Psychologie et analyse d'avatar des membres sur bladi

et mon avatar? :rouge:

Cela me fait penser a Dessin animé..Tom Sauyer, Candy, Maya donc enfance, désir d'insouciance mais en faite l'inverse,obligé d'avoir la tête sur les épaules, fleur bleue, simple et envie de vivre tranquillement sans s'interdire de découvrir émerveillée le monde comme le font les personnages de dessins animés :rouge:..

Cela me fait penser a Dessin animé..Tom Sauyer, Candy, Maya donc enfance, désir d'insouciance mais en faite l'inverse,obligé d'avoir la tête sur les épaules, fleur bleue, simple et envie de vivre tranquillement sans s'interdire de découvrir émerveillée le monde comme le font les personnages de dessins animés :rouge:..

bravo j'aime bien...!

je rajoute discrète timide se cache derrière les petites fleur...car elle a pas besoin de se mettre en avant plan, évidemment même caché en aperçoit vite la beauté de son ame et son épanouissement ..

dans une autre vie je la vois une vedette de dessin animé "maya"ma preferée depuis que je suis tout petite

Une erreur de zoom............. photographe nul à ***** !

La première chose frappant l'œil est que le centrage quasi parfait de ce capteur multicolore montre que son auteur cherche à faire sérieux et propre dès les 1ers instants. Le choix de cette organe humain ne doit sans doute pas être anodin car derrière cette oeil sûr et déterminé se cache sûrement qq1 de simple cherchant à prendre une place. Non, SA place.

Dans une autre vie tu aurais été une tache sur la coccinelle.

merci pour lui :cool:

juste la tache , pas la coccinelle :(

et mon avatar? :rouge:

Bonjour...

De la douceur, du calme et de la quiètude ...

Des fleurs pour signifier la note printanière de ton humeur "bon enfant".... Des couleurs au ton orangé pour dire l'allégresse en toute discrètion ...

Un aspect veilli qui inspire une certaine classe, une âme comme rare on en croise...Naturelle, sincère et solennelle ...

Dans un autre vie, tu aurais été un air frais et lèger ... qui caresse les fleurs et les visages pour les incliner un instant... ;-)

Retour