....c'est pas bien ça de mentir !!!
Nan quand je me suis inscrit j'ai mis une date de naissance a l'arrache, et maintenant je peux pas rectifier le tire, c'est trop tard...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....c'est pas bien ça de mentir !!!
Nan au fait j'ai pas 30 ans, j'en suis loin.
Alors quel age as tu alors?
Ca reste mon petit secret... je laisse les gens me donner mon age
moi jdirai la vingtaine
vu les questions que tu poses je dirai plutot 16 ans
Nan quand je me suis inscrit j'ai mis une date de naissance a l'arrache, et maintenant je peux pas rectifier le tire, c'est trop tard...
pourquoi m'avoir cité?
Hé oui...c'est souvent difficile de revenir sur un mensonge !!! que ça te serve de leçon petit canailloux !!!!
vu les questions que tu poses je dirai plutot 16 ans
Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?
Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!
Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?
PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.
Je la pose plutot ici la question, si c'était a moi meme, je garderais ca pour moi.
je ne comprends pas ton message!
Décidement
mdr ok, bon a chaque que je parlerais dorénavant, je mettrais des points de suspension ... ca sera plus compréhensible que des mots venant de ma part je pense.
salam
fait gaffe les point de suspension...gad il nous à donné la definition...
pour revenir o sujet...ben moi je trouve ca normal...
wa salam
salam,
Veux-tu aller boire un verre avec moi... attention : D
MDR tu m'as fait trop rire!
salam
au plaisir akhi!
wa salam
Ok, c'est moi qui paye, j'insiste sisi...
salam
nan paye rien du tout! garde pour le petite inch'Allah
wa salam
mais non c'est rien du tout, de nos jours, c'est que 45 un diabolo menthe, on va pas en mourir!
PS: quelle petite?
Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?
Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!
Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?
PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.
salam
le petite ke tu kiff de 1m60!
nan sans facon, je te remercie
wa salam
T'as les meme maniere qu'elle de t'exprimer, ca serait pas toi par hasard? : D
salam
Nan, ELLE n'est pas MOI, JE ne suis pas ELLE....NOUS sommes simplement NOUS!
ton amie fait ma taille divisé par 2 ! donc sur ke ce n'est pas moi!LOL
wa salam
Salam,
Moi mon cheri fait 1m8- et moi 1m60! et je kiff ca me donne la sensation d'être protégé par "une grande masse".Lui oci se voyait à la base avec une fille grande , mais ALLAH lui a ramené une naine lol
Mach'Allah je vous souhaite que du bonheur a tous les deux!
Mon mari mesure 1,87 et moi 1,61 (et encore je me tasse avec l'âge alors que lui pas encore)
La taille n'a pas d'importance dans la valeur de 2 coeurs qui s'aiment...
Mon mari mesure 1,87 et moi 1,61 (et encore je me tasse avec l'âge alors que lui pas encore)
La taille n'a pas d'importance dans la valeur de 2 coeurs qui s'aiment...
C'est mignon, presque 30 cm de différence, mais un coeur de meme taille a ce que je vois.
Désolée mais à le lire le titre je pensais qu'il s'agissait de la taille de l'engin
Desolée