Arrête j'intéresse personne ici:-(![]()
Moi, tu m'intéresses ma poulette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête j'intéresse personne ici:-(![]()
Pourquoi tu veux balancer que je sors avec lailaje suis si gourmand pour me contenter d'une seule bladinette
![]()
c'est pas une beurette laila35, panam il veut sortir avec une beurette.chkoune Laila? Laila35?
j'ai une excellente imagination et je connais ton visageJe suis toute nue derrière mon écran(toujours pas de mp...)
hahaha meskhota tu me fais de la mauvaise pub
Alors voilà, je connais le lourd secret d'un bladinaute...
Je voudrais le partager avec vous ici mais il me supplie de ne pas le faire, me dit qu'en échange de mon silence, j'obtiens de lui ce que je veux...Aidez-moi... Que pourrais-je réclamer? :sou rnois:
Oui oui, mon coco, ce sont les bladinautes qui vont décider...
S'il te l'a raconté, je ne pense pas que ce sera un signe dhonnêteté de ta part de le divulguer.
Par contre, s'il t'a fait subir quelque chose (mensonge par exemple) alors c'est ton droit de dire/faire ce que tu veux.![]()
ou as tu vu que je l'ai cru ?Pogoss, comment tu as pu croire la folle de loveuze?![]()
arretez avec les auteurs français
Maupassant, George Sand, Flaubert, Zola, et j'en passe c pas les meilleurs franchemt
noooon mais je rigole misszara, c'est un délire avec Qamary, y a pas de secrets...![]()
et comment c'est au cours ce cette discution que tu m'as conseillé ce livre
PS: c'est pas Une Vie que j'aime ; mais pratiquement TOUS les romans de Maupassant et surtout Bel ami j adoré
On s'en fout, balance n'importe quoi, la soirée vient de commencer!![]()
nooooon pas besoin, y a un topic en mon honneur, viens t'amuser, tu vas apprendre des choses sur moi![]()
Celui de la loveuze?
Alors voilà, je connais le lourd secret d'un bladinaute...
Je voudrais le partager avec vous ici mais il me supplie de ne pas le faire, me dit qu'en échange de mon silence, j'obtiens de lui ce que je veux...Aidez-moi... Que pourrais-je réclamer?
Oui oui, mon coco, ce sont les bladinautes qui vont décider...
c'est juste une blague entre elle et qamary.si tu ne peux pas obtenir une bmw décapotable alors autant garder le secret, ça n'en vaut pas la peine.