probléme d'ordre théologique sur les hadhits sahihs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamal19
  • Date de début Date de début
Je suis partant pour le verre de sang, j’ai une petite préférence pour le O+


mais c'est que tu as du goût toi !! c'est un sang très rare et donc ... délicieux !
on va se mettre la zik de Michael Jackson , "Thriller" ! ambiance assurée avec nos amis les morts :D


mdrrr

Meskina b9iti fiya


eh bein ! c'est bien la première fois !!! c'est ca l'avantage avec ce genre de situation à la base , tu te mets à dos les "haddithistes" de tout poil (oui le mot n'est pas terrible je sais) puis il suffit d'un incident comme celui-ci et voilà que tous se mettent à te plaindre et à faire preuve de compassion à ton égard

c'est trop mignon ! il en faut plus des incidents de ce genre alors ... :langue:

bon je vais dormir moi ! (pk on peut pas mettre trois images 3awed tani ??? je peux pas exprimer tout ce que je ressens avec deux smileys seulement ! zut ! )
 
mais c'est que tu as du goût toi !! c'est un sang très rare et donc ... délicieux !
on va se mettre la zik de Michael Jackson , "Thriller" ! ambiance assurée avec nos amis les morts : D )

COOL :D



eh bein ! c'est bien la première fois !!! c'est ca l'avantage avec ce genre de situation à la base , tu te mets à dos les "haddithistes" de tout poil (oui le mot n'est pas terrible je sais) puis il suffit d'un incident comme celui-ci et voilà que tous se mettent à te plaindre et à faire preuve de compassion à ton égard

c'est trop mignon ! il en faut plus des incidents de ce genre alors ... :lang ue:

bon je vais dormir moi ! (pk on peut pas mettre trois images 3awed tani ??? je peux pas exprimer tout ce que je ressens avec deux smileys seulement ! zut ! )





Si tu réussi tes examens avec les autres bladinautes nous allons te faire une surprise, c’est un secret mais je vais la dévoilé... le dis a personne, tiens c'est la photo de ton cadeau:D

Bon aller siri tne3ssi!!!!
 


oh yeaaaaaaaaaaaaaaah :cool: (dédicasse à vesale en passant )




Si tu réussi tes examens avec les autres bladinautes nous allons te faire une surprise, c’est un secret mais je vais la dévoilé... le dis a personne, tiens c'est la photo de ton cadeau

alors là c'est trop touchant !!!! styléééééééééé ! cercueil dernier cri ! mais à la place de la croix on pourrait mettre la lune ??? ou mieux , la main de fatma ! :D

Bon aller siri tne3ssi!!!!

pendant que je ronfles , tu bouges pas du Sanctuaire ... compris ?
 
le prophete était dans une piece avec des femmes non voilées,quand soudain omar entra dans la pièce.
les femmes en voyant omar entrer prirent peur et s'empressèrent de se cacher les cheveux.
les femmes changèrent d'attitude en la compagnie de omar.

en voyant cela ,le prophete psl dit : omar si le diable te croiserait,il changerait de chemin.
c'est dans le boukhari

quand on pose la question on nous dit:
mais oui, omar était une personne tellement respecte et un être de foi immense que les femmes se sont voilées en sa présence(par contre devant le prophete non lol).

on demande,pourquoi le prophete a dit ça a omar.
on nous repond que le diable changerait de chemin,parce qu'il aurait peur de omar de sa foi immense.

Sa`d (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:

`Umar demanda un jour la permission d'enter au Prophète (pbAsl), alors que ce dernier avait auprès de lui des femmes Qoraychites qui, avec des éclats de voix, l'entretenaient d'une augmentation de leurs parts dans les dons. Lorsque `Umar demanda la permission d'entrer, elles se levèrent et s'empressèrent de se dérober aux regards. `Umar, ayant reçu la permission d'entrer de l'Envoyé d'Allah (pbAsl), trouva l'Envoyé d'Allah (pbAsl) en train de rire. `Umar lui dit: "Qu'Allah fasse épanouir le rire sur tes dents, ô Envoyé d'Allah!". Le Prophète (pbAsl) lui répondit: "C'est que j'ai été amusé de voir ces femmes, qui étaient chez moi, s'empresser au son de ta voix de se dérober aux regards". - "Et pourtant toi, Envoyé d'Allah, répondit `Umar, tu es plus digne (que moi) de leur imposer la vénération"; et (s'adressant aux femmes) `Umar ajouta: "Ennemies de vos âmes, vous me vénérez au lieu de vénérer l'Envoyé d'Allah (pbAsl)!". - "Oui, répondirent-elles, toi tu es plus roide et plus rude que l'Envoyé d'Allah (pbAsl)!". - "Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, dit alors le Prophète (pbAsl), le diable ne t'a jamais rencontré sur une route sans prendre aussitôt une autre route que la tienne".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4410


ou vois tu qu'elles etaient devoilées?

pour toi "se derober des regards" veut dire se couvrir ou se voiler les cheveux????


===>c'est toi qui a tout compris...:rolleyes:



lol.... S'il avait mit un hadith, il l'aurait pas crut....

oui, je crois que c'est ca justement le probleme...

D'après 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Parmi les signes précurseurs de l’avènement de l'Heure Suprême: la disparition de la science, le triomphe de l'ignorance, la consommation des liqueurs enivrantes et la propagation de l'adultère".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4824

premièrement l'imam mehdi n'est pas mort il a été occulte.
combien de temps a vécu NOE?
ADAM?

c'est dans quel receuil de hadith ca?


la la non non akhi il est caché dans A serdab depuis des centaines d'année 3aj 3aj

la hawla wala kowata illa billah...aparrament d'apres le president iranien il serait sorti de ce fameux sirdab et serait son conseiller...:D
 
Sa`d (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:

`Umar demanda un jour la permission d'enter au Prophète (pbAsl), alors que ce dernier avait auprès de lui des femmes Qoraychites qui, avec des éclats de voix, l'entretenaient d'une augmentation de leurs parts dans les dons. Lorsque `Umar demanda la permission d'entrer, elles se levèrent et s'empressèrent de se dérober aux regards. `Umar, ayant reçu la permission d'entrer de l'Envoyé d'Allah (pbAsl), trouva l'Envoyé d'Allah (pbAsl) en train de rire. `Umar lui dit: "Qu'Allah fasse épanouir le rire sur tes dents, ô Envoyé d'Allah!". Le Prophète (pbAsl) lui répondit: "C'est que j'ai été amusé de voir ces femmes, qui étaient chez moi, s'empresser au son de ta voix de se dérober aux regards". - "Et pourtant toi, Envoyé d'Allah, répondit `Umar, tu es plus digne (que moi) de leur imposer la vénération"; et (s'adressant aux femmes) `Umar ajouta: "Ennemies de vos âmes, vous me vénérez au lieu de vénérer l'Envoyé d'Allah (pbAsl)!". - "Oui, répondirent-elles, toi tu es plus roide et plus rude que l'Envoyé d'Allah (pbAsl)!". - "Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, dit alors le Prophète (pbAsl), le diable ne t'a jamais rencontré sur une route sans prendre aussitôt une autre route que la tienne".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4410


ou vois tu qu'elles etaient devoilées?

pour toi "se derober des regards" veut dire se couvrir ou se voiler les cheveux????


===>c'est toi qui a tout compris...:rolleyes:





oui, je crois que c'est ca justement le probleme...

D'après 'Anas ibn Mâlik (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Parmi les signes précurseurs de l’avènement de l'Heure Suprême: la disparition de la science, le triomphe de l'ignorance, la consommation des liqueurs enivrantes et la propagation de l'adultère".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4824



c'est dans quel receuil de hadith ca?




la hawla wala kowata illa billah...aparrament d'apres le president iranien il serait sorti de ce fameux sirdab et serait son conseiller...:D
a lala vous parlez mal bande de batring.
en tout cas quand il sortira il te fouetteras victime, toi et tout tes potes les incultes.
vous êtes des vrai mouton de l'etat ,les etat vous on toujours manipule bande de naif.
a cette heure si il n'y a que le hezbollah et l'iran qui tiennent tete,vous et les dirigeant arabe sunnite vous êtes des victimes.
bientôt vous allez lécher les bottes des chiite,quand le chiisme relèveras la tète de l'islam.





bande de grosse tapettes,c'est bien on rigole,mais prenez pas les gens pour des bouffon.
 
a lala vous parlez mal bande de batring.
en tout cas quand il sortira il te fouetteras victime, toi et tout tes potes les incultes.
vous êtes des vrai mouton de l'etat ,les etat vous on toujours manipule bande de naif.
a cette heure si il n'y a que le hezbollah et l'iran qui tiennent tete,vous et les dirigeant arabe sunnite vous êtes des victimes.
bientôt vous allez lécher les bottes des chiite,quand le chiisme relèveras la tète de l'islam.





bande de grosse tapettes,c'est bien on rigole,mais prenez pas les gens pour des bouffon.

Loll...effectivement...si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte...enfin bref ca ne réponds pas à ma question....


c'est dans quel receuil de hadith ton histoire de l'immortel?

premièrement l'imam mehdi n'est pas mort il a été occulte.
combien de temps a vécu NOE?
ADAM?
 
Loll...effectivement...si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte...enfin bref ca ne réponds pas à ma question....


c'est dans quel receuil de hadith ton histoire de l'immortel?
écoute moi bien toi,
les mecs comme toi qui dénigrent,qui pose des questions juste pour critiquer,c'est pas intéressant.
les musulmans qui pose des questions pour comprendre,avancer et dialoguer correctement,y a pas de probleme.

les mecs comme toi sont juste des incultes, qui ne savent ni ce qu'est le chiisme d'où il vient,et si vous saviez d'où vient et qui était chiite dans le coran, vous auriez honte et vous boucleriez votre guele.
bande de victime inculte.
 
a lala vous parlez mal bande de batring.
en tout cas quand il sortira il te fouetteras victime,
.
3aj 3ajjjjj

Sahbi Rafidi a fin? labes 3lik a Bou9al?


Il y'a pas que bouabis qui va fouetter mais selon votre dogme il va ressuscité Abu Bkar Omar aisha Radiya Allah 3anhom vangé Ahl Albayt il va les massacrées, il va torturé le meileurs des compagnons du prophet Alahi A salam :fou:
mais je dis 3aj 3aj a quand le jour ou il va sortir de son Sirdaaab,en tout cas je sais pas comment il fait pour ne pas s'ennuyé dans sa caverne depuis des centaines d’années, il faut penser a lui filler un PSP en attendant ....



PS : 3AJ : 3jala Allah Farajah
toi et tout tes potes les incultes.
vous êtes des vrai mouton de l'etat ,les etat vous on toujours manipule bande de naif.
a cette heure si il n'y a que le hezbollah et l'iran qui tiennent tete,vous et les dirigeant arabe sunnite vous êtes des victimes.
bientôt vous allez lécher les bottes des chiite,quand le chiisme relèveras la tète de l'islam.

.

Les vrais moutons a sahbi c'est ceux qui donnent leur argent bêtement a leurs savans , Al khomss tu connais? Les moutons c'est eux qui donnent leurs femmes, leurs filles pour la fornication, c'est qui s'ouvre le cranes comme des bêtes regarde vos hussyaniate

Quand a Hizb Allah je ne vois pas quel tète il tient alors qu'il massacré toute un pays pour deux soldats il l'a démoli il a laisser toute une population sans vie avec des soldats qui se cachaient dernier les civiles, dans des trous, combien de juifs a tué Hizb Allah durant cette guerre??? pas plus que 10 pour des milliers de vies des enfants de femmes des libanais qui nous cherchaient qu’a vivre en paix plus une économie démolie ...

bande de grosse tapettes,c'est bien on rigole,mais prenez pas les gens pour des bouffon.

Celui qui bouff la terre de Karbalaa les cailloux en croyant que ca va le guérir excuse moi c'est lui le vrai bouffon :D
 
écoute moi bien toi,
vous boucleriez votre guele.
bande de victime inculte.
a lala vous parlez mal bande de batring.
en tout cas quand il sortira il te fouetteras victime, toi et tout tes potes les incultes.
vous êtes des vrai mouton de l'etat ,les etat vous on toujours manipule bande de naif.
a cette heure si il n'y a que le hezbollah et l'iran qui tiennent tete,vous et les dirigeant arabe sunnite vous êtes des victimes.
bientôt vous allez lécher les bottes des chiite,quand le chiisme relèveras la tète de l'islam.
bande de grosse tapettes,c'est bien on rigole,mais prenez pas les gens pour des bouffon.

Wech wech boisson fraiche, garde la péche !!! Zy-va ! yo-yo !!! Sâle victime inculte ( toi-méme )... Non mais !!!!!
 
3aj 3ajjjjj

Sahbi Rafidi a fin? labes 3lik a Bou9al?


Il y'a pas que bouabis qui va fouetter mais selon votre dogme il va ressuscité Abu Bkar Omar aisha Radiya Allah 3anhom vangé Ahl Albayt il va les massacrées, il va torturé le meileurs des compagnons du prophet Alahi A salam :fou:
mais je dis 3aj 3aj a quand le jour ou il va sortir de son Sirdaaab,en tout cas je sais pas comment il fait pour ne pas s'ennuyé dans sa caverne depuis des centaines d’années, il faut penser a lui filler un PSP en attendant ....



PS : 3AJ : 3jala Allah Farajah


Les vrais moutons a sahbi c'est ceux qui donnent leur argent bêtement a leurs savans , Al khomss tu connais? Les moutons c'est eux qui donnent leurs femmes, leurs filles pour la fornication, c'est qui s'ouvre le cranes comme des bêtes regarde vos hussyaniate

Quand a Hizb Allah je ne vois pas quel tète il tient alors qu'il massacré toute un pays pour deux soldats il l'a démoli il a laisser toute une population sans vie avec des soldats qui se cachaient dernier les civiles, dans des trous, combien de juifs a tué Hizb Allah durant cette guerre??? pas plus que 10 pour des milliers de vies des enfants de femmes des libanais qui nous cherchaient qu’a vivre en paix plus une économie démolie ...



Celui qui bouff la terre de Karbalaa les cailloux en croyant que ca va le guérir excuse moi c'est lui le vrai bouffon :D
nan nan les moutons sont ceux qui écoutent vous soit disant imam dans les mosquées.
chez nous il y a un guide spirituelle c'est vrai et on donne le khomss pour la communaute el hamdoulillah.
mais pour vous n'importe quelle imam(imam:personne faisant la prière et connaissant le coran,les 5 piliers de l'islam)peut interpréter le coran a sa manière,a sa sauce,et c'est pour cela que les traduction des verset son différentes selon vos imam ou savant.
les moutons sont ceux qui suivent el boukhari ou sahih mouslim:un musulman sunnite peut se référer soit a boukhari soit muslim,sauf que les hadith sont contraductoire d'un livre a un autre.

le mouton c'est celui qui parle de obrahim et sa famille et en meme temps ne reconais pas la famille du prophete comme successeur.

le mouton c'est celui qui met omar et aboubakr au dessus de ali et sa famille.
le mouton c'est celui qui respect moawiya parce qu'il était compagnon du prophete, alors
qu'il passa sa vie a humilier la famille du prophete.
si tu connaissais l'histoire tu ne pourrais pas dire cela:Celui qui bouff la terre de Karbalaa les cailloux en croyant que ca va le guérir excuse moi c'est lui le vrai bouffon.


abruti,l'histoire tu l'as connais?
tu dit que tu aime le prophete mais tu te fou de sa famille.
pourtant hassan et hossein étaient proche du prophete,puisqu'il étaient tout les jours ensemble,il y a des hadith la dessus.

les arabe avait comme tradition de presenter leur champion avant une bataille.
a badr qui est venu ce battre du cote musulman?les combattant désignés ont étaient renvoyés parce que selon koreich il n'étaient pas de grand responsable,leurs égaux.
qui a combattu si ce n'est ahl el beit.
 
Il y'a pas que bouabis qui va fouetter mais selon votre dogme il va ressuscité Abu Bkar Omar aisha Radiya Allah 3anhom vangé Ahl Albayt il va les massacrées, il va torturé le meileurs des compagnons du prophet Alahi A salam
mais je dis 3aj 3aj a quand le jour ou il va sortir de son Sirdaaab,en tout cas je sais pas comment il fait pour ne pas s'ennuyé dans sa caverne depuis des centaines d’années, il faut penser a lui filler un PSP en attendant ....

fais attention à tes propos , sincèrement se baser sur des on-dit ou des hadiths douteux vus sur un site anti chiite (chia over blog par exemple) n'est pas très malin pour être tellement catégorique dans ses affirmations

je le rappelle pour la énième fois , à qui voudrait l'entendre , que les hadiths dans le chiisme ne sont pas une preuve en soi , on est pas dans l'approche des sunnites qui considèrent les hadiths comme "sacrés" (cf : Boukhari et Muslim) et donc ne pouvant être remis en question

tu sais , quelqu'un qui a étudié le courant chiite , qu'il soit musulman ou non musulman , n'avancerait pas de tels propos ;)



Les vrais moutons a sahbi c'est ceux qui donnent leur argent bêtement a leurs savans , Al khomss

sais-tu ce que c'est ?

tu connais? Les moutons c'est eux qui donnent leurs femmes, leurs filles pour la fornication,

on est bien d'accord ! raison pour laquelle le prophète ne l'aurait JAMAIS autorisé , peu importe les circonstances et ce que peuvent en dire certains hadiths , chiites ou sunnites

mais je trouve ca dommage de ne pas prendre en compte les avis de certains chiites sur cette question (comme l'ayatollah Bojnordi ou Fadlallah ou Al Khalessy dont les avis sur ce point sont très intéressants )

c'est qui s'ouvre le cranes comme des bêtes regarde vos hussyaniate

pour info , cette pratique est plus une tradition qu'autre chose ! car elle n'apparaît jamais dans les textes chiites ...

mais dommage de mettre tout le monde dans le même sac ! si tu savais le nombre de chiites qui ne pratiquent pas cette flagellation , tu serais surpris

je pense très sincèrement , que tu n'as jamais connu de chiites dans ta vie ...

je ne pense pas que tu voudrais qu'on accuse tous les sunnites de polythéisme ou de shirk car certains disent "ya ayouha nabi" dans leur prière pendant que d'autres sont abonnés au culte des saints (zawiyate et autre moussem) ou dont la pratique de la sorcellerie fait partie de leur quotidien ...

Quand a Hizb Allah je ne vois pas quel tète il tient alors qu'il massacré toute un pays pour deux soldats

:eek: ou comment confondre Israel et Hezbollah , civils et soldats ... un conseil : analyse attentivement cette épisode de l'histoire , loin des propagandes wahabites please

Celui qui bouff la terre de Karbalaa les cailloux en croyant que ca va le guérir excuse moi c'est lui le vrai bouffon

tu fais allusion à quoi ? la pierre que les chiites mettent sous leur front ?

@egypt123 : calme toi ! le musulman ne s'emporte pas comme tu le fais ...
 
mouais .... tu m'apparaît un peu naïf sur ce point là :D pas grave , j'te pardonne !
merci ma sœur pour t'es explication et ton rapel a l'ordre.
je sais, je devrai pas m'emporter comme ça,je m'en excuse auprès de dieu et de vous.
concernent le khomss,je sais bien que la vie n'est pas si belle, mais quand même.
personnellement je préfère aider les gens moi même.
chokran
 
"J'perds mon temps à rester immobile, pendant que la Terre tourne,
Et que le Très-Haut nous contemple tous."...

Lunatic - J'perd mon temps

Remballe ta racaillitude grotesque et prend conseils auprés des Vrais.
tu parle de racaille met tu écoute leur musique.
qu'est ce que le rap si ce n'est de la "racaille attitude".
et c'est qui les vrai?
TOI?
 
tu parle de racaille met tu écoute leur musique.
qu'est ce que le rap si ce n'est de la "racaille attitude".
et c'est qui les vrai?
TOI?

J'accepte tes excuses... cf ton post juste au dessus...

Le rap, c'est de la musique... C'est pas une attitude... Encore moins une "racaille attitude"...

Si jvoulais parler de moi, j'aurait pas "LES"...

PS : jte deconseille d'insulter le rap devant shehzad... tu risque de prendre cher. moi tu peut dire ce que tu veut devant, jm'en fiche.
 
merci ma sœur pour t'es explication et ton rapel a l'ordre.
je sais, je devrai pas m'emporter comme ça,je m'en excuse auprès de dieu et de vous.
concernent le khomss,je sais bien que la vie n'est pas si belle, mais quand même.
personnellement je préfère aider les gens moi même.
chokran

je te rappelle juste que le khomss ne fait pas partie du dogme chiite ;) et tu devrais te rappeler de ce qui s'est passé durant la période post-révolution islamique en Iran , où l'on a découvert que des ayatollahs possédaient des terres immenses grâce à l'argent versé par les pauvres chiites qui leur faisait confiance ! heureusement que des gens comme Khomeyni sont intervenus ... et encore
 
tu parle de racaille met tu écoute leur musique.
qu'est ce que le rap si ce n'est de la "racaille attitude".
et c'est qui les vrai?
TOI?

hey ho !!!!!!!! tu sais c'est quoi le rap d'abord ??? prière de modérer tes propos concernant ce noble art !! :D

et les vrais ce sont Tupac , B.I.G , Nas , Public Ennemy , Assassin ... ni toi ni Vesale :cool:
 
hey ho !!!!!!!! tu sais c'est quoi le rap d'abord ??? prière de modérer tes propos concernant ce noble art !! :D

et les vrais ce sont Tupac , B.I.G , Nas , Public Ennemy , Assassin ... ni toi ni Vesale :cool:
y a pas de probleme le rap c'est ma musique.
pour assassin ok parce qu'il dénonce les vrai choses.(illuminati,sioniste,franc macon etc....)
concernant les autre comme booba joey starr et plein d'autre se sont des gens qui influence nos petit frere et petite soeur en s'inventant des vie de gangster.
je connais,enfin j'ai connu beaucoup de rappeur et crois moi se sont des hypocrites dirige par des sioniste genre bhl.
en france tous est contrôle et c'est pas pour rien que l'on nous mets booba comme référence pour nos petit frère.les vrai rappeur qui parlent de chose vrai et qui font avancer la cause,n'existe pas sur les radio,pas parce qu'il ne savent pas rape mais parce qu'il dérange.
beaucoup de ses gens parte de bracelet rouge de la kabal.


tu as raison le rap est un noble art a l'origine, mais le rap a bien change.
 
J'accepte tes excuses... cf ton post juste au dessus...

Le rap, c'est de la musique... C'est pas une attitude... Encore moins une "racaille attitude"...

Si jvoulais parler de moi, j'aurait pas "LES"...

PS : jte deconseille d'insulter le rap devant shehzad... tu risque de prendre cher. moi tu peut dire ce que tu veut devant, jm'en fiche.
le rap n'est pas de la racaille attitude ok je suis d'accord,mais a l'origine.
booba je suis désole c'est de la racaille attitude.
 
y a pas de probleme le rap c'est ma musique.
pour assassin ok parce qu'il dénonce les vrai choses.(illuminati,sioniste,franc macon etc....)
concernant les autre comme booba joey starr et plein d'autre se sont des gens qui influence nos petit frere et petite soeur en s'inventant des vie de gangster.
je connais,enfin j'ai connu beaucoup de rappeur et crois moi se sont des hypocrites dirige par des sioniste genre bhl.
en france tous est contrôle et c'est pas pour rien que l'on nous mets booba comme référence pour nos petit frère.les vrai rappeur qui parlent de chose vrai et qui font avancer la cause,n'existe pas sur les radio,pas parce qu'il ne savent pas rape mais parce qu'il dérange.
beaucoup de ses gens parte de bracelet rouge de la kabal.


tu as raison le rap est un noble art a l'origine, mais le rap a bien change.

hé hoooo, Booba, c'était un vrai lui... Fin, jle respecte aujourd'hui, pour ce qu'il a été autrefois... T'es d'accord shehzad ?!
 
mon frère,qu'est ce qu'il a été booba?

Un membre de Lunatic. Le groupe le plus original et le plus talentueux de tout le rap francais... Seul le crime paie reste une reference incontournable et eternel pour tout le hip hop francais... Et rien que pour ca, jparlerai pas mal de Booba ( méme si c'est un vieux *** )...
 
tre comme booba joey starr et plein d'autre se sont des gens qui influence nos petit frere et petite soeur en s'inventant des vie de gangster.

tu as bien raison !!! ;) mais bon , ce n'est pas le sujet lol !


tu as raison le rap est un noble art a l'origine, mais le rap a bien change.

oui , mais il ne faut pas diaboliser cette musique pour autant et bien choisir les artistes qui véhiculent de vrais valeurs et des messages nobles ;)
 
tu as bien raison !!! ;) mais bon , ce n'est pas le sujet lol !




oui , mais il ne faut pas diaboliser cette musique pour autant et bien choisir les artistes qui véhiculent de vrais valeurs et des messages nobles ;)
oui bien sur.je ne diaboliserai jamais le rap parce que j'ai vécu avec.
mais les soit disant artiste se prenant pour des gangster parce qu'il ont fait un taxi basket et que leurs rape ne va pas plus loin que l'égaux trip,la si je diabolise.
mais bon c'est pas le sujet.
je pollue desole.
j'arrête lol
 
Moi je sait que s'il ressort un album avec Ali ( chose trés peu probable ), jvais kiffé venére... Booba ou pas, ca vas etre du bon son !!!!

Ali on l'entend plus ... c'est vraiment un artiste que j'aime et qui a une belle plume

(mais t'as raison , tu peux attendre longtemps qu'Ali revienne avec BOOBA ) :D
 
c'est le groupe entier qui a apporté quelquechose, je penses que si Lunatic n'avais jamais existé Booba serait beaucoup plus critiqué aujourd'hui pour ce qu'il fait.

C'est sur.
Booba n'est rien sans Lunatic ( sans Ali...)...

T'aime bien l'album d'Ali ( chaos et harmonie )... Il est pas mal... Jtrouve... Ca ressemble a Lunatic...
 
Retour
Haut