Probleme de taille dans un couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?

Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!

Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?

PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.

Qu'est ce que tu as contre les fille de 1m60????:D

Franchement le regard des autres je m'en fou mais alors d'une force.....
trop petit, trop grand, trop gros, trop maigre....

L'important et de se sentir bien avec la personne qu'on aime non?;)

je pense que parfois la différence de taille peut être gênante mais après si ya vraiment des sentiments c'est surmontable ... et puis les gens on s'en fou parce que sinon on est pas près de vivre comme on l'entend ...

Et bien moi je fais dans les 1m60 mais je suis souvent en talons parce que en étant à l'aise avec des chaussures plates, on me donne 16 ans alors bon ça craint :D

Sinon moi je préfèrerais un gars qui fait dans les 1m75, comme ça je sois pas toujours obligé de mettre des talons quand je sors avec lui :eek: lol

Mais bon après je pense pas que ça puisse être un frein à l'amour ...

Et bien moi je fais dans les 1m60 mais je suis souvent en talons parce que en étant à l'aise avec des chaussures plates, on me donne 16 ans alors bon ça craint :D

Sinon moi je préfèrerais un gars qui fait dans les 1m75, comme ça je sois pas toujours obligé de mettre des talons quand je sors avec lui :eek: lol

Mais bon après je pense pas que ça puisse être un frein à l'amour ...

on est jamais satisfait de toute façon ... moi je fais 1m70 ... et mon chéri quasiment pareil.. du coup les chaussures à talon j'évite ... même si j'aime bien

Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?

Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!

Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?

PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.

Désolée mais à le lire le titre je pensais qu'il s'agissait de la taille de l'engin
Desolée

Désolée mais à le lire le titre je pensais qu'il s'agissait de la taille de l'engin
Desolée

Oui c'etait pour mettre un peu d'ambiguïté sinon les gens viennent pas répondre! :D

Nan sérieusement, je commence vraiment a comprendre que j'ai beaucoup de mal a m'expliquer, pendant tout ce temps, j'y croyais pas, mais la ca se confirme... :'(

oooooooooh comme c'est gentil !! :rouge:

:D

Qu'est ce que tu as contre les fille de 1m60????:D

Franchement le regard des autres je m'en fou mais alors d'une force.....
trop petit, trop grand, trop gros, trop maigre....

L'important et de se sentir bien avec la personne qu'on aime non?;)

J'ai rien du tout, sauf que j'en kiff une de 1m60, alors que je m'y attendais pas du tout!

Comme quoi on peut se faire a l'idée d'une chose a l'avance, mais avoir tout autre chose au final.

Quand j'ai lu le titre de ton post...je me suis dit : Problème de TAILLE... j'ai eu peur pour toi...

Mais apparemment ton problème...n'est pas un vrai problém :
Ferme tes doigts de la main dans ta peaume
Tu verras qu'une fois pliés ...ils ont tous la même taille

Quand j'ai lu le titre de ton post...je me suis dit : Problème de TAILLE... j'ai eu peur pour toi...

Mais apparemment ton problème...n'est pas un vrai problém :
Ferme tes doigts de la main dans ta peaume
Tu verras qu'une fois pliés ...ils ont tous la même taille

J'ai pas trop bien compris la métaphore, ca voudrait dire que tous les membres de mon corps ont la meme taille? :D

Oui c'etait pour mettre un peu d'ambiguïté sinon les gens viennent pas répondre! :D

Nan sérieusement, je commence vraiment a comprendre que j'ai beaucoup de mal a m'expliquer, pendant tout ce temps, j'y croyais pas, mais la ca se confirme... :'(

non non je t'assure
mais comme ce dernier temps les bladinautes sont trop laché, et ont tendance à ne se fixer aucune limite, je me suis dit 'voila encore un sujet chaud'

Personnellement, ca ne me dérangerai pas, au contraire!!

et puis 1m60 c'est pas pti :fou::-D

moi jfais 1m65, ca passe non :rolleyes:

C'est pas vraiment un problème quand c'est l'homme qui est grand, mais quand c'est la fille c'est vrai que ça fait bizarre mais bon on s'en fou des gens !! Moi je fais 1m75 et j'ai pas intérêt de mettre des talons sinon je fais facile 1m80 :rouge:

Yassir, par ton poste, tu veux juste nous dire que t'es bien foutu..... Genre les filles qui disent je suis belle en j'en souffre! Non :)

J'ai rien du tout, sauf que j'en kiff une de 1m60, alors que je m'y attendais pas du tout!

Comme quoi on peut se faire a l'idée d'une chose a l'avance, mais avoir tout autre chose au final.

ne le prends pas mal, mais se poser ce genre de question a 15 ans, je comprends, j en ris meme, a 20 je compatis, ouais, pourquoi pas. l adolescence persiste, mais a 30, y a rien a faire, c triste.

je pensais que mm les hommes avaient passe le cap de la couleur des yeux, de la taille et de la longueur des cheveux pour aimer quelqu un et constuire quelque chose.

je suis pe en decalage grave.

tous les gout sont dans la nature ,
pour moi ya pas de normalité dans un couple ,
ya pas de taille standard et de toute façon on ne choisi pas
on est comme dieu nous a créer point barre

ne le prends pas mal, mais se poser ce genre de question a 15 ans, je comprends, j en ris meme, a 20 je compatis, ouais, pourquoi pas. l adolescence persiste, mais a 30, y a rien a faire, c triste.

je pensais que mm les hommes avaient passe le cap de la couleur des yeux, de la taille et de la longueur des cheveux pour aimer quelqu un et constuire quelque chose.

je suis pe en decalage grave.

Nan au fait j'ai pas 30 ans, j'en suis loin.

Retour