Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
......et le mien ????
Une personne réservée mais qui n'hésite pas à gueuler si on abuse de son calme.
Il m'inspire féminité, harmonie et intimité. Il souligne le fait que tu sais ce qui est précieux pour toi, comme les mots que tu distilles toujours avec tant de parcimonie.........et le mien ????
Il m'inspire féminité, harmonie et intimité. Il souligne le fait que tu sais ce qui est précieux pour toi, comme les mots que tu distilles toujours avec tant de parcimonie...
Oui, tes interventions sont toujours très courtes, quoique pertinentes. Tu ne l'as pas toi-même remarqué?lol ..........ah bon ?
Oui, tes interventions sont toujours très courtes, quoique pertinentes. Tu ne l'as pas toi-même remarqué?
.....................lol
Mmmh...Très agréable VSD aujourd'hui! Je saurai m'en souvenir.Un avatar d'Aube, une psychologie Daube.
Oui, tes interventions sont toujours très courtes, quoique pertinentes. Tu ne l'as pas toi-même remarqué?
Bon, j'ai raison alors?biensûr que si.... !
Mmmh...Très agréable VSD aujourd'hui! Je saurai m'en souvenir.
Est-ce vrai ou faux?
Bon, j'ai raison alors?
Bien sûr que si! Ne rejette pas la faute sur ton avatar, il est dans l'incapacité de formuler quoique ce soit...C'est pas ma faute...
Bien sûr que si! Ne rejette pas la faute sur ton avatar, il est dans l'incapacité de formuler quoique ce soit...
Fais toi oublier, s'il te plaît.
ça donne quoi pour moi l'analyse ?
C'est mon avatar qui parlait...
Je rajoute la mauvaise foi à ton absence de tact.C'est mon avatar qui parlait...
le tiens il craint grave, bouhhhhhhhC'est mon avatar qui parlait...
.............................................................
warda ?warda blanche......trop douce pour un homme !
C'est la rose en arabe...warda ?
je ne connais pas
je ne connaissais pas .C'est la rose en arabe...
je ne connaissais pas .
@inyane pourquoi trop douce pour un homme ? les hommes n'ont pas le droit d'aimer la douceur ?
j'suis bien obligé de cultiver ce coté de la femme , sinon je vais m'endurcir comme du bétonc'est souvent ce qu'il recherche chez une femme.....c'est donc qu'il l'aime !
mais souvent moins "représentative" chez l'homme.....
j'suis bien obligé de cultiver ce coté de la femme , sinon je vais m'endurcir comme du béton
.........si tu pouvais passer le mot aux autres.....lol
Qu'en est-il pour moi?
......et le mien ????
Life...l'incompris ....je ne trouverai pas meilleurs mots que ceux que je t'ai déja dédié...La paresse imaginative a du bon ;-)
Je les remets ici, même si leur place est ailleurs :
L'esprit entre la dérision, la pertinence, l'impertinence, le noir, le clairvoyant, la pénombre, l'obscur ...
Difficile à cerner comme "personnage" ... Mais " la réalité qui écrase mon imaginaire " est que tu es une personne douée de sens et de contre sens , de sensibilité, et de finesse...
Un contraste à l'état brut ...
Dans une autre vie, tu aurais été une belle addiction...et pas une drogue ....
Fayot!J'ai failli lâché mon premier like.
Um va re-sauter dire qu'il y a des hôtels pour ça....
JJ pour Janis Joplin, JD pour Jeanne d'Arc. Je ne suis pas aussi doué que toi Ely dans la dissertation.
J'ai failli lâché mon premier like.
Um va re-sauter dire qu'il y a des hôtels pour ça....
JJ pour Janis Joplin, JD pour Jeanne d'Arc. Je ne suis pas aussi doué que toi Ely dans la dissertation.