Probleme de taille dans un couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
Salam,

Pourquoi jaloux ? pour être jalou il faut desirer , j'ai pas de desir , je suis même pas humain !!

Je disais que tu dit n'importe quoi avec ta phonetique de darija, ont peut plus converser , ça bloque la conversation à ceux qui comprenne

NB :Tu pillule des disketes, ah on est pas à la retraite nous !! tu comprend? c'est de l'argo de là ou j'habite si je me métais a parler comme ça persone ne comprendrais

tu comprends pas la darija ? va l apprendre :rolleyes:

a ce que je sache je ne conversais nullement avec toi et la plupart ici la saisissent,:fou:

puis les bonnes manieres n'ont jamais tué personne, pourquoi si agressivement ?!

t aurai pu me demander gentiment de traduire

tu comprends pas la darija ? va l apprendre

a ce que je sache je ne conversais nullement avec toi et la plupart ici la saisissent,:fou:

puis les bonnes manieres n'ont jamais tué personne, pourquoi si agressivement ?!

t aurai pu me demander gentiment de traduire

Je t'es parler gentillement, tu veut que à chaque phrase je te fasse cela ":)"?

Les bonnes maniéres , c'est aussi de parler une langue commune, bladi c'est francophone pas darijophone !!!

Et si je t'aurais demander de traduire tu m'aurais dit : Gama kein Hadar m3ak

t'énérve pas, je ne vois même pas pourquoi tu lui répond, à ce que je sache à aucun moment tu ne lui a parlé? donc laisse tomber.

Salam,

Merci de lui faire comprendre que je parle en paix !!

Je sais pas ou qu'elle a vu que j'étais agressif

Je t'es parler gentillement, tu veut que à chaque phrase je te fasse cela ":)"?

Les bonnes maniéres , c'est aussi de parler une langue commune, bladi c'est francophone pas darijophone !!!

Et si je t'aurais demander de traduire tu m'aurais dit : Gama kein Hadar m3ak

Salam,

Merci de lui faire comprendre que je parle en paix !!

Je sais pas ou qu'elle a vu que j'étais agressif
Bon, ok vu que tu me cite je vais te répondre, ce qui se disait entre nous c'est personnel rien à voir avec le sujet du post, donc si tu ne comprends passe ton chemin et si tu veux participer réponds au sujet du post plus simple à comprendre tu meurs.

Bon, ok vu que tu me cite je vais te répondre, ce qui se disait entre nous c'est personnel rien à voir avec le sujet du post, donc si tu ne comprends passe ton chemin et si tu veux participer réponds au sujet du post plus simple à comprendre tu meurs.

Ok mon ami mais c'est possible de me laisser un berhrir ?

Par contre quand elle te donneras un , ne fond pas !!! Fais pas l'enfant ^^

**Puisse la nouvelle année ***2009*** V+vous apporter**
**************et à toute ta famille **************
***BONHEUR, BONNE SANTE, PROSPERITE et SUCCES.***

je souhaite aussi grande taille aux courtes et courts :D

bof ça dépend. la taille c'est pas le plus important mais n'empêche moi qui suis grande (1m76) je me verrai mal avec un petit^^ il faut compter au moins, au moins 7cm de plus^^
Après une fille petite avec un mec grand, c'est pas la fin du monde, j'ai plein d'amis en couple pour qui c'est le cas et je trouve que ça le fait donc je vois pas où est le problème. Surtout si elle est du genre à mettre des talons.

Salam !

Ca dépend si tu les aimes petites ,ce sont tes gouts !! Et la différence de taille n'est pas génante du moment que le garçon dépasse la fille , c'est"protecteur" !!

Moi du haut de mes 1m79 , je n'ai pas trop le choix soit grand soit rien car pour ma part les garçons mesurant 1m75 c'est comme meme un peu petit meme s'il y n'y a pas trop d'écart mais comme meme !! Alors que lorsqu'il est grand , tu peux mettre des talons et ne pas etre complexer à te baisser pour que lui meme ne le soit pas !!

Boussah.

on est jamais satisfait de toute façon ... moi je fais 1m70 ... et mon chéri quasiment pareil.. du coup les chaussures à talon j'évite ... même si j'aime bien

pareil pour moi, meme si du coup j'ai du racheté plein de paire de chaussure, (je n'avais que des talons) lui ça ne le dérange pas mais moi oui quand meme, alors j'ose plus trop koi! mais bon, faut savoir faire des concession dans un couple, et si vaus mieu avoir un problème de taille plutot qu'un problème de comportement, et de mentalitéééé tu vois quoi!!! Quand a toi yassir, tu sais, une petite avec un grand, ben dis toi qu'elle ne se posera pas la question, du est ce que j'ai la meme paire de chaussure mais sans talon pour ne pas faire cloche! un grand plus grand ça choc pas, alors ça va!!! et si tu tombe sur une fille qui mesure comme toi ou un ou deux centimètre de plus, tu le vivrai comment???

Y a que des grandes sur Bladi apparemment :( partager avec moi svp au moins 5cm sa serait génial, je suis à 1m58 et je désespère en plus j'aime trop mes ballerines les talons juste occasionnellement.

Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?

Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!

Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?

PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.

Qu'est ce que tu t'en fou des gens ! Tant que c'est pas toi le nain dans le couple :D

Moi qui suis assez grand je trouve (1m85 environ), qu'est ce que vous pensez les filles d'un mec grand avec une fille plus petite, du genre 1m60 a tout casser?

Personnellement, jme disais que ma future serait une grande femme, pourtant, je trouve que vous etes trop trop adorable les "petites" filles au grand coeur... On a envie de vous prendre dans nos grands bras!

Alors, de votre coté, ca vous ferez quoi d'etre tres petites par rapport a votre homme ? Sans plus, du moment que l'amour est la ? Et le regard des gens? on s'en fou ?

PS: j'ai l'impression d'avoir répondu avant meme que vous ne répondiez, mais c'est pas grave, je voudrais votre avis.

oooh c'est trop chouuuuuuu

les couples grand/petite...c'est ce qu'il y a de plus beau :rouge:
alors mixe 1m87 et 1m60....c'est le melange ideal.

je fais 1m60 pile et j'assume
celui qui est pas content bah je m'en fou :langue:

c'est tout mimi les couples monsieur grand / madame petite mais perso jsuis pas concernée :D

c'est génial d'etre un homme bcp plus grand!je fais moi meme1m61 et mon ex faisait 1m94 et j'adorais ça... je me sentais merveilleusement bien à ses cotés :).

Qu'est-ce que j'en pense, ben rien! Ne t'attarde pas sur ce petit détail.

Le regard des autres sérieux, on s'en fouuuuuuuuuuuuuu!

moi je préfère les gars grd même si je fè k'un modeste 1m62 ( on pt masker ac les talon lol) et même si ya pa de talon, je trouve que le couple est mignon

Qui a remonté mon poste? Que le coupable se dénonce ti suite!

Oui mais alors pour le bisou a la cérémonie de mariage, on est obligé de le faire sur le front au final ? Et ca plait pas au madame a ce que j'ai pu entendre.

Comment faire?? :D

Qui a remonté mon poste? Que le coupable se dénonce ti suite!

Oui mais alors pour le bisou a la cérémonie de mariage, on est obligé de le faire sur le front au final ? Et ca plait pas au madame a ce que j'ai pu entendre.

Comment faire?? :D

ben elle aura des talon dc ça va et c toi ki lui fè le bisou o front, dc tu te penches.

Retour