Protèger le secret d'un bladinaute...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
lol creve avant:D non serieusement il est trop jolie et mignon dc voila:love: par contre vu que tu as ouvert un topic et aiguiser notre curiosite tu AS LE DEVOIRde nous le dire

oh le ****** !! Oh le malotru !! Le goujat !

Ordure ! fumier !!! :fou:

:D

je serais étonnée que tu penses pas la méme chose que lui
Tu me parles des anciens auteurs! oui se sont les meilleurs mais déjà lu!

par contre ne le prend pas mal! les auteurs français de mnt sont à Ch#@& loul j'ai une intolérance à leur façon d'écrire!

franchement des nouveaux j'en connais pas tellement apart Amélie Notomb , Van Cauweleart, fred vargas et encor

Alors voilà, je connais le lourd secret d'un bladinaute :D...
Je voudrais le partager avec vous ici mais il me supplie de ne pas le faire, me dit qu'en échange de mon silence, j'obtiens de lui ce que je veux...Aidez-moi... Que pourrais-je réclamer? :sour nois:
Oui oui, mon coco, ce sont les bladinautes qui vont décider...

mon dieu ! t'a pas de coeur sinon marok19!!! :pleurs: si il te dit non ba non ! met toi a sa place aussi ! ...

Hahaha oui me mettre de la lumière sur mes nonoeils pour me réveiller, quelle ******** :D

J'ai pas de culotte :sournoise: (si je reçois pas des mp pervers après ça, c'est pas normal ^^)

ahahahhahahahahhahahahahahahah punaise, j'avais oublié cette fameuse nuit! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mimi ne porte pas de culotte et elle a un pénis :rouge: voilà, je devais le dire!

Je suis toute nue derrière mon écran (toujours pas de mp...)
hahaha meskhota tu me fais de la mauvaise pub

Hmmm je comptais d'écrire un MP pour te demander de répondre à ma question sur ton post : "prenez soin de vos tignasses " sa3a ban liya ghandir benna9ss :D aww toutes nue, tu mets quoi comme couleur de string! dwi :sournois:

Retour