Protèger le secret d'un bladinaute...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors voilà, je connais le lourd secret d'un bladinaute :D...
Je voudrais le partager avec vous ici mais il me supplie de ne pas le faire, me dit qu'en échange de mon silence, j'obtiens de lui ce que je veux...Aidez-moi... Que pourrais-je réclamer? :sournois:
Oui oui, mon coco, ce sont les bladinautes qui vont décider...

Je voudrais le partager avec vous ici mais il me supplie de ne pas le faire, me dit qu'en échange de mon silence, j'obtiens de lui ce que je veux...Aidez-moi... Que pourrais-je réclamer? :sournois:

je sais peut etre de qui il s'agit
reclame une photo de lui NU et fais moi voir aussi

Alors voilà, je connais le lourd secret d'un bladinaute ...

T'as pas le droit...je porte plainte. :intello:

MDRRRRRRRRRRR vicieuse !!!!!!!!!!! :langue:

un secret c'est un SECRET ça se repete pas .....

ça va ça va je degage , j'ai rien dit ...... :D

je suis a la moitié , mon mari m'embéte et j'arrive plus le temps de le finir
ya une chose qui m'intrigue , Gregor est devenu un insecte, ok mais est ce qu'il a la taille d'un insect ou c un insect de la taille d'un humain

Je crois qu'il a gardé sa taille, mais finit le on en discutera quand tu l'auras terminé.

Et ton mari envoi-le à Disneyland en attendant ! :D

Salam

Le pauvre ,sa langue a devoilé son secret et en plus elle l'indigne
en suppliant un autre qu'il garde ce secret au chaud ,alors cette personne fait mieux de se s'en débarrasser,demandes lui sa langue comme cadeau pour te rappeler tjrs ta trahison et aaussi t'eviter une telle betise comme celle de ta victime salam!

Salam

Le pauvre ,sa langue a devoilé son secret et en plus elle l'indigne
en suppliant un autre qu'il garde ce secret au chaud ,alors cette personne fait mieux de se s'en débarrasser,demandes lui sa langue comme cadeau pour te rappeler tjrs ta trahison et aaussi t'eviter une telle betise comme celle de ta victime salam!
Euh en français, svp? :D

Alors voilà, je connais le lourd secret d'un bladinaute :-D...
noooooooooooooon pitié ne leur dis pas ! tu m'avais promis ! méchante :pleurs:

Retour