krkrkrkr arret j'ai eu mon Brevet des colleges kou mime je suis pas ***![]()
alors, comment on fait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
krkrkrkr arret j'ai eu mon Brevet des colleges kou mime je suis pas ***![]()
moi je lis tout ce qui bouge
des que j'entends parler d'un livre je le lis
et prk ce![]()
alors, comment on fait? : D
seulement tu promets de pas mal le prendre.hein quelle image
vasy envoi moi une description par mp pour voi un peu a quoi je ressemble ds ta petite téte
tu me dis qui ca concerne et je te montre la tete de harissa girl
et ainsi de suite jusqu'a la fin du film![]()
merci c'était en Espagne je faisais bronzette![]()
promis mais je veux que tu sois vraiment sincéreseulement tu promets de pas mal le prendre.
tu me dis qui ca concerne et je te montre la tete de harissa girl :
et ainsi de suite jusqu'a la fin du film :
Tu as un cuissot alléchant :loe:
ben voilà je te trouvais superficielle, nunuche et pas très cultivée mais avec un bon fondpromis mais je veux que tu sois vraiment sincére
arretez avec les auteurs françaiston dernier livre??? stp tout sauf un auteur français loul
ben écoute peut etre que c'est l'image que laisse voirben voilà je te trouvais superficielle, nunuche et pas très cultivée mais avec un bon fond![]()
Alors voilà, je connais le lourd secret d'un bladinaute :...
Je voudrais le partager avec vous ici mais il me supplie de ne pas le faire, me dit qu'en échange de mon silence, j'obtiens de lui ce que je veux...Aidez-moi... Que pourrais-je réclamer?
Oui oui, mon coco, ce sont les bladinautes qui vont décider...
ben voilà je te trouvais superficielle, nunuche et pas très cultivée mais avec un bon fond
Et tu pense que tu donnes bonne image de toi quand tu nous propose de divulguer les secrets des autres!
tu seras la confidente de personne:langue:
shame on u -.-"
une femme de confiance comme ça je n'enlève même pas mes lunettes de soleil pour lui parler
C est quoi ton secret et je t en dis un plus gros ???mais va voir ailleurs si j'y suis avec tes lunettes de pecnot
La ferme où je raconte tes secrets
Vas y ... je vais découvrir et/ou apprendre des choses sur moi en te lisant![]()
arretez avec les auteurs français
Maupassant, George Sand, Flaubert, Zola, et j'en passe c pas les meilleurs franchemt
C est quoi ton secret et je t en dis un plus gros ???
Balance tout Marock :-D
.... ou MP moi !![]()
en principe je fais pas le bat***Alors voilà, je connais le lourd secret d'un bladinaute...
Je voudrais le partager avec vous ici mais il me supplie de ne pas le faire, me dit qu'en échange de mon silence, j'obtiens de lui ce que je veux...Aidez-moi... Que pourrais-je réclamer?
Toi je veux bien tout te dire...
tu me dois un mail en plus !
donc mets tout dedans ! :-D
Alors qu as tu decidé ?Alors voilà, je connais le lourd secret d'un bladinaute...
Je voudrais le partager avec vous ici mais il me supplie de ne pas le faire, me dit qu'en échange de mon silence, j'obtiens de lui ce que je veux...Aidez-moi... Que pourrais-je réclamer? :so urnois:
en principe je fais pas le bat***
après ça dépend de la personne et de ce qu'elle a pu me faire
mais faut essayer de rester droit
Alors qu as tu decidé ?...
vas y fout lui la honte ... balances le secretJe ne sais toujours pas...
vas y fout lui la honte ... balances le secret![]()
![]()
moi en fait je dirais rien car il est mignon mon secretElle ne m'a rien fait mais je veux que tout le monde sache![]()
Nan, c'est inintéressant...va manger tes crottes de nez :langue:
moi en fait je dirais rien car il est mignon mon secret![]()
Je te donne 4/20 pour ton sens d'humour médiocre @_@