Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam @Cccmoi,Tu me l'aurais dis en berbère, je l'aurai peut-être trouvé
Celui qui se sent coupable, est le 1e a agir(ou réagir)
En voici une de ma langue natale :
Weni i9 tazren, rebda dhamegarou
Essaie de trouver la traduction
Salam je veux bien là traduction mdr peut être je vais comprends je sais rien dire en tachel7it
je suis absolument mais alors completement CONTRE cette phrase.
Les gens blessés , blessent les autres.
C'est dans l'ordre des choses finalement.
je suis absolument mais alors completement CONTRE cette phrase.
Les gens blessés souffrent trop . Loin de blesser par revanche , ils se soigent chez un psy, cra brisés.
NON. ce n'est pas dans l'ordre des choses .
Voici la traduction:Salam je veux bien là traduction mdr peut être je vais comprends je sais rien dire en tachel7it
Oh c'est pas mal ça met en valeur les f retardataires " ?Voici la traduction:
"Weni i9 tazren, rebda dhamegarou" => "Celui qui court, (sera) toujours le dernier"
Et son sens mtn? ^^
Haha.. à peu de chose près oui... c'est comme si l'on disait "il ne sert à rien de courir, tout vient à point qui sait attendre"Oh c'est pas mal ça met en valeur les f retardataires " ?
J'avais compris tkt enfin mieux maintenant aussi lolHaha.. à peu de chose près oui... c'est comme si l'on disait "il ne sert à rien de courir, tout vient à point qui sait attendre"
je pense que ce sens-là est plus facile ^^
ha oui?.."Once you become interested in someone, you tend to observe that person, wich allows you to know more about them" anynomous
apparentlyha oui?..
Ouaah!!apparently
El hamdoli'Allah ! on a tous ce qu'il ne faut pour vivre satisfaitJ'ai quel âge ?
"J'ai l'âge de voir les choses avec tranquillité, mais dans l'intérêt de continuer à évoluer, j'ai l'âge de caresser mes rêves du bout des doigts et de voir mes illusions se transformer en espoir.
J'ai l'âge où l'amour est parfois une flamme qui a besoin de se consumer dans le feu d'une passion désirée, parfois un havre de paix, tel un coucher de soleil sur la plage.
J'ai quel âge?... Je n'ai pas besoin de nombre, car mes désirés réalisés, les larmes que j'ai versés en voyant mes illusions se briser... valent beaucoup plus que ça.
Quelle importance d'avoir vingt, quarante, soixante ans! Ce qui importe, c'est l'âge qui me correspond.
J'ai l'âge qu'il me faut pour vivre libre et sans peur, pour suivre mon chemin sans crainte, car je porte avec moi l'expérience que j'ai acquis et la force de mes désirs.
J'ai l'âge suffisant pour ne plus avoir peur, faire ce que je veux et ce que je ressens."
José Saramago
Exactement!!..Al Hamdoulilleh.El hamdoli'Allah ! on a tous ce qu'il ne faut pour vivre satisfait
et ce n'est pas une simple affaire!