zakasoft
VIB
Laisse les cacahuètes tranquil toi.:langue:rebranche le chaufage en attendant :-D
ps. et ben comment il est parti en cacahuète ce topic!!!
khalala la jalouse, c'est bon je t'ai dis qu'il y en a pour tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse les cacahuètes tranquil toi.:langue:rebranche le chaufage en attendant :-D
ps. et ben comment il est parti en cacahuète ce topic!!!
moi je compte sur toi, mais fais vite je risque de plus etre chaud avec le froid qu'il
je vais prendre du gimgembreprend du louz pistache cawcaw et gerga3 en attendant que la3doul se connecte
je vais prendre du gimgembre
Laisse les cacahuètes tranquil toi.:langue :
khalala la jalouse, c'est bon je t'ai dis qu'il y en a pour tout le monde
non, 3wad c brut et plus efficacepoudre oula 3wad ?!!
veux pas que tu t explose chéri avant !
non, 3wad c brut et plus efficace
t'inkiète je vais doser
euhhhhh je ne savais pas qu'il y avait une autre voie d'usage à part oraleLOOOOOL
usage orale ou externe ?
euhhhhh je ne savais pas qu'il y avait une autre voie d'usage à part orale
non non moi je vais chauffer mon intérieurj en sais rien je pensais qu'il existait des cremes au gingembre et donc possible de l utiliser directement sur la peau
ça craint :eek-:
non non moi je vais chauffer mon intérieur
après on va dire que les voies dépendront de l'usage qui va suivre :langue:
ouai ouai, t'inkiète je s'occupe de moi mm, toi tu s'occupe de la3doul je veux dkhoul bik rapidement làLOL
l essentielle est de bien chauffer l'huile , c'est ça ?
espèce d'asiatique vaEuuuuuuuuh qu'est ce qu'elles ont les femmes de 1m 60 ?? c'est pluto mimi non ??
espèce d'asiatique va D
j'ai beau faire 1m60 l'homme de ma vie je le vois grand 1m80 ca me generai pas personnellement
mais j'imagine que si jamais je suis avec un homme tres grand par rapport a moi il me restera toujours les hauts-talons et c pas genant je m'y ferai tres bien lol apres quelques chutes ca devrait aller lol
bah on dit tout ce qui est petit est mimi donc t'en fais pas voyonsyak wakha alik :-(
Khtek hadchi li âta allah, toul âla ked lhal
bon bah c est pas aussi grave tu sais , avec ou sans talons, c est toujours mimi 1m60
puis qu'il soit grand petit ou nain l essentiel est ce que vous ressentez l'un pour l'autre
ouai ouai, t'inkiète je s'occupe de moi mm, toi tu s'occupe de la3doul je veux dkhoul bik rapidement là
ce *** il suit sa3oudia aussi ou koi?yes !! je savais que j ai fait le bon choix LOL
moi ce maudit a3doul me fera peter un cable, il est en statut "parti manger" sur msn
ce *** il suit sa3oudia aussi ou koi?
yakoul jnabou
safi ma tfa9ssich lia a hbiba, yemchi hadak yji wa7ad akhour...mais toi si tu pars je ne m'en remettrais jamais je n'aurais plus de soleil dans ma vieLOOOOL
amine ya rabbi ,
apparemment chad sattelite dial lybia had maskhot lwalidine f9asni a hbibo
safi ma tfa9ssich lia a hbiba, yemchi hadak yji wa7ad akhour...mais toi si tu pars je ne m'en remettrais jamais je n'aurais plus de soleil dans ma vie
Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?
Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!
Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?
PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.
t'en fais pas mon zak à moi , le carret est pret , le temps que je le telecharge
ps: sba7 lkhér
sbah smen ou la3ssal ou lward ou lyasmine.t'en fais pas mon zak à moi , le carret est pret , le temps que je le telecharge
ps: sba7 lkhér
Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?
Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!
Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?
PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.
sbah smen ou la3ssal ou lward ou lyasmine.
En voilà une bonne nouvelle de bon matin
Salam,
Tu dis n'importe quoi
bla ma tb9ay tchahi fia 3afak...LOL
tchahit baghrir fih 3ssila , trop bon
ps: avec moi que de bonnes nouvelles
bla ma tb9ay tchahi fia 3afak...
P.S: il n y aura que du bonheur alors
ma salam ma walo
de quoi tu te meles ?
jalousie quand tu nous tiens
wa baz bnadem walla taytér men ma9la !
je n'ai plus grand chose à te dire tu me fais fondredepuis Ramadan, j en ai plus gouté !
mais j apprendrai a le preparer rien que for you
je n'ai plus grand chose à te dire tu me fais fondre