Psychologie et analyse d'avatar des membres sur bladi

moi assi je veux savoir ce que ça inspire .... :eek:

Beaucoup d'humour et un penchant vers l'auto dérison...Signe de la grandeur d'une âme dans sa modestie ...

Passionné par les délices de la vie, les vrais : La cuisine, la couture ( et accesoirement bladi :langue: )...

Une touche de créativité féminine .... et beaucoup d'humilité.

Dans une autre vie, elle aurait été une comtesse ...

Ton attirance (pour l'instant tout à fait maîtrisée) pour le côté obscure de la force!)

on peut vraiment faire croire tout et tout (hihi)

merci de la réponse ;)

toi j'arrive pas ... en fait je suis pas du genre imaginative
donc aucun avatar ne me fait penser à quelque chose ...
je vois l'evasion, c'est tout :eek:

Aube ... De la clairvoyance mêlée à un brin de cynisme ... une personne authentique sans doute, qui se recherche à l'horizon mais qui a assez de visibilité sur le chemin à arpenter ...

Plutôt pragmatique malgré cette touche d'errance ... Une vie nuancée, ni blanc, ni noir, comme son avatar ... Une lumière d'intelligence ...

Dans une autre vie, elle aurait été une bougie ...
Nous partageons la clairvoyance il me semble...
Je dirais seulement: une rêverie continue, parfois éclaboussée de pragmatisme salvateur!

Elyssa,
On monte une start-up de voyance ? Tu s'occupe de dire les trucs et moi de rabattre les victi oups les clients. On vivra riche et heureux tous les deux :D

Nous partageons la clairvoyance il me semble...
Je dirais seulement: une rêverie continue, parfois éclaboussée de pragmatisme salvateur!

Une rêverie incessante nuancée ...entre un désir de s'evader dans sa songerie, son fantasme ...et le rêve éveillé de se heurter à son rationnalisme...

Voilà :-)

ton avatar représente ton pseudo

Car tu es une pesonne qui se casse pas trop la tête

mais pourquoi une image en noir et blanc :confus:
une touche d'obscurité dans l'aube de ta vie ?
peut etre!

mais ca me fait penser plus a quelqu'un qui n'aurait pas de zone grise dans son jugement soit du noir ou du blanc

dans une autre vie je vois en toi un juge ...
Si seulement...
Au contraire ma belle, l'Aube permet un merveilleux flou artistique, elle nimbe de douceur les plus agressifs contrastes et je me retrouve dans les nuances.
Merci beaucoup de ton analyse...

Elyssa,
On monte une start-up de voyance ? Tu s'occupe de dire les trucs et moi de rabattre les victi oups les clients. On vivra riche et heureux tous les deux :D

Why not ... On y intégre même les paris pour le foot ... je suis imbattable la dessus ;-)

A une condition, je veux la R1200 comme avance sur salaire ;-)

Amine Elyssa.
Les mots te parlent et tu les écoutes. C'est rare!

Merci Aube. C'est joli ...

Mdrrrrrrrr
J'y connais rien au foot mais je peux prédire les arrivées du quinté :D

Si tu as ton permis, je te la prête tous les premier lundi du mois. Lol

Même pour le quinté, je saurai me débrouiller seule...

Laisses tomber ...je ferai aucune affaire avec toi ... en dehors d'une bonne bringue :langue:

ben et mon mien alors nsitouni :(

Comme dirait Saint exupéry " L'essentiel est invisible aux yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" ....Mais dans ton oeil, on voit une personne sensible, quelque peu insaisissable ...

De la bonne humeur même si souvent mélancolique et un brin légère...

Déterminée et fière ... aimant les belles choses...

Dans une autre vie, tu aurais été une paillette ...

Comme dirait Saint exupéry " L'essentiel est invisible aux yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" ....Mais dans ton oeil, on voit une personne sensible, quelque peu insaisissable ...

De la bonne humeur même si souvent mélancolique et un brin légère...

Déterminée et fière ... aimant les belles choses...

Dans une autre vie, tu aurais été une paillette ...

sa me va :rouge: .

loll
je trouve que le tien inspire quelqu'un qui aime la vie qui remplie de sagesse et d'originalité au point de choisir une position bien particulière pour médité...
Car avouons le ..etre suspendu par une corde c'est pas rien les yeux fermés

dans une autre vie tu serais tous simplement une araignée loll
Ou une chauve souris :p

ben et mon mien alors nsitouni :(
Une erreur de zoom............. photographe nul à ***** !

La première chose frappant l'œil est que le centrage quasi parfait de ce capteur multicolore montre que son auteur cherche à faire sérieux et propre dès les 1ers instants. Le choix de cette organe humain ne doit sans doute pas être anodin car derrière cette oeil sûr et déterminé se cache sûrement qq1 de simple cherchant à prendre une place. Non, SA place.

Dans une autre vie tu aurais été une tache sur la coccinelle.

Une erreur de zoom............. photographe nul à ***** !

La première chose frappant l'œil est que le centrage quasi parfait de ce capteur multicolore montre que son auteur cherche à faire sérieux et propre dès les 1ers instants. Le choix de cette organe humain ne doit sans doute pas être anodin car derrière cette oeil sûr et déterminé se cache sûrement qq1 de simple cherchant à prendre une place. Non, SA place.

Dans une autre vie tu aurais été une tache sur la coccinelle.
:eek:

MDR! Aya t'es vache :langue:

Et le mien? :confus:

Il est facile à décrire :langue:
Dégueulasse.

Princesse pleinement assumée, elle cherche à accomplir un mythe indémontré et indémontrable. Peu fataliste et tête de mule, elle mise tout à son avantage : à savoir jolie faciès, pommette rouge et couronne. Ses lèvres si douces mis en mouvement par ce bisou attendrissant apportent un côté "j vous envoie du bonheur" si bon en ces temps de crise. Merci. Et bon appétit.

Dégueulasse.

Princesse pleinement assumée, elle cherche à accomplir un mythe indémontré et indémontrable. Peu fataliste et tête de mule, elle mise tout à son avantage : à savoir jolie faciès, pommette rouge et couronne. Ses lèvres si douces mis en mouvement par ce bisou attendrissant apportent un côté "j vous envoie du bonheur" si bon en ces temps de crise. Merci. Et bon appétit.
Il est pas dégueu :langue:

allez hop et le mien :D

celui de shahinez87 veut tous dire , elle cherche un prince charmant depuis son plus jeune age mais elle tombe que sur des crapauds :D

Retour