Probleme de taille dans un couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?

Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!

Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?

PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.

Ben moi qui ne fais qu'1m 56 :-D J'ai toujours été attirée que par les grands d'1m 80 minimum (oui oui, je vise grand pour une petite je sais) :D

J'ai déjà été avec quelqu'un qui n'était pas loin d' 1m90 .. la différence de taille était donc bien là, elle était même énorme et on attirait les regards de tous en rue bien évidemment, mais ça ne me dérangeait pas du tout et je ne pense pas que ça changerait un jour .. C'est un détail comme un autre et puis dis toi que les gens trouveront toujours quoi critiquer si ça peut te rassurer ;)

Mashaallah c beau ce ke tu di , on ressen l'amour que tu lui portes a ton chéri

ça n'a pas toujours été le cas... y a eu bcp de bas... mais comme ma signature l'indique, c'est un nouveau départ qui s'annonce et souvent on se rend compte que parfois on fait des erreurs, des erreurs qu'on efface pas mais qui peuvent être pardonnables quand l'amour est là dans les 2 coeurs

Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?

Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!

Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?

PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.

Salam,

Je fais 1m90 et donc plus grand que toi,

Et je te dit de source sur que les femmes aiment les grands !!

Car les grand on une force d'impact proportionnelle a leur taille.La protection quoi ^^

En plus les costumes cravate va trés bien au grand, tout les habits en general !!

ça n'a pas toujours été le cas... y a eu bcp de bas... mais comme ma signature l'indique, c'est un nouveau départ qui s'annonce et souvent on se rend compte que parfois on fait des erreurs, des erreurs qu'on efface pas mais qui peuvent être pardonnables quand l'amour est là dans les 2 coeurs

l'essentiel c'est qu'aujourd'hui tout va bien.Je te souhaite beaucoup de bonheur

Salam,

Car les grand on une force d'impact proportionnelle a leur taille.La protection quoi ^^

En plus les costumes cravate va trés bien au grand, tout les habits en general !!

MDR...:rolleyes:

Ps : j'aime bien les petits moi...

tous les gout sont dans la nature ,
pour moi ya pas de normalité dans un couple ,
ya pas de taille standard et de toute façon on ne choisi pas
on est comme dieu nous a créer point barre

T'a raison miss
Et les nains et les naines,devrait rester ensembles ou s'encanailler avec des juments et des taureaux.

Salam,

pas sur tout les grands ,sans les épaules larges sa n'est pas très saillant!
pire si le pantalon chante"à la pêche aux moules":rolleyes:

Nan moi c le Lion:lan gue: Bon on va pas chipoter hein t une minipouce c tout:la ngue:

ps: Tout cki est grand est bogoss :-D

Le Lion Le Lion, tu parles, dis moi ce qu'il ferais le Lion sans LA LIONNE...Il serait au fond de sa tanière a tremblé dès qu'un éléphant passe...:rolleyes:

Ps : chui d'accord mais tout ce qui est petit est bogoss aussi...:cool:

Le Lion Le Lion, tu parles, dis moi ce qu'il ferais le Lion sans LA LIONNE...Il serait au fond de sa tanière a tremblé dès qu'un éléphant passe...:rolleyesno:

Ps : chui d'accord mais tout ce qui est petit est bogoss aussi...:coolio:

Bah elle fait a manger, elle sert qu'a ca tfaçon:langue:

euuuh ca se discute:rolleyes::-D

Je trouve àa mignon ^^ Personellement je préfére avoir quelqu'un de taille plus haute que quelqu'un de la même taile parce qu'à peine tu mets des talons tu parais plus grande et ca ce n'est pas très joli joli :p

s'elle fait moins de 1m65 le mieux qu'elle este chez elle.;)

j'ai la mm taille que toi ... je n'accepte pas de me lier à une porte clé... :D

il faut que ma future épouse ait au moins 175 cm ...

Retour