Quels genres d'émotions fortes??Fais moi confiance, émotions fortes garantis, mais ça ne convient pas forcement à tout le monde ce genre de caractère
Ne dit-on pas "qui se ressemble, s'assemble" ?...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels genres d'émotions fortes??Fais moi confiance, émotions fortes garantis, mais ça ne convient pas forcement à tout le monde ce genre de caractère
Ze3ma c'est le meilleur DJ? ^^Mayemi ça ferait un bon titre de son avec dj hamida mdr
C'est juste un cliche je connais pas trop du tout le berbere lolZe3ma c'est le meilleur DJ? ^^
C'est juste un cliche je connais pas trop du tout le berbere lol
Lol les Berbères ont la chance de ressembler aux européens ( plus que ceux de la péninsule arabique qui ont des traits grossiers) pas que physiquement ils ont l'air plus Pacificpas trop ou du tout?
Blague à part,
Je pense que Dj Hamida à fait plusieurs sons avec différents artistes tout confondus, pas uniquement avec les chanteurs(ses) Bérbères.
Tu avais pas un autre pseudo avant par hasard? Dans la façon de penser ou d écrire ça me rappelle l'époque du forum en 2014 la nostalgiepas trop ou du tout?
Blague à part,
Je pense que Dj Hamida à fait plusieurs sons avec différents artistes tout confondus, pas uniquement avec les chanteurs(ses) Bérbères.
T'as raison ! C'est très utile comme conseilEn version femme :
Ne sois pas amoureuse du plus bel homme au monde, mais sois amoureuse de sa carte bleu qui rend ton monde plus beau.
A chaque marmite son couvercle! C'est très justeOh que oui que ça existe
Mais je les aime bien perso, on s'ennuie jamais avec elles
ça n'a rien à voir avec le fil conducteur du commentaire..mais bon, c'est gentilmerci pour l'anecdote au pseudo..Lol les Berbères ont la chance de ressembler aux européens ( plus que ceux de la péninsule arabique qui ont des traits grossiers) pas que physiquement ils ont l'air plus Pacific
Bladiquement parlant, j'étais pas encore néTu avais pas un autre pseudo avant par hasard? Dans la façon de penser ou d écrire ça me rappelle l'époque du forum en 2014 la nostalgie
moi aussi j'étais pas né figure toiBladiquement parlant, j'étais pas encore né
Mais tu as l'air d'avoir aimé cette période..ce qui fait dire que tu es ancienne, du coup c'était quoi ton blaze d'avant?
Beaucoup ici ont une facilité de s'exprimer hormis les déconnades, du coup certain(e)s ont tendance à vite les assimiler à des anciens(nes).
(C'est mon avis)
Le proverbe du jour de ma langue natale lifih lfaz ki qfaz l'équivalent en francais existe retrouver leça n'a rien à voir avec le fil conducteur du commentaire..mais bon, c'est gentilmerci pour l'anecdote au pseudo..
Tu es berbères toi aussi? ^^
Quels genres d'émotions fortes??
Ne dit-on pas "qui se ressemble, s'assemble" ?...
Ou bien tu finis oublié tout court . Je n'adhère pas à la friendzone. Si ça n'accroche pas avec la personne, faut la mettre direct aux oubliettes.Il a raison, si ça n’accroche pas dès le début, c'est mort, tu finis oublié dans la friendzone
Ou bien tu finis oublié tout court . Je n'adhère pas à la friendzone. Si ça n'accroche pas avec la personne, faut la mettre direct aux oubliettes.
Je suis d'accord avec toi. En fait, la friendzone a été créée par des femmes .C'est clair, c'est malsain des 2 côtés, l’un te garde sous le coude au cas où, et l’autre espère un truc en vain..
Tu remarqueras en plus que c'est souvent la femme qui friendzone le gars, je dis ça, je dis rien
Je suis d'accord avec toi. En fait, la friendzone a été créée par des femmes .
Oh moi je n'ai aucune dent contre les hommes. Je ne me sens pas concernée .Oui je m’en doutais tkt, j'ai toujours pensé que vous aviez une dent contre nous, je sais pas pourquoi
Quand une femme décide de se venger d'un homme, même le diable en persone s'assied pour prendre des notes
Je pense qu'à partir du moment que 2 êtres ont une bonne complémentarité, le démêlement n'a plus lieu d'être.moi aussi j'étais pas né figure toi
C'était une boutade lol mais beaucoup sont né en 2014 c'est pour a
C'est vrai je déconne beaucoup moi aussi compliquer démêler le vrai du faux
Tu me l'aurais dis en berbère, je l'aurai peut-être trouvéLe proverbe du jour de ma langue natale lifih lfaz ki qfaz l'équivalent en francais existe retrouver le
C'est ce qu'il faut dans ce monde de brute!!Je m'adapte juste à la personne en face c'est tout, je suis comme un cameleon si tu preferes
Proverbes berbère çaOui je m’en doutais tkt, j'ai toujours pensé que vous aviez une dent contre nous, je sais pas pourquoi
Quand une femme décide de se venger d'un homme, même le diable en persone s'assied pour prendre des notes
C'est mieux comme çaOh moi je n'ai aucune dent contre les hommes. Je ne me sens pas concernée .
Rappel important : les femmes ou les hommes ne sont pas toutes ou tous pareil(le)s. Fort heureusement .
Proverbes berbère ça
Hahaha c'est une berbère elle aussi??..@ThePacific quand tu as sorti ça, j'ai eu le visage d’une amie à moi qui m’est apparu d’un coup sec, ahahaha
Hahaha c'est une berbère elle aussi??..
Parce que la citation est vraiment tirée d'un proverbe berbère!!