Crack
261362 n'est plus
Homosexuel.allez hop et le mien
celui de shahinez87 veut tous dire , elle cherche un prince charmant depuis son plus jeune age mais elle tombe que sur des crapauds
dsl ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Homosexuel.allez hop et le mien
celui de shahinez87 veut tous dire , elle cherche un prince charmant depuis son plus jeune age mais elle tombe que sur des crapauds
Homosexuel.
dsl ^^'
Pardon ?
allez hop et le mien
mdrrrr t'en fais je m'y attendais
Ce qui se passe dans un topic reste dans ce topic.
Ya aussi 1 côté bladinette viens par là approche approche...
je prend l'avatar de
justeqqdebien
ca m'inspire quelqu'un de positive, qui aime la vie aime la nature ...probablement dans une autre vie elle serait une mouche lolll ou une abeille
a vous maintenant .....
Toi tu les attires pour les enfermer dans une cave.looool alors la pas du tous , et je suis pas célibataire
je ressent de la triste a travers ton avatar :langue:
et mon avatar?
Cela me fait penser a Dessin animé..Tom Sauyer, Candy, Maya donc enfance, désir d'insouciance mais en faite l'inverse,obligé d'avoir la tête sur les épaules, fleur bleue, simple et envie de vivre tranquillement sans s'interdire de découvrir émerveillée le monde comme le font les personnages de dessins animés ..
moi c'est le analase qui me pose probleme lolje prend l'avatar de
justeqqdebien
ca m'inspire quelqu'un de positive, qui aime la vie aime la nature ...probablement dans une autre vie elle serait une mouche lolll ou une abeille
a vous maintenant .....
et Fiona, elle vous dit qqe chose ?
c'est mon nouvel avatar ... Ah si vous savez pourquoi je l'ai choisi
Une erreur de zoom............. photographe nul à ***** !
La première chose frappant l'il est que le centrage quasi parfait de ce capteur multicolore montre que son auteur cherche à faire sérieux et propre dès les 1ers instants. Le choix de cette organe humain ne doit sans doute pas être anodin car derrière cette oeil sûr et déterminé se cache sûrement qq1 de simple cherchant à prendre une place. Non, SA place.
Dans une autre vie tu aurais été une tache sur la coccinelle.
Non .merci pour lui
juste la tache , pas la coccinelle
Je dirais simplement que ton avatar me donne envie.....................et moi????????
..............tu as l'air......d'espérer.... !!!....................et moi????????
Une femme qui recherche (sans forcément le trouver à toi de nous le dire) un repos moral sur ce forum, un divertissement, une détente à coté du stress de la vie....................et moi????????
sous le soleil des tropiques....................et moi????????
Je dirais simplement que ton avatar me donne envie.
..............tu as l'air......d'espérer.... !!!
Une femme qui recherche (sans forcément le trouver à toi de nous le dire) un repos moral sur ce forum, un divertissement, une détente à coté du stress de la vie
sous le soleil des tropiques
bin une fille calme douce comme les vagues chaude de l'ocean indien
Lol au début j'avais lu "désespérée"!
Oui j'espère...................
et mon avatar?
.........alors prudence !
Une fille distinguéeJe me demande bien que peut vous inspirer le mien.... ^^
Je me demande bien que peut vous inspirer le mien.... ^^