ne vient pas mêler le Saint ( l'autre )dans ton histoire....

Tu n'émets que cela des jugements , relis toi, ce qui n est pas recommandé ni à encourager puisque tu évoques le tout puissant ....

et en plus tu dis qu elle n a mème pas une belle poitrine......zut ......quelle énergie de perdue pour rien :)
 
Aucun complexe de la part loin de la. Juste le manque de respect quznd un personne s' habille juste avec un gilet court sans rien en dessous et qui quand elle se baisse on voit ses tentons je me demande où est le respect ici et en plus quand elle fait bien exprès de demander à son mari de reculer d'une place pour elle se mettre face à ton mari et se pencher en avant en lui posant une question(ils jouaient a un jeu de société et elle demandait avec insistance à quoi servait cette carte en restant bien penchée en avant). Crois moi je n'ai aucun intérêt à mentir ni à inventer cette histoire. Tout ce que j'ai dit est véridique et ce n'est malheureusement pas la première fois qu'elle fait ce genre de truc la. Une autre fois lors d'un loup garoup elle était le narrateur et s'est carrément mise derrière mon mari en mettant ses mains sur ses épaules. Étant déjà éliminée je l'ai regardé et elle a vite retiré ses mains. Mon mari pensait que c'était moi et était choqué quand je lui ai dit que c'était elle qui avait fait sa. Il a déjà à partir de ce moment là pris ses distances avec elle en ne lui adressant la parole que quand elle lui parlait mais sans plus. Il avait déjà mis des distances. Maintenant que tu me crois ou pas comme je l'ai dit ce n'est pas grave mais je n'ai aucun but de venir ici mentir je n'y gagne absolument rien. Je me pose juste la question si sa se fait aussi ailleurs et dans ce cas j'ai un problème ou si ce n'est pas le cas cela me confirme que oui il y a un soucis et qu'il faut agir. Rien de plus rien de moins.


J'avoue que la partie où tu balances qu'elle raconte ses aventures - terme chargé symboliquement et qu'elle se mettait parfois à chanter - j'ai commencé à avoir de sérieux doutes - en plus, tu titres problème de couple - mais c'est pas un pb de couple - c'est un pb que tu as avec ta belle soeur - qui a l'air d'après ta description en plus de ne pas être très protocolaire, un brin fofolle - soyons honnêtes - souvent dans les histoires entre belles-soeurs - il y a de la jalousie soit d'un côté, soit de l'autre - et comme on ne change pas les gens - on les tient à distance autant que faire se peut - c'est de loin, la solution la plus confortable et consensuelle.
 
Cette histoire manque de détail, il nous faut plus de précisions sur ladite poitrine pour pouvoir statuer sur cette question épineuse, est-ce qu'on est sur un modèle pomme, poire ou melon ?

Le choix du roi
Y en a un modèle poire et l'autre modèle pomme
C'est une sortie de concession ou du reconditionné ? On est sur une entrée de gamme ou du full option ?

L'enquête n'est pas encore complètement bouclée

:p
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Le choix du roi
Y en a un modèle poire et l'autre modèle pomme
Il y’a une multitude de modèles fruitiers..peut être que madame s’inquiète pour rien parce que monsieur préfère ses pommes et les poires le laisse indifférent..
L'enquête n'est pas encore complètement bouclée

:p
Pas de coopération de la plaignante à mon grand désarroi :ange:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Au final je suis venue chercher des réponses sur un forum islamique mais je vois que bien des personnes sont plus moqueuse qu'autre chose et n'ont pas peur d'Allah.
Tu t’es trompée. C’est plein de rageux, de gens qui donnent des conseils qu’eux mêmes ne suivent pas, de paranos anti vax qui voient le mal là où il n’est pas et de marocains paradoxaux qui sont musulmans de loin en mode 16.4 chikhat,
Les paranos anti vax sont les moins pieux et les plus virulents dans leurs critiques.
Ils voient le complot partout.....Et pourtant, ce n'est n'est qu'une histoire de seins.
C'est un constat qui saute aux yeux.
 
Que c'est mignon!

Les réponses sont en ton sein ... (pour changer de celui de ta belle soeur) alors ne vient pas mêler le Saint ( l'autre )dans ton histoire....

Tu n'émets que cela des jugements , relis toi, ce qui n est pas recommandé ni à encourager puisque tu évoques le tout puissant ....

et en plus tu dis qu elle n a mème pas une belle poitrine......zut ......quelle énergie de perdue pour rien :)

La bs est qd même vraiment gonflée de faire son cinéma en famille.....et si ça gêne la famille , non , ce n est pas là posteuse le pbme , mais bien la bs qui par son comportement gène tout le monde.
La liberté des uns s arrêtent là où commence celle des autres ... Une personne qui sait se tenir ne fait pas ça ...

Remettre la faute sur ceux que ça gêne c'est facile ... En gros " je fais ce que je veux y compris de la provocation , supportez moi comme ça "
T imagines le genre de société invivable si tt le monde était sans aucune retenue ????

Comme les gamins mal élevés qui dérangent tout le monde mais les parents disent ' oui il est difficile c est comme ça " ... Alors qu il est intenable et insupportable...
Non , aux parents de lui mettre des limites ...

Je m en tiens à mon 1er conseil : l éviter au maximum
 
La bs est qd même vraiment gonflée de faire son cinéma en famille.....et si ça gêne la famille , non , ce n est pas là posteuse le pbme , mais bien la bs qui par son comportement gène tout le monde.
La liberté des uns s arrêtent là où commence celle des autres ... Une personne qui sait se tenir ne fait pas ça ...

Remettre la faute sur ceux que ça gêne c'est facile ... En gros " je fais ce que je veux y compris de la provocation , supportez moi comme ça "
T imagines le genre de société invivable si tt le monde était sans aucune retenue ????

Comme les gamins mal élevés qui dérangent tout le monde mais les parents disent ' oui il est difficile c est comme ça " ... Alors qu il est intenable et insupportable...
Non , aux parents de lui mettre des limites ...

Je m en tiens à mon 1er conseil : l éviter au maximum
Merci pour ton soutient et ta comprehension
 
Haut