Psychologie et analyse d'avatar des membres sur bladi

Qu'en est-il pour moi? :)

Pour l'ancien et pour le nouveau...

Une jeune femme pleine de spiritualité...nouée dans un filament artistique ...et renouée dans une substance placide...

Une fièrté mêlée à l'humilité de l'âme, opâque ...impérméable de prime abord, sensible et suceptible dans le fond...affirmée...

Sans doute un léger penchant vers la perse et l'orient ...

Dans une autre vie, tu aurais été la Djihane d'omar Khayam...Ou Elyssa (eh oui!) , princesse martyr...Si tu étais un objet, tu serais un journal ...recelant tous les secrets mais dédié pour une unique lecture...

......et le mien ????

Perle...comme une larme qui perle ...Pure ...comme une âme sereine ...Comme toute perle, il faut plonger au fond d'un océan trouble pour la découvrir...

Dans celle vie ou une autre...tu serais une "perle" ...

C'est mon avatar qui parlait...

Life...l'incompris ....je ne trouverai pas meilleurs mots que ceux que je t'ai déja dédié...La paresse imaginative a du bon ;-)

Je les remets ici, même si leur place est ailleurs :

L'esprit entre la dérision, la pertinence, l'impertinence, le noir, le clairvoyant, la pénombre, l'obscur ...

Difficile à cerner comme "personnage" ... Mais " la réalité qui écrase mon imaginaire " est que tu es une personne douée de sens et de contre sens , de sensibilité, et de finesse...

Un contraste à l'état brut ...

Dans une autre vie, tu aurais été une belle addiction...et pas une drogue ....

Life...l'incompris ....je ne trouverai pas meilleurs mots que ceux que je t'ai déja dédié...La paresse imaginative a du bon ;-)

Je les remets ici, même si leur place est ailleurs :

L'esprit entre la dérision, la pertinence, l'impertinence, le noir, le clairvoyant, la pénombre, l'obscur ...

Difficile à cerner comme "personnage" ... Mais " la réalité qui écrase mon imaginaire " est que tu es une personne douée de sens et de contre sens , de sensibilité, et de finesse...

Un contraste à l'état brut ...

Dans une autre vie, tu aurais été une belle addiction...et pas une drogue ....

J'ai failli lâché mon premier like.

Um va re-sauter dire qu'il y a des hôtels pour ça....

JJ pour Janis Joplin, JD pour Jeanne d'Arc. Je ne suis pas aussi doué que toi Ely dans la dissertation.

J'ai failli lâché mon premier like.

Um va re-sauter dire qu'il y a des hôtels pour ça....

JJ pour Janis Joplin, JD pour Jeanne d'Arc. Je ne suis pas aussi doué que toi Ely dans la dissertation.

Un "like" non lâché vaut mieux .... En captivité, il serait l'oiseau de la cage de JJ...Merci.

Tiens, je tenterai bien une analyse d'Um ... la Démongélique ;-)

Retour