Probleme de taille dans un couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
et ben!!! et moi qui croyait que toute les filles aimaient les mecs grands!!!!!
suis je la seule??? 1m60 pour une fille c'est pas petit...(en dessou je veux bien lol)
et 1m85 pour un garcon c'est tres bien!!!!
mon premier copain fesait 1m87!!! c'etait parfait lol

Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?

Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!

Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?

PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.

Moi perso au plus grand qu'il est par rapport à mio au plus attirant que je le trouve!

je fais aussi 176cm! c'est hyper beaucoup , suffit de talon et je suis dja a 180cm! pfiuu!

J'aurai aimé être petite mais bon! elhamdoulilah! reste qu'à trouvé un long comme moi :D

Retour