Psychologie et analyse d'avatar des membres sur bladi

moi j'aime bien ton avatar :)

il est très mystérieux !

Merci.

Lagarto...difficile parceque tu le changes assez souvent, mais je tenterai pour l'ensemble...

Un jeune homme fort et drôle...Un séducteur discret ... Un sportif aimant les belles choses de la vie ... Une touche celeste et azur, avec un brin d'entêtement...en hommage à l'albiceleste...

Merci.

Lagarto...difficile parceque tu le changes assez souvent, mais je tenterai pour l'ensemble...

Un jeune homme fort et drôle...Un séducteur discret ... Un sportif aimant les belles choses de la vie ... Une touche celeste et azur, avec un brin d'entêtement...en hommage à l'albiceleste...

ahhh merci elyssa c'est gentil :rouge:

et en plus tu as retenu que j'aime l'argentine :rouge:

Le doyen (je sais que ce n'est pas le cas ici), le plus sage, celui qui dirige et fais régner le calme dans sa communauté, un brun fantaisiste et nostalgique

je vois la nuit, la magie-sorcellerie, un personnage sombre(sorcière) qui effraie même un oiseau de malheur, quelqu'un d'inaccessible, qui a eu quelques malheurs dans sa vie...

que dire du mien ?

c'est très bien :)

Et le mien ?

..........

Une beauté en captivité.
Une belle rose emprisonnée entre les doigts d'une jolie main..qu'on veut garder précieusement, mais qu'on risque d'abîmer ,de la faire fannée...

De la surprotection,de l'insécurité, peure de perdre quelques choses de précieux? je ne sais pas
dans une autre vie tu serais un papillon bleu, qui éblouit avec ca beauté... qui vole librement sans qu'on puissent le capté.

Retour