Psychologie et analyse d'avatar des membres sur bladi

Le mien c'est simple : ça inspire quelqu'un de négatif, qui déteste la vie, déteste la nature... probablement dans une autre vie je serais un psychopathe. Type Jack l'éventreur.
loll
je trouve que le tien inspire quelqu'un qui aime la vie qui remplie de sagesse et d'originalité au point de choisir une position bien particulière pour médité...
Car avouons le ..etre suspendu par une corde c'est pas rien les yeux fermés

dans une autre vie tu serais tous simplement une araignée loll

je prend l'avatar de
justeqqdebien
ca m'inspire quelqu'un de positive, qui aime la vie aime la nature ...probablement dans une autre vie elle serait une mouche lolll ou une abeille :cool:

a vous maintenant .....

Cendres bleues .... Une femme équilibriste....Elle aime faire le funamble aux côtés des corbeaux ... Elle inspire le mystère et un brin d'opacité ...

Pleine d'imagination, elle a souvent le recul pour juger des choses ...

ca inspire l'attente..

l'impatiente pour quelques chose d'agréablement bon.
dans une autre vie tu sera une soeur dans un couvin..rouge comme les souliers dans ton avatar:ol:

je suis sure que j'étais une cigarette dans une vie antérieur :D

Tu en change tellement que ça me donne le tourni.

c'est fait texprés mon chaton di l'amooooor MDRRRRRRRR

Une femme qui a très faim ..............................

wellah 7ta chab3a ..... lhedra frask :D

tiens , ton avatar m'inspire quelqu'un qui a faim tout le temps ....

ca me fait penser que je dois me chercher quoi manger aussi..

ca me dit que dans une autre vie sans doute tu peux pas etre une chose differente d'une graine de couscous

c'est possible, j'adore .............surtout avec le lait battu

Cendres bleues .... Une femme équilibriste....Elle aime faire le funamble aux côtés des corbeaux ... Elle inspire le mystère et un brin d'opacité ...

Pleine d'imagination, elle a souvent le recul pour juger des choses ...

pour le tien je trouve que ca te représente beaucoup

une personne pensive qui prend sans temps...
cherche l'exactitude et la précision avant de lancer ces mots souvent bien réfléchi..

de la sagesse et un brin de mystère , une touche d'humour ... qui font que l'on peut passer a coté de ton avatar sans lire tes messages avec beaucoup d'interet..

dans une autre vie tu serais un Dieu de la sagesse et c'est le moindre qu'on peut immaginer..

pour le tien je trouve que ca te représente beaucoup

une personne pensive qui prend sans temps...
cherche l'exactitude et la précision avant de lancer ces mots souvent bien réfléchi..

de la sagesse et un brin de mystère , une touche d'humour ... qui font que l'on peut passer a coté de ton avatar sans lire tes messages avec beaucoup d'interet..

dans une autre vie tu serais un Dieu de la sagesse et c'est le moindre qu'on peut immaginer..

Merci pour la description ...mais au risque de casser le mythe ... je ne suis pas très sage en réalité !

Dans une autre vie, j'imagines que tu es un oiseau libre dans une forêt dense qui réveille par ses doux airs ...tous les habitants de ce lieu bariolé ....

J'exige d'être analysée en toute impartialité!
Je suis curieuse.

Aube ... De la clairvoyance mêlée à un brin de cynisme ... une personne authentique sans doute, qui se recherche à l'horizon mais qui a assez de visibilité sur le chemin à arpenter ...

Plutôt pragmatique malgré cette touche d'errance ... Une vie nuancée, ni blanc, ni noir, comme son avatar ... Une lumière d'intelligence ...

Dans une autre vie, elle aurait été une bougie ...

J'exige d'être analysée en toute impartialité!;)
Je suis curieuse.
ton avatar représente ton pseudo

Car tu es une pesonne qui se casse pas trop la tête

mais pourquoi une image en noir et blanc :confus:
une touche d'obscurité dans l'aube de ta vie ?
peut etre!

mais ca me fait penser plus a quelqu'un qui n'aurait pas de zone grise dans son jugement soit du noir ou du blanc

dans une autre vie je vois en toi un juge ...

Aube ... De la clairvoyance mêlée à un brin de cynisme ... une personne authentique sans doute, qui se recherche à l'horizon mais qui a assez de visibilité sur le chemin à arpenter ...

Plutôt pragmatique malgré cette touche d'errance ... Une vie nuancée, ni blanc, ni noir, comme son avatar ... Une lumière d'intelligence ...

Dans une autre vie, elle aurait été une bougie ...

Bravo j'aime beaucoup............

Retour