Mellisse
VIB
je te comprends j aurai fait pareil .... tu veux pas qu on le fasse chanter à deux ?Non mais je l'aime bien ce bladinaute, c'est juste que j'ai envie de le faire chanter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te comprends j aurai fait pareil .... tu veux pas qu on le fasse chanter à deux ?Non mais je l'aime bien ce bladinaute, c'est juste que j'ai envie de le faire chanter
j'apprends à te connaitre et c'est de mieux en mieuxben écoute peut etre que c'est l'image que laisse voir
mais la realité est tout autre
c'est ça profites en toioh le ****** !! Oh le malotru !! Le goujat !
Ordure ! fumier !!! :fout:
:-D
Ma présence te dérange à ce point! Pfff 9Ellet swaab en plus![]()
Raconte tout à ton smarties: qui quand comment où?![]()
Elle avait des nénés?ben mon smarties, j'ai été à Marrakech avec une bladinette, d'apparence c'est une fille mais à un moment, j'ai pu apercevoir un pénis![]()
Elle avait des nénés?![]()
Hahahaha "non ça va ils sont bien"Oui...Des petits mais elle en avait...tu te rends compte? elle avait un zizi :rou ge:
Hahahaha "non ça va ils sont bien" :-D
Un zizi, il était comment?![]()
Limite si t'allais pas les touchertout mini rikiki...oui ils sont parfaits, comme deux prunes : D
Limite si t'allais pas les toucher :-D
Rikiki comment? :-D
Hahaha oui me mettre de la lumière sur mes nonoeils pour me réveiller, quelle ********Toucher? j'ai fait bien plus...pendant que tu dormais :sou rnois:
Rikiki comme...euhhhhh...regarde dans ton culotte :ro uge:
oh le ****** !! Oh le malotru !! Le goujat !
Ordure ! fumier !!!
![]()
Tu me parles des anciens auteurs! oui se sont les meilleurs mais déjà lu!
par contre ne le prend pas mal! les auteurs français de mnt sont à Ch#@& loul j'ai une intolérance à leur façon d'écrire!
Alors voilà, je connais le lourd secret d'un bladinaute...
Je voudrais le partager avec vous ici mais il me supplie de ne pas le faire, me dit qu'en échange de mon silence, j'obtiens de lui ce que je veux...Aidez-moi... Que pourrais-je réclamer? :sour nois:
Oui oui, mon coco, ce sont les bladinautes qui vont décider...
je serais étonnée que tu penses pas la méme chose que lui
désolée alorsPogoss et moi on est pas siamois que je sache !![]()
désolée alors![]()
et comment c'est au cours ce cette discution que tu m'as conseillé ce livrej'ai eu l'occasion de discuter littérature avec toi tu te souviens pas ?
Tu aimes Flaubert et tu as aimé Une vie de Maupassant.
c'est vrai c 'est spécial mais bon on aime ou on aime pasKafka! Ce gars me fout la gerbe, c'est physique.
Voilà tout le monde le sait maintenant![]()
oui oui oui moi je veux savoir !mon dieu ! t'a pas de coeur sinon marok19!!!si il te dit non ba non ! met toi a sa place aussi ! ...
mon dieu ! t'a pas de coeur sinon marok19!!!si il te dit non ba non ! met toi a sa place aussi ! ...
Hahaha oui me mettre de la lumière sur mes nonoeils pour me réveiller, quelle ********
J'ai pas de culotte :sournoise: (si je reçois pas des mp pervers après ça, c'est pas normal ^^)
Je suis toute nue derrière mon écranahahahhahahahahhahahahahahahah punaise, j'avais oublié cette fameuse nuit! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mimi ne porte pas de culotte et elle a un pénis :ro uge: voilà, je devais le dire!
Je suis toute nue derrière mon écran(toujours pas de mp...)
hahaha meskhota tu me fais de la mauvaise pub
Arrête j'intéresse personne iciahahahah c'est la seule pub que je puisse te faire...je chasse! je ne veux pas de rivales : D
Je suis toute nue derrière mon écran (toujours pas de mp...)
hahaha meskhota tu me fais de la mauvaise pub
Chkoun had Laïla? Dwi!Pourquoi tu veux balancer que je sors avec lailaje suis si gourmand pour me contenter d'une seule bladinette :