simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes lèvres distillent du nectar, ô ma fiancée, le miel et le lait sont sous ta langue...
Cantique des cantiques. 4.11
Très vrai ! L'histoire est ce que les fort ont voulu laisser derrière, les vérités, ils s'en foutent !Se connecter à Facebook
Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.www.facebook.com
Y’a un homme d’affaires qui a dit un jour un truc du genre « si quelqu’un peut s’asseoir a l’ombre aujourd’hui, c’est parce que quelqu’un a planté un arbre hier » et j’aime bien l’idée
Désolé pour la réponse tardive, je creusais un trou aujourd’hui, pour que quelqu’un puisse y jeter ton corps inerte demainMouai … « si tu peux t’asseoir dans tes wc aujourd’hui c’est parce qu’un mec calé en plomberie à installé ton trône »
Tu vas rendre beaucoup de gens heureuxDésolé pour la réponse tardive, je creusais un trou aujourd’hui, pour que quelqu’un puisse y jeter ton corps inerte demain
Ah moi si j’peux rendre serviceTu vas rendre beaucoup de gens heureux
L'homme beau n'est pas celui qui détient l'élégance de la beauté. Mais un homme qui vous procure plaisirs et jouissances.
X.Love
On fortuna way:
"It is better to be the right hand of the devil than in his path"
Regarde la pièce jointe 335360