simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes lèvres distillent du nectar, ô ma fiancée, le miel et le lait sont sous ta langue...
Cantique des cantiques. 4.11
Très vrai ! L'histoire est ce que les fort ont voulu laisser derrière, les vérités, ils s'en foutent !Se connecter à Facebook
Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.www.facebook.com
Y’a un homme d’affaires qui a dit un jour un truc du genre « si quelqu’un peut s’asseoir a l’ombre aujourd’hui, c’est parce que quelqu’un a planté un arbre hier » et j’aime bien l’idée
Désolé pour la réponse tardive, je creusais un trou aujourd’hui, pour que quelqu’un puisse y jeter ton corps inerte demainMouai … « si tu peux t’asseoir dans tes wc aujourd’hui c’est parce qu’un mec calé en plomberie à installé ton trône»
Tu vas rendre beaucoup de gens heureuxDésolé pour la réponse tardive, je creusais un trou aujourd’hui, pour que quelqu’un puisse y jeter ton corps inerte demain
Ah moi si j’peux rendre serviceTu vas rendre beaucoup de gens heureux
![]()
L'homme beau n'est pas celui qui détient l'élégance de la beauté. Mais un homme qui vous procure plaisirs et jouissances.
X.Love
On fortuna way:
"It is better to be the right hand of the devil than in his path"
Regarde la pièce jointe 335360
![]()